" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Ҩ water ran.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ water ran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sullie Cantrell

Posts : 23 : dianna agron.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
étudiante en arts et assistante de Solal. / : vingt-et-un ans.
célibataire.
Sullie Cantrell


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 'sûr.
MessageSujet: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 8:21



21 yo

sex pistols

dianna agron

étudiante en arts

anglaise
one, two, buckle my shoe
 

► SULLEN "SULLIE" CANTRELL
❝ you know what they say about me... that girl is a problem. ❞


Prénom(s) Elle n’est possède qu’un mais il la poursuit ; pas de la façon dont elle rêverait cependant. En effet, Sullen est d’une conotation péjorative puisqu’il est synonyme de maussade. Sa mère le lui légua car elle tomba éperdument amoureuse de ses échos musicaux, de son rythme, de son goût sucré sur la langue lorsqu’elle le prononça pour la première fois. En réaction à ce prénom qu’elle rejette, aussi violemment que vainement, la jeune femme s’est toujours présentée en tant que Sullie. ○ Nom Les Cantrell sont une famille connue des voisins pour être l'image de la petite tribu parfaite. Père et mère ont toujours été présents pour la fillette qui ne manqua jamais de rien. Du moins, c'est ce qu'il se dit. ○ Âge La jeune femme a fêté ses vingt-et-un ans depuis quelques mois. Le fait qu'elle puisse désormais entrer dans un bar en toute légalité ne la rend pas moins femme-enfant. Date de naissance 22 juin 1992 ○ Lieu de naissance Brighton, ANGLETERRE. ○ Nationalité Sullie a la nationalité anglaise puisqu'elle y est née. ○ Origines Sa mère se vante d'avoir du sang français dans les veines ; elle l'aurait découvert en travaillant sur l'arbre généalogique de la famille. Néanmoins, si cela s'avère vrai, ce ne sont que de lointaines origines. ○ Etat civil La jeune femme est célibataire, jeune, et profite de son indépendance tant qu'elle l'a entre les mains. ○ Orientation sexuelle Elle n'est, purement et simplement, qu'attirée par les hommes, bien que l'expérience d'un baiser avec l'une de ses amies, pendant une soirée trop arrosée, ne lui fut pas désagréable. ○ Etudes effectuées Elle étudie les arts, avec une nette préférence pour la photographie, les sculptures de son cru et le dessin au fusin. ○ Job Récemment, elle a été engagée comme assistante par l'un de ses professeurs. Statut financier Elle se situe dans la moyenne, ses parents l'aidant à payer ses études et son nouveau boulot lui permettant un appartement un peu plus grand que son ancien studio. ○ Opinion politique Elle est pour les mouvements progressistes et ne s'identifie guère aux partis conservateurs. Cependant, au fond, la politique n'est pas ce qui la passionne le plus. ○ Permis de conduire Elle l'a, après l'avoir raté une première fois.

Qualités : captivante, spontanée, créative, ingénieuse, sociable, indomptable, étonnante, directe. ○ Défauts : instable, extravagante, bavarde, distraite, intenable, lunatique, sensible, bornée.

elle est terriblement nulle en pâtisserie, mais excellente cuisinière lorsqu'il s'agit de mets salés. Ҩ lorsqu'elle était enfant et qu'elle ne fermait pas l’œil de la nuit, elle dessinait tout ce qu'il lui passait par la tête ; elle a d'ailleurs gardé tous ses croquis. Ҩ elle adore le vin rouge. surtout en fin de soirée, en regardant des émissions de cuisine, avec trois ou quatre (ou la plaque entière) carrés de chocolat. Ҩ depuis quelques mois, elle se met à prendre tout ce qu'elle trouve dans la rue et qui l'inspire. sa création préférée est une sculpture faite avec des cônes de signalisation qu'elle a emprunté aux autorités. Ҩ pour elle, la vie est un jeu, un échiquier dont elle est le pion ; elle se laisse donc porter par les mouvements, elle hume les parfums qui l'entourent, photographient les secrètes petites merveilles, profitent de tout, et même un peu de n'importe quoi. Ҩ elle ne porte jamais de parfum trop coûteux, elle préfère les odeurs naturelles telles que la vanille et l'ambre ; elle laisse derrière elle une marque invisible, un sillage épicé et envoûtant. Ҩ elle pleure devant les drames qui passent le soir à la télévision, rit aux éclats, décomplexée, spontanée, dans une salle de cinéma silencieuse. Ҩ les gens la décrivent comme une jeune femme difficile à suivre ; ses émotions se bousculent dans son petit corps frêle, lui donnent des sautes d'humeur qui en déboussolent plus d'un ; déconcertante, complètement folle, et passionnée sont certainement les mots qui la peignent le mieux. Ҩ elle cache tout de même des faiblesses insoupçonnées et des souffrances qu'elle tait : l'un des plus grands traumatismes de sa vie est la mort de l'un de ses proches. en effet, lorsqu'elle avait sept ans, elle a perdu son grand frère dans un accident. Ҩ elle boit beaucoup de thé, contrairement au café dont elle n'aime pas le goût âcre et amer. son thé préféré reste celui au jasmin. Ҩ elle affirme à qui veut l'entendre que son grand rêve est de remettre le tricot à la mode ; elle est d'ailleurs plutôt douée dans le domaine, ayant terminé plusieurs écharpes et chandails.

