" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
(#47) is that really happened ?
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (#47) is that really happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: (#47) is that really happened ?   (#47) is that really happened ? EmptyDim 17 Nov - 19:07

La tête bien embrumée, c'est doucement que le châtain ouvrit les yeux ce matin là, complètement assommé. Il sentait sur son corps engourdit un vent frais, et baissa la tête pour découvrir son torse nu, ainsi que ses jambes. Il pouvait même apercevoir son tatouage au creux de son bassin, près du pubis. Décidément. Pourquoi dormait-il nu ? Les nudistes de la maison, c'étaient plutôt Hermès et Clyde, pas lui. Lui, il était plutôt du genre à cacher sa drogue un peu partout dans la maison, et à piquer quelques objets par ci par là, les cachant sous son matelas. Briquets qui traînaient, parfois des slips de ses amis nudistes ou quelques vêtements, il cachait le tout sous son matelas. Cleptomane ? Non, vous croyez ? Heureusement que ses colocataires ne l'avaient pas encore remarqué, sinon ce serait une situation un peu étrange, surtout le fait de retrouver l'un des slips des nudistes sous son matelas. En tout cas, Isis ne comprenait pas ce qu'il faisait nu, dans une chambre qui n'était pas la sienne. Non, ce n'était décidément pas sa chambre. Il grimaça en redressant le haut de son corps et tourna la tête, repérant le corps d'un homme tout aussi nu que lui à côté. Isidore se mordit la lèvre et posa son index sur le torse de l'homme, reconnaissant Hermès aussitôt. Hermès. Pourquoi était-il nu dans un lit, avec Hermès ?

Lentement, des bribes de la soirée de la veille lui revinrent en mémoire. Il se souvint avoir été seul dans la maison avec Hermès, et qu'après avoir prit sa dose, Isidore avait décidé de boire un peu avec Hermès devant la télé. Il pensa se souvenir d'un film un peu osé, mais rien de plus. Putain, il n'avait tout de même pas couché avec Hermès, si ? Un doute l'assaillit, et il se redressa en cherchant autour du lit un préservatif, bougeant au dessus de son colocataire pour regarder de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: (#47) is that really happened ?   (#47) is that really happened ? EmptyDim 17 Nov - 20:17


is that really happened ?
Je rêvais d'un horizon lointain. Je rêvais d'une vie différente, d'un lieu différent, d'une famille différente. Je rêvais que tout ce que j'avais connu n'existait plus et que seul ce que je voulais compter. Je rêvais d'un monde où j'aurais connu un père présent et une mère aimante, où Noël aurait été notre fête préférée et où j'aurais gardé des bons souvenirs d'une enfance à Manchester. J'aurais pu rêver d'une vie parfaite. J'aurais pu rêver d'un homme que je désirais et qui existait. J'aurais même pu faire un rêve érotique en nous imaginant dans des positions peu catholiques et dans des endroits inimaginables pour le faire. J'aurais pu continuer à rêver mais la réalité revint brusquement. Je sentais mon matelas bouger. Je sentais le corps nu de mon colocataire réveillé qui se manifestait. Son index sur mon torse, je grognais légèrement. Je voulais dormir. Je désirais retrouver ce rêve qu'il m'avait fais quitté.

Je gémissais encore une fois, cherchant à me retourner pour laisser Isidore faire ce qu'il voulait. Cependant, ce dernier semblait en avoir décidé autrement. J'ouvris difficilement les yeux. La lumière du jour traversait légèrement les rideaux. Je me réveillais en douceur malgré tout ce bordel de bon matin. « Isi...Mais, putain, tu fais quoi ? » Lui demandais-je difficilement tandis que je sentais tout son poids et sa peau nu sur moi. Je ne savais pas ce qu'il faisait et je m'en foutais légèrement. La seule chose que je savais, c'était qu'il gesticulait. Beaucoup. « Je sais que certains apprécient la baise du matin mais j'aimerais bien dormir encore un peu... » Je l'attrapais alors par le torse et le forçais à se recoucher. Toute la chaleur de la couette s'était dissipée par sa faute. Et même si cela ne se voyait pas, je lui en voulais terriblement. Je refermais les yeux et commençais à me rendormir délicatement mais, encore une fois, le jeune Earnshaw semblait en avoir décidé autrement. Je soupirais et me redressais. « Qu'est-ce qui t'arrive, Isi ? » Lançais-je sur un ton lasse. « Rendors-toi, merde. Il est... » Je me tournais vers mon portable. Il était... Hein ? « Il est à peine 7 heure du mat'. On baisera plus tard si t'en as toujours envie. Mais rendors-toi ou sors de là. »
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: (#47) is that really happened ?   (#47) is that really happened ? EmptyDim 1 Déc - 20:48

Contrarié, embêté, gêné. Je pouvais passer par tous les états a ce moment précis. Bordel mais qu'est-ce que je foutais a poil dans le lit d'Hermès. En plus les draps étaient collants, pas de doute, y avait eut du sexe dedans. Mais.. Avec moi ? Je n'aurais jamais pensé pouvoir coucher avec Hermès un jour. Le rouge aux joues, les mains tremblantes, je me met à chercher une capote autour du lit, dans l'angoisse que l'on ne se soit pas protégés et que j'ai pu lui refiler un sale truc. Avec tous les mecs avec qui je couche, je ne veux pas transmettre une maladie a mes amis. Tout tremblant, mes dents en claquent même, je commence a transpirer et essaye en vain de me souvenir de cette soirée, lorsque les deux mains d'Hermès me plaquent sur le matelas pour que je me recouche. Je sursaute alors et cherche son regard, mais il s'est déjà rendormit. Mon dieu, je ne l'ai même pas entendu se réveiller. Quel con. J'attendais un moment avant de me redresser pour me pencher de mon coté et de jeter un œil sous le lit, désespéré à la vue d'aucune capote, quand je sentis mon ami.. Partenaire ? Ami ? Je ne sais plus. Bref, colocataire, se redresser et soupirer. Grimaçant, je me redresse a mon tour et vient le regarder piteusement, les mains tremblantes, me grattant nerveusement la joue. « Hm. On.. Qu'est ce que.. J'fous quoi dans ton lit en fait ? »

Je ne suis pas idiot, je sais parfaitement ce que je fais dans son lit. Mais ce que je lui demande, en quelques sortes, c'est pourquoi je suis ici et comment j'y suis arrivé. A partir du moment où on a entamé les bières et que je suis allé prendre mon rail dans la salle de bain, je ne me souviens plus de rien. Alors je le regarde timidement, les joues rouges autant par la chaleur de mon corps que par la gêne. Tous les matins, tant que je n'ai rien pris, j'ai chaud, je transpire, je tremble. C'est un manque constant, j'en viens presque à prendre ma came à heures fixes pour me sentir bien et normal. Baissant le regard vers mon corps nu à moitié découvert par la couette retirée, je me mordille la lèvre si soudainement qu'une petite goutte de sang vient s'écraser sur ma cuisse. « Je.. On a baisé ensembles.. Vraiment ? Je.. Est-ce que on a.. … Utilisé-une-capote ? » Je lui balance la fin de ma phrase à toute vitesse et vient me gratter la tempe en lâchant ma pauvre lèvre abîmée et n'ose pas relever le regard vers lui, tournant la tête pour détailler la chambre. Je ne suis pas gêné, plus maintenant que la question fatidique est sortie, mais c'est juste que j'essaye en vain de me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (#47) is that really happened ?   (#47) is that really happened ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(#47) is that really happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: NORTH LAINE :: albion hill-