" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Sam --- It's chocolate milk party !
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sam --- It's chocolate milk party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 21:33



20 yo

Royal Family

Ashton Irwin

Etudiant en musicologie

Irlandais
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► Samuel Hanburgh
❝ Sam-Sam, le plus petit des grands héros ! ❞


Prénom(s) Samuel ○ Nom Hanburgh ○ Âge 20 ans Date de naissance 24 septembre 1993 ○ Lieu de naissance Dublin, Irlande ○ Nationalité Anglaise ○ Origines Irlandaises ○ Etat civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Hétérosexuel, bien que beaucoup le pensent gay. ○ Etudes effectuées Etudes de musicologie ○ Job Aucun Statut financier Fortuné ○ Opinion(s) politique(s) La politique n'intéresse pas du tout Samuel, qui n'a donc pas vraiment d'avis sur la question pour le moment. ○ Permis de conduire Après trois ratages, il l'a finalement obtenu.

What-Whateveeer Sam --- It's chocolate milk party ! 844712243 

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) TITRE DE L'ANECDOTE

A vrai dire, je ne fais pas partie de ceux qui ont une vie trépidante, pleine de rebondissements et compagnie. Non. Bien que mon train de vie ne soit pas forcément habituel.... Je n'ai jamais vécu de grands moments. Mais quand même, n'allez pas croire que je suis tout à fait inintéressant !

Bon, si vous voulez vraiment que je vous raconte un peu ma vie, je vais le faire. Je crois que le moment le plus important de mon existence jusqu'ici, celui où j'ai changé pour devenir le Sam que je suis aujourd'hui, c'est... L'adolescence, bien sûr ! Personne n'échappe à cette dûre période de la vie, et surtout pas moi... Pour tout dire, le lycée, a été assez difficile pour moi. Je n'avais aucun repères là-bas, et me retrouver dans ce grand établissement où je ne connaissais presque personne était franchement effrayant. Le lycée est l'endroit où l'on attend de vous que vous vous affirmiez, et que vous vous fassiez un nom. Mais dans mon cas, c'était assez compliqué. Il faut dire que même dans ma famille, je n'arrivais pas à m'affirmer... Si vous avez des ainées, vous pouvez aisément compatir. J'ai toujours grandi dans un genre de cage dorée, une enfance privilégiée, ne manquant de rien. Je n'avais pas besoin de me faire remarquer chez moi, car j'avais déjà l'attention dont j'avais besoin en tant que gosse. Peut-être pas toute celle que j'aurais espéré, car malgré tous leurs efforts mes parents restaient assez absents. Mais j'ai au moins eu celui de ma mère, qui avait fait de moi son petit préféré, au désarroi de mes grandes soeurs. Ainsi, je n'avais pas besoin de me démarquer, ou quoi que ce soit d'autre. Apprendre à me faire une place, c'était inédit.

Alors je suis devenu un type un peu invisible, à l'école. Mais le truc était que, de temps en temps, je me faisais remarquer mais pas forcément pour des bonnes choses. Non, n'allez pas vous imaginer que je me suis mué en caïd ou quoi que soit d'autre. En fait, à chaque fois que l'on parlait de moi, c'était pour une de mes gaffes, ou des trucs du genre. Vous voyez, j'étais le type qui renversait les produits dangereux en cours de chimie, celui qui arrivait en retard trois jours sur cinq pour des raisons plus variées et improbables que les autres, et j'en passe. A non, je n'en passe pas une : l'histoire qui, à partir de ma seconde année de lycée, a fait que tout le monde pour le reste de ma scolarité soit persuadé que j'aime les hommes.

C'était tout bête, et ça c'est passé un jour, après un cours de sport. Il y avait ce garçon de ma classe, avec qui j'avais sympathisé, ce qui était un exploit, quand on sait mon incapacité à me faire de nouveaux amis. Bref. Nous étions assez proches, du moins, comme peuvent l'être de bons potes. Je lui ai certainement envoyé les mauvais signes, je sais pas... Mais donc, après ce cours de sport, dans les vestiaires, un ultime rapprochement c'est fait, et avant que je puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres s'étaient déjà retrouvées plaquées aux miennes. Puis forcément, alors que j'allais le repousser, quelqu'un est arrivé... et c'est celui même qui m'avait embrassé qui m'a repoussé, avec un air indigné, comme si c'était tout de ma faute. En fait, alors que déjà pas mal de monde se mirent à parler de l'incident, il a dit à tous ceux qui voulaient bien l'entendre que c'était moi qui m'étais jeté sur lui. Et voilà comment tout le monde s'est mit à penser que j'étais gay. J'ai voulu dire la vérité, c'est sûr, mais mon ami - ou du moins ancien ami, après un coup pareil -, m'a supplié de ne pas le faire, de peur que cela remonte aux oreilles de sa famille, alors qu'il n'était décidemment pas prêt à faire son coming-out...

