" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
QUESTION DES INVITES - Page 6
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 16:44

Moi je vote Nina Arrow 
Si tu veux un lien je suis là aussi, dès que tu en sais plus sur ton personnage n'hésite pas à me mp et tout I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:25

Moi je vote Ashley. QUESTION DES INVITES - Page 6 3550678680 
Pour les liens, tu t'en feras très vite n'aie pas peur pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Millepied

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.
Cora Millepied

https://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:42

Je comprends ton hésitation entre ces deux belles gosses I love you 
Je préfère Nina même si j'adore Ashley également QUESTION DES INVITES - Page 6 938529502 QUESTION DES INVITES - Page 6 90675318 QUESTION DES INVITES - Page 6 90850402 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
ju

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 20:43

bonjour. QUESTION DES INVITES - Page 6 4145733378 

le forum est MAGNIFIQUE. Un gros félicitation pour ce design fabuleux, je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur un nouveau forum mais il me fait de l'oeil depuis ce matin et je dois avouer craquer.

Pour être une chieuse jusqu'au bout, j'ai une idée très précise de mon personnage et je voudrais savoir si les liens suivant intéresseraient certains des RPgistes. Je vais prendre Josh Holloway le magnifique, un homme marié épanouie mais qui rencontre une jeune femme qui va chambouler sa vie. Si je peux avooir certains de mes liens principaux avant, ça serait chouette XD

Son épouse : âgée de 40-45ans, ils éprouvent énormément d'affection l'un pour l'autre. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et n'ont jamais été avec personne d'autre. Ils ont trois enfants ensemble. Ce sera bien sur à développer.

Son amante : âgée de 21ans, loufoque et excentrique, ils se sont rencontrés devant la machine à café alors qu'il tambourinait dessus et le courant est vite passé. Ils entretiennent une relation secrete depuis maintenant six mois.

Ses enfants : un garçon de 16ans, deux filles de 21 et 18ans.

Je suis bien sur ouvert à tout autre lien : voisins, frère ou soeur, amie...

Merci d'avoir lu ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 21:53

Moi je veux bien partir sur voisin, du genre ils s'incrustent de temps en temps l'un chez l'autre pour boire une bière, discuter de tout et de rien, et se rendent des services en bon citoyens modèles QUESTION DES INVITES - Page 6 2695333522 

(Sinon pour les invités, je cherche un lien futur love QUESTION DES INVITES - Page 6 3998603102 meeeeetic j'en ai pas fait de proposition de lien parce que je n'ai absolument pas d'idées, mais si ça tente quelqu'un j'verrais bien une nana plus jeune et un peu dérangée qui serait par exemple un mannequin qu'il photographie, son assistante à la galerie ou une de ses élèves à la fac. QUESTION DES INVITES - Page 6 1685472952 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 21:56

JU: je suis désolé, j'ai aucun lien qui pourrait coller bien que j'aurais pu être l'amante mais pas possible. En revanche, je trouve que ton idée dépote !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
rosie.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 22:45

SOLAL. Tu me combles, là. QUESTION DES INVITES - Page 6 2041394358 Ca fait un petit moment que je virevolte sur le forum en réfléchissant à un personnage mais j'ai beaucoup de mal à trouver. QUESTION DES INVITES - Page 6 1434469631 Et comme j'avais très envie de vous rejoindre... I love you Parce que ce forum, il faut le dire, est vraiment sublime et que les gens y ont l'air très gentils. QUESTION DES INVITES - Page 6 2695333522 Hein vous êtes gentils ? QUESTION DES INVITES - Page 6 3133446006

Je serai bien intéressée par ce lien love, du coup. QUESTION DES INVITES - Page 6 844712243 Est-ce que tu as des exigences pour l'avatar ? QUESTION DES INVITES - Page 6 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 22:47

Haha, ravie que ça intéresse quelqu'un QUESTION DES INVITES - Page 6 2041394358 Et oui t'inquiète les gens sont super gentils ici, pas du tout dingues ni pervers QUESTION DES INVITES - Page 6 3179119777 QUESTION DES INVITES - Page 6 844712243 Dans ma tête j'voyais des avatars du genre Anna Speckhart, Taylor Marie Hill, Felicity Jones ... Mais si tu as des idées je suis toute ouïe QUESTION DES INVITES - Page 6 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
rosie.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:11

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te crois pas tellement quand tu dis que vous n'êtes ni pervers, ni dingues. QUESTION DES INVITES - Page 6 2547081065 QUESTION DES INVITES - Page 6 4115718315 

Alors, dans les célébrités que j'aimerais bien jouer un jour, il y a Gemma Arterton, Rosamund Pike, Lyndsy Fonseca et même Dianna Agron. I love you Je ne sais pas si l'une te parle. QUESTION DES INVITES - Page 6 3133446006 

Quoi qu'il en soit, j'aime bien Felicity Jones donc on arrivera à se mettre d'accord. QUESTION DES INVITES - Page 6 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rosendahl

Posts : 57 : clémence poesy
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
pâtissière / : vingt-six ans
célibataire
Romane Rosendahl

https://awkward-moment.1fr1.net/t57-brainy-is-the-new-sexy

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:16

crotte de bique rosamund QUESTION DES INVITES - Page 6 90850402 QUESTION DES INVITES - Page 6 90675318 QUESTION DES INVITES - Page 6 2759209914 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:17

