" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
★ PANIC STATION
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 ★ PANIC STATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 10:26



29yo

royal family

colin o'donoghue

médecin légiste et big dealeur

irlandais/lituanien
one, two, buckle my shoe
 

► NICKOLAS DAVID LANNISTER
❝ No one will ever sit around a table telling stories about a man who couldn’t love. ❞


Prénom(s) Nickolas, David ○ Nom Lannister ○ Âge vingt-neuf ans Date de naissance 17 Aout 1984 ○ Lieu de naissance Glasgow , IRLANDE ○ Nationalité ecrire ici ○ Originesi irlandais par son père et lituanien par sa mère.  ○ Etat civil célibataire ○ Orientation sexuelle hétérosexuel ○ Etudes effectuées études en médecine ○ Job médecin légiste, dealeur à ses heures perdues. Mais pas le petit dealeur de rue, non, celui qui gère le trafic justement Statut financier très aisé ○ Opinion(s) politique(s) il est plutôt du genre à soutenir le parti Ukip, l milieu d'où il vient l'oblige○ Permis de conduire of course, il l'a eu du premier coup.

Qualités : intelligent, charismatique, drôle, gentil (seulement quand il le veut, dévoué et protecteur envers ceux qu'il aime, cultivé, courageux, créatif, malin, attachant, réfléchi, indépendant, libre
Défauts : manipulateur, cynique, mesquin, sarcastique, fier voire hautain, a des difficulté à s'attacher aux autres, têtu, arrogant, colérique, parfois violent, dépensier

○ Il adore le whisky que ses parents distille. - Il se croit insensible, mais il arrive que son cœur le ramène à la réalité - il déteste se sentir faible et aime avoir le dernier mot. - il adore le chocolat suisse. - Il a vraiment envie de démissionner de son métier, mais pour cela, il doit attendre que papa et maman meurent, pour ne pas qu'ils le déshérite. - Il aime plaire aux femmes. -    

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Le flic ne semblait pas vouloir quitter Nick du regard, et pourtant, ce dernier restait fidèle à lui même : fier et souriant. Il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait, pas tu tout même. Il se fichait des conséquences, il savait que papa et maman - du moins surtout papa- ne le laisserait pas entacher leur nom. Après tout, le rebelle de la famille faisait tout cela pour attirer leur attention, depuis que ses géniteurs l'avaient "abandonnés" pour accorder toute leur attention à sa petite soeur. C'était même lui qui avait décidé de se faire prendre, pour qu'enfin ses belles petites frasques servent à quelque chose. A dix-sept ans, il avait déjà sur son palmarès de jolis cambriolages, et un gros trafic de drogue. Pourtant, il ne manquait pas d'argent. Il n'en avait jamais manqué. Ses parents étant de riches distillateurs de whisky, ils avaient une grande fortune. D'autant plus qu'ils étaient issu d'une famille de noble... D'ailleurs, Nickolas ne s'était jamais habitué à toutes ces bonnes manières, à toutes ces consignes que l'on donnait aux nobles. Les soirées mondaines, les grands banquets, tout cela lui donnait envie de vomir. Tout ce qui l'intéressait là-dedans, c'était l'argent. Il voyait déjà son père lui dire qu'ils lui avaient tout donné, absolument tout, y compris une bonne éducation. Il imaginait déjà le long discours paternel sur la morale et l'honnêteté. Discours qui le feraient bien rire. Lui savait déjà qu'il répondrait que depuis qu'il était vu comme un rebelle qui n'écoutait pas les règles, ses parents l'avaient misérablement délaissé. Il s'est débrouillé seul pour se forgé un caractère. Caractère pour l'empêcher de souffrir de la situation.

