" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 7:29



20 yo

skins generation

harry styles

étudiant

anglais
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► MAËLAN COSTA
❝ JE SAIS TRÈS BIEN CE QUE ÇA FAIT DE SENTIR QU’ON EST PAS À SA PLACE, COUPÉ DES AUTRES, JE SAIS CE QUE C’EST DE VOIR LE MONDE DE L’EXTÉRIEUR QUAND TOUS LES AUTRES SONT DEDANS. ❞


Prénom(s) maëlan mais on l'appelle maë, c'est plus mignon, plus court, plus simple, ça lui va si bien, la simplicité. ○ Nom costa, ça a l'air exotique mais paraîtrait que ça remonte à si longtemps qu'on ne sait plus trop si ça sonne espagnol ou italien ... ou peut-être portugais ? ○ Âge 18 ans  Date de naissance 08 février 1994 ○ Lieu de naissance brighton, angleterre, d'après les papiers ○ Nationalité anglaise ○ Origines il sait pas, sûrement en angleterre mais dans sa tête il est né sur saturne ○ Etat civil célibataire ○ Orientation sexuelle oh maë pourrait tomber amoureux d'une étoile pour peu qu'elle brille plus fort que les autres, il ne s'est jamais posé la question. ○ Etudes effectuées étudiant en astronomie et ingénierie spatiale ○ Job il fait la lecture à des enfants le mercredi et jeudi après-midi et le samedi matin pour payer ses extras, ses parents se chargent des études Statut financier plus que correct, aisé ○ Opinion(s) politique(s) maë ne se soucie pas de tout ça, il ne connaît les problèmes extérieur qu'à travers les yeux de sa mère et ne s'est jamais posé de question sur ses opinions politiques ○ Permis de conduire certainement pas non.


 

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) COLD TO THE CORE

Je savais que j'faisais toujours des trucs louches, bizarres, qui repoussaient tous les jeunes couples qui voulaient adopter un gosse adorable et aux sens éveillés. Non pas que j'avais un problème au niveau des sens, non, je faisais juste toujours un truc qu'il fallait pas et je me faisais recaler dès que je franchissais le pas de la porte. « Pourquoi il fait ça, c'est normal ? » Je me souviens, Paola restait coite, incapable de répondre, elle me disait toujours d'avoir juste l'air mignon et normal. Normal. J'y avais longtemps travaillé mais, n'ayant que trois ans d'expérience dans la vie, on ne pouvait pas dire que j'avais une chance de briller en bossant sur le sujet. Je me souvenais du regard désespéré de Paola lorsque j'avais jeté le jouet contre un mur et enlacé mes genoux, la dernière fois que j'avais été présenté à un couple. Ou non, je ne me souvenais pas, on m'avait raconté. Pourtant, la jeune femme avait déposé un regard doux et compréhensif, comme si elle ne trouvait pas cela bizarre, comme si elle me trouvait attendrissant. J'ai senti ses bras m'entourer et je me suis accroché maladroitement à elle. Et waw c'était comme ça que je devais me sentir ? J'avais l'estomac tout retourné, les yeux brillants -et elle sentait vraiment bon-, c'était comme ça hein, d'avoir une famille ? De se sentir aimé ? Mieux encore, de se sentir désiré dans le sens où ils trépignaient d'impatience et chaque jour, ils voulaient m'avoir plus vite à la maison. Et moi, je n'avais plus jamais à me soucier d'être présentable et normal.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) LE CIEL, LES ASTRES

dans le sens le plus simple du terme comme le plus complexe. maë est passionné par le ciel la journée ... mais surtout la nuit. quand les étoiles se pointent et que la lune fait la belle. le ciel et les astres, le ciel et l'ordre qu'il y règne, le cosmos dans toute sa splendeur. ouais voilà, c'est bien un truc qui le passionne toute cette beauté stellaire, ce drapé bleuté qui enveloppe la terre ... ça le fait rêver, il pourrait regarder le ciel, même sans appareil astronomique, pendant des journées, des nuits entières.


2) LES AMIS

c'est peut-être un peu niais et idiot de sa part mais, il aime beaucoup ses amis. il ferait vraiment n'importe quoi pour eux et pour pas qu'ils leur arrive des mauvaises choses. il est si naïf qu'il sait pas faire la différence entre ceux qui se foutent complètement de sa gueule et ceux qui l'aiment vraiment en retour, ceux pour qui il compte vraiment. surtout que dernièrement on l'a envoyé faire les sales commission, on aurait pu lui faire la peau dans une rue sombre et on l'a pas prévenu. mais sans ses amis, il aurait que sa famille et malgré tout ça le ferait bien chier de se dire qu'il peut faire confiance qu'à sa reum.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) LE MOT IDIOT

ou débile, ou attardé, des trucs du genre. qu'on les lui adresse, ça lui fait l'effet d'un poignard qu'on lui enfoncerait droit dans la poitrine, surtout si ça vient de quelqu'un qu'il connaît plus que bien. il n'est pas idiot, de plus, il possède même des capacités intellectuelles assez surprenantes et une connaissance astronomique impressionnante. il a beau être un peu différent des autres, on ne le lui a jamais diagnostiqué de problème mental et ça le fout en rogne quand quelqu'un se fout de sa gueule ouvertement en lui donnant des surnoms dérisoires.


2) LES JOUETS EN BOIS

il ne saurait expliquer pourquoi, il n'a jamais aimé ce genre de jouet. c'est sûrement dû au fait qu'ils avaient les mêmes dans l'orphelinat où il était. il avait que trois ans mais tout ce qu'il avait l'habitude d'en faire c'était de les balancer contre les murs ou sur les autres.


