" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
QUESTION DES INVITES
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
That Awkward Moment

ADMINISTRATRICE
Posts : 37 : CELEB AVATAR
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
/ : 187 ans
HATERS GONNA HATE
That Awkward Moment

https://awkward-moment.1fr1.net
MessageSujet: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 14:47

Question des invités

Coucou à toi ! Tu as besoin d'aide ? Tu veux t'inscrire mais tu aimerais avoir des informations sur le forum, un avatar ou un lien recherché ? Tu t'es inscrit mais tu ne reçois pas le mail de confirmation ? Dans ce cas, ce sujet est fait pour toi. Fais-nous part de tes questions et nous tâcherons de te répondre au plus vite.

INFOS SUPPLEMENTAIRES tous le monde peut répondre I love you 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Hamlet

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 16:22

Bonjour,

je tenais juste à vous dire que votre forum est vraiment magnifique. Si j'étais faible, je m'inscrirai parmi vous mais j'essaye de me convaincre que je ne le suis pas XD et de toute façon, je n'ai pas d'idée de personnage. Mais je tenais tout de même à dire quel jolie forum vous avez fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 16:29

QUESTION DES INVITES 3998603102 QUESTION DES INVITES 3550678680 QUESTION DES INVITES 1222070693  han t'es trop chouuuuuuu QUESTION DES INVITES 1427302887 I love you 
Merci beaucoup QUESTION DES INVITES 2759209914 ça nous fait super plaisir ♥️ Si tu t'avères être faible, sache qu'on sera ravie de t'accueillir parmi nous QUESTION DES INVITES 1457124153 
vient, on aime les gens faibles (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Hamlet

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 16:32

Ce n'est pas bien de m'enfoncer XD Mais comme je disais, dans tous les cas, je n'ai aucune idée de personnage en tête.

En tout cas je tire chapeau bas vraiment pour le codage original, en particulier la PA, j'ai mis plusieurs minutes à comprendre comment l'afficher XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
wildside

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 16:56


Bijour vous QUESTION DES INVITES 1222070693 
J'aime vraiment beaucoup beaucoup votre forum qui dépote :ex:J'aimerais bien vous rejoindre, mais le truc c'est que comme Hamlet je n'ai aucune idée de personnage QUESTION DES INVITES 4142032438 Et puis surtout, je préfère m'inscrire avec des liens déjà trouvés au départ ! Donc je fais appel à vous, si l'un ou l'une d'entre vous recherche un lien spécial & important pour son personnage I love you Niveau avatar, je ne sais pas non plus si fille ou garçon, même si j'ai un petit coup de coeur pour Daniel Gillies QUESTION DES INVITES 938529502 QUESTION DES INVITES 90850402 

A très viiiite I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Hamlet

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 16:58

Wildside, Daniel est mon dieu ! si tu aimes bien Phoebe Tonkin ou Nina Dobrev on pourrait se trouver un super lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:01

BONJOUUUUR QUESTION DES INVITES 3550678680 QUESTION DES INVITES 3550678680 

j'ai craqué, parce que comme vous je pense que ce forum est une tuerie QUESTION DES INVITES 938529502  et puisque vous cherchez des idées... QUESTION DES INVITES 1427302887 
J'aurais besoin de famille pour Leah, des frères et/ou sœurs aînés QUESTION DES INVITES 3550678680 (elle aura environ 25 ans Arrow) J'aurais aussi besoin de sa colocataire, et bien entendu du malotru coup de quelques soirs qui l'a foutu enceinte par mégarde QUESTION DES INVITES 1427302887
Daniel, quel bon choix QUESTION DES INVITES 3213660296 

j'espère que vous trouverez votre bonheur QUESTION DES INVITES 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
hamlet

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:02

si on arrive à s'entendre cela peut finir à ce que Wilside soit ton frère et moi ta coloc XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:07

Wilside, si tu as besoin, peu importe la nature du lien, je serai là I love you
Hamlet, je suppose que si tu es là tu as besoin aussi, donc pas de soucis pour moi si vous avez des idées QUESTION DES INVITES 2981041597 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Wildside

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:08

Amber QUESTION DES INVITES 3998603102 
Perso, Hamlet, je ne supporte vraiment pas Nina Dobrev QUESTION DES INVITES 1427302887 Pas contre Phoebe QUESTION DES INVITES 3550678680 
Oui, ça peut être drôle :
Daniel frère de Leah et Phoebe colloc de Leah et lien avec Daniel, ou tournons encore plus dans l'étrange :
Daniel qui a mis Leah enceinte, Phoebe colloc de Leah et en même temps Daniel & Phoebe lien QUESTION DES INVITES 1427302887 QUESTION DES INVITES 1427302887 Bon j'arrête les idées tordues et j'attends vos réponses QUESTION DES INVITES 3179119777 
Et merci Becca QUESTION DES INVITES 90675318 

Par contre, je pars jusqu'à ce soir très tard là QUESTION DES INVITES 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:09

QUESTION DES INVITES 3550678680 QUESTION DES INVITES 3550678680 QUESTION DES INVITES 3550678680  je suis contente que mon idée vous plaise QUESTION DES INVITES 1427302887  d'accord Wildside, bonne soirée I love you 
en tout cas les deux idées me plaisent beaucoup, alors c'est vous qui voyez QUESTION DES INVITES 938529502 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Hamlet

