" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
+ alpha pour un, omega pour l'autre.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + alpha pour un, omega pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:13



24yo

groupe

JLC

Journaliste, fouineuse pro

Anglaise
one, two, buckle my shoe
 

► PHILOMENA (GEMMA) MARBURY
❝ Stupid is, as stupid does. ❞


Prénom(s) Philomena. Un prénom ancien tiré du classicisme, qui apparemment lui "irait au teint". Elle se fait souvent appeler Phil parfois, plus court et moins pédant. ○ Nom Marbury. Fille unique des parents de la famille Marbury, ils ne sont pas originaires de Brighton mais du Lancashire, comté situé au nord de l'Angleterre. Elle garde un petit accent qu'on associe à leur petite tribu.  ○ Âge Vingt-quatre ans.  Date de naissance 09 Avril 1989. De signe astrologique bélier, ceux qui s'entêtent à créer des ennuis et galoper de partout, bouillonnants d'idées. Mais pas question pour Phil de daigner lire l'horoscope, ah ça non. ○ Lieu de naissance Manchester, LN, Angleterre. Une grande ville où elle a vécu jusqu'à l'âge de dix ans, et où elle retourne en période de fêtes. ○ Nationalité Britannique. Et ce depuis plusieurs générations. ○ Origines écrire ici ○ Etat civil Célibataire. Philomena est difficile à satisfaire, en partie parce qu'il manque cruellement de gens biens sur cette planète. Mais également car elle change d'avis tout le temps et, il faut se mettre d'accord, c'est carrément chiant. ○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ○ Etudes effectuées Bachelor en Médias et Communication + Master en Journalisme à l'université de Brighton. ○ Job Journaliste freelance. (Dur de gagner sa vie ces temps-ci !) Statut financier Modeste. Et encore, en multipliant les publications. ○ Opinion(s) politique(s) écrire ici ○ Permis de conduire écrire ici.

Qualités : écrire ici, écrire ici, écrire ici, etc... ○ Défauts : écrire ici, écrire ici, écrire ici, etc...

○ Ici c'est totalement libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez, et même ne rien mettre, vous pouvez faire une liste de trucs, mettre des images, du son, bref... cette partie est toute à vous. Vous êtes libre de l'utiliser ou non.  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Hola amigo, tu as choisi la fiche classique, alors il te suffira de remplir cette partie en nous racontant l'histoire de ton personnage ici. On ne demande pas une quantité de lignes folles, mais quand une vingtaine, pour que ce soit équitable par rapport à l'autre fiche ! L'image est ôptionnelle, vous pouvez la virer, c'est juste comme ça pour ajouter un ptit peu de peps ahaha, vous pouvez en mettre plusieurs sinon, ça marche aussi ! Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur. Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.  Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur. Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo écrire ici ○ Prénom écrire ici ○ Âge écrire ici ○ Pays écrire ici ○ Où as-tu découvert TAM? écrire ici ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? écrire ici ○ Un petit mot pour la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:23

Oh une deuxième Nina + alpha pour un, omega pour l'autre. 2981041597 
Bienvenue. Bon bah comme vous êtes deux.. Soit faut vous arranger, soit.. + alpha pour un, omega pour l'autre. 2547081065

En tout cas bienvenue + alpha pour un, omega pour l'autre. 3213660296  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:30

Oh je n'avais pas vu... + alpha pour un, omega pour l'autre. 1222070693
Merci quand même. + alpha pour un, omega pour l'autre. 3998603102 + alpha pour un, omega pour l'autre. 3042097189 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:34

désolé je poste juste car un avatar à moi + alpha pour un, omega pour l'autre. 3550678680

bienvenue + alpha pour un, omega pour l'autre. 938529502 
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:37

Bienvenue sur TAM I love you
Bonne chance pour ta fiche + alpha pour un, omega pour l'autre. 3550678680 (& la compétition aussi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:40

@ Juliet Je viens de l'ouvrir dans une fenêtre et me suis dit qu'il était trop beau pour le mettre maintenant alors je le garde pour quand je suis validée si je peux garder Nina, il est tellement trop beau. + alpha pour un, omega pour l'autre. 3550678680 + alpha pour un, omega pour l'autre. 3550678680 C'est pas la première fois que j'ai un de tes avatars je crois.... TU ES MON DIEU + alpha pour un, omega pour l'autre. 1222070693

@ Ivo Merci + alpha pour un, omega pour l'autre. 3550678680
J'espère que ça se fera assez rapidement, je n'aime pas la compétition... Ca s'est joué pour quelques secondes... + alpha pour un, omega pour l'autre. 4054701027
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:44

ah ah je ne suis pas la créatrice de ton avatar précédent mais celui que tu portes maintenant XD je ne dois pas être ton dieu mais pas grave

en tout cas bonne chance pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:53

Ah zut je me suis trompée... Dis toi que je l'ai pris car il colle vraiment bien à mon personnage et que l'autre sera pour plus tard, quand elle aura assez d'argent pour tout ce qui est collier à perles xD Donc tu restes mon dieu temporaire + alpha pour un, omega pour l'autre. 3399983338 + alpha pour un, omega pour l'autre. 1259502085 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 17:58

Bonjour. + alpha pour un, omega pour l'autre. 3179119777 
Je manque de tact dans mes MPs, pardonne-moi. Mais sincèrement, j'ai vraiment envie qu'on puisse trouver un compromis. Fait moi signe, bella.
+ alpha pour un, omega pour l'autre. 3042097189 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 18:06

Y a pas de souci, j'ai changé mon avatar. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptySam 9 Nov - 23:04

Bienvenue parmi nous I love you
La bann dans ta fiche est magnifique + alpha pour un, omega pour l'autre. 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rosendahl

Posts : 57 : clémence poesy
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
pâtissière / : vingt-six ans
célibataire
Romane Rosendahl

https://awkward-moment.1fr1.net/t57-brainy-is-the-new-sexy

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptyDim 10 Nov - 1:00

jlc est un choix de belle gosse + alpha pour un, omega pour l'autre. 1262753456  j'espère qu'on trouvera un lien + alpha pour un, omega pour l'autre. 2486988385 + alpha pour un, omega pour l'autre. 2486988385 & le journalisme cey le bien + alpha pour un, omega pour l'autre. 3179119777 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptyDim 10 Nov - 8:57

Bienvenuuue + alpha pour un, omega pour l'autre. 2041394358
Bon courage pour ta fiche + alpha pour un, omega pour l'autre. 220494466
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. EmptyVen 15 Nov - 12:49


Salut, tu as dépassé le délais pour la fiche Smile
Si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas à nous prévenir ! C'est tout à fait possible I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + alpha pour un, omega pour l'autre.   + alpha pour un, omega pour l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ alpha pour un, omega pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mon anniversaire je veux ... UNE LICORNE
» (Jolan) + pour chanter le chaos et la nuit éternelle
» Rêve de grandes choses pour devenir grand [Lils]
» JONAH ► et tu traînes dehors, cow-boy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
» Dylan ♣ (pour l'originalité du titre, merci de repasser plus tard!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-