" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 18:09



20 yo

Sex Pistols

avatar

vendeuse / Etude de danse

anglaises
♦️ one, two, three, four fuck the world and became a panda !
 

► Lils Berenice Walker
❝ Arrête de rester dans l'ombre et prouve au monde que tu existes !  ❞


Prénom(s) Lils Berenice○ Nom Walker ○ Âge 20 ans Date de naissance 11 juin 1993 ○ Lieu de naissance Brighton. Angleterre. ○ Nationalité Anglaise ○ Origines Ma mère a du sang italien ○ Etat civil célibataire  ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle ○ Etudes effectuées Étudie actuellement la danse○ Job vendeuse dans un magasin de jeux vidéos Statut financier moyen c'est pas la merde mais c'est pas le grand luxe ○ Opinion(s) politique(s) légèrement rien a foutre de ces conneries ○ Permis de conduire non ça pollue et la pollution ça tue les phoques.

 

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    Rien ne tape plus fort que la vie.


J'ai décidé de vous parler de la personne que j'aime le plus au monde. Noé. Mon petit frère, la personne la plus formidable que je n'ai jamais rencontrée dans ma vie. Mais surtout le jour où j'ai cru que j'allais le perdre. Noé est un garçon formidable. Ce jour-là, il était tard quand je rentrais du lycée. J'avais hâte de rentrer, la journée avait été longue et les cours de danse que je donnais très longs. J'avais hâte de retrouver Noé. Noé était mon nouveau frère, le fils du nouveau compagnon de ma mère. Franck était un mec bien, bien mieux que mon père. Je n'avais qu'une envie le retrouver, passé la soirée avec lui devant la télévision. Noé était comme mon petit frère, nous avions tout de suite trouvé ce lien fusionnel entre nous. Trois ans nous séparaient et pourtant, je ne m'étais jamais senti aussi proche de quelqu'un.
Je passais la porte prête à l'entendre dévaler les escaliers comme tous les soirs quand je rentrais pourtant ce soir là personne. « Noé ? » Je ne sais pas pourquoi, mais mon premier réflexe fut de monter dans sa chambre pour le trouver. Quand j'ouvris la porte, l'effroi me transperça. Non.
À son chevet à l'hôpital, j'attendais ma mère et Franck. Il, c'était pendu, du moins il avait essayé j'étais arrivé juste assez tôt. Il ne risquait plus rien d'après les médecins. Pourquoi ? Je savais qu'il ne, c'était jamais remis du meurtre de son meilleur ami, mais je ne l'avais jamais pensé aussi seul. Je m'en voulais tellement ce jour là.

Les jours qui suivirent, les mois, je pris soin de lui. Je passais mon temps avec lui oubliant les cours de danse et finissant mon boulot dès que je le pouvais. Le soir quand ma porte s'ouvrait, je savais que c'était lui. Il se glissait alors dans mes draps et l'on parlait de tout et de rien pour finir par s'endormir l'un contre l'autre.

Depuis il va mieux, je pense, mais il continue de venir me voir le soir, il continue d'être dépendant de moi. L'on passe toujours autant de seul, mais il est retourné au lycée. Évidemment, je le surprotège comme toujours. Mais je tiens tellement à lui. Cette histoire nous a rapprochés comme jamais.


1 ANECDOTE DE TA VIE


Le soir

J'aime le soir quand il est environ 22h et que j'entends ma porte s'ouvrir lentement sur Noé. Oui, je vis encore chez mes parents, car je ne peux pas le laisser seul. J'aime quand il vient se glisser sous mes draps et qu'il se blottit contre moi comme une petite chose fragile et apeurée. Il joue avec mes cheveux et on parle de tout et de rien. Il me raconte sa journée et moi la mienne. On parle de livre, de musique. C'est notre moment à nous.


