" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
HERMES ✤ « radioactive »
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HERMES ✤ « radioactive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 11:08



24 yo

skins generation

zac efron

sans emploi

franco-anglaise
one, two, three, four tell me that you love me more
 

► HERMÈS SOLVEIG SAINT-CLAIR
❝ Et Dieu séchera lui-même toutes les larmes de leurs yeux, et de mort il n'y en aura plus aucune, et de cris il n'y en aura plus aucun, et de peine il n'y en aura plus aucune car l'ancien monde aura totalement disparu. ❞


Prénom(s) Hermès Solveig ○ Nom Saint-Clair ○ Âge 24 ans Date de naissance 14 février 1989 ○ Lieu de naissance Paris, FRANCE ○ Nationalité Franco-anglaise ○ Origines Anglaises ○ Etat civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Homosexuel ○ Etudes effectuées Aucune étude supérieure ○ Job Sans emploi, ancien coursier en reconversion Statut financier Modeste, il se débrouille ○ Opinion(s) politique(s) Aucunes, il ne s'y intéresse pas ○ Permis de conduire Oui, et même permis de moto.

✤ Hermès est un véritable amateur de photographie ✤ On dit qu'il danse bien et qu'il est très à l'aise sur une piste de danse ✤ Sa vocation, étant jeune, était de devenir danseur professionnel ou chorégraphe depuis les choses ont bien changé ✤ La jeune Saint-Clair est un fan inconditionnel du groupe Imagine Dragons ✤ Il a toujours son téléphone portable dans la poche de son pantalon ✤ Chez lui, il aime être dans le plus simple appareil. La nudité ne le dérange strictement pas ✤ Sa série du moment est Under The Dome ✤ Il ne peut sortir de chez lui sans son café matinal ✤ Il ne l'avouera jamais, mais prendre son vélo pour faire le tour de la ville et livrer des colis lui manque un peu ✤ La chanson Fix You de Coldplay le fait rire et pleurer à la fois parce qu'il la trouve à la fois idiote et lui rappelle en même temps de mauvais souvenir ✤ Son dicton : 'Mojito un jour, Mojito toujours !' 

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) GOD SAVE THE QUEEN

« Je pars ! » J'étais décidé. Décidé à quitter le cocon familial. Ma jeune sœur ne verrait pas d'inconvénient et ma mère, elle, pleurerait sûrement quelques heures avant de trouver un nouveau passe-temps. Je n'étais l'enfant désiré qu'elle souhaitait tant. Je n'étais qu'une erreur de parcours contrairement à ma cadette qui était le fruit d'un amour entre un homme et une femme. Oui, contrairement à elle, j'étais les conséquences d'une semaine de débauche à Paris. Un français m'avait reconnu comme étant mon paternel mais ne m'avait jamais rencontré. J'étais un Saint-Clair. Autrement dit, un inconnu à mes yeux. Je ne représentais qu'une erreur de parcours pour ma mère et elle n'a jamais pris la peine de me montrer que je faisais parti de cette famille. Certes, je n'avais jamais manqué de rien mais j'étais rapidement devenu indépendant en enchaînant les jobs étudiants. « Et où vas-tu aller comme ça ? Tu n'as rien ? Tu n'es qu'un idiot qui a réussi ses études de justesse. Regardes ta sœur et regardes-toi. Tu n'es rien et elle sera tout. » Je plongeais mon regard azuré dans celui de ma mère. « Comme si ça changeait de d'habitude. » J'attrapais mon sac et l'enveloppe contenant tout l'argent que j'avais amassé depuis des années. « Je me casse d'ici et tu devrais t'en réjouir. Une bouche en moins à nourrir, toi qui n'arrête pas de te plaindre du manque d'argent. » Je la poussais, dégageant ainsi le passage pour que je puisse me tirer d'ici. « C'est ça, sors d'ici ! Laisses-moi tranquille. 18 ans à te supporter. Enfin un peu de liberté ! Ton père en serait ravi ! » Je me tournais vers elle. « Mon père ? Je croyais qu'il était mort ?! » « Il l'était...à mes yeux. Mais pour toi, il est bel et bien vivant. » Elle ria. Je quittais alors cette maison sous le regard inquisiteur de mon beau-père et de ma sœur. Une nouvelle vie m'attendait.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) DANSE, MUSIQUE & ARTS

