" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 17:17



24 yo

CUP OF TEA

phoebe tonkin

cuisinière professionnel

Brighton
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► Juliet Amanda Hamilton
❝ j'aime les strings sur les hommes. ❞


Prénom(s) Juliet Amanda ○ Nom Hamilton ○ Âge 24 ans Date de naissance 23 septembre 1989 ○ Lieu de naissance Brighton Angleterre ○ Nationalité anglaise ○ Origines anglaise ○ Etat civil célibataire ○ Orientation sexuelle hétérosexuel ○ Etudes effectuées a étudié dans une école de cuisine ○ Job cuisinière dans un restaurant Statut financier ce qu'il faut pour vivre tranquille ○ Opinion(s) politique(s) soutien le gouvernement ○ Permis de conduire non.
 

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) un jour j'ai perdu ma petite culotte

Un conseil les cocos, ne portez jamais de robe le jour d'un premier rendez-vous…. mon dieu que j'ai honte de raconter cela. Mais bon, je dois bien y passer et autant vous raconter un truc marrant non ? J'étais donc à un premier rendez-vous avec un mec et pour l'occasion, j'avais mis mon sous-vêtement porte bonheur. Une minimum petite culotte en coton blanc. Sauf que ben, entre le moment où je l'ai acheté et le moment du rendez-vous j'avais perdu 3 kilo et donc ma culotte était trop grande. Mais moi, bille en tête, j'ai voulu la mettre. Avouez que je suis pas bien maligne parfois. Et alors que l'on sort du cinéma, tout était parfait et là paf, une connaissance à lui promenant son chien. Je sentais que ma culotte n'était pas très stable et du coup, je gardais les jambes bien serrées. Et ben cet idiot de chien dans sa joie de voir des gens, m'a sauté dessus, a agrippé ma robe et a fait descendre ma culotte. Tout le monde à remarqué car dans ma surprise de voir ce gros chien me dire bonjour, j'avais crié. Oui, je suis pas fan des gros chiens, ils me font peur. Tout le monde s'est mis à rire. J'ai remonté le tout et j'ai rigolé jaune essayant de cacher le fait que j'étais mal à l'aise. Je suis rentrée chez moi mais je n'ai jamais pu revoir ce mec. J'avais trop honte. Et maintenant je peux aller me bourrer pour oublier ce que je viens de vous raconter.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) Cuisiner

Je fais parti de ces gens qui ont la chance d'avoir fait de leur métier une passion. J'ai toujours été attirée par la cuisine. Il fut même une période j'étais assez ronde. Je dois dire que j'aime autant faire à manger que de manger.  


2) les mecs plus vieux que moi

Je peux pas l'expliquer mais j'ai toujours craqué sur les mecs ayant plus de trente ans. Pour tout vous dire, je n'ai jamais fantasmé que pour des hommes entre 35/40 ans voir un peu plus. Mon dieu, ils sont so hot vous ne trouvez pas ?

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) Les gens qui fument

Je ne supporte pas la fumée qui me déclenche des crises d'asthmes. Je trouve cela tellement idiot de fumer. Je veux dire à l'exception de te pomper du fric et d'abimer un peu plus ta santé il n'y a aucun intérêt à cela ? Et en plus cela fait nuisance pour ceux qui ne fument pas comme moi. Du coup franchement, je reste rarement avec les personnes qui fument.


2) les hypocrites

Bon d'accord c'est classique comme truc, mais je pars du principe que jouer le faux ne sert à rien. Soit tu aimes, soit tu aimes pas, je n'aime pas faire semblant. Quand je n'aime pas, je ne le cache pas alors que certains le fond et cela te fait te tromper sur l'opinion qu'on les autres et je ne supporte pas cela.


