" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:28



22 yo

sex pistols

dawid auguscik

magicien+barman

français
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► THEODORE de LAMARTINE
❝ Pourquoi prendre la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. ❞


Prénom(s) Théodore. Ouais, un seul et unique prénom, et pour en avoir un comme ça, croyez-moi, ça suffit ! Théodore, quoi. Mon prof de maths au collège, il m'appelait Pythagore parce que « ça riiiiime ! ». Donc non, pas « Théodore » ni même « Théo » s'il te plait. Ça sera Teddy. ○ Nom de Lamartine. Ouais, avec une particule et tout. Comment ça ? Moi, français ? Ben non ça doit s'entendre, j'suis ukrainien. Non, j'ai rien contre les ukrainiens, roh, tout de suite. ○ Âge Mental ou physique ? Non parce que mental, ça s'approche à peu près de huit, il parait. Mais sinon, en vrai de vrai, j'ai vingt-deux ans. Je crois, j'sais pas, j'ai déjà envie de plus compter. Date de naissance Je m'en souviens. C'était un premier avril. Poisson d'avril ? Bah, non, figure-toi. L'année euh.. Bonne question, j'suis nulle pour me souvenir des nombres ! ○ Lieu de naissance The french capital, my love. Oui, oui. Mais bon, comme dirait Saez ; « Y a un temps Paris, c'était Paris. » Mais bon, aujourd'hui.. ○ Nationalité Ukrainienne, tu suis ou pas ? T'as vu mon nom, mon prénom, et l'accent qui se colle à mes gencives, ou..? Je suis français, pure souche, tout droit sorti du ventre de « l'Eiffel Tower » ○ Origines Il faut que je répète tout ? ○ Etat civil Marié, à ma chienne. Non, c'est pas une insulte, espèce de taré. Elle s'appelle Juliette, j'suis son Roméo faut croire. C'est un golden retriever, donc tu vois, c'est vraiment une chienne, j'suis pas vulgaire, moi. ○ Orientation sexuelle Zoophile, ça me semble logique, du coup. En vrai, j'aime autant les mâles que les femelles, mais chuuut, pas besoin que tout le monde le sache. ○ Etudes effectuées Euh.. J'me suis arrêté au collège, ça compte ?  ○ Job Je suis magicien de rue. Ben ouais, ça paye pas beaucoup. Mais de nuit, j'bosse dans un bar. Faut bien avoir quelque chose qui rapporte vraiment. Statut financier Euh, je suis forcé de vivre en colocation dans un studio minable, ça t'avance ? ○ Opinion(s) politique(s) Euh... Moi j'vote toujours blanc aux élections. ○ Permis de conduire Personne n'a jamais eu envie de me voir au volant d'une voiture, et crois-moi, c'est qu'il y a des raisons.

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) LA MAGIE DES RENCONTRES

La première fois que je l'ai rencontrée, j'étais en plein tour de magie, là dans la rue, sous le ciel gris, avec quelques passants qui préféraient regarder les délires amers d'un mec paumé plutôt que d'affronter la grisaille matinale. « Hé, t'es vraiment magicien ou tu fais semblant ? » Comme ça, devant tout le monde, avec l'audace de celle qui n'en a rien à faire. J'ai levé les yeux vers elle, et nos regards se sont brièvement accrochés. Avant de se séparer. « Fais gaffe, j'pourrai te faire disparaître. » J'sentais sur moi son regard à la fois intrigué et moqueur. Elle est restée là pendant deux bonnes heures, ponctuant ma prestation de commentaires tantôt sournois tantôt admiratifs. Puis, quand j'ai rangé mes affaires et que les autres se sont dispersés, elle s'est approchée. Elle semblait d'un coup cent fois plus intimidée. Quand j'ai levé les yeux, je n'y ai plus vu la jeune femme désinvolte et assurée. Plutôt une biche effarouchée, qu'on avait trop longtemps traqué. « Dis, tu pourrais m'aider ? Je viens d'arriver en ville et.. et j'suis complètement perdue. En fait, j'sais même pas où dormir. » Elle avait dû remarquer mon accent français, mon air déboussolé, j'sais pas. Elle avait p't'être saisi au bon moment la faille qui montrait de moi un type complètement paumé. « Bah si t'as aucun problème avec les chiens, tu peux venir chez moi en attendant. Sauf si t'as peur. » lui lançais-je avec un sourire effronté. L'image de la biche s'évapora. Elle devint plutôt tigresse, et je trouvai du charme à chacune de ses deux facettes. « Peur ? Peur de toi, honnêtement ? » lança-t-elle en riant, avant de me serrer la main, comme si notre accord était fixé.

La première fois que je me suis déshabillé, elle a regardé mes tatouages avec une curiosité fascinée.