Tu t'en rendras vite compte par toi même de toute façon QUESTION DES INVITES - Page 6 1427302887 
J'ai un coup de coeur pour Gemma et Dianna, donc je te laisse choisir celle que tu préfères, tant que ton personnage a moins de vingt-huit ans. I love you Je tiens vraiment à ce qu'elle soit plus jeune pour que ça complique le lien qu'ils ont avant de finir par craquer, c'pas marrant si ils tombent dans les bras l'un de l'autre direct QUESTION DES INVITES - Page 6 3179119777 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
rosie.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:20

Je vois que je ne suis pas la seule à en être follement amoureuse. QUESTION DES INVITES - Page 6 2695333522

Solal. Je te comprends parfaitement. Je n'aime pas les liens tous cuits d'avance. QUESTION DES INVITES - Page 6 4115718315 Arf, j'hésite. QUESTION DES INVITES - Page 6 2041394358 
Bon, en attendant de me décider, tu as des exigences pour le pseudo ? QUESTION DES INVITES - Page 6 3133446006 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:22

Ça va alors, on va s'entendre QUESTION DES INVITES - Page 6 3179119777 Pas vraiment, quelque chose d'un peu original serait bien, qui le pousse à se moquer gentiment d'elle tout en trouvant ça mignon tu vois QUESTION DES INVITES - Page 6 1427302887 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
rosie.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:31

Pourquoi pas un prénom un peu masculin alors qu'elle tiendrait à sa féminité ? Du genre Sulli(e), Pacey, Jamie ? Arrow Sinon, un nom un peu vieux jeu, comme Elizabeth, Eleanor, Elinor, Sara Elizabeth,...
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:38

Sulli(e), Eleanor ou Elizabeth, j'aime QUESTION DES INVITES - Page 6 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
rosie.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:40

QUESTION DES INVITES - Page 6 2695333522 
Bon, alors je vous rejoins. Avatar et pseudo surprise, même si c'est dans ce que tu as validé. QUESTION DES INVITES - Page 6 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas
Sullie Cantrell

Posts : 23 : dianna agron.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
étudiante en arts et assistante de Solal. / : vingt-et-un ans.
célibataire.
Sullie Cantrell


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 'sûr.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 23:59

Et me voici. QUESTION DES INVITES - Page 6 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 0:05

YEAH. QUESTION DES INVITES - Page 6 938529502 Je te mpotte I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sloàn Jarrow

Posts : 7 : Orlando Bloom
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
Garagiste / : 24 ans
Célibataire, et open.. ;)
Sloàn Jarrow

https://awkward-moment.1fr1.net/t127-sloan-y-a-rien-de-plus-tromp
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 20:23


Si quelqu'un veut un frère jumeau trop cool, je suis là Very Happy
Inscrivez-vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
beaming.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 12:33

coucouuuuuuu les zamidous QUESTION DES INVITES - Page 6 1222070693 
alors déjà, je tiens à féliciter le staff pour leur boulot, le forum a l'air vraiment cooooool et j'adore la PA et le design QUESTION DES INVITES - Page 6 2041394358 I love you sinon, j'aurais une question pour Fox Hogan : je suis très intéressée par ton lien de meilleur ami et j'aimerais savoir si Diego Barrueco te conviendrait en avatar ? QUESTION DES INVITES - Page 6 3998603102 et si ça te dérange pas que je le fasse gay aussi ? Very Happy voilà voilà, merci d'avance pour les réponses QUESTION DES INVITES - Page 6 2759209914 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
lauu _

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 15:56

bonjouuuuuuuuuur les n'enfants QUESTION DES INVITES - Page 6 3550678680 

bon, votre forum est trop parfait, qu'on se le dise QUESTION DES INVITES - Page 6 90850402 donc j'ai envie de craquer quoi, même si je devrais peut-être pas, haha (a)

sauf que je sais vraiment pas trop quoi faire de ma peau x) j'aurais besoin de vous, si y'en a qui cherche des liens importants qui pourraient m'aider à me lancer, parce que je veux pas me retrouver toute seule quoi QUESTION DES INVITES - Page 6 4054701027 

niveau avatars, je beugue aussi. plutôt camila cabello, cher lloyd ou cece frey ? ça vous donne une idée du type de personne déjà un peu QUESTION DES INVITES - Page 6 2552915412 

j'attends vos propositions avec impatience en tout cas QUESTION DES INVITES - Page 6 977388407 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 16:00

je cherche une demi-soeur ou une colocataire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 16:08

alors déjà moi je vote pour Cher parce que c'est Cher quoooooi QUESTION DES INVITES - Page 6 90675318 je viens de m'inscrire aujourd'hui, donc autant dire que j'ai tout de libre question liens QUESTION DES INVITES - Page 6 1427302887 je peux te proposer d'être la meilleure amie de Kyan si tu veux bien QUESTION DES INVITES - Page 6 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 16:11

moi je recherche aussi un ou deux colocataires sur Albion Hill.

Et je vote pour Cher aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 EmptySam 16 Nov - 21:30

LAUU_ + j'ai envie de dire BANAANAA Rolling Eyes (sic'estpastoijesors Arrow)
et ensuite, elles sont toutes les trois superbe. mais je vote cece QUESTION DES INVITES - Page 6 4115718315 et puis je serais ravie de te proposer des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: THAT AWKWARD MOMENT WHEN... :: WE GET IN TOUCH :: coin des invités-