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Sullie a sept ans. Il était encore tôt, la chambre était toute sombre, noire. Je dormais paisiblement quand maman est venue, m'a caressé les cheveux et a murmuré mon prénom. J'étais encore à moitié dans mes rêves, mais j'ai entendu quelque chose de bizarre dans sa voix. Je n'avais encore jamais entendu ça dans la voix chantante de maman. Elle était un peu cassée. Comme la mienne quand j'avais pleuré. Est-ce que maman avait pleuré ? Comme elle continuait ses caresses sur mon crâne, j'ouvrai les yeux et lui lançai un joli sourire comme j'en avais le secret. Je voulais qu'elle me réponde, qu'elle m'en donne un. De ses jolis sourires discrets. Je voulais qu'elle ris avec les yeux, aussi. Mais, à la place, une larme glissa sur sa joue. Alors je me levai rapidement, entourai sa nuque de mes bras et m'agrippai à elle. Mais les larmes ne firent que doubler. Bientôt, elle éclata en sanglot, ses mains sur mes petits bras.

« Maman, qu'est-ce qui s'passe ? » Et voilà que ma voix à moi était cassée aussi. Je sentais mes yeux tout humides. Je pleurais avec elle, même si je ne savais pas pourquoi.

Je ne l'avais pas encore remarqué avant avant qu'il nous rejoigne, mais papa nous regardait depuis la porte de ma chambre. Lui aussi avait l'air triste quand il s'est assis à côté de maman et qu'il m'a pris dans ses bras. Maman passa une main sur ses yeux, essuya ses larmes. Tout soudain, je me demandai où était Timothy, mon grand frère. Et pourquoi on était tous là, en pleurs ? Sans lui ? J'imaginai tout de suite que toutes ces larmes étaient pour lui. Papa le devina parce qu'il serra encore mon petit corps avant de s'écarter et de me regarder dans les yeux. Je m'aperçus qu'il ne pleurait pas vraiment. Mais que ses prunelles étaient voilée par les larmes.

« Il est arrivé quelque chose à ton frère, ma chérie. » dit papa en caressant ma joue humide. Je reniflai, ne répondis rien parce que maman parla d'abord. « Timmy est au ciel, maintenant. » Elle pleura encore un peu. « Timmy est un ange. »

Sullie a dix-sept ans. « Alors, action ou vérité ? » Je sentis se contracter les muscles de ma meilleure amie, installée nonchalamment à mes côtés, tandis qu’elle vrillait ses pupilles sur le visage de notre camarade. Il lui plaisait, ce qui la poussait à imaginer la réponse une seconde fois. Peut-être envisageait-elle l’éventualité de partager un baiser avec lui s’il choisissait la bonne option Mais peut-être pas. Jeu ou prudence ? Devinant son hésitation, elle réitéra rapidement la question, je perçus quelques petits rires à ma gauche. Puis, le visage du faux timoré se détendit et il délia sa langue. « Vérité. » fit-il dans un souffle. J’imaginais déjà la question – intime, sans doute aucun – très intime. Ce qui ne tarda pas à se confirmer. « Quel est l’endroit le plus insolite ou tu l’as fait ? » Le fameux « l apostrophe ». Je ne compris jamais pourquoi, dans ce genre de réunions, de fêtes, nous partions tous du principe que tout un chacun l’eût déjà fait. Comme s’il aurait été anormal que ce ne fût pas le cas. Dans l’instant, pourtant, je ne pensais pas à cela. Je souriais, béate, attendant la réponse du garçon, qui avait tout à coup tourné son regard vers moi.

