" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
R&J - Je hais les chiens
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 R&J - Je hais les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: R&J - Je hais les chiens   R&J - Je hais les chiens EmptyDim 10 Nov - 16:39

ROMANE & JULIET


    Un petit footing sur la plage, il n’y avait rien de mieux. J’étais du genre à ne pas faire attention à mon poids tout en mangeant beaucoup. Après tout, j’étais une gourmande, on ne se refait pas sur ce point là. Au moment de l’adolescence, j’étais même plutôt grassouillette. C’est lorsque j’ai décidé de me mettre au sport que je perdis du poids, mais ce n’était pas spécialement voulu. En revanche, je reconnaissais que c’était un heureux hasard et que je ne m’en plaindrai absolument pas. Quoi qu’il en soit, depuis environ  10 ans, j’ai commencé à faire du footing et je dois dire que c’est devenue une drogue. Mon parcours préféré reste celui sur la plage. Le sable le rend plus difficile mais l’environnement est juste amazing quoi ! Oui, j’adore y aller et je ne regretterai jamais de faire ce parcours. Et voilà donc partie pour une heure, vêtu de mon jogging et de mes écouteurs. J’étais totalement dans mon monde, c’était véritablement mon moment à moi.

    Mais comme souvent, je ne pu m’empêcher de m’arrêter à un stand sur la plage. J’avais un petit creux et puis c’est mon petit pêché mignon, j’adore les hot-dogs, surtout à la moutarde. Donnant l'argent au vendeur, j'étais impatiente de pouvoir le déguster. Faisant quelques pas, je m'apprêtai à enfourner la délicieuse saucisse (hum sans sous-entendu) lorsque je me fis violemment plaquée, tombant sur le sol et sentant de la bave sur ma main tenant encore fermement le hot-dog. Il me fallut quelques seconde avant de me rendre contre ce qu'il venait de se passer. Voyant le molosse de dalmatien, je lâchais le hot-dog et criais en reculant sur les fesses. Nan mais il est énorme ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rosendahl

Posts : 57 : clémence poesy
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
pâtissière / : vingt-six ans
célibataire
Romane Rosendahl

https://awkward-moment.1fr1.net/t57-brainy-is-the-new-sexy

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: R&J - Je hais les chiens   R&J - Je hais les chiens EmptyDim 10 Nov - 21:11



