" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
« a little party never killed nobody » (ivo)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 « a little party never killed nobody » (ivo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: « a little party never killed nobody » (ivo)   « a little party never killed nobody » (ivo) EmptyJeu 14 Nov - 18:25


a little party never killed nobody
Je me préparais tranquillement dans ma chambre, n'entendant aucun mouvement dans le reste de l'appartement. J'étais seul et je profitais de cet instant pour monter le volume de la musique, quitte à en faire trembler les murs. Je ne dérangerais personne, hormis peut-être les voisins. Mais tant pis. J'avais besoin de construire cette bulle, d'être dans mon monde. Ce soir, je retrouvais Ivo, mon meilleur ami, ou du moins ce qu'il en restait. Car depuis qu'il m'avait annoncé sa paternité et depuis qu'il 'sortait' avec cet russe au prénom imprononçable (bien qu'il la trompe à chaque occasion), je l'avais perdu. Un gosse à son âge était la pire et la plus terrible erreur qu'il puisse commettre. Je n'avais pas mâché mes mots. Je lui avais dit ce que j'en pensais : qu'elle aurait mieux fait d'avorter. Mon conseil n'avait pas été suivi et il se retrouvait désormais père célibataire mais en couple avec une autre, cette Svetlana, plus aveugle que jamais. Je comptais bien lui ouvrir les yeux. D'une manière ou d'une autre, elle apprendrait la vérité.

Bon, un an s'était écoulé depuis cette annonce et, même si je ne supportais pas le fait qu'il ait gardé le bébé,je devais bien reconnaître que j'étais toujours autant attaché à mon meilleur ami. Je ne respectais simplement pas ses choix. Mais passons... J'enfilais alors ma chemise, assorti à un jean slim. Une veste en cuir par-dessus, chaussures et j'étais prêt à partir. Attrapant au passage les clefs de cette magnifique et vieille Volkswagen Coccinelle décapotable que j'avais acheté pour rien et rénové de mes propres mains pour un résultat plus que satisfaisant. En effet, elle roulait et je pouvais même mettre la radio et enclencher l'allume-cigare en même temps. Prodigieux ! En attendant, alors que j'étais au volant de mon véhicule, je remarquais que j'avais déjà une bonne vingtaine de minute de retard et pour couronner le tout, je ne trouvais pas une place dans la rue à laquelle j'étais habitué. Une demi-heure de retard était le minimum pour se faire désirer. C'était en tout cas l'idée que je me faisais afin de lui donner cette excuse plus que bidon.

« Hey, Ivo ! » Criais-je haut et fort pour qu'il m'entende malgré la foule. Je m'approchais de lui et lui donnais une légère tape dans le dos. « Désolé pour le retard mais tu sais que j'aime me faire attendre. » Passera, passera pas. L'excuse était lancée. Je n'avais plus qu'à attendre sa réaction. Si je lui laissais le temps de répondre, bien évidemment. « On y va. Je connais le videur, il nous laissera entrer sans problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: « a little party never killed nobody » (ivo)   « a little party never killed nobody » (ivo) EmptyDim 17 Nov - 17:15


a little party never killed nobody
hermès saint-clair & ivo-leone viretti
papaa. papaa. tu te retournes et regardes ta fille. elle te regarde, avec son joli sourire. tu t'approches et déposes un p'tit baiser sur le bout de son nez. elle agite ses bras, toute contente. ça te fais sourire comme un idiot. papaa. elle recommence. oui bébé. tu la chatouille et elle rigole. des moments comme ceux-là, t'en rêvais toutes les nuits. et dire que t'aurais pu la perdre, elle aussi. c'était une petite fille pleine de vie. même si abi n'était plus là, même si t'étais seul pour l'élever, t'avais jamais été aussi heureux. t'étais heureux d'être papa. heureux qu'elle t'appelle papa. tu l'observes un instant puis la sonnette de l'appartement retentit. c'est la baby-sitter. tu rejoins l'entrée et ouvre la porte. un sans-faute, tu la laisses entrer et lui indique le salon - là où tu avais précédemment laisser ta fille -. t'as confiance en cette fille, elle s'occupe bien de bébé. merci de t'être libéré pour garder ma fille. lui accordes-tu. ce soir, tu sors avec hermès. vous deviez vous rejoindre au neptune. ça faisait déjà un bail que vous vous étiez pas vu. on peut dire que votre relation en a pris un coin avec l'arrivée d'elda. il était pas d'accord. pas d'accord sur le fait que tu veuilles garder l'enfant. il voulait pas accepter ta paternité, chose qui continuait à te peiner.

