" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
DATING IS THE NEW SEXY
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
anipassion.com
Partagez | .
 

 DATING IS THE NEW SEXY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That Awkward Moment

ADMINISTRATRICE
Posts : 37 : CELEB AVATAR
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
/ : 187 ans
HATERS GONNA HATE

http://awkward-moment.1fr1.net
MessageSujet: DATING IS THE NEW SEXY   Ven 15 Nov - 21:21

SUJET COMMUN - DATING IS THE NEW SEXY


DATING IS THE NEW SEXY









NEPTUNE CLUB
DE 23H JUSQU'A L'AUBE


Le Neptune vous propose en exclusivité sa soirée Dating Is The New Sexy, ouverte à tous, aux femmes comme aux hommes, aux célibataires comme aux casés. Le concept est simple, venez comme vous êtes. Vous aurez la possibilité pendant la soirée d'envoyer des twits avec le hashtag #neptuneissexy, ces twits seront passés pendant la soirée sur un écran. Déclarations, propositions, soyez inventifs et originaux, vous pourrez vous adresser à votre dulcinée comme à cette magnifique brune à la robe rouge que vous avez repéré au bar. Vous aurez la possibilité de rester anonyme ou non.

postez un twitt
→ préférez les posts courts
Entrée 5£
Un shooter offert pout ceux arrivant avant 1h du matin
Le meilleur twitt sera récompensé à la fin de la soirée.

INFOS SUPPLEMENTAIRES écrire ici, un petit rappel ou quoi. genre petite note de l'auteur hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Y. Yoshi Higginson

Posts : 27 : Yuri Pleskun
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
Mécanicien / : Vingt trois ans
Célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t223-t-as-la-bite-aussi-longue-qu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Toujours! (03/03L)
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Sam 16 Nov - 11:37

#NEPTUNEISSEXY (DATING IS THE NEW SEXY)

Tout le monde a entendu parler de la soirée au Neptune.  Si certaines personnes n'ont rien entendu, elles sont probablement sous une roche enfoui au fond du Pacifique.  N'étant pas un de ces ignorants, je me suis levé avec la ferme intention de me présenter à cet évènement.  Habillé de la façon la plus normale qui soit.  Portant un simple t-shirt blanc, une veste en jean sans manches avec un capuchon, un pantalon noir et des converses, j'arrive à l'entrée du Neptune.  Je regarde le mec à l'entrée du haut de mon 1m88.  Il soutient mon regard en me disant : « Tes papiers et l'argent pour entrer stp. »  Un sourire amusé aux coins des lèvres, je sors ma carte d'identité et lui fous sous le nez tout en lui donnant le fric pour entrer.  J'arrive dans les environs de minuit et je me dirige aussitôt vers le bar pour me commander une bière toute simple.  Finalement, je reçois un shooter -en me précisant que c'est gratuit puisque je suis arrivé avant 1am- et ma bière.  Je bois le shooter sans m'obstiner puis prends ma bière en me retournant vers la salle, les coudes accotés sur le bar.  Je me demande bien avec qui je pourrais "socialiser", je ne vois que des laidrons depuis mon poste d'observation.  Je continue d'examiner l'endroit, les personnes, cherchant quelque chose à faire.  La soirée n'est même pas commencé alors il n'y a pas beaucoup de personnes présentes pour le moment.  Buvant quelques brèves gorgées de ma bière, je réalise que l'ambiance est réellement merdique pour le moment.  J'espère sincèrement que la soirée sera plus mouvementée au fil des heures.
feat everybody

