" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
QUESTION DES INVITES - Page 5
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
Loli

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptySam 9 Nov - 22:51

J'ai pas vraiment d'idée fixe, je m'adapte sachant que je joue des persos de cinq ans à quarante-huit et en avatar je suis plutôt large ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
clem

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 10:22

bonjour à tous I love you
bravo pour ce super forum, le codage est magnifique et innovant, j'aime beaucoup QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680 

bref, vous devez savoir pourquoi je suis là QUESTION DES INVITES - Page 5 1427302887. j'aimerais vous rejoindre mais j'ai pas vraiment d'idée précise de personnage. alors je voulais savoir si quelqu'un avez besoin d'un lien particulier I love you. je suis ouverte à tout, garçons ou filles, n'importe quel type de liens, familiaux, amicaux, amoureux ect. QUESTION DES INVITES - Page 5 3998603102 

merci d'avance pour vos propositions QUESTION DES INVITES - Page 5 3291202060 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 10:24

Hello Clem. QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680 QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680 
J'en profite pour poster, parce que je rechercherai bien une colocataire avec qui ça serait plutôt explosif/ambiguë. QUESTION DES INVITES - Page 5 844712243 si jamais ça te tente, ou même un autre lien, avec plaisir. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
clem

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 10:32

tout me tente QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680. tu peux m'en dire un peu plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 10:35

c'est encore assez flou dans ma tête donc tout est envisageable enfin, j'ai pas d'idées très fermées. QUESTION DES INVITES - Page 5 1222070693 
mais j'ai marqué ça dans ma fiche, si ça peut t'aider un peu QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
wildside

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 10:51

Oulalaaaaaa QUESTION DES INVITES - Page 5 938529502 Je pars une soirée et c'est la débandade What a Face Bon non bref, je suis de retour, et je compte bien m'inscrire avec Gillies finalement QUESTION DES INVITES - Page 5 2486988385 Juliet, si tu passes par là, je te mpotterai pour notre lien dès que je suis inscrite ! Leah, de même si ta petite tête blonde passe ici, on part sur l'idée de grand-frère ? QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 10:54

MPOTTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUESTION DES INVITES - Page 5 Tumblr_liebpzbCOv1qdkf2k
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Emerson

Posts : 17 : Daniel Gillies
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
PDG d'un grand magasine / : 37 ans
Célibataire
Jolan Emerson

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:04

I'm heeeeeeeeere QUESTION DES INVITES - Page 5 4115718315 QUESTION DES INVITES - Page 5 938529502 QUESTION DES INVITES - Page 5 1259502085 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:06

salut toi QUESTION DES INVITES - Page 5 4115718315 pardon, j'ai rien à voir avec tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Emerson

Posts : 17 : Daniel Gillies
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
PDG d'un grand magasine / : 37 ans
Célibataire
Jolan Emerson

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:07

Mais siiii tu peux avoir avec tout ça QUESTION DES INVITES - Page 5 4115718315 (bon d'accord moi pas français parler bien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:07

oh god  I'm QUESTION DES INVITES - Page 5 2239207763 face à tant de perfection XD

Spoiler:

Becca : il y a tamponné sur ses fesses propriété de Juliet QUESTION DES INVITES - Page 5 231285172 QUESTION DES INVITES - Page 5 231285172
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Paind'Ep

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:17

bonjour I love you 

déjà je voulais vous dire que je trouve votre forum très beau QUESTION DES INVITES - Page 5 938529502 
ensuite, je voulais voir avec la jolie Stefi, parce que je serais bien intéresser par son lien amoureux, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ton perso ma belle QUESTION DES INVITES - Page 5 3998603102 