Danse

La danse est ma passion, je pratique la danse classique et moderne depuis que j’ai 7 ans. C'est ma mère qui a pris la décision de m'inscrire à des cours de danse en voyant que j'aimais ça et en remarquant mon admiration pour les grands balais classiques. C'est une partie importante de ma vie, la chose dans laquelle je m'épanouit, je m'exprime.  La danse est une chose importante pour moi et je la fais d'ailleurs partager deux fois par semaine à des jeunes, je donne des cours et m'applique à faire découvrir ce sport fabuleux.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


Mon père

Je n'aime pas mon père, ce connard nous a laissées dans la merde moi et ma mère quand j'avais 15 ans. Elle a  rencontré Franck quelques années après heureusement car sinon je pense qu'on aurait eu du mal. Mon père s'est barré comme ça du jour au lendemain avec sa secrétaire. Il nous a laissé toutes les deux en emportant toutes nos économies.


La viande

Je ne supporte pas la viande, l'idée de manger un animal mort me dégoûte plus que tout. C'est d'ailleurs pour ça que je suis végétarienne depuis que j'ai 13 ans. Je n'ai jamais vraiment aimait le goût puis me dire que je mange un cadavre, je trouve ça un peu ragoutant quand même.


Les étiquettes

Je ne supporte pas que l'on donne au gens des étiquettes toutes données. Que l'on catégorise les gens dans des cases et qu'on se dise que ça ne va pas plus loin. Les gens s'arrêtent à l'apparence et ne cherchent jamais plus loin que ce qu'il voit et je déteste ça. Car je pense que c'est aussi en partie pour ça que Noé a tenté de se suicidr. Il était le mec donc le meilleur pote à été tué et ça n'allait pas plus loin.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


Protectrice

Je suis hyper protectrice, surtout avec les gens que j'aime. J'ai tout le temps peur qu'ils leur arrivent quelque chose ou de les perdre. Surtout de les perdre. Du coup j'ai tendance à être protectrice et à prendre tout le temps leur défense.


Franche

Je n'ai jamais supporté que l'on ne soit pas franc et c'est pour ça que je le suis. Une franchise qui peut se montrer un peu blessante parfois car je n'ai jamais caché ce que je pense des choses. je dirai toujours à quelqu'un ce que je pense de lui ou ses idées sans passé par les pincettes.


déterminée

je crois en moi. Je crois en mes idées. Je défends ce qui me semble juste et important avec toute la hargne et toute la force dont je peux faire preuve. Celui qui se mettra en travers de ma route risque fort de souffrir.


fragile

J'avoue que depuis que j'ai retrouvé Noé pendu, je suis fragile psychologiquement même si je m'efforce de ne jamais le montré. Pourtant il est simple de me faire craquer si vous avez les bons mots, les bonnes choses à dire. Pourtant, j'essaye de me contrôler, mais si vous êtes la bonne personne, vous pouvez causer de grands dégâts.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Plum ○ Prénom Léa ○ Âge 18 dans 1 semaine !!!  ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? faebook ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? inventé!  ○ Un petit mot pour la fin? faite des crêpes pas la guerre Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 938529502 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 18:10

j'adore cette nana, I love you bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 18:13

elle est belle I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 3550678680
N'hésites pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 18:31

Bienvenue parmi nous, bella ! Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 2041394358
Bonne chance pour la suite ! Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 3179119777
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 18:38

AMANDA I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 20:14

Amanda la femme de ma vie Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 90850402
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 22:47

merci à tous Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 938529502 I love you
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 23:00

Bienvenue parmi nous I love you
Amanda est juste parfaite Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptySam 9 Nov - 23:19

j'aime beaucoup le personnage I love you avant de te valider, ce serait possible que tu relises ta fiche et que tu essayes de corriger les fautes ? (des fautes de temps pour la plupart, des -é à la place de -er notamment.) ce n'est pas pour t'embêter, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptyDim 10 Nov - 0:17

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptyDim 10 Nov - 8:56

Bienvenuuue Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 2041394358
Bon courage pour ta fiche Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 220494466
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptyDim 10 Nov - 10:26

Voilà voilà je pense que c'est bon I love you Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] EmptyDim 10 Nov - 14:44

parfait, merci Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 3550678680 je te valide donc comme promis Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] 2695333522 encore bienvenue et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]   Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-