" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
QUESTION DES INVITES - Page 4
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:05

Je cherche encore un frere pour ma Leah QUESTION DES INVITES - Page 4 3550678680 ou bien tout autre lien si tu le souhaites QUESTION DES INVITES - Page 4 3550678680
Et si c'est Jenna, je t'epouse QUESTION DES INVITES - Page 4 2695333522
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:06

Moi j'ai encore de la place pour un frère QUESTION DES INVITES - Page 4 2695333522 Il aurait 23/24 ans, donc les deux avatars peuvent coller Meri !
Ca me va YO I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
LittleLi

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:07

D'ac ! Je m'inscrirais plus tard dans la soirée ou demain et je te MPotte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Meri.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:11

Je vais prendre Daniel alors et je vous mpotte tous quand je serais inscrite. QUESTION DES INVITES - Page 4 2695333522
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:11

Meri. a écrit:
Es-ce que quelqu'un cherche encore de la famille, colocataire, ami ?  QUESTION DES INVITES - Page 4 3998603102 
Pour l'avatar, je penchais pour Adelaide Kane ou Jenna Coleman en femme et Daniel Sharman ou Alex Pettyfer en homme.
je recherche une colocation plutôt ambigüe, mais aussi un frère ou une sœur si ça te dis QUESTION DES INVITES - Page 4 2695333522 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:13

LE MERVEILLEUX CHOIX. QUESTION DES INVITES - Page 4 2695333522 QUESTION DES INVITES - Page 4 1259502085 
Hâte de recevoir ton mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
yo :3

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:14

Je vais m'inscrire QUESTION DES INVITES - Page 4 1434469631 QUESTION DES INVITES - Page 4 2041394358
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson

Posts : 15 : Hunter Parrish
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Artiste peintre/boulots en tous genre / : 24 ans
Célibataire
Cameron Anderson

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:15

Bonsoir bonsoir Smile Je sais que la partie est réservée aux invités mais je n'arrivais pas à poster en invité alors je tente en m'étant enregistrée Smile
Je poste vite fait avant de manger pour savoir si quelqu'un rechercherait un lien amoureux en sachant que mon perso est un homme gay entre 25 et 35 ans et qui travaille dans le milieu des arts et je n'ai pas eu plus d'idées que ça pour le moment donc si vous avez des besoins ou des idées en particuliers, n'hésitez pas, je vous aime déjà QUESTION DES INVITES - Page 4 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.
Fox Hogan


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:23

cameron, j'sais que j'suis pas validée mais j'tente quand même ma chance QUESTION DES INVITES - Page 4 2041394358
l'idée du lien me plait pas mal. mon personnage est gay aussi, mais du genre à courir à droite à gauche donc bon QUESTION DES INVITES - Page 4 1427302887 on peut essayer de trouver quelque chose qui peut aboutir loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:25

D'accord je campe dans ma boite mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Samy

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 20:00

Bonsoir !
J'avais envie de changer de ce que je faisais d'habitude et de trouver un forum tout chouette sans prise de tête, et vous êtes arrivée par là... Et pouf, coup de coeur, je vais m'incruster chez vous, c'est tout beau tout neuf, j'adhère !

Par contre, du coup, comme pas mal ici, je cherche des liens de base QUESTION DES INVITES - Page 4 4142032438 
Parmi tous ceux qui cherche de la famille, qui voudrait d'un frère ? J'ai bien lu tout ce qui a été dit sur ce sujet, mais je sais plus trop si quelque chose correspond et ce qui est pris QUESTION DES INVITES - Page 4 4142032438 Bref. J'aurais pensé à un personnage assez jeune, entre 19 et 22 ans, avec un avatar encore indéterminé, bien que Nat Wolf me tente bien malgré ses 18 ans... Mais tout reste avoir, d'ailleurs, si vous avez des propositions, je prend QUESTION DES INVITES - Page 4 3213660296 Un mec assez simple, un brin boulet sur les bords, et assez timide !  

