" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
let it go (taylor-ann)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 let it go (taylor-ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Taylor-Ann Winchester

Posts : 13 : Kaya (sublissime) Scodelario
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
/ : 21 ans
Célibataire
J. Taylor-Ann Winchester

https://awkward-moment.1fr1.net/t230-let-it-go-taylor-ann
MessageSujet: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 18:02



21 yo

cup of tea

Kaya Scodelario

étudiante en cinématographie

anglaises & américaines
one, two, buckle my shoe
 

► JULY TAYLOR-ANN WINCHESTER
❝ It is much easier to flee than to fight for what you really want. ❞


Prénom(s) July, comme le mois, je sais, mais ça se prononce ‘’Julie’’, juste pour préciser.. Suit Taylor-Ann, un prénom composé de la main de mes parents. Il est bien, je trouve. ○ Nom Winchester. ○ ge 21 ans. ○ Date de naissance 11 décembre 1992 ○ Lieu de naissance Bristol, ANGLETERRE. ○ Nationalité Anglaise. ○ Origines Anglaises avec un quart de sang américain. ○ Etat civil Célibataire. ○ Orientation sexuelle Bisexuelle. ○ Etudes effectuées Édutes de cinématographie en cours. ○ Job Peintre/Poète/Scénariste en herbe/Réalisatrice à en devenir. Statut financier Très confortable. Merci maman et papa. ○ Opinion(s) politique(s) Je suis trop occupée et puis la politique ce n’est pas très intéressant. ○ Permis de conduire Oui.

Qualités : ambitieuse, éloquente, gracieuse & calme. ○ Défauts : impatiente, menteuse, perfectionniste & parfois froide.

○ Ici c'est totalement libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez, et même ne rien mettre, vous pouvez faire une liste de trucs, mettre des images, du son, bref... cette partie est toute à vous. Vous êtes libre de l'utiliser ou non.  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.


étrangement, naître dans un monde où tout est difficile est plus facile que naître dans un monde où tout est facile. Ma naissance fut planifiée des années à l’avance ou presque. Chez les Winchester et les Wellington (nom de jeune fille de ma mère), tout doit être parfait. De la manucure et pédicure de la mère (et parfois du père!) à la naissance du premier enfant. Fille ou garçon, celui-ci doit naître n’y trop tôt, n’y trop tard. Les parents ne doivent pas être des jeunots d’à peine une vingtaine d’année n’y des vieillard tout ramollis. Selon ma mère, ma grand mère et toutes autres femmes Wellington la période 28-30 ans est parfaite. Chez mon père la période n’est guère plus longue mais selon celui-ci la période 27-29 ans est plus adéquate. Personnellement, je n’ai pas d’opinion. Les enfants j’en aurai quand j’en aurai ! Mais revenons à nos moutons, ma naissance. Ma mère étant aussi délicate qu’une fleur, l’accouchement ne fut pas une joie pour elle ! Du moins, d’après ses dires. Et hop, je suis née. Mes parents m’ont toujours dit que c’était le plus beau jour de leur vie, l’extase à son zenith… Je ne les crois pas. La suite de mon roman existentiel le prouvera bien assez tôt, je vous l’assure.


quand la seule chose qui te représente est la débauche, ce n’est plus l’adolescence, c’est la guerre mentale. Mon enfance fut des plus magnifique, c’est à l’adolescence que tout se corse.  Je fus une pré-adolescente timide mais tout de même heureuse. Mais comme la vie n’est pas toujours joyeuse et rose, une tornade me frappa. Une tornade nommée Damon Hitch. Damon était n’y un élève de mon collège, n’y même d’un des lycées de la ville mais il n’en était pas plus un adulte. Il était ici et là, mais jamais au même endroit. Peu le voyait sourire, pleurer ou d’autres démonstration sentimentale. Il était un peu le vampire de la région. Un mauvais garçon en somme. Toutes les filles autant bien du collège ou du lycée était à ses pieds. Mais il n’en choisissait aucune. Sauf moi. Vous saurez qu’à l’époque j’avais 13 ans et lui 16. D’ailleurs, puisque l’erreur à été faite assez de fois, il ne me voulait pas vraiment. Il voulait ce que je paraissais être. Tout cela se finit assez mal. Sang, pleurs, mort, disparition...et amour. Je n’ai jamais compris cette partie de ma vie, la débauche. Parfois, je me dis que tout n’était qu’un rêve. Mais non. Pourtant j’y ai survécu. Sans personne. Sang, pleurs, mort, disparition et amour.