3) devoir citer trois truc que j'aime pas

Ben ouais c'est quoi cette histoire ? on cite que deux trucs que l'on kiffe mais trois que l'on déteste ? c'est trop méga nul ! alors moi je dis que je déteste devoir dire trois truc que j'aime pas. Je veux dire, c'est plus drôle de le découvrir en direct.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) grande gueule

Ouais, je suis une grande gueule, quand un truc me dérange, je me fais pas chier pour le dire. Bon d'accord, parfois c'est délicat surtout quand je fais ce genre de truc devant mon patron. Mais je m'en fiche, je ne suis pas hypocrite et si ma franchise peut-être un défaut, je préfère cela qu'à jouer une personne fausse. Je n'ai pas honte de cela.


2) généreuse

Je suis peut-être grande gueule, mais je n'ai pas peur de donner aux autres. J'aime partager ce que j'ai lorsque j'en ai l'occasion alors payer un repas à un pote et ne pas être remboursé, je m'en fiche. Je ne vais pas mourir demain pour ce genre de truc. Dès que j'ai l'occasion de donner, je le fais. Je donne souvent au SDF et parfois leur apporte des plats lorsque je ne suis pas trop pressée par le boulot.


3) solitaire

J'avoue que j'aime ma solitude, j'aime mon espace. Je ne supporte pas être étouffée et plus que cela, j'adore le calme. Je ne suis clairement pas prête à avoir un enfant. J'aime ceux des autres mais avoir un truc collant qui te hurle dans les oreilles toute la journée, ce n'est pas pour moi. A petite dose, c'est très bien. Il me faut des moments pour moi où je me retrouve seul sinon je deviens grave désagréable.


4) perspicace

Je suis grande gueule peut-être et je manque sans doute de tact, mais je suis capable de bien analyser les situations et de voir quand je dois vraiment me taire ou quand je dois adapter mon discours pour que cela passe comme une pilule. Ouais, je percute assez vite en général sauf lorsqu'il s'agit des mecs, je suis telle une idiote dans cette situation.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Hamlet ○ Prénom Amélie ○ Âge 21 ans ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? top-site ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? inventé ○ Un petit mot pour la fin? Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 2552915412  mon smiley à moi ! propriété de Juliet tout comme DANIEL GILLIES ! pas touche !.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 17:19

Oh Phoebe ♥️ j'avais hésité à la prendre haha.
Très bon choix du coup, elle est trop belle Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 3550678680 Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 3550678680 
tu me garderas un lien Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 4115718315 
Et Bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 17:19

Kristen est un super choix aussi *-*

Oui je te garderai un lien sans soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 17:38

PHOEBE EST PARFAITE Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 668539116 
Bienvenue au pays des licornes I love you
Bonne chance pour ta fiche Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 17:41

merci *-* j'aime les licornes Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 3042097189 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 18:05

Bienvenue officiellement, bella ! Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 938529502 
Réserve-moi un méga lien, okay ? Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 3213660296 
Comme dans le teeeeeemps !
Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 202545225 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 18:21

ah ah oui bien entendu. *-*

Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 20:33

Une autre Hamilton I love you
J'avais pas vu sorry, si tu veux je peux changer, sinon on peut toujours avoir un lien **

Bienvenue au passage Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptySam 9 Nov - 22:53

ah ah merci ^^

pas grave et puis tu es validée maintenant. On peut toujours voir pour un lien de cousine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptyDim 10 Nov - 0:03

j'ai ri en lisant ta fiche, d'abord l'anecdote au titre très énigmatique Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 1427302887 puis la troisième chose que tu déteste Rolling Eyes ahah, je te valide donc I love you ton personnage m'a l'air génial Smile bon jeu parmi nous Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. EmptyDim 10 Nov - 0:05

ah cool merci *-* la fatigue me fait faire n'importe quoi XD mais si tu as rigolé c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.   Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet + l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as dû rater des branches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prue - L'amour est enfant de bohème, qui n'a… oh Ta gueule
» « does he know what christmas is ? » (#47, juliet)
» Départ de Juliet & Prue
» Maé || J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-