" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cameron Anderson

Posts : 15 : Hunter Parrish
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Artiste peintre/boulots en tous genre / : 24 ans
Célibataire
Cameron Anderson

MessageSujet: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptySam 9 Nov - 22:40



24 yo

wobbly jelly

hunter parrish

artiste peintre

anglaise
one, two, buckle my shoe
 

► CAMERON ANDERSON
❝ Citation de la mort qui tue, et oué, t'as le droit, c'est trop bien nan ? tu kiffes ? Allez, copie/colle ça ici. ❞


Prénom(s) Cameron ○ Nom Anderson ○ Âge 24 ans Date de naissance 10 mars 1989 ○ Lieu de naissance Londres, UK ○ Nationalité Anglaise ○ Origines Anglaises ○ Etat civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Gay ○ Etudes effectuées Cameron a quitté le lycée sans diplôme ○ Job Artiste peintre en galère/petits jobs pour vivre Statut financier Faible ○ Opinion(s) politique(s) Aucune, la politique il s'en bat les cachous ○ Permis de conduire Non

Qualités : Artiste, Perfectionniste, Débrouillard, Bricoleur ○ Défauts : Timide, Secret, Tétu, Jaloux

○ Cam ne sait pas d'où il vient ni qui sont ses parents, ces derniers l'ont abandonnés 3 jours après sa venue au monde et depuis Cameron s'est retrouvé dans divers foyers et/ou famille d'accueil. ○ Il a toujours eu du mal à s'intégrer, préférant rester sagement dans son coin. Quand ce n'étaient pas les autres enfants qui le prenaient pour un punching ball c'était les personnes chez qui il était placé. A 16 ans et en pleine nuit il a prit les quelques affaires qu'il avait et a fugué du foyer où il était, ne supportant plus les conditions d'accueil et préférant vivre dans la rue. ○ Un des éléments déclencheurs de cette fugue a été son homosexualité. Chose qu'il n'accepte toujours pas aujourd'hui même s'il couche avec des hommes de temps en temps, il niera être attiré par les hommes et ira même jusqu'à être insultant. C'est bien connu, les plus méchants sont souvent les premiers concernés... ○ Pour survivre sans diplôme Cameron a multiplié les petites boulots, et parfois pas très légaux mais il n'a été arrêté que 3 fois. Ayant fugué dans un autre état, personne ne l'a jamais reconnu et il a toujours pu sortir de cellule sans problème. ○ Il vit un peu aussi de son art, le dessin c'est son grand amour et il a toujours un calepin sur lui quand l'inspiration le prend c'est à dire n'importe quand, n'importe où. ○ Cameron n'a jamais cherché ses parents, s'ils l'ont abandonné c'est qu'il y avait une raison et il ne cherche pas à la connaître. Il vit sa vie telle qu'elle sans se prendre la tête. ○ Son corps est couvert de petites cicatrices datant de son temps dans les foyers mais aussi dans la rue, les urgences de l'hôpital ça le connait. ○ En plus des cicatrices il a des tatouages, trois pour être exacts : un sur l'intérieur de son avant bras gauche, un sur son omoplate gauche aussi et le troisième sur son flan droit cette fois ci.

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Cameron monta l'escalier grinçant qui menait jusqu'à la salle de bains et referma la porte derrière lui, étouffant les bruits venant du rez de chaussée, comme si cela pouvait lui faire oublier ce qu'il venait de se passer. Il se plaça devant le lavabo et alluma le néon au dessus qui clignota quelques secondes avant de se fixer. L'adolescent jeta un regard au miroir, comme si ce n'était pas lui qu'il voyait. Du sang coulait de son nez, tachant son tshirt et il avait une vilaine coupure à la lèvre. Avec un soupir il ouvrit la petite armoire sur le côté et en sortit coton, désinfectant et pansement. Il ne réfléchissait même pas à ce qu'il faisait, les gestes étant devenus un automatisme depuis le temps. La douleur elle aussi était familière mais c'était comme si il ne l'enregistrait plus, comme si elle était une compagne bienveillante. La raison de son état était due aux rumeurs dans son lycée comme quoi il aimait un peu trop les mecs. Déjà que vivre en famille d'accueil n'était pas facile, si en plus on ne rentrait pas dans le cadre...Cameron venait de l'apprendre à ses dépends alors que...alors qu'il n'était même pas gay. Non son regard ne s'attardait pas sur certains de ses camarades et non il ne fantasmait pas à leur sujet. Enfin c'était ce dont il essayait de se persuader parce que s'il l'acceptait il se savait fichu. Cameron termina ses soins par le pansement sur l'arrête de son nez puis rangea tout et nettoya le lavabo avant de sortir de la salle de bains et de rejoindre sa chambre, retrouvant le confort relatif de son lit. Il retira son tshirt qu'il jeta en boule au sol puis s'allongea, se mettant en position foetale et fermant les yeux, priant pour qu'on vienne le délivrer d'une vie merdique.