La fête battait son plein, la musique hurlait dans nos tympans annihilés par quelques litres de bière. Ce que je n’avais pas dit à Carolyn, ma meilleure amie, c’était que ce garçon, dont elle imaginait déjà les lèvres sur les siennes, m’avait abordé plus tôt dans la soirée. Je ne saisis jamais vraiment pourquoi ils s’intéressaient à moi. J’étais bien moins disciplinée qu’elle ; j’étais indomptable. Certes, intéressante, mais difficile à suivre. Ainsi, je n’expliquais pas mon succès. Un succès parfois – toujours – de courte durée, ceci étant dit. Car, si les garçons m’abordaient facilement, ils ne se battaient certainement pas pour me garder à leurs côtés. Alors, je me contentais de papillonner d’une fleur à l’autre. Sans exagération cependant. C’était pourquoi j’avais caché notre rapprochement à Carolyn. Si je les attirais, ils ne m’intéressaient jamais sincèrement. Je n’avais jamais eu le cœur battant à tout rompre, la vue brouillée, les sens en éveil, en présence d’un jeune homme. Jamais. Et notre camarade en question, Stephen, ne faisait pas exception. « Sur un terrain de foot. » Sa voix me ramena à la réalité de la fête. Ses yeux avaient souri avec malice à une Carolyn visiblement enchantée de la réponse ; contrairement à moi, elle était un véritable cœur d’artichaut, tombant amoureuse de celui qui lui adressait simplement la parole.

« Sullie. » fit-il ensuite en me regardant à nouveau, me signifiant que le choix allait être mien à présent. « Action ou vérité ? » glissa-t-il de sa voix suave.

Je ne réfléchis pas bien longuement. Je n’ai jamais été femme de mots. Je suis femme d’action. « Action. » Il me darda d’un regard – faussement – complice, comme si l’on avait déjà partagé quelques secrets bien gardés. Puis, il reprit, malicieux. « Embrasse la personne qui te plaît le plus dans le groupe. » J’aurais pu mettre ma main au feu, la faire couper, puisque j’avais deviné son dessein par avance. Les garçons de dix-sept ans étaient-ils tous aussi prévisibles ? Tout ce que je savais, moi, c’est que je ne l’étais certainement pas. Souriant de toutes mes dents, je me penchai quelque peu en avant, dans sa direction. Et, tandis qu’un voile victorieux couvrait ses iris, je me détournai brusquement et aplatis mes lèvres contre celle de Carolyn qui, en réaction, poussa un petit cri de surprise. Quelques courtes secondes de flottement, et elle me repoussa d’une petite claque contre l’épaule en hurlant de rire. Le son cristallin faisant écho aux miens.

Certes, je n’avais jamais rien éprouvé de passionnant en présence d’un jeune homme. Mais, au moins, j’avais Caro. C’était tout ce qui comptait en ce temps-là.

Sullie a vingt-et-un ans. La bibliothèque était entièrement vide, à l’exception de deux âmes qui erraient encore. Toujours les mêmes, inlassablement. Carolyn était adossée contre un mur, les pieds en direction d’une étagère qui ne contenait que des ouvrages sur les œuvres de Warhol. Quant à moi, je faisais les cent pas, m’immobilisai soudainement devant une étagère et serrai mes doigts autour d’un serre-livre en métal rouillé qui me sembla soudainement plus beau que tout. Parce que je voyais parfaitement là où il fallait que je le place, dans ma nouvelle œuvre – farfelue, cette œuvre, selon l’expression de ma meilleure amie. J’ouvris mon cabas, glissai ma découverte à l’intérieure tandis que le rire de Carolyn parvenait déjà à mes oreilles.

« Tu es vraiment bizarre… » souffla-t-elle avec un sourire. Je me tournai vers elle, lui montrai ma langue, puis haussai simplement les épaules. « Je sais. » Je pouvais bien lui concéder ça. D’ailleurs, si bizarre signifiait être à l'aise avec son corps – ses atouts comme ses complexes – penser librement et ne pas s’arrêter sur ce que les gens pensaient de moi, alors j’étais d’accord. J’étais définitivement bizarre.

« Bon, alors. Qu’est-ce que tu as décidé ? » Voilà qu’elle changeait de sujet. Je me tournai vers elle, eus un mouvement de tête hésitant, ouvris la bouche, la refermai presque aussitôt. Je devinais à quoi elle faisait allusion. Trois jours plus tôt, alors que je quittais une salle de cours – de photographie, précisément – mon professeur m’avait demandé de m’attarder jusqu’à ce que tous les élèves soient sortis. J’avais attendu patiemment, m’attendant à me faire sermonner car j’avais rendu, pour mon dernier travail, des clichés qui divisaient les avis. Cependant, il ne les mentionna pas. A la place, il m’avait demandé si j’avais un travail en dehors de mes études, à quoi j’avais répondu par la négative. Mes parents subvenaient entièrement à mes besoins et, s’ils ne roulaient certainement pas sur l’or et ne dansaient pas nus au milieu des billets de banque, ils avaient suffisamment pour que je puisse me concentrer exclusivement sur mes études. C’est alors qu’il me proposa un poste d’assistante. Son assistance. Si cela m’aurait emplie de fierté, si, en temps normal, j’aurais sauté sur l’occasion en un instant, cette fois, j’hésitais. J’hésitais et je ne comprenais pas pourquoi.