Depuis tout petit, Hermès a toujours eu le béguin pour la danse et tout ce qui l'entourait. Les arts sont sa véritable passion. La danse et la photographie en sont ces favoris. Mais ils ne laissent jamais de côté la musique et le reste. Cependant, son rêve de gosse, celui de devenir danseur professionnel, a bien vite perdu son importance. Un type comme lui ne pourra jamais le devenir alors il danse, seul la plupart du temps, invente des chorégraphies pour ces beaux yeux et excelle dans le corps à corps en boites de nuit, unique lieu où sa passion peut s'exprimer en public.


2) FÊTE, ALCOOL & SEXE

A son arrivée à Brighton, Hermès a enfin pu découvrir ce qu'était la vie en dehors des murs de son ancienne maison. Il a rapidement pris goûts aux soirées arrosées, aux nuits de débauches et aux matins difficiles. Il a également perdu sa virginité pendant l'une de ses fêtes et ne regrette absolument pas son nouveau quotidien. Il rattrape toutes ses années perdues et aspirent en passer de nouvelles toutes aussi folles et enivrantes. Les joies de la fête, le goût palpitant de l'alcool et surtout le plaisir de la chair sont pour lui des hobbies qui lui permettent d'oublier sa vie merdique. Alors il continue. Il adore ça et ne s'arrête pas. Il n'a aucune limite et cherche toujours à faire plus pour toujours plu de plaisir.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) LA FAMILLE

Autant dire que d'entendre l'unique mot 'famille' lui torture déjà l'esprit. Il ne connaît pas cette sensation d'appartenance à une famille.Sa mère ne l'a jamais aimé. Il croyait son père mort alors qu'il est toujours vivant. Et sa sœur et son beau-père ne sont que deux pions gouvernés par cette mère tyrannique qu'Hermès déteste par dessus tout. Il n'a pas eu une enfance divine et heureuse. La famille ne représente rien pour lui. Il n'en a pas. Il n'en veut pas et espère ne jamais en avoir pour éviter de tout foutre en l'air.


2) LES ABRUTIS

Et faut bien avouer qu'il en existe de dizaines de milliers sur en Angleterre. Hermès en a déjà rencontré pas mal, leur cas étant plus ou moins grave, plus ou moins avancé. Cependant, une chose reste certaine, il ne les supporte pas et s'amuse parfois avec eux dans le seul but de leur faire comprendre qu'ils ne sont que des idiots parmi tant d'autres et qu'ils ne méritent pas une once d'attention de sa part. Provocation, défis, injures, le jeune Saint-Clair peut-être un véritable con avec eux.


3. LA VIE

Il aurait pu être riche. Il aurait pu être hétérosexuel et bien portant. Mais la vie en avait décidé autrement. Rabaissé quant à son orientation sexuelle, mal vu par les riches héritiers de la ville, il n'a jamais eu la vie facile et a toujours du se battre pour en arriver où il en est actuellement (c'est-à-dire pas grand chose). La vie ne lui a jamais fais de cadeaux et c'est pour ça qu'il la déteste. Tout aurait pu être différent mais rien ne pouvait changer. Il n'était qu'un moins que rien, ancien coursier en reconversion, jeune homme sans emploi et sans diplôme. Il n'était rien, ne représentait rien et n'avait rien d'exceptionnel pour qu'on le remarque. La vie pourrait donc suivre son court comme elle l'avait toujours fais sans prendre en compte les envies d'un jeune homme de 24 ans.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) PROTECTEUR

Peu de personnes comptent pour lui, mais Hermès serait prêt à tout pour protéger ces quelques proches quitte à se sacrifier en échange. Pour eux, il serait prêt à tout et n'importe quoi. Même s'ils ne demandent rien et qu'ils ne lui donnent rien en retour, le jeune homme serait prêt à défier le monde pour les voir heureux.