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Sam 16 Nov - 12:23


#neptuneisexy ✩ dating is the new sexy
Qui dit soirée exceptionnelle, dit bien souvent tenue exceptionnelle. Pour ma part, je ne comptais pas suivre cette règle ou peu importe ce que c'était. #neptuneissexy, n'est-ce pas ? Alors #hermèsissexy. Rien de plus compliqué. Jean délavé, débardeur noir prêt du corps, boots noir et veste en cuir feront l'affaire. Simple mais terriblement sexy et, quand la chaleur du club montera à la tête de ses danseurs, je les aurais tous à mes pieds. Je n'aurais plus qu'à choisir mes proies et à jeter les déchets. Telle était la vie dure d'un club bondé de testostérones. Certains plaisaient, d'autres non. Certains te donnaient l'envie de les baisers sur le fait, d'autres de te suicider simplement. J'arrivais devant le Neptune et son videur que je connaissais. Sans attendre, je dépassais tous ces fêtards faisant la queue et me présentais à lui sans gêne. Je jetais un dernier regard vers ces abrutis et entrais, laissant ma veste au vestiaire ainsi que ces 5£ au comptoir. La soirée pouvait enfin commencer et pour se faire, j'avais besoin d'un verre entre mes doigts. 'Mojito un jour, mojito toujours' répétais-je sans arrêt. C'était mon péché mignon. Le cocktail que je pourrais déguster à volonté. Je m'avançais vers le bar, accueillais ce shooter avec plaisir et commandais ce mojito. Je bus cul sec ce cadeau de bienvenu et me retournais vers la foule déjà présente. La chasse débutait. Le repérage était une étape essentielle à toute soirée festive dans un club comme celui-ci. Juste le temps d'envoyer un tweet et je payais mon mojito pour dévisager chaque mâle que mon regard croisait. Oui. Non. Non. Non. Oui. Non. Peut-être. Le choix pour le moment était simple mais la soirée ne faisait que démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Millepied

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.

http://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Sam 16 Nov - 18:48


#neptuneissexy ✼ dating is the new sexy
feat. everybody

Ce soir, soirée au Neptune et il est impensable que je rate ça ! Alors je m'affaire à l'appartement afin de choisir ce que je pourrais porter. C'est dans ce genre de moment qu'on a l'impression de ne rien avoir dans sa penderie. Après mûre réflexion, j'ai fini par me décider : une jupe ainsi qu'un haut assez court (ici). L'ensemble donne bien. Je choisis ça, histoire d'être à l'aise. En ce qui concerne le maquillage, je mise sur quelque chose de simple : un peu de noir sur mes yeux et du rouge à lèvres nude. Niveau coiffure, je préfère les laisser naturels. Je ne les frise pas ni ne les lisse. Ainsi, ils sont légèrement ondulés sur les pointes. Je fais un tour dans l'appart. Pas de Ginger, elle doit être déjà partie. Ou alors, elle y va avec des potes de son côté. Je choisis de prendre un taxi, pas de volant à prendre si j'ai trop bu. Le taxi me dépose devant la boîte. Bonjour mademoiselle. 5£ s'il vous plaît. Je tends le billet à l'hôtesse et j'entre dans la boîte. Je sens que j'vais m'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Sam 16 Nov - 20:49


dating is the new sexy
c'est certainement pas ce soir que t'allais aller te coucher bien sagement. neptune, neptune, ça résonnait divinement bien. neptune, neptune, soirée. tu ne pensais qu'à ça depuis que ça avait été annoncé. t'avais dis oui, aussi simplement que ça. t'étais prête à partir. tu t'étais accommodée d'une petite robe rouge en dentelle, assez sexy, mais pas trop non plus.(+) t'avais pas voulu te dévoiler d'office. munie de tes papiers en tout genre, de quelques thunes et des clés de voiture, tu quittes tout bonnement l'appartement. harry n'était pas rentrée, tu ne sais pas trop si elle allait se pointer à la soirée. après ce qu'elle t'avait raconté, elle avait peut-être besoin de réfléchir un peu. bref. tu conduis jusqu'à une petite rue près du club. une rue assez calme, t'as pas vraiment envie qu'un éméché raye ta voiture par inadvertance. c'était plus sûr. tu marches jusqu'au club. quand vint ton tour dans la file, tu tends les cinq livres dues et tu entres. le club était encore loin d'être rempli. tu approches le bar et commandes un martini. c'est quoi ça ? j't'ai commandé un martini -bouffon- ! le pauvre barman te regarde et se met à rire. le shot est offert par la maison. ah. c'est vrai ! tu lances un regard désolé au mec en question et t'avales donc cul sec le shot. tu reçois maintenant le martini tant désiré. tu le remercie et te retourne. tu balayes du regard la salle. personne que tu connais. c'est aussi bien, penses-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël West

Posts : 15 : Colton Haynes
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
directeur adjoint de West Enterprise / : 23 ans
célibataire


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Dim 17 Nov - 19:23

#NEPTUNEISSEXY (DATING IS THE NEW SEXY)

