" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Jane Byrd

Posts : 29 : CARA.
ARRIVE(E) LE : 11/11/2013
TATOUEUSE. / : VINGT ANS.
FREE.
Mary-Jane Byrd


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 1/3
MessageSujet: j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés)   j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés) EmptyMar 12 Nov - 0:04

t'avais passé une partie de la nuit dehors, dans une quelconque fête. invitée par une personne dont tu ne te souvenais absolument pas le prénom. comme si ça avait une importance. t'façon, la fête était nulle à chier et t'étais finalement rentrée à l'appart bien plus tôt que prévu. même pas dans un état second, juste à peine alcoolisée. ce qui ne te ressemblait pas. mais soit, tu savais reconnaître lorsqu'une soirée n'en valait pas la peine. en rentrant, t'avais fais le moins de bruits possible, histoire de pas réveiller les mecs. et de subir leur courroux. en passant par le salon, t'avais attrapé bob et eu un petit sourire, en apercevant kit en train de roupiller sur le canapé. t'étais passé par les deux autres chambres, constatant qu'ash dormait aussi et que tate n'était pas là. pis toi et bob, vous étiez parti vous coucher. rejoignant la douce morphée. c'est ce même bob qui t'a tiré du lit. parce que monsieur avait faim et que comme une bleue, t'avais laissé la porte fermée. quand t'as en eu assez de ses petits couinements, tu t'es extirpée du lit comme tu pouvais et t'es partie dans la cuisine, chat sous le bras. t'as nourri la bête, tu t'es préparé un café avant de te diriger vers le salon pour aller le boire pépère. sans même vérifier quelle heure il était, il faisait jour, c'était suffisant pour toi. sauf que kit était toujours là, ronflant la bouche ouverte. charmant tableau. ni une ni deux, t'as posé le café sur la table basse et sauté sur la bête avec le peu de douceur possible et tu t'es installé sur ses jambes. mec, tu sais que t'as un pieu. t'sais un endroit plus confortable pour dormir que le canapé. canapé où j'aimerai bien m'affaler t'vois. la délicatesse et toi, ça faisait trois. et il était habitué à ça. pas sûr que ça lui fasse plaisir dès le réveil. mais tu t'en foutais, il avait pas qu'à s'accaparer tout le canapé le gros. donc soit tu me fais de la place, sois j'te pousse par terre. continuais-tu, un petit sourire sadique sur les lèvres, alors que tu le regardais émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Worksop

Posts : 30 : jk cooper
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
sciences politiques / : vingt ans
open bar
Tate Worksop

https://awkward-moment.1fr1.net/t107-j-ai-tue-ma-mere#870

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: da.
MessageSujet: Re: j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés)   j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés) EmptySam 16 Nov - 17:21

à force tu calcules plus rien.
en rentrant à l'appart tu quittes direct les pompes crasseuses de kit et les fait valser au bout du couloir. tu traînes la patte, las, en direction d'la piaule d'ash. il doit être 3h du mat. ou plus. en fait t'en sais rien et tu t'en branles royalement. t'as juste envie de d'coucher pour t'réveiller avec cette douleur au creux des hanches en moins. tu pousses sa porte et tu t'glisses dans la chambre voilée par l'obscurité. tu fermes derrière toi. tu gardes juste ton jogging. l'reste s'échoue au sol. t'avances d'un pas maladroit et t'faufiles sous la couette. tu l'réveilles à moitié en passant ton bras par dessus ses côtes, mais tant pis. tu blottis ton torse contre son dos et enfouies ton visage dans sa nuque. t'inspires un bon coup. t'sais qu'il te virera pas t'façon, même si c'est qu'l'une des rares fois où tu t'incrustes dans son lit comme ça. tu l'connais le ash. c'est bien l'seul à qui t'oses quémander c'genre de tendre moment sans t'en taper une crise d'angoisse aiguë. alors tu lui choppes la main et tu fermes sagement tes paupières. avant d'sombrer dans l'doux monde des songes.
t'as juste envie de faire un meurtre. t'as l'sentiment de pas avoir dormi plus d'un quart d'heure. c'est juste horriblement frustrant. t'es mort. t'es pas plus frais qu'un cadavre et putain, ces cons là veulent pas se la fermer. tu t'détaches d'ash et tu t'planques sous la couette, coussin plaqué sur ta tête et nez dans l'matelas. t'es trop vénère sérieux. et t'as encore des putains de sensation d'courbature dans tout l'corps. tu soupires, mais rien à foutre, tu t'lèves pas.
ou si tu t'lèves, tu leur niques la gueule.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Oak

Posts : 39 : paul farley.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
sciences po + barista au starbucks. / : vingt ans.
actif, jamais passif. ah bon, c'était pas la question ? pardon, célibataire.
Ashley Oak

https://awkward-moment.1fr1.net/t152-crawling-back-to-you-ashley
MessageSujet: Re: j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés)   j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés) EmptyJeu 21 Nov - 19:00

j'dors. ouais, j'dors, paisiblement, tranquillement, comme un bébé. comme ces bébés qu'on voit dans leurs berceaux, les yeux clos, les poings serrés, recroquevillés en position fœtale, et le léger filet de bave au coin des lèvres. ces bébés qui font sourire, qui nous attendrissent. c'est sans doute moins attendrissant de ma part, j'en sais rien, et j'm'en fous, pour tout dire. moi, j'dors paisiblement, tranquillement, avec tate dans mon dos, collé. il m'tient chaud, son bras autour de moi, j'aurais pas pu être mieux, je crois. j'sais pas trop pourquoi il s'est ramené cette nuit, dans mon lit, et j'compte pas vraiment lui demander, parce que j'me doute bien que c'est qu'il allait pas bien, et s'il veut en parler, il le fera de lui-même. moi, du moment qu'il s'met pas à m'violer dans mon sommeil, il sait qu'mon lit lui sera toujours ouvert, ouais, toujours. 
et là, quand il s'décolle de moi, il m'réveille brusquement, parce que d'un coup, j'suis gelé, sans son contact, et j'déteste qu'on me réveille comme ça. et j'le hais, j'le maudis, j'l'insulte, dans ma tête. j'essaye quand même de me rendormir, et j'réalise pourquoi il s'est décollé, ce qui l'a réveillé. c'est les deux autres idiots qui font du bruit dans le salon. j'vis vraiment avec des teubés qui n'savent pas respecter le sommeil des autres, j'crois. j'ai beau les aimer, c'est des teubés, ouais. puis tiens, maintenant que tate m'a réveillé, il a quand même pas cru qu'il allait pouvoir se rendormir comme ça, hein ? j'assieds, face à lui, et colle mes pieds glacés contre son dos. tiens, la prochaine fois tu te décolleras pas comme ça.
on s'lève la belle au bois dormant. 
ouais, ouais, allez, viens on va leur faire regretter d'faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés)   j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai la flemme, la flemme, la flemme, viens on dort. (les pédés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: BEACHFRONT-