Aussi, je cherche pas que de la famille, mais un lien qui me parait assez fun, et que j'aimerais bien jouer QUESTION DES INVITES - Page 4 3179119777 Je chercherais une jeune femme qui serait la meilleure amie de mon perso, ou du moins très proche, mais qui, à cause de rumeur, soit persuadé qu'il est gay, alors que pas du tout, mais du coup il oserait même pas lui dire la vérité QUESTION DES INVITES - Page 4 1685472952

Voilà voilà, hâte de vous rejoindre QUESTION DES INVITES - Page 4 3399983338 QUESTION DES INVITES - Page 4 90675318 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 20:05

Tu peux être de notre famille (à moi et Cessi) si l'envie te prends, et que tu n'a pas peur de rcevoir les informations sur la famille I love you (et non plus d'avoir des origines irlandaises Arrow ) . Le petit dernier, ça peut le faire en plus Smile
La famille risque d'être très hétérogène. Becca est une peste née. Cessi n'est pas très gentille non plus, mais ça reste un brin plus sympa que la grande.
Et puis ton personnage pourrait être l'exception qui montre que les petits derniers sont pas toujours les petits monstres.. Les Hanburgh sont une famille bien aisée, il faut préciser I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Samy

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 20:23

Deux grandes soeurs terribles ? Razz
Ca peut être sympa en effet, être le petit dernier me parle bien ! Après les origines et le statut social, j'avais pas encore d'idée donc ça peut aller aussi Smile Par contre j'ai pas compris le "recevoir des informations sur la famille" ? ^^ ( on mettera ça sur le compte de la fatigue, je suis pas tout à fait opérationnelle ce soir QUESTION DES INVITES - Page 4 4142032438 )
Je réfléchis encore à tout ça, mais normalement ça marche pour moi QUESTION DES INVITES - Page 4 3213660296 
Je vais aussi me chercher un avatar, et j'essaye de m'inscrire dans la soirée ou demain QUESTION DES INVITES - Page 4 3179119777 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 20:31

non mais c'est que je m'exprime très mal en fait :Arrow:
en gros es-tu prête à recevoir un tas d'infos d'un seul coup? QUESTION DES INVITES - Page 4 1427302887
ce serait vraiment trop cool I love you et puis j'attends que tu t'inscrive pour voir plus en détails. Love. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 20:41

Voilà, inscrite, comme ça c'est plus simple :)J'ai mis Ashton Irwin en avatar pour le moment, avant de peut-etre trouver autre chose QUESTION DES INVITES - Page 4 3213660296 On voit toute cette histoire de famille par mp comme ça QUESTION DES INVITES - Page 4 2041394358 

( Ps pour les gens qui passe : je cherche toujours un lien de meilleure amie qui croit Samuel gay, si y a des intéressées QUESTION DES INVITES - Page 4 3179119777 Edit -> Non c'est bon en fait, désolée, j'ai surment trouvé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson

Posts : 15 : Hunter Parrish
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Artiste peintre/boulots en tous genre / : 24 ans
Célibataire
Cameron Anderson

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 21:04

Fox je te popotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Chloé.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 21:29

Bonsoir tout le monde I love you

J'avais envie d'un forum fun et pas prise de tête et voilà que vous arrivez dans ma vie. Le gros coup de coeur. Par contre, comme beaucoup de mondes, j'aime pas débarquer sans lien. Du coup, je me demandais si quelqu'un aurait besoin d'une petite soeur de 21 ans, un peu délurée, qui croque la vie à pleines dents ou si un garçon avait besoin d'une meilleure amie, avec qui ça pourrait devenir ambigue QUESTION DES INVITES - Page 4 3550678680 

Dans tous les cas, je vous rejoins vite, mais je préfère faire mon marché avant QUESTION DES INVITES - Page 4 4115718315
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 21:33

Yooo QUESTION DES INVITES - Page 4 90675318 Je cherche éventuellement une petite soeur dans ces eaux-là pour Jonah, Maggie QUESTION DES INVITES - Page 4 938529502 C'est exactement le caractère que tu viens de décrire so QUESTION DES INVITES - Page 4 90675318
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Chloé.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 21:44

Je me cherche un avatar et ta petite soeur arrive alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 21:47