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rosendahl

Posts : 57 : clémence poesy
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
pâtissière / : vingt-six ans
célibataire
Romane Rosendahl

https://awkward-moment.1fr1.net/t57-brainy-is-the-new-sexy

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:34

Juliet Hamilton a écrit:
MPOTTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUESTION DES INVITES - Page 5 Tumblr_liebpzbCOv1qdkf2k
cultissime QUESTION DES INVITES - Page 5 4145733378 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:48

Paind'Ep a écrit:
bonjour I love you 

déjà je voulais vous dire que je trouve votre forum très beau QUESTION DES INVITES - Page 5 938529502 
ensuite, je voulais voir avec la jolie Stefi, parce que je serais bien intéresser par son lien amoureux, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ton perso ma belle QUESTION DES INVITES - Page 5 3998603102 

merci d'avance !
coucou I love you merci pour le compliment concernant le forum QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680 je vais lui envoyer un message privé pour être sûre qu'elle voye ton message. le sujet se fait vite submerger Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
JOYSTICK

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 13:47

I love you oyé!
WOA le forum. QUESTION DES INVITES - Page 5 1988577807 je suis amoureuse ; le principe, l'apparence, l'ambiance..
Mais ne voulant pas m'inscrire sur un coup de tête, je préfère d'abord récolter quelques avis pour affiner mes idées et mes envies. Déjà j'ai deux idées de personnage plutôt différentes, et j'aime tout autant l'un que l'autre, alors ce qui va faire pencher la balance c'est votre aide tout simplement.
→ ma première idée serait de jouer un personnage féminin. Je ne sais pas encore les détails caractériels de cette personne mais je vois quelqu'un de plutôt intelligente, qui profite du moment présent, qui ne croit en rien ni en personne, une personne toujours en contradiction avec ce monde, révoltée, sans prise de tête pour autant. Une personne qui apprécie les petits moments sans superflu, proche de la nature, ..
Bon ce n'est pas encore clair dans ma tête, donc ça risque pas de l'être par écrit.. mais pour ce personnage je pensais à plusieurs célébrités toutes aussi différentes les unes que les autres : ali michael, grace hartzel, nastassia lindes, giza lagarce, arizona muse? (rien n'est déterminé)
→ mon deuxième personnage serait lui masculin. Un mec plutôt indépendant, un peu out of life, paumé, qui se pose jamais de question, qui ne sait pas s'attacher aux personnes, un mec particulièrement détestable. Un mec qui aurait une carapace, qui cacherait pas mal de chose inconsciemment. Enfin le mec tourmenté qui est perdu dans sa vie.
Pour ce personnage je pensais à niclas gillis ou bien oscar spendrup ou même nicolas simoes. (ou autre mais j'ai pas encore trouvé un autre qui m'inspire autant).


Bon voilà, je crois en avoir assez dit, voire même trop Rolling Eyes je demande donc des avis, et éventuellement si parmi vous, vous avez des idées de relation en tête je ne suis pas contre (j'ai l'habitude de commencer ma fiche avec quelques liens auparavant, c'est toujours plus inspirant et concret). Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 13:51

Pour célébrité, je ne connais aucunes d'elles XD mais pour ton idée, les deux sont tentant mais je dirais que la deuxième semble plus préparé, approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 13:55

Hello QUESTION DES INVITES - Page 5 2041394358
Moi je dirais le personnage féminin, j'aime bien l'idée de la fille complètement révoltée et en perpétuelle contradiction avec les autres. QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680  Et puis, Grace ou Giza collerait super bien, selon mon avis personnel. I love you
Et je reposte ici, si jamais tu as besoin d'un colocataire pour une relation un peu floue/ambiguë et chaotique QUESTION DES INVITES - Page 5 1427302887  (je suis pas du genre à prévoir à l'avance, donc je sais pas où ça mènera du tout et c'est un peu brouillon, mais voilà ce que j'avais inscris dans ma fiche) :
Spoiler:
La première fois que je me suis déshabillé, elle a regardé mes tatouages avec une curiosité fascinée.
La première fois qu'on a cédé, elle les a dessiné du doigt, un à un, toute la nuit après ça.
Rejoins nous vite en tout cas. QUESTION DES INVITES - Page 5 2041394358
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
JOYSTICK