t'étais prêt à partir, simplement vêtu d'un jean et d'une chemise bleue. tu embrasses ta fille une dernière fois, puis tu quittes l'appartement. tu montes dans ta voiture et tu conduis jusqu'au club. tu te gares non loin de l'entrée - mais pas tout devant non plus -. hermès n'est pas encore arrivé. tu connais le phénomène, il va arrivé en retard - comme toujours -. tu attends donc bien sagement devant la boîte. tu louches un peu sur les personnes qui entrent. de beaux fessiers passent devant toi, sans même te prêter attention. aussi bien, ils ont pas l'air gay ceux-là. plongé dans tes pensées, tu entends ton prénom. c'est hermès, le v'là enfin. désolé pour le retard mais tu sais que j'aime me faire attendre. tu lèves les yeux au ciel. il a pas changé depuis la dernière fois. tu ne relèves même pas sa remarque et il reprend la parole. on y va. je connais le videur, il nous laissera entrer sans problème. tu souris niaisement puis tu le suis jusqu'au videur. en effet, vous réussissez à entrée sans aucun problème. une fois les pieds à l'intérieur, l'ambiance change complètement. t'es en forme toi ! t'as sucé un cheval ou quoi ? lui dis-tu pour blaguer. vous vous avancez jusqu'au bar où tu te commandes un verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: « a little party never killed nobody » (ivo)   « a little party never killed nobody » (ivo) EmptyMar 19 Nov - 15:40

a little party never killed nobody
Une petite demi-heure de retard restait raisonnable. Bien qu'impulsif et donc irréfléchi, je retrouvais Ivo à temps pour entrer dans le Neptune. Je n'avais pas oublié notre rendez-vous. Je n'avais pas pu l'oublier. Depuis un an environ, notre relation n'était plus la même. Depuis la naissance de sa fille, c'était devenu pire. Un enfant avec un père aussi volage que lui, bien qu'il soit un homme important pour moi et que je lui faisais totalement confiance, ne pouvait vivre une enfance décente. C'était en tout cas l'opinion que j'en avais et le jeune Viretti la connaissait. Le videur passé, je lui fis un dernier clin d’œil avant de m'enfoncer dans l'antre du club avec mon meilleur ami. Avoir des connaissances était un atout considérable, surtout dans ce milieu.

« t'es en forme toi ! t'as sucé un cheval ou quoi ? » Je souris. Il blaguait et je le savais. C'était Ivo. J'étais même étonné qu'il n'a pas fais ce genre de commentaire plus tôt. « Si j'avais sucé un cheval, Ivo, je n'aurais pas eu qu'une demi-heure de retard. » Avec ce sourire en coin au vu de mes performances si j'avais eu l'occasion de m'envoyer en l'air en début de soirée, je m'accoudais au bar tandis qu'il commandait déjà un verre de scotch. « Et un mojito pour moi. » Inutile de changer les bonnes vieilles habitudes.

