" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vinnie Young

Posts : 88 : Dylan Rieder
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Sans emploi / : Vingt-cinq ans
Célibataire
Vinnie Young

https://awkward-moment.1fr1.net/t76-vinnie

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Non. 3/3
MessageSujet: J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)   J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow) EmptyDim 10 Nov - 18:45

La sueur coule sur sa peau, la faisant briller sous le ciel ensoleillé et pourtant frais de novembre. Son souffle formant même un fin nuage blanc devant lui. Mais, cela ne l'empêche pas de faire ce qu'il fait. Skater, son coeur s'arquant, se repliant, volant en même temps que l'engin fou qu'il avait sous ses pieds. Une passion, sa vie. Il était doué parait-il, lui, il s'en fichait, il était là pour crier silencieusement. Exécutoire, se purger de tout et de rien. Se libérer l'esprit et respirer un peu mieux. Une dernière figure, un dernier saut, et retombant sur ses pieds, le skate sous sa main il s'installa rapidement à ses côtés. Son cul sur le banc, son regard la détaillant. Il se demandait encore, quelquefois, comment elle avait atterrit là. Mais, il l'aimait bien cette meuf. Un sourire plana sur ses lèvres avant qu'il n'attrape furtivement la bière ouverte au sol. Celle de Harlow. Il aimait bien l'embêter. Une longue gorgée glissa dans sa gorge avant qu'il n'expire bruyamment. « P'tain ça fait du bien ! » Un sourire, un rire et, doucement, il lui tendit la bouteille entamée. La taquinant. « Tu en veux ? »

Un petit brin de soleil, une lumière dans sa vie. Elle était apparue soudainement, il l'avait rejetée puis accepté. Et, il avait eu raison. Même s'il ne lui disait pas tout. Elle venait ici, au skate parc, le saluait et venait s'amuser avec lui. Pour ensuite parler. De tout, de rien. Se changer les idées, penser à autre chose que la rue. De l'endroit où il allait devoir trouver pour pioncer. Le froid commençant à lui geler les os la nuit, la peur de ne pas se réveiller le traversant. Oui, elle était son petit rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)   J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow) EmptyDim 10 Nov - 19:13

Elle est assise sur ce banc et elle le regarde, elle a laissé sa planche à côté, elle a arrêté de skater depuis quelques minutes, fatiguée et désireuse de s'arrêter pour fumer une cigarette et boire un coup. Ils ont de la bière, comme souvent, elle en ouvre une en attendant qu'il termine de s'amuser. Il ne tarde pas trop à la rejoindre, s'installe à ses côtés avant de se servir. Il prend sa bouteille à elle, boit dedans, et elle le regarde faire, un sourcil arqué, avant de lui mettre une petite claque derrière la tête. Elle leva les yeux au ciel, doucement amusée par les taquineries de Vinnie, ce gars qu'elle connaissait si peu et pourtant...
Elle ignore tout sur lui, ou peut-être ne fait-elle que nier, mais elle s'en fiche, il n'est pas méchant, il est humain, elle l'aime bien. Harlow Rayner a eu une éducation simple, c'est une fille simple, elle n'a jamais aimé jugé les gens, elle pense que chacun à le droit à une chance, que tout le monde à un bon fond, et tant qu'on ne vient pas l'enquiquiner ou lui faire du mal, alors elle est prête à discuter avec tout le monde, elle s'en fiche. Elle sait que Jett ne voit pas d'un très bon oeil qu'elle traîne avec lui, mais peu importe. " J'ai super envie d'un burger. " déclare-t-elle en s'allumant une cigarette et en récupérant sa bouteille de bière. " C'est nul d'être une nana quand même, t'as aucune crédibilité quand tu montes sur un skate. Bon après, j'compte pas en faire mon métier, c'est sûrement trop tard. Mais quand même. Peut-être qu'il faudrait que je me fasse des tatouages partout comme toi pour qu'on me respecte. Mais ça fait mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Young

Posts : 88 : Dylan Rieder
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Sans emploi / : Vingt-cinq ans
Célibataire
Vinnie Young

https://awkward-moment.1fr1.net/t76-vinnie

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Non. 3/3
MessageSujet: Re: J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)   J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow) EmptyLun 11 Nov - 8:26