3) ÊTRE À CÔTÉ DE LA PLAQUE

et ça lui arrive beaucoup beaucoup [...] beaucoup trop souvent. dire quelque chose qui n'intéresse personne, faire une remarque inutile et que personne ne relève, agir trop différemment des autres; il déteste ça, surtout qu'il ne s'en rend compte qu'une fois que c'est passé, qu'il regarde ses pieds et qu'il se demande pourquoi il a dit ça. qu'il regarde ses pieds puis ceux de ses camarades et qu'il doive se replacer pour avoir la même position qu'eux. parce qu'il a jamais le même comportement et c'est pas volontaire. il aime juste pas être à côté de la plaque mais ça fait parti de lui de l'être constamment.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) COLÉRIQUE

Ses parents ont longtemps pensé que Maë était atteint d'une forme d'autisme qui le poussait à se montrer tantôt doux, tantôt colérique, surtout lorsqu'il était petit. Mais en grandissant, il s'est avéré qu'il contrôlait plus ou moins ses émotions, sans trop d'efforts. Il est cependant sensible sur certains sujets et dans le cas où un point sensible est touché, il s'énerve très facilement.


2) LOYAL

Pour faire simple et concis, il ne lui viendrait pas à l'idée de faire quoi que ce soit qui contrarierait un de ses amis, qui le trahirait, qui ferait qu'il puisse le perdre. Il tient trop à sa poignée d'amis pour ça et c'est bien la raison pour laquelle il se laisse traîner par le bras un peu d'partout, il veut pas contrarier.


3) PASSIONNÉ

Quand il se donne dans quelque chose, il y va vraiment à fond et la plupart du temps, c'est bien fait. C'est sans doute ce qui fait sa force, il n'est pas idiot, il n'est pas surdoué, il est passionné et quand quelque chose lui plaît tout doit être parfait.


4) NAÏF

Il croit à peu près tout, ne doute jamais des gens, fais confiance à presque tout le monde, est persuadé que tout le monde a une part de gentillesse au fond de lui ... en gros il vit dans un espèce de monde parallèle, faudrait qu'il évolue.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo DROWNING. ○ Prénom capucine ○ Âge 17 ans ○ Pays france (île de la réunion) ○ Où as-tu découvert TAM? bas-art GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1434469631  ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? totalement inventé ○ Un petit mot pour la fin? je signe où pour avoir des amis ? GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 7:30

je sais pas comment m'y prendre pour réserver harry styles pendant 5 jours j'ai pas très bien compris donc je demande ici si c'est possible de me le réserve, s'il vous plaît. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1222070693 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 7:42

Bienvenue, j'aime le nom GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 2041394358 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 7:58

Mercii j'adore le tien aussi ! GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 8:17

Va dans le sujet "bottin des avatars" et copie/colle le code du premier message I love you
Sinon Bienvenue, et heureuse de voir un homme en plus ArrowGOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1427302887

ps: signe ton nom sur nos fesses pour qu'on soient tes amis GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 2695333522 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 2981041597 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 8:28

Merci beaucoup ! I love you J'ai tendance à être un boulet. Arrow Emilia est sublime ** J'viens signer dès que j'suis en règles. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1988577807 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 8:30

Tu parles à une boulette professionnelle, t'en fais pas I love you merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 8:50

Bienvenuuue GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 2041394358
Bon courage pour ta fiche GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 220494466
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 8:55

on va s'entendre alors Becca. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1427302887 
mercii Jonah. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1862464960 
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments
Jett Palmer

https://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 9:27

j'adore le prénom! j'étais surprise de ne pas avoir vu de 1d encore sur le forum, en voilà un GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 2695333522 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 9:34

un autre bg, mais dites moi que je rêve, il en pleut aujourd'hui XD bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 10:22

bienvenue Smile
pour ton poste dans le bottin il faut pas juste c/c coller le code il faut que tu le complètes GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1427302887 
Celebrité avatar + ton pseudo comme c'est écrit I love you 
Bon du coup jvais te le réserver, don't worry Very Happy

bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Cora Millepied

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.
Cora Millepied

https://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 10:30

ahaaaaaaaaaaaaaaaan harry ! I love you GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 938529502 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3550678680 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 2041394358 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 90850402 GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 90675318 
garde-moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 12:05

Un 1D GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 2695333522 Bienvenue sur TAM I love you
Bonne chance pour la fiche GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 14:40

merci à vous tous ! I love you je suis vraiment désolée Harlow je suis vraiment tête en l'air je savais qu'il fallait compléter c'est un oubli omg pardon. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102 je te garde un lien cora. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyDim 10 Nov - 15:11

Bienvenue ! GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3213660296 
Je viendrais surment te demander un lien après validation parce que... :
Spoiler:

GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 1685472952
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyLun 11 Nov - 6:51

aww mercii et avec plaisir asthon est trop choubidou. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyLun 11 Nov - 11:35

bienvenue parmi nous GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyLun 11 Nov - 13:04

merci. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyMar 12 Nov - 17:06

J'adore la personnalité de Maë ! Il a l'air super cute et super intéressant GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102 
Et jtrouve que ça va bien avec la tête de Harry ahahahaha. Bon ta fiche est top donc je te valide Smile bon jeu parmi nous, et garde moi un ptit lien si t'as de la place pour une dégénérée comme Harlow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. EmptyMer 13 Nov - 6:23

Merci beaucoup aw. GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.   GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOT BUBBLE WRAP AROUND MY HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE ★ I think i'd have a heart attack.
» Drive my heart into the night • Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-