D'un regard observateur et rapide, je jetais mes yeux sur la salle et particulièrement sur les mâles présents. Certains étaient à mon goûts. D'autres, pas du tout. Certains dansaient merveilleusement bien. D'autres semblaient avoir un balai profondément coincé dans leur cul. Je soupirais de désespoir en les regardant faire et retournais mon attention sur mon meilleur ami alors que nos commandes venaient d'être servi. « Tu commences fort, dis-moi. T'aurais quelque chose qui te fait culpabiliser ? A moins que tu n’aies certains regrets à confesser ? » Je bus une gorgée de mon cocktail favori et plongeais mes yeux bleus dans le regard d'Ivo. « Je suis tout ouïe. » Et j'espérais bien prendre de ces nouvelles par la même occasion. Depuis quand nous ne nous étions pas vu ? Une semaine, un mois. Peut-être plus encore. Je n'en savais rien. J'avais évité de compter les jours pour ne pas m'en vouloir de ne pas prendre de nouvelles. Mais les choses ont changé, je l'espérais. Nous étions bien là tous les deux pour passer une bonne soirée, comme avant, n'est-ce pas ? Et c'était bien ce que j'avais l'intention d'obtenir : une bonne soirée avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: « a little party never killed nobody » (ivo)   « a little party never killed nobody » (ivo) EmptyDim 24 Nov - 20:53


a little party never killed nobody
hermès saint-clair & ivo-leone viretti
t'avais sorti ça comme ça. vas savoir pourquoi. un cheval. sucé. c'était presque naturel de sortir une connerie aussi débile pour toi. ça vous fit rire tous les deux. si j'avais sucé un cheval, Ivo, je n'aurais pas eu qu'une demi-heure de retard. je veux bien te croire mon pote, gloussas-tu. en même temps, t'irais pas non plus sucer un cheval. tu suces personne. histoire d'aller plus vite. après avoir commandé ton verre, hermès fait de même. mojito pour lui. fidèle à lui-même le p'tit. une fois servis, tu choppes ton verre de scotch et t'en avales une gorgée aussitôt. tu commences fort, dis-moi. t'aurais quelque chose qui te fait culpabiliser ? à moins que tu n'aies certains regrets à confesser ? te demandes-t-il. ce mec serait presque fourbe. mais tu crois comprendre de quoi il parle par regret. en même temps, ça paraît pas si compliqué. avec svet', ça devient compliqué. et fais pas chier avec elda ok ? le préviens-tu directement, avant qu'il ne se lance dans le sujet. agressif toi ? nan. enfin ça va, t'es encore calme. t'as surtout pas envie de te prendre la tête avec ton meilleur pote ce soir. j'sais que j'ai fait des conneries mec, mais j'accepterais jamais l'opinion que t'as de moi avec elda. que t'es un mauvais père, qu't'aurais jamais du la garder. qu'elle sera malheureuse avec toi. ça tu refusais de l'accepter parce que t'étais convaincu du contraire. il arrêtait pas de remettre ta paternité sur le tapis et t'en avais marre. alors, avant qu'il ne réplique quoi que ce soit, tu dévies un peu la conversation. parlons d'autre chose, okey ? tiens parles-moi de toi ? qu'est-ce que tu deviens ? tu fais mine de pas vouloir parler de toi plus longtemps. tu lui adresses aussi un petit sourire en coin. le sourire un peu embarrassé, mais qui veut tout dire.

t'avais pas eu de ses nouvelles pendant suffisamment longtemps pour exiger d'en savoir un peu sur lui. s'il avait rencontré quelqu'un, même si t'en doutais sacrément, vu les regards qu'il jette un peu partout autour de vous. et tiens, tu fais comme lui. tu promènes des œillades autour du bar. une blonde, une brune, un gros, une rousse, deux gays en train de s'embrasser, puis de nouveau une blonde. pas très appétissant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « a little party never killed nobody » (ivo)   « a little party never killed nobody » (ivo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« a little party never killed nobody » (ivo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come on barbie, let's go party
» Sam --- It's chocolate milk party !
» satan's having a party in my stomach, cunt (harlow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: SEVEN DIALS :: the neptune-