Il la fixait, tenant toujours la bouteille dans sa main alors qu'elle lui déclare vouloir manger un truc. Un burger. Il sourit doucement. C'est ce qu'il avait mangé la veille. Il avait l'impression de ne manger que ça. Des burgers. Peu cher, vite fait. Mais, surtout qui tenait au ventre sur l'instant. Après, c'était une toute autre à faire. Il la fixait, la douleur passant un instant sur ses traits. Dire qu'il avait été aussi insouciant quelques années plutôt. Vivant encore chez papa, maman. Puis, il l'avait dit. J'aime les hommes...et les femmes. Et, ça avait été trop, trop dur à accepter, supporter ? Il n'en savait rien. Mais, c'était ainsi qu'il s'était retrouvé à la rue. Jeté dehors par ses parents. Esprit hagard. Il s'était perdu, il n'avait pas su quoi faire. Mais, plus le temps passait et plus l'envie de se battre venait. Oh, il avait déjà essayé de se battre. Mais, quand on a sa tête, ses fringues immondes, on n'entre pas si facilement dans un magasin ou même dans un endroit pour se trouver du taff. Il avait essayé et s'était vu jeter encore et encore. Alors, pourquoi se battre si personne ne voulait de lui ? Non...son plus grand rêve était surtout de reprendre ses études. Les mathématiques, la science. Ce que son esprit surdoué analysait et résolvait avec passion et facilité. Il soupira, se secouant la tête et posa la bouteille entre eux, détournant le regard de Harlow. Elle allait finir par le trouver bizarre...Peut-être était-ce déjà le cas.

« Mhmm ? » Il n'a pas réellement écouté, fait attention à ce qu'elle avait dit. Jusqu'à ce que ça percute son esprit et...il ouvre de grands yeux avant de se mettre à rire. Des tatouages partout. « T'es con ! » Il continue de rire, comme ça fait bien longtemps qu'il ne l'a pas fait. L'imaginant avec des tatouages et secouant négativement la tête. « Non, ça t'irais pas du tout ! Mais, pas du tout ! Ou alors un petit ange dans le bas des reins. » Sourire, non gêné, il pouvait lui dire ça. Il n'avait pas de vue sur la jeune femme. Oh, elle était belle. Mais, il préférait encore et toujours les hommes. Et puis...sa situation ne permettait pas grand-chose de toute façon. L'inviter ? Mais où ? Faire l'amour dans un skate parc ? Il y avait bien plus glamour. Soudainement la réalité le frappa en plein visage. Que pouvait-il être fatigué de tout ça.

« Et puis, moi je trouve que tu te démerdes bien...pour une fille. » Un grand sourire se glisse sur son visage. Effaçant les doutes précédents. Un regard taquin, un sourire moqueur. C'était elle qui l'avait dit, que c'était dur pour une fille. Alors, il s'amusait à jouer avec. Parce qu'il aimait l'embêter. Cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)   J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow) EmptyLun 11 Nov - 12:29

' Un ptit ange dans le bas du rein? T'es tarré, c'est pour les pétasses ça.. ' s'exclama-t-elle, choquée voire presque vexée qu'il puisse l'imaginer, elle, Harlow Rayner, avec un ange tatoué, et encore pire dans le bas du rein. Non définitivement ça ne lui ressemblait pas, d'ailleurs sa meilleure amie trouvait toujours qu'elle n'était pas assez féminine, et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer. Enfin, d'accord, elle se sentait toujours mieux dans un jean et des converses, mais le jean pouvait être tout à fait féminin.. Enfin pas assez au goût de sa meilleure amie qui aimerait la voir porter plus souvent des jupes. Vinnie la complimenta finalement sur sa technique au skateboard, ce qu'elle apprécia malgré la précision 'pour une fille', elle ne skatait plus autant qu'avant, elle avait moins de temps, elle travaillait, elle allait en cours, et puis ce n'était pas le hobbie principal de ses amis.. D'ailleurs, l'un de ses ami, Jett, ne voyait pas d'un très bon oeil qu'elle fréquenta Vinnie.. Il lui avait récemment fait plusieurs remarques à son propos, trouvant qu'elle n'avait rien à faire avec lui, qu'il n'était qu'un type à la rue et qu'il ne méritait pas son attention, mais elle s'en fichait pas mal, pour elle, Vinnie était un mec comme les autres. " C'est gentil. T'es pas trop mauvais non plus, pour un mec. " répondit-elle alors en levant les yeux au ciel avant de tirer sur sa cigarette.
Elle n'allait sûrement pas lui dire qu'on lui interdisait de traîner avec lui, ce n'était jamais agréable à entendre ce genre de chose et il ne lui avait rien fait de mal, il ne méritait tout simplement pas ça.

Terminant sa cigarette, elle envoya le mégot un peu plus loin d'un coup de pichnette bien dosé ' tu veux que je ramène ma guitare la prochaine fois ? j'ai appris de nouvelles chansons. ' lui proposa-t-elle. ils avaient l'habitude de parler de musique et puisqu'elle jouait de la guitare, il était naturel qu'elle lui propose de venir avec une fois, ça changerait du skate, ou bien ils pourraient faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)   J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'pue et pourtant t'es toujours là (Harlow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EFA ◦ toujours les mêmes discours, toujours les mêmes airs.
» — oh fuck you, bitch (harlow&fox)
» satan's having a party in my stomach, cunt (harlow)
» Mary ✘ Une belle histoire à toujours une fin.
» "t'as la bite aussi longue qu'une tic-tac." - "c'est pour ça que ta mère a toujours l'haleine aussi fraîche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: NORTH LAINE :: skatepark-