***

Cette vie merdique avait commencé 15 ans auparavant, par un matin de printemps. L'histoire tristement classique, l'ado qui tombe enceinte parce qu'elle ne sait pas que la pilule est gratuite, voire elle ne sait pas qu'elle existe carrément. Ou bien elle a trop peur d'en parler à sa mère, bref. Elle tombe enceinte, son copain la lâche, ses parents sont désemparés mais il est trop tard pour un avortement, la grossesse est trop avancée. Les mois passent et Cameron vient sur terre mais il ne reste pas avec sa mère qui après un premier et dernier regard détourne son attention et pleure en silence quand l'infirmière vient prendre son bébé. C'est cette même infirmière qui lui donne son prénom et son nom. Et commence alors une vie qu'aucun enfant ne devrait vivre, balloté de foyer en famille d'accueil, avec pour quotidien la violence. Jusqu'au jour où ce bébé, devenu adolescent décide que sa vie n'a pas être aussi merdique, qu'il peut faire quelque chose pour l'améliorer, un peu. C'est ce qu'à fait Cameron, un soir d'hiver après avoir reçu des coups. Il s'est soigné, comme d'habitude mais au lieu de se coucher il a prit ses affaires et s'est tiré, pour le pire mais surtout le meilleur...

***

Cameron est sur le pas de la porte du bar, hésitant à entrer dans l'établissement. Plusieurs personnes, des hommes en sortent, certains bras dessus bras dessous, d'autres allument une clope sans lui payer attention. Le brun est tiraillé entre l'envie de rentrer et de prendre du bon temps et la culpabilité de le faire. Parce qu'il n'est pas gay, non. C'est juste que...avec les femmes il prends pas son pied, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Après avoir écrasé sa clope il finit par rentrer, l'atmosphére du bar le saisit aussi tôt. Il s'assoit au bar et se prend un verre, puis un autre. Il se relaxe, ses barriéres tombent et il se laisse accoster par un inconnu. Un brun, la petite trentaine avec de beaux yeux bleus et des lèvres que Cameron va s'empresser d'embrasser une fois qu'ils sortent du bar quelques heures après. Il l'entraîne vers la ruelle à côté pour un roulage de pelle en règle mais l'inconnu dont il ne connait pas le nom l'entraîne vers sa voiture. Cameron en ressort une demie heure plus tard, à peine rhabiller. Le sourire qu'il avait en quittant le bar a disparu, tout comme son désir. Tout cela est remplacé par la culpabilité, le dégout. Il n'est pas gay non, il ne peut pas l'être, il ne doit pas l'être.

***

Cameron, transi de froid, entre dans le café et en commande un simple, il n'a pas assez d'argent pour des cappucinos ou des moccas. Il remercie la serveuse et va s'installer à une table, profitant de boire son café pour rester à l'intérieur avant de devoir partir. Il s'installe dans le coin, près de la fenêtre pour voir les gens. A peine quelques minutes et il sort son calepin, se met à gribouiller dessus. En pleine concentration, il n'entend ni ne voit le grand brun s'approcher de lui. Il sursaute lorsque ce dernier le complimente sur son dessin. Cameron rougit et marmonne un merci avant de se remettre à son dessin mais il sent le regard de l'autre homme sur lui. La conversation s'engage entre eux et Cameron délaisse son croquis pour se concentrer sur l'inconnu. Il s'appelle Fox, a 23 ans et bosse en temps que scénariste freelance et d'autres petits jobs. Cameron se présente à son tour, reste très succins sur sa vie et surtout sur ses conditions de vie actuelle mais le brun n'est pas dupe. Deux heures plus tard il est dans un appart'. Fox y vit avec une fille, sa meilleure pote Cessi mais elle n'est pas là pour le moment. Cameron ne sait pas s'il pourra payer le loyer mais Fox le rassure, il y a toujours moyen de s'arranger qu'il dit. Cameron accepte alors sa proposition, une chambre contre un maigre loyer. Fox lui fait visiter l'appartement, ça paye pas de mine mais le brun ne se plain pas, ce soir au moins il dormira au chaud.