Et voilà, comment en était beaucoup trop gentil et voulant aider, j'ai terminé le lycée sans qu'aucune fille ne fasse attention à moi - romantiquement parlant, je veux dire... toutes voulaient faire de moi leur nouveau gay best friend... -, et que le reste se moque de moi de temps en temps... Mais j'ai survécu, et c'est déjà ça...!

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) La musique

Que ce soit l'écouter, la jouer, ou même l'analyser dans le cadre de ses études, Samuel adore la musique. Dans toutes ses formes, dans tous les styles. Il ne se balade jamais sans son mp3 logé dans sa poche. C'est ainsi. D'ailleurs, on l'entend souvent chantonner, ou siffloter, ce qui, croyez moi, peut s'avérer être très agaçant parfois, quand il n'est pas décidé à s'arrêter. Tout ça pour dire : la musique, c'est sa véritable passion.


2) La famille

Certains pourraient trouver cela étonnant... En effet, les Hanburgh ne sont pas forcément la famille la plus soudée qui soit, ni un modèle. Pourtant, Sam en aime tous les membres, malgré que cela ne soit pas tous les jours facile. Toutes les familles ne sont pas parfaites, et ça il le sait bien... Mais il ne changerait pour rien au monde la sienne. Que ce soit ses soeurs ou ses parents, il a beau leur trouver quelques défauts, il les aime énormément quand même.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) Le jugement

C'est assez commun non, de ne pas aimer être jugé ? Et bien oui, mais c'est vraiment quelque chose que Sam ne supporte pas. A vrai dire, il n'aime pas qu'on le juge lui, mais aussi sa famille et ses amis. Si vous vous permettez de faire une remarque désobligeante sur quelqu'un qu'il apprécie, il se fâchera sérieusement, et même si il n'est pas du genre hargneux, il pourra se prendre une montée d'adrénaline pour vous remettre en place un bon coup, aussi surprenant que cela puisse paraître.  La prochaine fois que vous envisagez de vous permettre de juger Samuel et ses proches, tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de ne dire une bêtise vexante...


2) Le silence

Se trouver dans une pièce où aucun son ne résonne est insupportable pour Samuel, qui trouve le silence gênant. Lorsqu'il est seul chez lui, il ressent le besoin de lancer de la musique, ou de mettre la télé juste pour qu'il y ait un fond sonore. Même lorsqu'il se couche, il ne peut s'endormir qu'avec de la musique dans les oreilles, car le silence, paradoxalement, l'empêche totalement de fermer l'oeil.


3) Les légumes verts

Chacun a sa bête noire au niveau de la bouffe... Celle de Samuel est les légumes verts, comme beaucoup d'autres. Vraiment, il ne supporte ni le goût ni l'odeur, voire même la vue, de ces trucs verts qu'il qualifie de "répugnants" ! Reste de l'enfance... Parfois, il se dit qu'il devrait faire un effort, parce que c'est bon pour la santé, mais à chaque fois... Il abandonne en cours de route. Il trouve toujours un moyen d'éviter une assiette, à coup de prétendues allergies ou de soudain mal de ventre terrible... Encore plus créatif qu'un gamin !

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) Timide

C'est certainement la chose qu'on lui repproche le plus. Sa timidité. Aller vers les autres est pour lui quelque chose de difficile, surtout quand il n'est pas en confiance. Parler en public relève d'un effort énorme. Cela lui complique la vie, la plupart du temps. Cependant, il essaye quand même de vaincre ce défaut, et de faire des efforts, de temps en temps... Bien que ce soit assez compliqué, lorsque l'on vous répète à tout bout de champs "Allez Sam, cesse un peu de faire ton timide !". Mais être timide ne fait pas de lui quelqu'un de renfermé non plus... Une fois qu'il connaît assez bien les gens, il se montre très ouvert avec eux. C'est simplement une barrière à franchir pour le connaître !


2) Simple

Beaucoup se cassent la tête pour un oui, pour un non... Et bien, ce n'est pas le cas de Sam. Il croque la vie à pleines dents, il est jeune, et estime que le temps passe trop vite pour se remplir l'esprit de questionnements compliqués. Il n'est pas de ceux qui cherchent à tout analyser, ou qui aiment faire des drames. Souvent de bonne humeur, il essaye souvent de raisonner les autres, et les faire oublier leurs soucis qui les embêtent. Pour cela aussi, on lui dit souvent qu'il n'a rien compris à la vie, et qu'il est beaucoup trop naïf... Mais simple ne veut pas non plus dire stupide, ne l'oubliez pas !