« A ta place, je ferais pas tant de manières. C’est carrément le plus beau prof de tout le campus. » Pourquoi cela m’étonnait-il ? Avait-elle encore subi un énième coup de foudre ? Je souris à l’idée. Comme en maternelle, amoureuse de son enseignant. Certes, j’admettais sans peine qu’elle avait raison. Et, tandis que les traits de notre professeur se peignaient dans mon esprit, je ressentis à nouveau ce pincement au cœur. Que je  balayai fiévreusement cette fois. Au diable. J’avais envie de cette opportunité. « Je vais le faire. »

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo aim the stars. ○ Prénom Rose. ○ Âge j'ai dix-neuf ans. Ҩ water ran. 3998603102  ○ Pays suisse ftw. Ҩ water ran. 1262753456  ○ Où as-tu découvert TAM? sur bazzart ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? c'est un personnage inventé pour les besoins d'un membre, donc un mix des deux. Ҩ water ran. 3133446006 par Solal, précisément. ○ Un petit mot pour la fin? ce forum, c'est trop beau pour être vrai. Ҩ water ran. 2695333522 pourtant, ça l'est et ça, c'est trop bien. Ҩ water ran. 2981041597 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Millepied

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.
Cora Millepied

https://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 9:05

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
j'adore dianna mais d'autant plus depuis malavita Ҩ water ran. 938529502 Ҩ water ran. 3550678680 Ҩ water ran. 3213660296 Ҩ water ran. 90850402 
Revenir en haut Aller en bas
Sullie Cantrell

Posts : 23 : dianna agron.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
étudiante en arts et assistante de Solal. / : vingt-et-un ans.
célibataire.
Sullie Cantrell


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 'sûr.
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 9:35

tout pareil. Ҩ water ran. 2041394358 
C'est d'ailleurs depuis que j'ai vu le film que j'avais envie de la prendre sur un forum. Ҩ water ran. 3998603102 Merci de ton accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 9:36

UNE COPINE SUISSE. Ҩ water ran. 2041394358
Bref, pardon. (a) Dianna est un super choix ! I love you
Et puis, personnage pour Solal, ça ne peut qu'envoyer. Ҩ water ran. 2695333522
Bienvenuuue ! Ҩ water ran. 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 9:38

bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullie Cantrell

Posts : 23 : dianna agron.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
étudiante en arts et assistante de Solal. / : vingt-et-un ans.
célibataire.
Sullie Cantrell


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 'sûr.
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 9:41

Ҩ water ran. 2041394358 Je ne suis pas la seule Suisse ?
Merci vous deux. Ҩ water ran. 3133446006 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 9:41

Non non, moi aussi j'suis dans le froid Suisse. Ҩ water ran. 844712243  Si faut, on n'est pas très loin. Ҩ water ran. 2695333522
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 10:39

MA SULLIE. I love you 
J'adore ce que tu as écrit pour l'instant, j'ai hâte de voir l'histoire Ҩ water ran. 90850402 
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 11:19

bienvenue parmi nous Ҩ water ran. 3998603102
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 11:20

dianna I love you
bienvenue parmi nous Ҩ water ran. 1222070693
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 11:51

le prénom Ҩ water ran. 3291202060
bienvenue I love you & bonne chance pour la fiche Ҩ water ran. 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 12:40

Dianna est tellement belle I love you Bienvenue Ҩ water ran. 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Sullie Cantrell

Posts : 23 : dianna agron.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
étudiante en arts et assistante de Solal. / : vingt-et-un ans.
célibataire.
Sullie Cantrell


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 'sûr.
MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. EmptyLun 11 Nov - 12:49

Teddy. Si tu vis près de Montreux, oui. Ҩ water ran. 2041394358 
Solal. Ҩ water ran. 4115718315 Contente que ça te plaise. I love you

Et merci tout le monde. Ҩ water ran. 3133446006 
Vous êtes adorables. Ҩ water ran. 90675318 Et tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ water ran.   Ҩ water ran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ water ran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-