***

Deux semaines que Cameron a emménagé. Il a même trouvé un job pas très loin, du ménage, pas glamour mais ça paye le loyer. Il a travaillé tard dans la nuit et a donc fait la grasse matinée. Quand il se lève, la tête dans le sable, il pense être seul mais tombe nez à nez avec Fox, nu comme un ver. Même s'il l'avait prévenu, Cameron est malgré tout choqué. Oui choqué même s'il a déjà vu un mec à poil. Si Fox n'a pas été timide quand à ses préférences sexuelles, Cameron lui a gardé sa couverture d'hétéro mais en ce début d'après midi, son regard à du mal à rester fixé dans les yeux de Fox et ce dernier le remarque. Avant déjà, il lui a fait des petites remarques à ce sujet mais Cameron n'a pas mordu à l'hameçon. Fox est un bel homme, il ne peut le nier, comme il ne peut nier qu'il y a quelques nuits il a révé de lui. Au souvenir il en rougit et finit par s'excuser avant de se réfugier dans sa chambre, le souffle court, son esprit complêtement retourné par la vision de Fox qu'il ne peut oublier. Il attends de longues minutes avant de ressortir de sa chambre et va directement dans la salle de bain pour une douche froide mais son esprit reste échauffé, malgré toutes ses tentatives. Dans le secret de la salle de bain, Cameron se laisse aller à ses désirs, Fox n'en saura rien. Il ne peut pas savoir car Cameron ne veut pas ruiner ce qu'il vient d'obtenir : un toit, un job et surtout deux potes qui l'ont sortit de la merde. Il ne peut pas risquer tout ça juste pour un mec alors quand sa petite affaire et finie, Cameron enfouit tout ça au plus profond de son esprit et lorsqu'il ressort de la salle de bain, c'est comme si rien ne s'était passé...

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo tiger ○ Prénom emma ○ Âge 25 ans ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? Bazzart ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? une réponse sur le sujet invité, encore merci Fox WinkUn petit mot pour la fin? marshmallow !
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptySam 9 Nov - 22:48

PAARRRIIIIISHHH cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 90850402 cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 3291202060 cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 3291202060 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.
Fox Hogan


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptySam 9 Nov - 22:49

toi et moi cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 1259502085 cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 1259502085 cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 1259502085 cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 1259502085 
re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 1246997733 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson

Posts : 15 : Hunter Parrish
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Artiste peintre/boulots en tous genre / : 24 ans
Célibataire
Cameron Anderson

MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptySam 9 Nov - 22:57

Z'êtes des amours tous les deux cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 90675318 
(enfin Fox plus que tout le monde cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2552915412 cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 1259502085 )

(je te promet tu vas galérer avec lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptySam 9 Nov - 23:03

BIENVENUE I love you 
Hâte de voir l'avancée de votre lien cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2695333522 Et excellent choix d'avatar cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptySam 9 Nov - 23:27

BIENVENUE PARMI NOUS ! cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2041394358
Bonne chance pour la suite ! cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 938529502
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptyDim 10 Nov - 0:10

bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptyDim 10 Nov - 0:52

BIENVENUE PARMI NOUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptyDim 10 Nov - 1:02

hunter I love you
bienvenue et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptyDim 10 Nov - 8:53

Oh Hunter cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2239207763 
Bienvenuuue cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2041394358
Bon courage pour ta fiche cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 220494466
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson

Posts : 15 : Hunter Parrish
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Artiste peintre/boulots en tous genre / : 24 ans
Célibataire
Cameron Anderson

MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptyDim 10 Nov - 10:33

Merci tout le mondeuuh Smile

(Jonah la douche c'est quand tu veux cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2552915412 )
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine EmptyDim 10 Nov - 13:39

pauvre petit cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 1222070693 j'ai bien aimé lire ta fiche, c'est fluide cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2695333522 je te valide I love you bon jeu parmi nous cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine   cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cameron ¤ I close my eyes and let the sun shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no light in your bright blue eyes.
» (11) that awkward moment when you realise your roomate is sexier than you thought feat. cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-