La première fois qu'on a cédé, elle les a dessiné du doigt, un à un, toute la nuit après ça.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) LA MAGIE

Ben ouais, si j'suis magicien, c'est pas pour le plaisir de me taper la foule insolente du samedi hein. En fait, en étant petit, j'ai toujours été fasciné par ça. La magie. Pas du style Harry Potter, j'parle de la magie dont font preuve, justement, les magiciens pour berner leur public. Moi, j'tombais toujours dedans. Alors j'me suis intéressé à leurs ficelles, à leurs techniques. Jusqu'à devenir excellent dans ce domaine.


2) JULIETTE

Non, c'est pas un conte de Shakespeare, non c'est pas une blague, non c'est ni ma fiancée ni même une toute autre personne. Juliette, elle a trois mois, c'est une golden retriever, et si vous saviez comme elle est belle ! Ah, la plus belle créature du monde ! Bah oui, voilà. Elle porte le même prénom que ma petite soeur. Non, c'est pas une coïncidence, bande d'abrutis.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) LE NOIR

Ça peut paraître très con, mais je suis incapable de dormir dans le noir complet. Oui, ça casse un peu l'image du bad boy tatoué de la tête aux orteils, mais c'est ainsi. Parce que dans le noir, j'ai l'impression d'étouffer. Les cauchemars reviennent me hanter à chaque fois, ça n'y manque pas. Alors, j'préfère trouver le prétexte de laisser mes volets ouverts pour voir la lueur pâle et fantomatique des lampadaires dans la rue. Mais quand j'suis seule, j'laisse une veilleuse allumée, la plupart du temps. Non, laissez tomber, vous pouvez pas comprendre.


2) LES GUÊPES

Bah en fait, j'suis sûr que personne ne les adore, ces bestioles-là, mais moi encore moins. J'y suis allergique, à leur saloperie de piqûre ! Ouais, pas pratique. Ce que ça me fait exactement ? Eh bien je me mets à gonfler, un peu comme la tante d'Harry dans le chapitre 4, vous voyez ? Non, c'pas si drôle que ça, parce qu'en quelques secondes seulement, j'suis plus capable de respirer. Alors non, c'est pas très marrant.


3. PARIS

Paris. La ville la plus touristique d'Europe. Tu parles. Les gens connaissent pas la vraie Paris, en dehors du Louvre ou de la Tour Eiffel. Mais moi, j'la connais; Paris, elle a entraîné dans sa chute des fragments de ma vie (ouais, c'est beau, mais c'est pas de moi). Alors non, j'aime plus cette ville, j'ai été obligé de m'en enfuir, plus rien ne me retenait là-bas. Je culpabilise un peu, parce que ma mère moisi dans un hôpital spécial. Mais que voulez-vous que j'y fasse ? L'ombre de ma petite soeur hante tous les murs de cette ville maudite. J'peux plus aller là-bas, j'peux plus y vivre, j'peux plus y respirer.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) TATOUÉ

Ça se voit pas ? Non parce qu'au pire, j'peux vous conseiller un bon ophtalmo. On me demande souvent combien est-ce que j'en ai. La réponse, c'est que je n'en ai pas la moindre idée. Chacun a été fait avec une signification, une impulsion, ou un coup de tête simplement. Alors si ça peut vous amuser, essayer de le faire ! On fera monter les enchères.


2) SPONTANÉ IMPULSIF

Aucune de mes réactions n'est pensée à l'avance, c'est aussi simple que ça. En fait, ça me rend drôlement imprévisible, parce que moi-même je suis incapable de me prévoir tout seul, vous voyez ? En gros, ce sont souvent soit : des réactions d'une sincérité remarquable, soit d'une connerie pas croyable. Ben oui, soit des trucs que j'voulais pas dire, ou une violence que j'voulais pas déchaîner en moi, soit tout le contraire, c'est-à-dire une émotion que j'voulais pas montrer. Jamais prévu. J'suis pas de ce genre-là.


3) MISANTHROPE

Oh ben oui. Je me déteste, je vous déteste, et je déteste l'ensemble de la population humaine, ça vous va ? Non, sérieusement, j'nous trouve un peu cons, un peu dans le genre moutons, un peu déprimants quoi. Si un groupe de martiens scientifiques nous observaient comme des fourmis, j'suis sûr qu'ils s'éclateraient pas mal, avec toutes les conneries qu'on fait.


4) CLEPTOMANE

C'est une petite manie qui a vite dégénéré en sérieux problème psychologique. Alors non, rassurez-vous, j'vole pas des télés, j'fais pas de cambriolages, j'braque pas des banques. Non. C'est plutôt les petits objets. Même si c'est un bouton de manchette, j'ai vraiment besoin parfois, compulsivement et obsessionnellement, de voler quelque chose. Peu de gens le savent. Ben oui, généralement, ils s'en rendent pas compte. Faut dire que.. un magicien clepto, ça fait plutôt un bon combo, non ?

