" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:10



22 yo

Wobbly Jelly

Nina Dobreva

Bartender

Anglaise
one, two, buckle my shoe
 

► STEFI (KLOË) HEMSWORTH
❝ tell them i was happy. all my scars are open.
tell them what i hoped would be impossible. ❞


Prénom(s) Stefi Kloë. ○ Nom Hemsworth. ○ Âge 22 ans. Date de naissance 10 août 1991. ○ Lieu de naissance Brighton, ANGLETERRE. ○ Nationalité Anglaise. ○ Origines Anglaises. ○ Etat civil Célibataire. ○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ○ Etudes effectuées Aucun diplôme, pas même celui de lycéenne. ○ Job Bartender. Statut financier Plus ou moins élevé. ○ Opinion(s) politique(s) Aucune. ○ Permis de conduire Oui.

Qualités : Sociable, enjouée, déterminée, fonceuse, persévérante, autonome, autodidacte, affranchie, franche. ○ Défauts : Face voilée, impulsive, bagarreuse, brisée, déchirée, tourmentée, impuissante, fragile, têtue et bornée.

Aime les burgers, même si elle aurait souhaitée être végétarienne ○ Elle perd son temps à s'épiler tous les jours, c'est psychologique. ○ Elle déteste la musique commerciale, bien qu'elle soit la première à acheter des billets pour des concerts de ces bands-là. ○ Elle possède une énorme collection de vinyle, mais n'a pas de tourne-disque. ○ Elle aimerait bien voyager, visiter le monde, mais n'a absolument pas les moyens. ○ Elle dit ne pas s'intéresser à la mode alors qu'elle magasine en ligne pour des vêtements de marque à rabais. ○ Elle conduit plutôt bien, même si ça la stresse encore énormément. ○ Elle préfère les soirées tranquille au bar que les gros party qui dégénèrent souvent. ○ On peut croire qu'elle passe son temps à boire parce qu'elle a toujours un verre à la main, mais le fait est que c'est toujours le même qu'elle ne boit pas. ○ Elle aime les films d'animations et adore aller en voir au cinéma. ○ Elle ne croit pas en l'amour, même si elle voudrait le prince charmant dans sa vie.

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.


" Ne crains point, car Je suis avec toi; ne te détourne pas, car Je suis ton Dieu; Je t'ai fortifié, Je t'ai secouru, et la droite de Mon juste t'a soutenu. Voici, tous ceux qui te combattent seront confondus et rougiront de honte, et ceux qui te contredisent seront réduits au néant et périront. "

« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » n'a jamais cessé de me répéter ma mère, lorsque j'étais dans mon lit, prête à aller dormir. Chez les Hemsworth, nous accordons tous une très grande importance à ce Dieu tout puissant. C'est grâce à lui que nous sommes présents et c'est pour lui que nous sommes ici. Depuis que je suis toute jeune, mes sœurs et moi avons été éduquées à même cette manière de penser. Mon père et ma mère ont aussi été éduqués de la sorte, tous comme leurs parents et leurs grands-parents. Autant mieux vous dire que le catholicisme chez les Hemsworth ne date pas d'hier. Je tiens quand même à mettre certaines choses au clair : nous ne sommes pas toujours de noir vêtues, châle sur la tête et marchant main dans la main, la croix de Dieu nous guidant. Ce sont des préjugés qui, avec le temps, se sont dissipés. J'aime à dire que nous sommes des catholiques modernes, c'est-à-dire que nous sommes libre de fréquenter qui nous voulons, de faire ce que nous voulons, en autant que nous gardons en tête les bonnes volontés de Dieu et nos valeurs si précieuses. C'est pour cette raison qu'à mes dix ans, j'ai fait vœu de chasteté jusqu'au mariage. C'est une chose qui me tenait à cœur et qui a toujours eu un symbolisme des plus importants, à mes yeux. Même si depuis toute jeune, je vis dans un univers très strict et surtout, très catholique; Église tous les dimanches, prières avant les repas, vœux de chasteté jusqu'au mariage et j'en passe, j'ai toujours bien apprécié cette vie. Mes deux jeunes sœurs et moi avons reçues la meilleure des éducations possibles via nos parents et ce jusqu'à l'entrée au lycée où on put enfin avoir un peu plus de liberté. Je fus l'élève modèle : excellentes notes, beaucoup d'amies, beaucoup de prestige, chorégraphe pour les meneuses de claque du lycée et membre de plusieurs clubs parascolaires. J'étais la fille parfaite, tout comme mes sœurs. Les gens nous respectaient. Brighton était une petite ville alors les nouvelles et les rumeurs allaient bon train, mais jamais nous n'avons été victime de propos mesquins ou de jugement quels qu'ils soient à l'égard de notre religion. Nous nous sommes très bien intégrées et ce fut ce qui m'aida à avoir beaucoup plus confiance en moi et en qui j'étais. Je commençais enfin à me rendre compte que je pouvais vivre une vie normale tout en ne me défaisant pas de mes valeurs les plus chères. J'étais heureuse. Tout simplement.