Il était 00H40 lorsque je garai mon Audi R8 Spyder devant le Neptune, je n'étais pas un habitué de ce genre de soirée mais je savais qu'Hermès devait s'y rendre alors j'en serais également. J'avais volontairement conservé mon look de jeune business man à savoir chemise noire et pantalon de costume noir, chaussures en cuir noir parfaitement cirées. D'un geste je fermai ma voiture à clef puis je longeai la file d'attente dans l'espoir de passer devant tout le monde et ma voiture semblait avoir fait l'effet escompté puisque quelques secondes plus tard je me trouvais déjà devant le bar, après avoir déposé au passage mes 5£ dérisoires.
Je commandai un malibu orange et reçu un shot en lieu et place de ma commande. Interloqué, j'allais appeler le barman lorsque je me souvins de l'annonce de l'évènement, shot offert avant 1h du mat'. Comme semblaient l'avoir fait les quelques zozios alignés le long du comptoir, je me retournai pour scruter la salle avant de la traversé pour venir me poser dans un fauteuil vide. Jambes croisées et bras sur le dossier, j'observai tout l'assistance en cherchant instinctivement la silhouette de celui pour qui je m'étais déplacé. Je l'aperçu alors à l'autre bout du club, son portable dans une main, un verre dans l'autre. Mon regard se détourna de lui pour se poser sur l'écran géant ou son tweet s'afficha après plusieurs autres.
.
feat everybody
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Littlewood

Posts : 88 : jeremy Irvine
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
serveur and barman dans un club gay de soho / : vingt-trois ans
célibataire


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 1/3
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Dim 17 Nov - 22:33

#NEPTUNEISSEXY (DATING IS THE NEW SEXY)

Quel bien fou de se retrouver de l'autre côté. Pas bosser pour un soir. Pas devoir servir les autres et les voir s'amuser. Quel meilleur moyen de lâcher la pression que de finir au Neptune. Tenue de chasse en règle, jean noir coupe courte qui moule jusqu'au dernier penny dans mes poches. De quoi montrer toute la marchandise pour les quelques affamés en cette nuit. Tee-shirt blanc moulant spécialement fait pour les lumières noires des clubs. Du coup, je débarquerais et tout le monde me verra. Déjà, c'est pas la peine de ramener ton cul si tu veux pas être remarqué. Mais, bref, en arrivant, je dépose ma veste aux vestiaires comme tous les péquins. Je descends ensuite dans l’arène, le torse bombé et aussi fier qu'un gladiateur pas prêt à repartir vaincu et seul. Je dévisage. Je jauge. Il y a de tout. C'est bien. J'aime faire la fête, même si mes instincts sont assez bas dans mon pantalon pour ce soir. Des filles, c'est bien ! L'hétéro défait, car il n'a mis sa main dans aucune petite culotte, a très bon goût vers les 3h du mat. Je m'avance jusqu'au bar et me fait offrir mon shooter. Je croise le regard Hermès, mais je ne lui accorde qu'un signe de la main et une petite œillade. Style : "Bonne chasse, mon frère !" On sait très bien tous les deux pourquoi nous sommes là. Et, on est pas venu tailler le bout de gras, au pire on pourra faire cela à l'appart demain matin. Accoudé au bar, j'attends. J'attends de voir quelque chose d'agréable ou de faire une rencontre.
feat everybody
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Lun 18 Nov - 15:03

#neptuneisexy ✩ dating is the new sexy
Il n'était pas encore une heure du mati  lorsque j'envoyais mon fameux tweet, le premier de cette soirée. Mojito en main, je rangeais à l'aide de l'autre mon téléphone dans la poche de mon jean et bus finalement une gorgée de mon cocktail en observant chaque client, mâle ou femelle, qui entrait dans le club. C'était une occupation comme une autre en attendant que l'ambiance s'anime un peu. J'aperçus alors Yoshi, non loin du bar lui aussi. Je levais mon verre dans sa direction et lui souris. Peu de temps après, je croisais Clyde du regard. Un sourire aux lèvres en réponse à son signe de la main et je finis par m'avancer plus loin dans la salle. Je marchais lentement, me faufilant à travers les danseurs, quand mes yeux se stoppèrent brusquement sur lui. Gaël. Furibond, j'accélérais ma démarche pour lui faire face et le gifler avec toute la colère et la rancœur que j'avais gardé en moi depuis des mois. Regard noir, poings serrés, muscles crispés. Je le dévisageais avec une certaine amertume. « Qu'est-ce que tu fais là ? Quand est-ce que t'es revenu ? L'Irak ne te convenait plus ? » A chaque question, je lui frappais le torse de plus en plus fort. Et je terminais par lui attraper violemment le visage avec l'une de mes mains pour qu'il m'écoute bien. « Oui, je suis au courant. Et pas la peine de me mentir encore une fois en prétextant que tu veux prendre tes distances, Gaël. T'as choisis. T'es parti. Maintenant, fous-moi la paix ! » J'aurais pu le frapper encore une fois. J'aurais pu lui cracher au visage pour son insolence passée. Mais je ne fis rien. Je le fixais simplement dans les yeux et lui tournais le dos. Je terminais alors d'une seule traite mon verre que je posais sur une table. J'avais terriblement envie de danser. Je voulais rencontrer du monde, faire du coller/serrer avec le premier inconnu que je croiserais. Le tout pour faire enrager cet abrutis de West. Il le méritait. Il méritait ma colère et ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Yoshi Higginson