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo northern lights. ○ Prénom Manon. ○ Âge dix-neuf ans. ○ Pays Suisse. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1988577807  ○ Où as-tu découvert TAM? Par Elise, of course. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522  ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? inventé. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1262753456  ○ Un petit mot pour la fin? tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3042097189 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 90675318 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:28

Bienvenue parmi nous, charmant jeune homme ! tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 938529502 
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.
Fox Hogan


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:31

oh que t'es canon toi tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358 j'connais pas ton avatar mais j'vais apprendre à le connaitre tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 
bienvenue sur le forum sinon tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:39

l'avatar + le titre + le nom tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 90850402 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:41

stefi, merci beaucoup jolie demoiselle ! tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3550678680 I love you
fox, awh, aaron, je me meurs. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 938529502  qu'on vienne me faire du bouche à bouche, je sais pas moi, mais quelque chose. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 90850402 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085  j'veux bien que t'apprenne à le connaître, moi. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522  merci en tout cas ! I love you
solal, déjà, j'adore le prénom. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 90675318  et puis jamie quoi. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085  merci beaucouuup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:47

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:48

haonn te voila tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1222070693 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3550678680 
j'espère que la version finale te plaît du coup tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2759209914 vue que tu nous espionnais, vilaine tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 
Bienvenue.
et t'es trop sexy avec dawid.
avec n'importe qui en fait.
t'es toujours so fresh.
garde moi un lien baby.
et un lien de luxe je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:49

Bienvenuuuuuuuue I love you
Quel bel avatar, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, en tout cas, j'veux bien apprendre a te connaître aussi tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2981041597 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:56

juliet, thanks. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2759209914 
harlow, hanw, ma Elise. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 4115718315 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3550678680  merciiiiii. I love you  t'es canon aussi en kstew. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3550678680  of course que la version finale me va.. elle est juste parfaite, même. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3291202060   promis, un lien de luxe, le meilleur s'tu veux. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 
isidore, ben déjà j'ai envie de dire que isidore et théodore, ça doit forcément nous mener à un lien de ouf. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522  alors avec plaisir. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358  en tout cas, merci beaucoup, et puis.. stan quoi. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 90675318
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 0:57

j'te mpotte vilaine fille que j'aime tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 1:00

d'accord alors j'attends, j'attends. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 1:04

J'ai même une petite idée, beau tatoué, mais on en parlera demain tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 
L'beau Stan va se coucher en fait tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1427302887 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 1:11

l'beau tatoué attendra jusqu'à demain alors, monsieur l'beau Stan. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522  j'ai déjà hâte de savoir. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3550678680 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 1:15

MANOOOOOON tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1222070693 quel bonheur de t'avoir avec nous tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085
bienvenue et du coup bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 1:19

merciiiiiii Andréa. I love you  toujours aussi sex avec mariano, hein. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 90850402 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 1:23

toujours, toujours tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 4115718315
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 8:51

Bienvenuuue tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358
Bon courage pour ta fiche tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 220494466
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 9:01

merci Jonah. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tate Worksop

Posts : 30 : jk cooper
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
sciences politiques / : vingt ans
open bar
Tate Worksop

https://awkward-moment.1fr1.net/t107-j-ai-tue-ma-mere#870

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: da.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 12:36

mon mien mon mien mon mien mon mien. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3998603102 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3998603102 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 12:39

faisons des bébés. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3998603102 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 13:54

j'ai rien à redire sur ta fiche tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 664348165 elle est parfaite, le perso gère tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3291202060 réserves moi des liens tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358
je te valide va, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyDim 10 Nov - 13:59

Promis, promis. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3291202060  MERCIIII. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358 I love you tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyLun 11 Nov - 11:22

MAAAA CHERIIIIIIE I love you pourquoi on s'inscrit toujours sur les mêmes forums ? tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 je savais que c'était toi en voyant un poste de bienvenue (a) j'suis trop forte ** bref, bienvenue et puis Teddy quoi tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyLun 11 Nov - 19:18

C'est injuuuuuste, tu me connais trop bien c'est pour ça. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522  On s'inscrit toujours sur les mêmes parce qu'on a les mêmes goûts, je crois. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 844712243  Merci ma chériiiiiiiie. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2041394358  Voui, Teddy. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3998603102 I love you
Et puis de supers choix pour toi aussi hein. tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? EmptyLun 11 Nov - 19:31

Ouais j'te connais trooop tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2695333522 je sais tout ce qu'il se passe dans ta tête tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 844712243 merci ma chérie I love you toi aussi c'est un super bon choix même si je le connaissais pas avant j'dois l'avouer, il est trop sexy tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 1259502085 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 2552915412 tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? 3291202060 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?   tu nous entends le blizzard, tu nous entends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu nous entends le blizzard, tu nous entends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUS LIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-