" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptySam 9 Nov - 20:16



25 ANS

ROYAL FAMILY

JOSH BOWMAN

PDG DE L'ENTREPRISE FAMILIALE

AMÉRICAIN
one, two, three, four tell me that you love me more
 

► KYLE LUKAS WILLIAMS
❝ On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. ❞


Prénom(s) Kyle Lukas ○ Nom Williams ○ Âge 25 ans Date de naissance 24 décembre 1988 ○ Lieu de naissance Londres, Angleterre ○ Nationalité Anglaise ○ Origines Américaine ○ Etat civil Fiancé ○ Orientation sexuelle Hétéro ○ Etudes effectuées Diplômé d'Harvard ○ Job PDG de l'entreprise familiale Statut financier Milliardaire ○ Opinion(s) politique(s) HAHA ○ Permis de conduire Bien sûr ^^

○ Ici c'est totalement libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez, et même ne rien mettre, vous pouvez faire une liste de trucs, mettre des images, du son, bref... cette partie est toute à vous. Vous êtes libre de l'utiliser ou non.  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) QUOI DE PLUS IMPORTANT QUE LA FAMILLE ? ♥

Une anecdote sympa à raconter ? Alors, avant d'être PDG à l'entreprise familiale, j'étais dans les forces de l'ordre. Oui j'étais officier de police et ce métier me plaisait énormément. Mais en voulant protéger ma soeur, j'ai perdue mes fonctions malheureusement. L'ex de ma soeur l'a violemment agressé, elle a tiré par légitime défense et pour qu'il lui arrive rien. J'ai caché le corps, l'arme, mais tout à était retrouvé malheureusement avec mes empruntes. Il y a eu un procès, je me suis rendu à sa place. J'ai été dispensé de mes fonctions comme je l'ai dit, j'ai eu du sursis mais c'est tout. Et heureusement vu que c'était de la légitime défense. Ma soeur s'en veut, je le sais mais, pas moi, je ne fais peut-être plus le métier que j'aime mais, être PDG n'est pas si mal, je ne m'en pleins pas du tout. Et le plus important reste la famille.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) LE SPORT

Ce que j'aime ? J'adore le sport, ah ouais j'en suis grave passionné même. J'ai toujours besoin de mon sport dans la journée. Le matin, je fais un footing, le soir si j'ai le temps, je vais à la salle de sport. Ça me met de bonne humeur, j'ai la forme à fond quoi. Ah ouais, je ne pourrais pas vivre sans le sport, c'est devenu vital pour moi.


2) LES BALADES ROMANTIQUES

Ce que j'aime d'autre ? J'adore les balades sur la plage avec la femme que j'aime donc ma fiancée, elle fait partie de ma vie depuis maintenant deux ans. Je suis fou d'elle, je ferai tout pour elle et nos balades sur la place, nos moments à deux sont parfaits, j'échangerais ça pour rien au monde.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) L'IMPOSTURE

Ce que je déteste ? Les imposteurs !! Dans mon nouveau travail, ont en rencontrent beaucoup et qu'est-ce que je peux détester ce genre de personne. Ça n'a jamais dérangé mon père, mais moi je ne serais jamais comme ça. Je trouve sa honteux et pas viril du tout. Sois tes un homme, sois tu l'es pas du tout.


2) LA JALOUSIE

Autre chose que je déteste ? Les mecs tournant autour de ma fiancée. Oui je suis de nature très jaloux, c'est plus fort que moi, je ne supporte pas ça. Beaucoup de femmes ont jouée avec moi et me l'ont mis à l'envers. C'est à cause de ça que je suis devenue ce genre de mec. Ce n'est pas en elle que je n'ai pas confiance, c'est en moi.


3. LES ÉPINARDS .__.

Vous allez rire, mais je déteste les épinards .__. Je trouve ce légume trop affreux et vous voulez savoir pourquoi ? Ma soeur était malade, elle à dégueuler des épinards et l'avoir vu la tronche remplie d'épinard m'a écoeuré à vie des épinards, c'est débile mais c'est totalement vrai. XDDD

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) UN GRAND CŒUR

Ça peut être un défaut et une qualité. Je suis quelqu'un de trop gentil, on me le dit souvent. Kyle sois plus méchant, arrête d'être trop gentil mais c'est plus fort que moi. C'est dans mon caractère. Je suis trop gentil et souvent naïf malheureusement. Ça fait partie de moi et je ne pourrais pas le changer.


2) L'INTELLIGENCE

Sans me vanter, je suis quelqu'un de très intelligent, depuis que j'ai repris l'entreprise familiale, elle tourne vachement mieux vu que j'ai le sens des affaires. J'arrive à m'en sortir, à faire tourné la boite, à avoir les meilleurs investisseurs. Sois tu es con et t'y arrive pas, sois tu es intelligent et t'y arrive. Moi je suis intelligent et je n'ai pas honte de le dire.


3) LE ROMANTISME

Je suis quelqu'un de très romantique, je ferai tout pour que tout sois parfait. J'aime ce côté fou des films, j'aime voir la femme que j'aime heureuse alors je fais mon maximum. Être romantique fait partie de mon charme d'après elle. Et je ne me cache pas de l'être. Vachement d'hommes ne le sont plus de nos jours et c'est bien dommage.


4) LA SENSIBILITÉ

Je suis quelqu'un de très sensible, c'est un gros défaut je l'avoue, mais le moindre reproche va me blesser et je me dirai que j'y arriverais pas. Je suis vraiment sensible. C'est un gros défaut, car dans les affaires, il ne faut pas l'être, mais ça fait malheureusement parti de moi. Je suis née comme cela et je vis avec.

4 TRAITS DE CARACTÈRE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo #Beliiieve ○ Prénom Koralie ○ Âge 21 ans ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? Facebook ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Inventé ○ Un petit mot pour la fin? Le forum est juste trop magnifique, bravo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptySam 9 Nov - 20:17

L'avatar de fou, tu gères Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 90850402
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptySam 9 Nov - 21:18

On le voit pas souvent, je trouve. Très bon choix I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 3550678680
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptySam 9 Nov - 21:19

BIENVENUE !
c'est le type dans Revenge ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptySam 9 Nov - 21:25

Bienvenue parmi nous, beau gosse ! Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 938529502 
Bonne chance pour la suite ! Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptySam 9 Nov - 21:38

MERCIIII A TOUT LE MOOOONDE ! ♥♥♥
Harlow : Oui c'est bien lui, je le kiff ce mec ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptySam 9 Nov - 22:55

Bienvenue parmi nous I love you
Josh + revenge, faudra qu'on s'trouve un bon lit Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyDim 10 Nov - 0:13

welcome bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyDim 10 Nov - 0:17

bienvenue parmi nous I love you

avant de te valider, ce serait possible que tu te relises et que tu corriges les fautes ? et que tu remplisses les titres des anecdotes ? ce n'est pas pour t'embêter hein, c'est juste plus joli Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1685472952  Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyDim 10 Nov - 1:33

C'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyDim 10 Nov - 1:38

merci d'avoir modifié I love you je te valide donc, comme promis Smile bon jeu parmi nous Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 3550678680
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyDim 10 Nov - 1:40

Merciiiiiiiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-