" On dit que le viol est pire que la mort. On doit vivre avec notre corps souillé et ce dégoût de soi-même suite à la tache qui y a été laissé... On dit aussi qu'une femme victime de viol ne guérit qu'à son rythme et ce, même si cela peut prendre des années voire même une vie entière... "

J'étais fidèle, pure et chaste. J'étais une bonne personne. Une personne modèle. Une fille qui a une tête sur les épaules, une intelligence à tout casser, des valeurs et des ambitions. J'étais parfaite. Parfaite en tout point. Alors pourquoi c'est à moi que ce genre de chose arrive ? Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fait d'excès de vitesse. Je n'ai jamais dépassé le couvre-feu. Je n'ai jamais été arrogante par amusement. Je n'ai jamais, jamais rien fait de mal. Alors pour quelles raisons s'en prend-on à moi ? J'avais dix-sept ans. J'étais avec des copains à une fête. Je ne buvais qu'une bouteille d'eau, tandis que mes amis buvaient de la bière bon marché trouvé dans le réfrigérateur de leurs parents. On s'amusait comme on le pouvait, avec les moyens du bord. L'hôte de la soirée nous avait accueillis avec tant de gratitude que s'en était presque louche, lui qui avait la plus grosse baraque de la ville. Et pourtant, ce soir là, je m'en moquais. Je m'amusais avec les miens, profitant de ma dernière année de lycéenne. Puis... Soudain, le noir total. Le néant. Le vide. L'absence de mémoire. Tout ce dont je me souviens – et peut-être aurais-je aimé ne pas m'en rappeler – c'est mon réveil. J'étais dans une chambre, couchée dans le lit, nue. Je voulais essayer de garder mon calme et pourtant les images se bousculaient dans ma tête. Je sortis du lit, me rhabilla et quitta les lieux. J'avais mal. J'avais peur. Ce n'est que quelques semaines après, après avoir passé des tests, que je réalisa la vérité : je venais d'être violer. Souillée, entachée. Dégoûtée. Et ma vie changea.

" [...] Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation. Mais délivre-nous du mal "

Je n'ai pas pu terminer le lycée. J'ai perdu contact avec mes anciennes amies – qui me trouvaient trop désagréable suite à mon changement de comportement –. J'ai fait couper mes cheveux très court, j'ai changé de style vestimentaire, j'ai fait deux tentatives de suicide... Tout ça, parce que je suis incapable de retourner à la vie que j'avais avant. J'ai jeter ma bague de chasteté, même si on peut dire qu'un viol ne compte pas. J'ai arrêté d'aller à l'Église, au grand désarroi de ma mère, parce que je ne me juge plus assez bonne catholique. Ma vie a perdu de son sens et tout ça parce que je suis égarée. Je suis souillée, entachée. Dégoûtée. Et je ne sais plus comment revenir celle que j'ai été. J'ignore par quoi commencer, par quoi dire en premier... Évidemment, je pourrais juste aller consulter, tout avouer et recommencer à zéro, mais... C'est plus difficile à dire qu'à faire. Surtout quand on est têtue comme moi et aussi difficile envers soi-même que je le suis devenue. J'attends encore mon sauveur. Celui qui saura me guider sur le chemin du pardon...

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Charney. ○ Prénom Rose. ○ Âge 22 ans. ○ Pays Canada. ○ Où as-tu découvert TAM? Sur Bazz'. ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Un inventé. ○ Un petit mot pour la fin? LOVE YA. Le forum est juste trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:18

Ah bah voila, Nina. On l'attendait STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 1427302887 
Bienvenue parmi nous Smile et bonne chance pour ta fiche STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 2041394358 
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 4115718315 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:29

On l'attend toujours, cette belle brunette là ! STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 938529502 
Encore heureuse que personne ne l'avait déjà à mon arrivée ! STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 3213660296 
Merci beaucoup bella !
STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 3340813101 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:35

Bah vous êtes deux à présent STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 2547081065
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:37

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 3550678680(& la compétition aussi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:38

Ah bah, merci à vous deux ! STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 938529502 
J'ai terminé ma fiche. STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 90675318 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:54

Personnage vraiment sympathique et originale surtout, ça change ♥️
En tout cas tu es validée Smile je te réserve Nina, elle est à toi. Et bon jeu parmi nous ! T'es la première qu'on valide en plus mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. EmptySam 9 Nov - 17:57

J'ME SENS HYPER CHOYÉE D'ÊTRE LA PREMIÈRE ALORS ! STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 2041394358 
Merci beaucoup, beaucoup !
STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. 3213660296 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.   STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFI † tell them i was happy. all my scars are open. tell them what i hoped would be impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-