Posts : 27 : Yuri Pleskun
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
Mécanicien / : Vingt trois ans
Célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t223-t-as-la-bite-aussi-longue-qu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Toujours! (03/03L)
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Mer 20 Nov - 10:41

#NEPTUNEISSEXY (DATING IS THE NEW SEXY)

Enfin du peuple!  Les filles et les gars, ils entrent tous comme des automates dans une usine pour les réparer.  Je les regarde, un énorme sourire aux lèvres.  Personne n'attire réellement mon regard et ça m'fait royalement chier.  Aucune belle fille avec un beau cul ferme ou qui semble inspirer et expirer du sexe?  Bah merde.  Je soupire bruyamment, buvant une nouvelle gorgée de ma bière.  Je me retourne vers le bar, le barman est en pleine action alors qu'il distribue des shooters gratuits à tous les nouveaux arrivés.  Même qu'une l'envoie bouler.  J'crois qu'elle est imbécile.  J'ai envie de me prendre légèrement la gueule avec une fille colérique.  J'avance vers celle qui gueule après le barman (Kamryne), d'ailleurs j'le plains pour ça.  Je dépose ma bière à la gauche de la fille -qui est plutôt pas mal dans son genre- et pose mes mains de chaque côté d'elle.  Je lui chuchote à l'oreille : « Tu sais... quand on t'offres un truc, on fait pas l'enfant gâté hein!  On accepte et on dit merci. »  Je m'enlève aussitôt d'elle et me recule, sachant très bien que j'allais peut-être recevoir une claque en pleine poire.  Mon arrogance énerve la plupart des personnes et je sais que s'approcher aussi près d'une fille sans son autorisation équivaut à un suicide.  Je vois alors Hermès me saluer puis se diriger vers un mec... c'pas très nouveau ça.

Je décide de reprendre ma bière et de me diriger vers la piste de danse.  Non sans lâcher un dernier commentaire à cette fille.  « Au fait ma jolie, t'as un de ces culs! »  Je pars rapidement tout en riant très fort, peut-être même un peu trop.  Je me mets alors à danser au rythme de la musique, seul, dans mon coin.  J'dois avoir l'air con, mais j'm'en fiche carrément.  Après quelques minutes, je décide de retourner au bar pour une virée de shooters... pour me mettre dans l'ambiance quoi.  Mais avant même de m'y rendre, j'ai droit à un Hermès enragé qui me fonce dedans.  Je passe si près de tomber que j'ai comme unique réflexe de m'agripper à lui comme un chaton apeuré.  Me tenant à son bras droit de mon mieux, je plante mes yeux d'un bleu éclatant dans les siens, un sourire d'imbécile collé aux lèvres.  « Tu sais, t'avais pas à me rentrer dedans pour me dire bonjour hein! » Je remarque alors qu'il n'est pas de très bonne humeur, ça se lit dans son visage à trois kilomètres à la ronde. Je me relève maladroitement. « What's up Hermès? T'as pas l'air bien! »
feat everybody


VOLEURS DE COOOOOOOODES!!!!!! J'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Mer 20 Nov - 11:28