 
juliet & romie

draco dormiens nunquam titillandus

Quand on a un animal il faut bien s’en occuper. Romie ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes qui s’offrent un chien ou un chat pour le câliner mais qui seraient capable de laisser traîner la caisse pendant des jours ou qui prennent les boîtes de pâtés avec des gants et une pince sur le nez. Il y a toujours des hauts et des bas, c’est comme partout, c’est comme avec tout le monde. Il faut sortir le chien, payer les frais exorbitants du vétérinaire, ramasser les crottes. Vous êtes tombé au bon moment, celui de la promenade, oui cela aurait pu être celui du bain avec l’odeur épouvantable du chien mouillé qui s’imprègne après. Tibby avait de la chance que sa maîtresse vive à Brighton, il y avait une plage, c’est un luxe que bon nombres de chiens, et d’humains n’ont pas. Forcément, Tibby tirait comme une forcenée sur la laisse et Romie était un poids plume, en même temps elle détestait sentir sa chienne tirer trop fort car il imaginait ô combien son cou devait être serré, alors elle cédait, elle cédait tout le temps, elle se laisser emporter, parfois elle était bien obligé de trottiner derrière sa chienne pour suivre son allure, surtout ici, avec l’appel de l’air salé. « Non, Tibby, non… » Mais que voulez-vous ? Romie est une crevette. C’est à se demander comment fait-elle pour avoir une telle ligne alors qu’elle trempe ses mains dans le sucre et le chocolat à longueur de journée. Il y a très certainement des gens pour émettre la rumeur selon laquelle elle serait anorexique. Mais globalement les gens l’aiment bien. Brighton n’est pas un petit village mais elle est bien connue de son quartier. Il faut dire qu’avec toutes ses activités et toutes ses petites manies, c’est assez flagrant. Soit on l’adore soit on la trouve complètement tarée, mais les deux ne sont pas incompatibles, fort heureusement. Quelque-chose de nouveau avait attiré son attention, le vendeur de hot-dogs, typiquement américain, en bonne britannique Romie préférait largement le fish’n’chips. Mais elle venait souvent ici, pour Tibby, elle faisait partie de ces maîtres fous de leur bête au point de leur payer des bonnes choses et pas que de la bouffe en boîte. Sauf que Tibby ne pouvait pas attendre, il fallut qu’elle se rue sur une cliente. Elle sauta et la laisse échappa des mains de Romie qui sur le coup fit un pas en arrière. « Sweet Jesus ! Are you okay ? » Elle marmonna des « Oh I’m so sorry... », mais elle était incapable de gronder sa chienne, mise à part lui faire les gros yeux, c’est pour dire. Elle aida la jeune femme à se relever. « Mon Dieu vous avez du sable plein les cheveux, et votre hot-dog… Mark, tu nous en refais un s’il te plait ? C’était à la moutarde c’est bien ça ? » Demanda-t-elle en reposant ses yeux sur la chevelure brune. Ses yeux se plissèrent. Elle était certaine de l’avoir déjà vu quelque-part, mais en même temps elle avait déjà entendu quelque-chose sur le phénomène de déjà-vu, quelque-chose entre les yeux et le cerveau, l’un va plus vite que l’autre et on a l’impression d’avoir déjà rencontré cette personne alors que c’est juste son image qui est arrivé à notre cerveau trop vite, le temps qu’on la réalise c’est déjà la deuxième fois qu’on voit cette image, pourtant c’est toujours la première fois qu’on rencontre cette personne.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: R&J - Je hais les chiens   R&J - Je hais les chiens EmptySam 16 Nov - 21:24

    Me relevant avec difficulté, je restai toujours sous le choc de cette attaque de chien ! Nan mais sans déconné, j’avais de la chance de ne pas avoir la main arrachée par ce molosse ! Et non, c’est faux ! Je n’exagère absolument pas, c’est ridicule de dire cela. « Sweet Jesus ! Are you okay ? » Ronchons, je ne répondis pas. J’étais agacée mais ce qu’il venait de se passer, cela avait trop cassé mon trip. « Oh I’m so sorry... » Je me relevais en époussetant mon pantalon de ma main libre. « Mon Dieu vous avez du sable plein les cheveux, et votre hot-dog… Mark, tu nous en refais un s’il te plait ? C’était à la moutarde c’est bien ça ? » « Non non, c’est bon, j’ai plus envie. » Je savais que ce que faisais la jeune femme était vraiment gentil, elle essayait d’arrondir les angles mais j’avais aussi mon sale caractère qui venait de se déclencher précisément à la suite de cette attaque de chien.

    Non mais bon sang, je leur ai fait quoi au chien ! J’en ai marre que cela tombe toujours sur moi. Je veux juste que les chiens oublient mon existence, cela serait tellement cool. Je me redressais enfin constatant que je devais aussi essuyer ma main. Je regardais enfin la jeune femme et affichais un sourire difficile pour ne pas paraître trop agressive. « Vous auriez un mouchoir, s’il vous plait ?... pour la bave. » Mon visage se détendit légèrement. La jeune femme me semblait familière mais je n’arrivais pas à dire d’où. Je connaissais tellement de monde et je n’avais tellement pas de mémoire que je n’avais aucune idée d’où je connaissais la jeune femme. Cependant, je la connaissais, c’était une certitude. Je ne manquais jamais ce sentiment de familiarité. « Euh, excusez-moi, mais votre visage me semble familier. On se connaît ? » Je voulais savoir si elle avait le même sentiment que moi, c’était vrai que si j’étais la seule, il y avait un petit problème et puis elle pouvait peut-être m’éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R&J - Je hais les chiens   R&J - Je hais les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R&J - Je hais les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: BEACHFRONT :: brighton beach-