Nick en école de médecine. Qui l'eu cru. Personne, évidemment. La médecine ne l'intéressait pas du tout et il ne s'était jamais vu faire sa vie là-dedans. Mais en voulant attiré l'attention de ses parents, il avait tout gagné. Ou du moins, perdu. Son père, excédé en rentrant du commissariat et après avoir versé des pots de vin, l'a obligé à intégré une école de médecine. Après quoi, il devra quitter Glasgow. S'il n'obéissait pas, le prix à payé était son héritage. ne voulant pas renoncer à son argent, il s'empressa d'accepter, et sans dire un mot pour une fois. Et il se retrouvait là, à suivre des études pour devenir médecin légiste. Oui, il voulait faire dans l'originalité. Quitte à faire une métier qui ne lui plaisait pas, autant le faire bien. Et au moins ce genre de chose lui ressemblait plus. Il avait toujours penser qu'il fallait être un peu fou pour faire ça. Mais pas du tout. Il y prit même gout finalement.  Enfin bref. Il lui tardait par dessus de quitter le foyer familiale et de ne plus jamais les revoir. Il leur en voulait. Oui, et il ne leur pardonnerait jamais de l'avoir traité comme ils l'ont fait.  

Un choc. Ce fut ce qu'il ressenti, rien de plus. Il n'osait même plus la regarder. Oui, sa petite soeur. Sa petite soeur qui était venu le voir à Brighton. Sa petite soeur qui avait fait des efforts pour renoué des lien avec lui. Sa petite soeur qui lui avait présenté sa petite amie secrète. Sa petite soeur qui se retrouvé là, sur sa table, sans vie. Et lui, il n'avait qu'une chose à faire. Découvrir exactement comment elle avait été assassiné. Il eut beaucoup de mal à faire le diagnostique. Et puis, il eut un deuxième choc en apprenant ce qui était arriver. Après tout, il l'avait détestée sa soeur. Oui, même plus que détestée. Mais il commençait tout juste à l'apprécier, et c'était sa soeur, à point c'est tout. Alors quand il appris qu'elle s'était fait violée et poignardée trente fois, il failli versé une larme. Failli seulement. Il était bien trop fort et fier pour ça. Mais l'idée qu'un pourri, certainement homophobe avait fait ça à sa soeur le répugnait. Il se fit la promesse qu'il trouverait le coupable, quitte à tremper dans des affaires louches. Après tout, se serait un retour aux sources, mais pour la bonne cause cette fois-ci.

 

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo strange fruit. ○ Prénom Manon ○ Âge dix-neuf ans  ○ Pays France  ○ Où as-tu découvert TAM? par bazzart  ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? inventé ○ Un petit mot pour la fin?  .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 10:29

oh captain sexy hook  

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 10:32

TON PSEUDO I love you merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.

MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 10:45

COLIN
Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 10:48

okay, je suis morte  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 11:26

pourquoi il est hétéro
j'te souhaite la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 57 : clémence poesy
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
pâtissière / : vingt-six ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t57-brainy-is-the-new-sexy

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 11:44

colin ! bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 12:12

hook
Bienvenue sur TAM I love you
Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 14:06

Influence OUAT & GOT à ce que je vois  
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 15:44

JONAH Merci beaucoup I love you Très bon choix de vava  

JULIET. la wonderful Phoebe    j'exige un lien I love you

FOX. Anwh désolée What a Face I love you  merci de l'accueil  

ROMANE ROMANE + CLEMENCE.  Merci beaucoup I love you 

KAMRYN Merci beaucoup  

HARLOW ça se voit tant que ça ?  
Merci beaucoup avec la belle Kristen  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 15:50

HAN ! Il nous faudra ABSOLUMENT un lien   
Bienvenue ici, sexy hook I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 15:57

Et comment sexy shérif  

merci de l'accueil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   Dim 10 Nov - 18:41

oh un personnage un peu torturé original cela dit. je te valide avec plaisir et je te souhaite bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ PANIC STATION   

Revenir en haut Aller en bas
 

★ PANIC STATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traductions des romans "Fullmetal Panic!"
» [diorama] station AVIA + garage CITROËN de 1998 au 1/87°
» Les Jumeaux de Conoco Station de Duchazeau
» petite station de ski familial
» Full Metal Panic et Broken Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-