3) Superficiel

Si l'on connait sa famille, ce n'est pas aussi étonnant que cela... En tout cas, Sam adore prendre soin de lui. Soigneux de son apparence, il passe beaucoup de temps à se préparer le matin, et dépense une quantité impressionnante d'argent dans des fringues et compagnie. Il apprécie les vêtements de grande marque, et surtout à la mode. Sa garde robe est bien plus grande que celle de la plupart des filles de son âge, mais vu qu'il peut se le permettre... Il se le permet. Il sait pourtant que l'apparence ne fait pas tout dans la vie, mais ne peut pas s'empêcher de la soigner parfois un peu trop...


4) Maladroit

On connaît tous un mec un peu boulet, qui malgré lui se met toujours dans des situations pas possible... Et bah, Samuel est un de ces mecs, à son grand désarroi. C'est pas de sa faute, mais il commet toujours pleins de petites bourdes, allant au simple renversé, au petit mensonge qui devient immense. L'effet boule de neige lui retombe bien souvent dessus, hélas. On lui dit souvent de réfléchir avant d'agir, mais bizarrement, il oublie souvent ce conseil !


4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Ju' ○ Prénom Ca restera Ju' Sam --- It's chocolate milk party ! 3179119777  ○ Âge 19 ans ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? Facebook ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Inventé Sam --- It's chocolate milk party ! 3213660296  ○ Un petit mot pour la fin? J'aime vos smileys Sam --- It's chocolate milk party ! 2695333522 
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 21:38

il est canon I love you
bienvenue sur TAM Sam --- It's chocolate milk party ! 3550678680
si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.
Fox Hogan


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 21:46

bienvenue sur le forum Sam --- It's chocolate milk party ! 2041394358
toi et moi, on doit avoir un lien, ta soeur, c'est ma meilleure amie Sam --- It's chocolate milk party ! 1427302887
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 21:48

Merci vous deux ! Sam --- It's chocolate milk party ! 3550678680
Avec plaisir pour le lien Fox, j'adore ton prénom en plus Sam --- It's chocolate milk party ! 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 21:58

MON FRANGIN I love you
contente que tu sois ici Arrow j'espère que tout te plait dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 22:05

BIENVENUE !
oh t'es le frère de la peste Sam --- It's chocolate milk party ! 1988577807 intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 22:07

graou, trop chou I love you 
bienvenue ici Sam --- It's chocolate milk party ! 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 22:11

Becca : Tout est impec' I love you 
Harlow : Héhé, merci Sam --- It's chocolate milk party ! 2695333522 
Solal : Huu, merci Sam --- It's chocolate milk party ! 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 22:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptySam 9 Nov - 23:28

BIENVENUE PARMI NOUS ! Sam --- It's chocolate milk party ! 2041394358
Bonne chance pour la suite ! Sam --- It's chocolate milk party ! 938529502
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 0:12

bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 8:54

Bienvenuuue Sam --- It's chocolate milk party ! 2041394358
Bon courage pour ta fiche Sam --- It's chocolate milk party ! 220494466
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Hanburgh

Posts : 11 : LILYPERFECTCOLLINS.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
stagiaire dans un cabinet d'avocats. / : vingt-trois ans.
célibataire, mais sentimentalement perdue.
Cessi Hanburgh


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: à fond les ballons n'amour.
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 10:12

mon lapin Sam --- It's chocolate milk party ! 2759209914 (c'est bon, j'ai ton p'tit surnom d'amour What a Face)
bienvenue officiellement ici ! et j'ai trèèès hâte de lire ta fiche Sam --- It's chocolate milk party ! 1222070693 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 10:57

Déjà un ptit surnom ? La claaaasse :b
Merci à vous tous, je vais m'atteler à ma fiche Sam --- It's chocolate milk party ! 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rosendahl

Posts : 57 : clémence poesy
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
pâtissière / : vingt-six ans
célibataire
Romane Rosendahl

https://awkward-moment.1fr1.net/t57-brainy-is-the-new-sexy

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 11:47

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 12:37

Merci ! Sam --- It's chocolate milk party ! 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 23:16

Gniééééé il est trop chouuuuu Sam --- It's chocolate milk party ! 1222070693
je te valide, ta fiche est ok !
BON JEUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire
Samuel Hanburgh

https://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! EmptyDim 10 Nov - 23:19

Han, vous etes rapides et efficaces ici Sam --- It's chocolate milk party ! 2041394358 
Merciiiiiiiiiiiii Sam --- It's chocolate milk party ! 90675318 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam --- It's chocolate milk party !   Sam --- It's chocolate milk party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam --- It's chocolate milk party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « a little party never killed nobody » (ivo)
» come on barbie, let's go party
» satan's having a party in my stomach, cunt (harlow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-