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:10

Mon dieu oui Pheobe et Daniel QUESTION DES INVITES 3550678680 j'adore leur alchimie

merci Becca, j'étais surtout là pour dire l'admiration que j'avais pour le boulot fait XD Je dérive totalement et suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:13

ah tu vas finir par venir parmi nous alors What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:14

Nous sommes définitivement comblées par tout vos messages QUESTION DES INVITES 1222070693 Ca nous fait méga trop plaisir QUESTION DES INVITES 3550678680

Hamlet + C'est moche d'enfoncer mais j'ai comme l'impression qu'avec quelques liens, ton refus d'inscription ne sera plus qu'illusion QUESTION DES INVITES 2981041597

Wildside + Daniel est juste parfait QUESTION DES INVITES 2041394358 Je recherche des liens pour Ivo. J'ai besoin d'une petite-amie qui accepterait d'élever sa fille (la fille d'ivo QUESTION DES INVITES 2486988385) Ou sinon, d'un grand frère ou grande soeur qui aurait lui/elle aussi un enfant. J'imaginais un petit garçon. Pour mon autre personnage, j'ai pas encore trop d'idées mais voilà déjà ce que je peux proposer QUESTION DES INVITES 3550678680(Bonne soirée I love you )

Leah + Je serais ravie d'avoir un lien aussi QUESTION DES INVITES 3550678680 Si besoin QUESTION DES INVITES 2547081065
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:15

Oui ce n'est plus qu'illusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:16

Ahaha, Phoebe est un excellent choix de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:17

Avec plaisir pour le lien Ivo I love you 
Juliet je viens t'embêter QUESTION DES INVITES 3179119777 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:18

ah ah mais oui viens m'embêter, j'adore être embêter. Hâte de revoir Wilside pour faire un truc avec son futur perso.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
@louette

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:24

Bonsoir tout le monde I love you 
Je tourne sur cette merveille depuis quelques minutes déjà et je ne résiste plus à poster ! QUESTION DES INVITES 3179119777 Je penser jouer le dernier avorton d'une famille plutôt aisée (je vois bien le père grand businessman et la mère ancienne mannequin, ou un truc du genre...), je recherche donc deux frangins si il y a des intéressés QUESTION DES INVITES 4115718315 Il aurait dans le début vingtaine (23/24 ans), un poil arrogant, très impulsif, bout en train et hyyyyper sociable (un fils de riche sympa en somme QUESTION DES INVITES 1988577807 ). J'ai aussi pensé à lui faire une femme avec qui il est marié depuis deux mois mais le mariage n'a jamais été consommé car les deux ne s'aiment pas... Je m'explique, la jeune femme viendrait d'un milieu plutôt modeste mais dont la famille a récemment fait fortune grâce à l'entreprise du paternel, le mariage aurait donc été conclu afin d'unir les deux familles et les deux entreprises I love you Sinon, je pense incarner Will Higginson mais j'hésite encore...
Je suis ouverte à tout genre de liens donc n'hésitez pas QUESTION DES INVITES 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:29

Saluuut
Ton lien est très intéressant ! ❤Après, je sais pas si mon début d'histoire va te plaire. J'avais juste pensé à des parents riches; donc je ne savais pas quoi comme boulot (ce qui tomberais plutôt bien ) ensuite, Cessi est la petite sœur de Becca, donc faudrait voir si je vieillis un peu ma Becca, pour faire en sorte que tu sois le petit dernier. Et sinon, ils auraient des rigines Irlandaises :Arrow:
Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:32

QUESTION DES INVITES 90850402 QUESTION DES INVITES 3998603102 QUESTION DES INVITES 1222070693 QUESTION DES INVITES 3550678680 oh god. will higginson.
jte propose mon corps à défaut de pas pouvoir être ton frère QUESTION DES INVITES 2981041597 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Untouch*

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:33

Bonsoiiiir ! le forum est tout juste magnifique ! et comme tout le monde j'ai une grande envie de m'inscrire, mais déjà je n'ai aucune idée d'avatar, et de plus j'aimerais bien avoir un petit peu de liens, genre famille ou quoi ! Pour l'avatar j'aime jouer des filles, mais un mâle ne me fait pas peur non plus ! J'aime jouer plutot des gens gentils donc voila ! si vous avez des idées j'suis à votre écoute.QUESTION DES INVITES 90675318
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:35

je veux bien une sista moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments
Jett Palmer

https://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:36

@louette ton lien peut aussi peut-être m'intéresser QUESTION DES INVITES 2695333522
jett vient d'une famille plus qu'aisée. seul hic, il a 22 ans. si tu es prêt à baisser un peu l'âge de ton perso, je suis preneuse pour la bromance, fraté bounce Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES EmptySam 9 Nov - 17:37

Si tu veux tenter de jouer un mâle, je te proposerai bien un lien moi Arrow I love you
Becca va être de nature assez méchante et peste... Et elle aurait peut-être besoin d'un homme assez gentil pour la recadrer. Leur lien pourrait devenir amical, pour une fois qu'elle supporterai les hommes en dehors de ceux avec qui elle couche. Et puis après voir comment ça évoluerait I love you
Des bisous ! Et si c'est une fille, ça pourrait être une cousine de la famille... (à voir avec toi I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: THAT AWKWARD MOMENT WHEN... :: WE GET IN TOUCH :: coin des invités-