2) OBSTINÉ

Dès qu'il a une idée (tordue ou non) dans la tête, Hermès est plus que jamais déterminé à la mettre en acte. Dans ce cas, personne ne pourrait lui faire faire marche arrière. Il n'arrêtera que lorsque son idée se sera réalisée et que tout espoir de la voir émergée se soit dissipé. Il fonce tête baissé pour ce qu'il croit être l'idée du siècle.


3) OUVERT D'ESPRIT

Hermès n'est pas quelqu'un de fermer. C'est bien là ce que lui a donné cette famille qu'il déteste plus que tout. Il a appris à ne pas juger sur le premier coup d’œil et à comprendre ce qui déviait de sa normalité. Ainsi, il n'a pas peur du nouveau, ni de l'étrange. Ce qui lui plaît par-dessus tout, c'est de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes.


4) IMPULSIF

Bien souvent (pour ne pas dire tout le temps), le jeune Saint-Clair agit sans penser aux conséquences. Il ne réfléchit que très rarement avant de se lancer ce qu'il lui a déjà valu quelques problèmes par le passé. Pourtant, il ne se remet pas à cause et reste toujours aussi impulsifs. C'est ce qui fait son charme et et personne ne pourra lui en vouloir.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Anat ○ Prénom Guillaume ○ Âge 23 ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? Bazzart biensur ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? inventé ○ Un petit mot pour la fin? Le forum déchire et son design est absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sullie Cantrell

Posts : 23 : dianna agron.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
étudiante en arts et assistante de Solal. / : vingt-et-un ans.
célibataire.
Sullie Cantrell


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 'sûr.
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 12:10

Il a grandi, le petit Zac. HERMES ✤ « radioactive » 2695333522 
HERMES ✤ « radioactive » 3998603102 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 12:18

Dianna I love you Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 12:50

un autre bg, j'adore *-*

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 12:52

Je croyais que c'était Mila Kunis sur ton avatar HERMES ✤ « radioactive » 1427302887 Mais non.
Merciiiiiiii HERMES ✤ « radioactive » 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 13:09

ah ah oui mais non XD c'est Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 15:32

et oui, j'ai vu ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cora Millepied

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.
Cora Millepied

https://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 15:48

le titre (je kiffe cette chanson) + le pseudo + zac I love you HERMES ✤ « radioactive » 938529502 HERMES ✤ « radioactive » 90850402 
j'adore, bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 15:50

Merciii I love you Content que Zac te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 17:12

oh my godness.
qui mieux que zac pour porter le nom d'un Dieu ? Je vous le demande HERMES ✤ « radioactive » 3998603102 HERMES ✤ « radioactive » 1222070693 HERMES ✤ « radioactive » 3550678680 HERMES ✤ « radioactive » 977388407 
Bon par contre tu viens de littéralement détruire 6 ans de fangirling autour de ce type en le faisant homosexuel menfin, j'te pardonne (parce que tu nous flates pour le design, coquinou). HERMES ✤ « radioactive » 3756718624
bref la fiche est bien, jte valide monsieur. bon jeu.
jveuxfairedesbébésavectoi
 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 17:24

Désolé d'avoir cassé ton mythe HERMES ✤ « radioactive » 2486988385 mais si tu me pardonnes c'est le plus important HERMES ✤ « radioactive » 3399983338 
Merciiii pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 17:32

Boh, c'est le plaisir de mater ton avatar qui te sauve Rolling Eyes
HERMES ✤ « radioactive » 1427302887
de rien, jten prie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 18:19

bienvenue sur le forum beau gosse HERMES ✤ « radioactive » 2695333522
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » EmptyMar 12 Nov - 18:23

Harlow > Bon ça va alors. Heureusement que l'avatar est là ! HERMES ✤ « radioactive » 1427302887 

Ivo > Merciii beaucoup, j'adore Mariano I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERMES ✤ « radioactive »   HERMES ✤ « radioactive » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES ✤ « radioactive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-