avec le temps chaque coeur s’endurcit, qu’on le veuille ou non. On peut dire que j’étais une rebelle. Personne ne dirait le contraire à Bristol. D’ailleurs après le départ de Damon, on me décrivais comme son équivalent féminin. Je touchais à tout. Je n’étais plus la jolie petite bourgeoise d’antan. J’étais la rebelle aux milles et uns problèmes. Mais on peut toujours changer, n’est-ce pas ? Elle s'appelait Shay. Grande, blonde, mince. À peine arrivée au lycée, que tout les garçons étaient à ses pieds. Elle en profitait. Shay était sublime, chaque jour. C’est à ce moment que j’ai  découvert que je n’était pas comme les autres. J’aimais Shay, sans condition. Nous commençâmes à se fréquenter, en amie. Je souffrais en silence de la voir avec tous ces garçons. Je pleurais tous les soirs. Sans personne pour me consoler. Enfermée avec moi-même et l’espoir mourant d’un jour toucher les lèvres de Shay. Un soir, Shay déboula chez moi, en pleurs et bourrée.  Jamais je n’ai été aussi inquiète de ma vie. Nous passâmes des heures à parle de sa rupture avec un certain Chad. Puis à un moment, tout se passa très vite, mais nous nous embrassâmes. Ça c’était l’extase à son zenith. Seulement, comme il y a toujours un obstacle sur ta route, j’appris des mois plus tard que Shay déménageait au Canada. J’aurais dû être en larmes, n’est-ce pas ? Mais je ne prononça qu’une seule phrase avant de fuir Shay : ‘’Personne ne brise mon coeur.’’


chaque roman à une fin. Ensuite, mes parents surent tout. Pour préserver l’honneur de la famille, ils me payèrent pour que je déménage. Je le fis sans regrets, Bristol est remplit de mes mauvais souvenirs. Voilà comment j’ai atterris à Brighton. Je repense encore à mon passé, à Shay, à Damon, à la fille que j’étais et une seule phrase me viens en tête : ‘’ Personne n’est parfait, nous avons tous un passé.’’ Mon Chaotique passé le prouve bien. Ah, je ne pourrais jamais dire que ma vie fut facile. Je regrette parfois d’être née dans un milieu si facile…


1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo kotonaru. ○ Prénom Claudia  ○ ge let it go (taylor-ann) 844712243 ○ Pays Devine ? Francia ! ○ Où as-tu découvert TAM? prd. ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Un personnage inventé ! Wink ○ Un petit mot pour la fin? let it go (taylor-ann) 3168813491
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 18:16

OH GOD, KAYA let it go (taylor-ann) 1222070693 let it go (taylor-ann) 3550678680 
bienvenue parmi nous jeune fille ♥️ garde moi un lien let it go (taylor-ann) 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 18:20

bienvenue parmi nous let it go (taylor-ann) 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 18:49

Oh, Kaya ! let it go (taylor-ann) 2041394358 Bienvenue à toi let it go (taylor-ann) 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas
J. Taylor-Ann Winchester

Posts : 13 : Kaya (sublissime) Scodelario
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
/ : 21 ans
Célibataire
J. Taylor-Ann Winchester

https://awkward-moment.1fr1.net/t230-let-it-go-taylor-ann
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 20:28

Merci ! let it go (taylor-ann) 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.
Fox Hogan


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 20:52

kayaaaaa let it go (taylor-ann) 2041394358 j'te souhaite la bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 21:00


bienvenue sur tam I love you
bonne chance pour la fiche let it go (taylor-ann) 2695333522
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments
Jett Palmer

https://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 21:01

wesh kaya let it go (taylor-ann) 2209638543 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Desrochers

Posts : 24 : Leighton seksy Meester
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 23 ans
mariée
Victoria Desrochers


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptyVen 15 Nov - 21:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptySam 16 Nov - 8:07

bienvenue sur TAM bon choix d'avatar. let it go (taylor-ann) 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
J. Taylor-Ann Winchester

Posts : 13 : Kaya (sublissime) Scodelario
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
/ : 21 ans
Célibataire
J. Taylor-Ann Winchester

https://awkward-moment.1fr1.net/t230-let-it-go-taylor-ann
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptySam 16 Nov - 13:10

Toi aussi !let it go (taylor-ann) 3550678680 
(et encore let it go (taylor-ann) 1685472952 ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) EmptySam 16 Nov - 22:34

tout est parfait I love you je te valide officiellement, et je te souhaite bon jeu let it go (taylor-ann) 2695333522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let it go (taylor-ann)   let it go (taylor-ann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let it go (taylor-ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-