" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
QUESTION DES INVITES - Page 7
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar

Invité
yg.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 7 EmptySam 23 Nov - 1:11

helloooo I love you 
déjà, bravo au staff pour avoir pondu un forum comme ça QUESTION DES INVITES - Page 7 3291202060QUESTION DES INVITES - Page 7 90675318 il est juste parfait, mon dieu QUESTION DES INVITES - Page 7 90850402.
bon, je tourne autour du forum depuis le début de semaine en essayant de résister, mais là je vais craquer cependant, j'aimerais bien arriver avec un/des lien(s) QUESTION DES INVITES - Page 7 3550678680 donc si vous avez besoin de quelque chose je suis preneuse QUESTION DES INVITES - Page 7 2041394358. Que ce soit un tout petit lien ou un assez important QUESTION DES INVITES - Page 7 1086898953.
quelques petites informations sur le personnage que je compte faire : pour l'avatar je vais très certainement prendre Elizabeth Olsen I love you  en gros ce sera une gosse de riches (des millionnaires assez présents médiatiquement parlant, tout comme elle et sa soeur aînée) un peu complexe, changeante, qui a plusieurs facettes ; en société elle joue la carte de la petite fille parfaite, quitte à faire quelque peu potiche, pour faire plaisir à ses parents -majoritairement son père-/ne pas ruiner l'image de leur famille tandis que devant certains de ses "amis" fortunés -elle les méprise un peu en fait- elle se transforme en petite c*nne qui se croit supérieure à tout principalement parce que ça l'amuse de les caricaturer. En réalité elle est tout autre (posée/calme, intelligente, marrante à sa façon, sociable, sarcastique, philanthrope, etc) bien que par moments elle n'arrive plus trop à savoir qui elle est réellement ....

Ah, oui, et un peu plus tôt j'ai vu la recherche de lien de Yoshi et je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur QUESTION DES INVITES - Page 7 1222070693  donc je me demandais si le personnage que j'ai imaginé peut convenir ... (elle lui montrerait donc sa "vraie" facette pour une raison X ou bien sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi) ? Et si c'est aussi le cas de Lizzie Olsen Rolling Eyes.

merci d'avance  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 13:59

bonjour yg. I love you merci pour les compliments, ça nous fait trop plaisir QUESTION DES INVITES - Page 7 1222070693
je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je serais ravie de te proposer un - ou deux - liens I love you ensuite, lizzie olsen est totalement parfaite QUESTION DES INVITES - Page 7 3291202060
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 21:52

Lizzie est un superbe choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Kaia

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 13:41

BONJOUUUUUR What a Face 
Ca fait quelques jours que je traine sur le forum parce que vous êtes bô, vous êtes cools, vous puez le swag, susu et donc je décide enfin à me lancer vers mon inscription QUESTION DES INVITES - Page 7 1685472952 J'ai donc quelques questions pour Samuel Hanburgh, j'ai vu sa recherche de lien pour la meilleure amie et je me demandais si Kendall Jenner lui conviendrait comme avatar et s'il avait des idées pour l'histoire et/ou le caractère de la jeune femme ou si le tout était libre ?
Voilà, voilà, merciiiii QUESTION DES INVITES - Page 7 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 10:52

Arghhh, j'avais jamais vu cette question me concernant... Désolée !
Je sais pas si c'est toujours d'actualité du coup, mais si tu passes par là... Pour le caractère, c'est assez libre, juste que je l'imaginais comme quelqu'un d'assez enjouée Very Happy
Enfin bref, voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: THAT AWKWARD MOMENT WHEN... :: WE GET IN TOUCH :: coin des invités-