" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cailee A. Hadley

Posts : 16 : Britt Robertson
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
/ : 23 ans
En couple
Cailee A. Hadley

MessageSujet: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyJeu 21 Nov - 23:46



23 yo

Cup of Tea

Britt Robertson

Infirmerie

Américaine
one, two, buckle my shoe
 

► CAILEE AMANDA HADLEY
❝ I love you, for a thousand years and more ❞


Prénom(s) Cailee Amanda ○ Nom Hadley ○ Âge 23 ans Date de naissance 13 octobre 1990 ○ Lieu de naissance Rainforest, Colorado, USA ○ Nationalité Américaine ○ Origines Américaine ○ Etat civil En couple ○ Orientation sexuelle Homosexuelle ○ Etudes effectuées Infirmerie ○ Job Infirmière Statut financier Très bonne ○ Opinion(s) politique(s) Aucun intérêt ○ Permis de conduire Oui

Qualités : Souriante, Drôle, Amusante, Dynamique, Sociable, Perfectionniste, Sens du goût, Énergique, Romantique, Dévouée.○ Défauts : Matérialiste, Bornée, Naïve, Idiote, Blonde C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  1685472952 , Directe

○ Attention à la blondatitude de ma chère Cailee ♥️  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

C’est dans le cœur d’un petit village du Colorado nommé Rainforest que la petite Cailee Amanda Hadley vit le jour. Ce vrai petit ange aurait bien pu faire l’envie des autres, mais malheureusement pour elle, mise à part la fortune familiale des Hadley, personne n’enviait la relation qu’elle partageait avec ses parents. Son père était un homme d’affaire robuste qui n’avait aucune pitié pour la compétition tandis que sa mère préférait s’admirer dans une glace plutôt que d’inculper les valeurs de la vie à sa fille unique. C’est dans les bras de diverses nounous qu’elle grandit. Bien qu’ils aient pu trouver la perle rare pour aider à la jeune blondinette à grandir sainement, le couple Hadley préférait trouver d’innombrables défauts aux dames qui passaient dans la grande villa de Rainforest. C’est sans aucune stabilité que Cailee devint une enfant suivit d’une adolescente. Déjà lorsqu’elle rejoint l’école primaire, la pauvre enfant se voyait classée dans la case des idiotes. Il était vrai qu’avec une enfance bouleversée par le luxe et le manque d’affection, la jeune demoiselle évoluait dans un univers coupé de culture et d’apprentissage. La jeune Hadley se mit à poser divers questions, à faire des commentaires qu’on jugeait de stupides, laissant la pauvre blonde dans cet univers qu’elle ne comprenait même pas. Les années passèrent et Cailee se fit quelques amies, des petits copains même. Mise à part son côté plutôt blonde, Cailee réussissait malgré tout à l’école, elle aimait bien cela et pouvait se démarquer des autres à sa manière. Lorsque la demoiselle eut sa première relation sexuelle avec un homme, celle-ci comprit quelque chose d’assez important. Elle ne l’aimait pas – mais ce n’était pas seulement lui – mais bien la gente masculine au grand complet. Elle décida de mettre fin à la relation qu’elle entretenait avec ce joueur de football et préféra laisser de côté les relations amoureuses pour le temps du lycée. Après tout, un petit village comme l’était Rainforest amènerait sans aucun doute un tas de ragots. Entre temps, la vie au sein du foyer Hadley – bien que luxueux – ne permettait plus à la pauvre étudiante de s’épanouir, elle n’avait certes pas envie de perdre tout ce qu’elle possédait, mais ne pouvait guère continuer à vivre sous le même toit que des parents aussi froids et sans âmes. Elle tenta de terminer ses études secondaires rapidement pour ne plus être obligée de rester là. C’est en sortant beaucoup dans les fêtes et avec des copines qu’elle réussit à s’en sortir. Malgré tout, Cailee appréciait de vivre dans l’argent, c’était l’unique souci. La fin du lycée arrivait enfin et Cailee décida d’entrer à l’université de Rainforest en infirmerie. La médecine l’avait toujours intéressée, mais elle n’avait pas la motivation ni l’intelligence pour poursuivre une carrière comme médecin ou chirurgienne par exemple. Enfin libre prononça-t-elle en rejoignant le campus de l’université où elle rencontra sa nouvelle camarade de chambre : Autumn L. Savannah. Une jolie rouquine qui l’amusait beaucoup. Rapidement, elles devinrent très proches. Entre les fêtes, le plaisir et la complicité, le temps amena ces deux jolies étudiantes à développer des sentiments amoureux. Cailee – d’allure très directe – balança carrément à sa colocataire qu’elle était amoureuse d’elle. Par chance, à cet instant, Autumn ne fut pas choquée voyant bien qu’elle l’intéressait également. Bref, les deux demoiselles commencèrent à entretenir une relation secrète durant un temps. Les saisons passèrent et les deux femmes continuèrent à vivre un magnifique rêve. Bien qu’en secret, elles vivaient heureuses comme jamais. À 21 ans, Cailee toucha enfin son héritage familial, c’est à ce moment qu’elle proposa à son grand amour un voyage en direction de l’Angleterre. Ce pays chavira complètement les deux femmes. Elles s’y sentaient réellement biens et voyaient que leur relation ne choquait pas les passants comme les habitants de Rainforest. À son retour, elle décida de prévenir sa famille de son statut de lesbienne. Évidemment, comme elle l’imaginait depuis le lycée, le couple snobinard réagit comme des idiots. Sans attendre les ragots qui se rependraient inévitablement, Cailee plia bagage en compagnie de Savannah. Elle acheta une petite maison dans le centre-ville de Brighton City et aussitôt fait, elles prirent l’avion pour une nouvelle vie, là où elles ne seraient plus en relation secrète, mais bel et bien un véritable couple. Par chance, Cailee avait terminé ses études avant son départ et pourrait également exercer là-bas.

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo gommeamacher ○ Prénom Kevin ○ Âge 21 ○ Pays Québec power ○ Où as-tu découvert TAM? sur facebook ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Inventé ○ Un petit mot pour la fin? Coucou tout le monde :)Je viens avec ma chérie IRL Autumn ♥️ J'espère qu'on va bien s'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Savannah

Posts : 24 : Jane Levy
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
Pâtissière / : 23 ans
en couple
Autumn L. Savannah

https://awkward-moment.1fr1.net/t260-autumn-leah-savannah#3387
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 0:40

Ahhh j'suis trop fane de ton gif de fiche ahah !
bienvenue à toi sur le forum chéri ! Very Happy jet'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cailee A. Hadley

Posts : 16 : Britt Robertson
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
/ : 23 ans
En couple
Cailee A. Hadley

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 0:41

Je le trouvais trop cool aussi XD Merci chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 9:35

BIENVENUE PARMI NOUS JEUNE FILLE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 9:38

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 9:43

Boulet que je suis, j'avais pas vu que t'avais terminé ta fiche ahahahha,
tu es donc validée !
BON JEU A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Cailee A. Hadley

Posts : 16 : Britt Robertson
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
/ : 23 ans
En couple
Cailee A. Hadley

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 12:51

Oh merci beaucoup à vous deux pour l'accueil et pour la validation aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 20:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cailee A. Hadley

Posts : 16 : Britt Robertson
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
/ : 23 ans
En couple
Cailee A. Hadley

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  EmptyVen 22 Nov - 22:27

Merciii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !    C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas compter sur les doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June ❞ Être blonde n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-