Super QUESTION DES INVITES - Page 4 2041394358 QUESTION DES INVITES - Page 4 90675318 
Hâte de la voir QUESTION DES INVITES - Page 4 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Loli

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 22:19

Bonjour, bonjour QUESTION DES INVITES - Page 4 938529502 

Comme beaucoup de personnage, je cherche des liens " importants" pour mon inscription, qui me permettre d'avoir un support. Mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'idée de perso... je sais que je veux jouer une femme et faire quelque chose de nouveau.... Soit une femme battue, soit une "veuve noire" qui tue ses maris, ou alors la maîtresse d'un homme marié, ou pourquoi pas autre chose :p enfin bref, quelque chose qui m'offre beaucoup de possibilité. Donc je cherche de la famille, également un avis sur le personnage que je pourrais jouer xD Et pourquoi pas un mari/fiancé puisque dans mes trois idées, il est question d'un homme.

Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider. QUESTION DES INVITES - Page 4 4145733378 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 22:29

Si tu veux, tu peux jouer la mère de la famille Hanburgh ArrowQUESTION DES INVITES - Page 4 1427302887
Je sais je cherche pas mal de liens familiaux mais je trouve ça beaucoup plus sympa ! Arrow
Ca pourrait être sympa si t'étais prête à jouer une femme qui a la quarantaine (mais attention très coquette). Elle a un mari ( à voir si il serait joué ou pas ) très dévoué à ses enfants, mai passant tout son temps à travailler pour l'entreprise familiale qu'il a hérité. Elle s'est marié avec lui (par amour, ou argent, peu importe ), et a eu trois enfants (déjà présents ici). Seulement, elle ne s'en ai pas du tout occupé, j'insiste sur ce fait. Elle les a délaissés pour sa petite personne; elle aime qu'on la regarde, elle et tout son argent, se plait à avoir tout son entourage. Son caractère reste à travailler, et surtout elle peut avoir pleins de qualités mais que ses enfants n'auraient pas remarquées puisqu'elle n'a passé que très peu de temps avec eux. Ensuite, elle pourrait aller voir ailleurs, sans problèmes. On pourrait même arriver sur autre chose : si elle a été si distante avec ses enfants c'est parce qu'elle se faisait battre par un homme... ou alors quelqu'un la menaçait de s'en prendre à sa famille... A voir tout ça I love you
Enfin juste pour te dire, tu as de trèèèèès belles femmes qui pourraient jouer ce rôle.. :arrow:enfin je sais que beaucoup n'aiment pas jouer les personnes au dela de trentes ans, mais au cas où tu serais intéressée, il y a de quoi développer en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 22:31

Moi j'aime bien l'idée de la veuve noire QUESTION DES INVITES - Page 4 1685472952 Après je serais ravie d'avoir un lien avec toi ! Je commence à avoir pas mal de membres de ma famille mais il reste toujours des places du côté de la famille française. Sinon, comme tu veux Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Loli

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 22:45

En fait j'adore jouer les mamans, je joue souvent des femmes de plus de 38 ans et donc idée me plait bien mais ce qui me dérange, c'est le coté égoïste, qui aime être vu et tout le blabla, cette personnalité ne m'inspire pas vraiment ^^

Solal : merci beaucoup de tes propositions =) Est-ce que ça collerait pour toi si tu étais la nouvelle cible de mon personnage. J'ai vu que ton personnage était veuf depuis huit ans et donc X aurait peut-être eu plus de facilité à le manipuler. Cela pourrait faire quelques années qu'ils se connaissent et X se rapproche de plus en plus de solal, ils pourraient être dans une sorte de relation ambiguë enfin bref, du coup tu serais un peu en danger de mort QUESTION DES INVITES - Page 4 1427302887 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 EmptySam 9 Nov - 22:48

OH MON DIEU QUESTION DES INVITES - Page 4 1427302887 Pourquoi pas ça peut être marrant, après faut voir : tu comptes lui donner quel âge, prendre quel avatar ... etc ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: THAT AWKWARD MOMENT WHEN... :: WE GET IN TOUCH :: coin des invités-