#neptuneisexy ✩ dating is the new sexy
Je quittais Gaël après mettre expliquer avec lui, ou plutôt après lui avoir le fond de ma pensée sur son départ précipité et sur ses mensonges. J'étais remonté contre lui, contre moi, contre tout le monde, que je ne faisais pas attention à qui se dressait sur mon passage. Je fonçais tête baissée, les nerfs en ébullition. Je ne remarquais que j'avais percuté quelqu'un que lorsque ce dernier se rattrapa à moi. J'étais prêt à gueuler, à exprimer cette colère soudaine, à me défouler sur lui avant que je ne remarque que ce n'était que Yoshi. Je contemplais son sourire d'abrutis qui me sortait tout bonnement par les yeux. Je n'étais pas d'humeur et il l'avait probablement remarqué. « Tu sais, t'avais pas à me rentrer dedans pour me dire bonjour hein ! » Je ravalais mes mots, bien trop crus pour être dit à une heure pareil. Je l'aidais alors à se relever pour me changer les idées et éviter toute agression envers sa personne. Un visage familier ne pouvait me faire que le plus grand bien du moment qu'il ne ressemblait pas à celui d'un certain Gaël West. « What's up Hermès ? T'as pas l'air bien ! » Sans blague ! Je laissais passer ce commentaire et tentais en même temps de me calmer. J'inspirais et expirais. Je devais être maître de mes émotions et ne pas me laisser guider par cette colère qui m'était tombée dessus si brusquement. Et pour cela, il n'y avait pas des centaines de solutions. « Il faut que je boive. J'ai besoin d'être saoule, de danser toute la nuit avec n'importe qui, de me défouler. On est bien là pour ça, n'est-ce pas ? » C'était une question rhétorique. J'étais là pour ça et la présence du jeune West m'en avait donné la motivation. « Passes-moi ton verre ! » Déclarais-je tout en lui prenant sa bière. J'en bus une gorgée, une deuxième, une troisième et rapidement son verre se vida. Je le lui redonnais alors. Vide, bien évidement. « Merci, j'en avais besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaël West

Posts : 15 : Colton Haynes
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
directeur adjoint de West Enterprise / : 23 ans
célibataire


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Jeu 21 Nov - 10:53

Gaël West a écrit:
#NEPTUNEISSEXY (DATING IS THE NEW SEXY)

A peine avais-je posé mes fesses sur un des fauteuils que la situation dégénérait. Je vis Hermès foncer sur moi et sans que je n'aie eu le temps de dire quoique ce soit, sa main s'abattit sur ma joue dans un claquement sonore. Me remettant de ce geste, je passai ma main à l'endroit ou la marque de la sienne devait être imprimée tandis que le jeune homme prenait la parole tout en me frappant le torse. J'étais mêlé entre amusement, agacement et une profonde tristesse. J'avais provoqué cette situation en partant et j'avais mis fin à notre histoire...pourtant je l'aimais...je l'aime toujours...sincèrement, fidèlement. J'avais néanmoins préféré partir en lui mentant, il n'aurait jamais accepté mon départ si je lui avais dit la vérité. Et en partant, je prenais également le risque de ne jamais revenir...je préférais le savoir en colère plutôt qu'en deuil. Peut-être était-ce mal réfléchi mais j'avais pensé à lui en prenant cette décision.
Je fus contraint d'attendre qu'il ait terminé pour pouvoir lui répondre.

- Je suis de retour depuis quelques jours...ca me fait aussi très plaisir de te revoir.

Je réajustai ma chemise et mon col, prenant un air faussement détaché...je n'était de toute évidence aucunement insensible à ce qui se passait mais je refusais de me donner en spectacle...je le verrais en privé.

- Je n'ai pas l'intention de te mentir...tu as raison j'ai fait un choix.

Il se retourna pour partir après que nos regards se soient croisés durant plusieurs secondes...non de dieu comme ma vie pouvait-elle partir en cacahuètes de cette manière alors que je passe mon temps à tenter de contenter les uns et les autres...mon père et ses idées rétrogrades, ma mère et ses crises de larmes, ma famille et leurs préjugés à la con et mon ex et son souhait de ne plus me voir désormais...
Il m'avait demander de lui foutre la paix, je l'aurais pourtant volontiers retenu, je l'aurais volontiers embrassé aussi...Ma main glissa le long de son bras lorsqu'il se retourna et mes doigts effleurèrent sa main sans que je ne tente de la saisir...je respectais sa colère...j'étais en colère moi aussi mais je le montrais sous forme d'une froideur qu'on ne me connaissait pas. Je le regardai s'éloigner sans pouvoir rien faire...sur son chemin il bouscula violemment un gars au crâne rasé qui tomba sous le choc et je vis Hermès lui siffler sa bière.