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 14:29

Wink merci Juliet pour ton avis!
Teddy, j'ai été en diagonale lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage Very Happy et ton choix d'avatar. Je réfléchis à ton "offre" ( QUESTION DES INVITES - Page 5 615471720) mais elle est alléchante. Si jamais je décide de jouer donc mon personnage féminin, alors je n'hésiterais pas à te mpotter voir si ça peut coller avec ce rôle justement. merci pour ton intérêt à ma demande.
Je me laisse encore un moment de réflexion. QUESTION DES INVITES - Page 5 1434469631 et d'autres avis peut-être, car avec vos deux avis différents je reste dans le flou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 14:32

Oh merci c'est très gentil. QUESTION DES INVITES - Page 5 1222070693  Pas de soucis, et même si tu ne veux pas de mon "offre" (Very Happy ), on pourra se trouver un autre lien. QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 15:33

Paind'Ep a écrit:
bonjour I love you 

déjà je voulais vous dire que je trouve votre forum très beau QUESTION DES INVITES - Page 5 938529502 
ensuite, je voulais voir avec la jolie Stefi, parce que je serais bien intéresser par son lien amoureux, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ton perso ma belle QUESTION DES INVITES - Page 5 3998603102 

merci d'avance !
Bonjour ! QUESTION DES INVITES - Page 5 938529502 
Je suis extrêmement désolée de venir si tard pour répondre à ta question, mais le lien a été pris hier soir et j'ai complètement oublié de demander à ce qu'on l'enlève.
QUESTION DES INVITES - Page 5 2670752256 QUESTION DES INVITES - Page 5 2670752256 

Cela dit, si jamais ça t'intéresse, j'ai plusieurs autres liens à demander, comme des soeurs... QUESTION DES INVITES - Page 5 90675318 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 15:40

JOYSTICK; hey hey I love you dans mon histoire, je parle d'une amie de Solal qui est morte à 20 ans (elle aurait 28 ans aujourd'hui) et donc ton personnage, fille ou garçon, pourrait en faire partie ! Ca peut expliquer en partie le caractère de l'un comme de l'autre, et on aurait un lien comme ça QUESTION DES INVITES - Page 5 1222070693 Bon sinon après je suis ouverte à tout lien, et sinon dans tes propositions d'avatar je vote Hartzel la magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
minie.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 16:06

bonjour à tous. QUESTION DES INVITES - Page 5 3550678680 
voilà, je me tâte à m'inscrire sur votre magnifique forum I love you , mais j'ai un problème au niveau de l'avatar. QUESTION DES INVITES - Page 5 2041394358 J'hésite énormément entre Nina Agdal et Ashley Benson, et j'aurais bien aimé avoir quelques avis, si c'est possible. :mimi:Je ne sais pas encore exactement comment sera le personnage. Smile 
et aussi, est-ce difficile de se faire des liens sans qu'il y ait de fiches ? Smile 
merci beaucoup ! QUESTION DES INVITES - Page 5 2759209914
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rosendahl

Posts : 57 : clémence poesy
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
pâtissière / : vingt-six ans
célibataire
Romane Rosendahl

https://awkward-moment.1fr1.net/t57-brainy-is-the-new-sexy

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 16:08

personnellement j'ai une préférence pour ashley
pour les liens y'a pas de soucis, t'as déjà une idée du personnage (âge, si elle a toujours vécu ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 16:13

coucou I love you
j'ai une préférence pour nina personnellement. après, ça dépend de comment tu l'imagines. pour les liens, tu peux t'en faire sans problèmes, via la cb notamment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 16:43

je dirais Ashley ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: THAT AWKWARD MOMENT WHEN... :: WE GET IN TOUCH :: coin des invités-