" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
au diable la dépense ! - AUTUMN & CAILEE
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au diable la dépense ! - AUTUMN & CAILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Autumn L. Savannah

Posts : 24 : Jane Levy
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
Pâtissière / : 23 ans
en couple
Autumn L. Savannah

https://awkward-moment.1fr1.net/t260-autumn-leah-savannah#3387
MessageSujet: au diable la dépense ! - AUTUMN & CAILEE   au diable la dépense ! - AUTUMN & CAILEE EmptyMer 27 Nov - 21:15

La rouquine laissa tomber le gilet qu’elle venait tout juste de prendre du bout de ses mains, levant les yeux au ciel. Deux cents dollars pour un gilet que je vais mettre une seule fois, pourquoi pas, soyons fous! Autumn s’approcha d’un panier où avait été disposés des items probablement passé mode, en réduction. ça c’est plus mon style… Mais lorsqu’elle y sorti un morceau de tissu rayés à soixante-quinze dollars, elle le roula en boule. j’hallucine, même les restes que personnes ne veut sont trop cher pour moi! La rousse décida de ne plus rien toucher, elle n’avait pas envie de mourir d’une crise cardiaque, tout ça pour un simple vêtement qu’elle trouverait trente fois moins cher chez un commerçant à grande surface. Évidemment ce n’était pas son genre trop trop de passer la porte des boutiques en ce genre, mais sa copine avait un peu plus de gout qu’elle en matière de vêtements et ne voulait en aucun cas la freiner; chacun leur goûts, c’était ça qui les rendaient toutes les deux unique. T’as vu cet homme…j’crois qu’il essaye des dessous pour femme depuis une bonne dizaine de minutes… Elle affichait une moue de dégout, mais trouvait tout de même le contexte marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cailee A. Hadley

Posts : 16 : Britt Robertson
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
/ : 23 ans
En couple
Cailee A. Hadley

MessageSujet: Re: au diable la dépense ! - AUTUMN & CAILEE   au diable la dépense ! - AUTUMN & CAILEE EmptyMer 27 Nov - 22:33

Lorsqu’elle décida d’aller faire du shopping en compagnie de sa petite-amie – et cela, totalement ouvertement – le sourire de la blondinette se modifia en joie. Déjà, le magasinage faisait partie de ses occupations favorites et d’être enfin libre sur sa sexualité avec Autumn – autrefois sa colocataire de fac – cela lui faisait un bien éminent. En rejoignant la petite boutique de fringue élégant qu’elle avait tendance à visiter lors de ses voyages en Angleterre, Cailee Amanda Hadley décida d’y regarder quelques vêtements qu’elle pourrait bien s’acheter. Elle savait parfaitement que le style ne correspondait pas totalement à sa petite-amie et encore moins à son budget, mais la blondinette souhaitait tout de même l’aider monétairement, si elle voulait un morceau, elle pourrait lui acheter. « Tu comprends toi, c’est écrit en solde et quand tu retires l’étiquette, il y a le même prix. Ils sont stupides, ils veulent faire penser quoi aux gens ? » Dit-elle tout bonnement. Contrairement à ce que la jeune demoiselle balança, cette dernière attrapa le morceau et le jeta dans son panier. « En économisant sur ce t-shirt, je vais pouvoir m’acheter une crème glacée et je vais même pouvoir t’en payer une chérie ! » Ses yeux ressemblaient à de jolies diamants tellement ils pétillaient. Elle déposa un baiser sur le front de la rouquine et s’empressa d’avancer à nouveau dans le magasin. Le commentaire de sa copine laissa Cailee se moquer. « Mon dieu, il ressemble à ma Tante Cécile dans cette tenue … on s’est toujours demandé si ce n’était pas un homme au fond. » Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
 

au diable la dépense ! - AUTUMN & CAILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝AUTUMN LEAH SAVANNAH❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: NORTH LAINE :: churchill square-