Restant un instant sans rien faire, je remarquai que les têtes de quelques clients s'étaient tournées vers moi...oui évidemment se faire gifler par un mec dans un club c'est peu commun... Jetant un oeil tout autour de moi, je terminai mon malibu d'une traite avant de déposer le verre et de me diriger vers le bar, évitant Hermès du regard.
Je m'installai au bar, regardant autour de moi alors que le barman me demandait de passer commande de manière un peu pressée.
.
feat everybody
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Dim 24 Nov - 21:12


dating is the new sexy
alors que ton regard filtre la salle, un type s'approche de toi. tu le connais pas.  tu sais... quand on t'offres un truc, on fait pas l'enfant gâté hein ! on accepte et on dit merci. t'as envie de l'envoyer chier et tu comptes bien le faire. en plus, il te colle un peu trop. il est trop proche. retournes d'où tu viens, j't'ai pas demandé ton avis p'tit con. lâches-tu. quelle malpolie la soeur rayner. d'ailleurs, tu scrutes derrière le type en question mais toujours pas de nouvelle de ta frangine.  au fait ma jolie, t'as un de ces culs ! toujours la même voix. enfin, tu le vois s'éloigner et tu répliques pas sinon on risque d'en avoir pour longtemps. en tout cas, tu pouvais pas en dire autant de son cul. tu laissais même un petit rictus capturé tes lèvres. tu te retournes et tu prends ton verre de martini. tu portes le précieux alcool à tes lèvres et t'en avales quelques gorgées. puis tu tournes la tête. t'aperçois une fille, seule aussi (cora) alors tu te lèves. plutôt que de passer la soirée seule, vaut mieux encore faire des rencontres. c'était d'ailleurs le but de la soirée, nan ? salut. adressas-tu à la jeune femme. tu t'assieds de nouveau, juste à côté d'elle. j'ai l'étrange impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais peut-être que je me trompe ? dis-tu. c'est vrai que son visage te disait vaguement quelque chose. après, tu te trompais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   Dim 24 Nov - 22:33


DATING IS THE NEW SEXY

Y a des gens qui tiennent bien l'alcool. Puis y a Sam. Il est même pas tard, et pourtant, il est déjà dans le mal. Trois verres sirotés tout seul chez soi pour se mettre dans l'ambiance, et voilà que la tête lui tourne. Il a déjà plus trop les yeux en face des trous, mais tant pis. Pourtant, il se bouge les fesses de son appart, bien pomponné pour l'évènement, et au bout de quelques minutes, le voilà entré dans le Neptune, non sans avoir du, au préalable, prouver au videur que non, il n'a pas 15 ans, et que oui, il a l'âge requis pour pénétrer dans les lieux.

Alors, une fois à l'intérieur, il fonce presque directement vers le bar. On dirait un alcoolique, à flairer la boisson. Mais c'est plus fort que lui. L'alcool, quand il coule dans son sang, lui offre une ouverture aux autres pas croyable, et il cherche cela plus que la brûlure qui transcende sa gorge lorsqu'il boit. Il s'offre donc un verre, et s'aventure le nez en l'air et le sourire béat dans la salle. Il n'y a aucun visage familier dans la foule, et l'ambiance semble un peu s'agiter. Pourtant, il trace sa route, et repère assez facilement une place où se poser, entre deux jeunes filles. ( Cora & Kamryne ) Le sourire rivé aux lèvres, la démarche un brin maladroite, il s'approche d'elles, et se pose à leurs côtés.

"Hey hey. Je peux me poser ici ?" Question inutile, vu qu'il s'est déjà confortablement installé. "Alors, vous passez une bonne soirée ?" Heureusement que Sam n'a pas peur du ridicule, car n'importe qui pourrait affirmer que franchement, cette approche est terriblement nulle et clichée. Heureusement qu'il a une gueule de gamin, on pourrait presque lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DATING IS THE NEW SEXY   

Revenir en haut Aller en bas
 

DATING IS THE NEW SEXY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torchwood - Speed dating - Jack/Ianto - PG13
» Speed dating
» Vie de merde
» Spiderman et la Chatte Noire
» Kwon Sang Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: SEVEN DIALS :: the neptune-