" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
réveil difficile. Efa.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 réveil difficile. Efa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyDim 10 Nov - 18:30


    + Harlow et Efanasiy.

Elle ouvre les yeux et découvre avec étonnement une chambre qu'elle ne connait pas, des murs qui ne sont pas les siens, des meubles inconnus, et elle se dit ' hé merde... '. Elle sent quelqu'un à côté d'elle, une présence, la chaleur d'un corps, probablement encore endormi, ou peut-être pas.. Et elle hésite à se tourner pour découvrir qui se trouve à côté d'elle, presque effrayée, alors que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive non, mais merde... Comment est-elle arrivée jusque là ? Elle se souvient d'un bar au centre ville, d'abord avec des copines, et puis des verres, d'autres verres... Et là, c'est le trou noir. Elle remarque qu'elle ne porte plus que son soutien-gorge, probablement que la passion les a emporté, ou la flemme, et elle cherche des yeux sa culotte sur le sol de la chambre avant de tendre le bras pour l'attraper, précieux sous-vêtement pour la sauver, dans sa pudeur d'après soirée, celle d'être nue ou presque devant un total inconnu. Elle la passe sous le drap, l'enfile avec adresse, gigotant tout de même pour pouvoir la mettre convenablement. Harlow Rayner soupire, elle sent sa tête lourde et son ventre la torture, elle a envie d'une cigarette. La brune se tourne finalement pour découvrir qui se tient à côté d'elle. Ouf. C'est un homme. Un bon point. Il a l'air plus vieux qu'elle. Peut être vingt-cinq ans, ou vingt-huit, peut-être même trente qui sait ? Elle le regarde un instant, se demande s'il se souvient de la soirée, au moins de quelques trucs, d'où ils se sont rencontrés, de ce qu'ils ont fait... A part le sexe bien sûr, parce qu'elle sait qu'ils ont sans doute couché ensemble. Il n'est pas désagréable à regarder et ça la rassure, elle se dit que même complètement ivre ses goûts n'ont pas été totalement perturbés. Chance. Elle ne s'est pas réveillée à côté du thon de Brighton. Une aubaine. Ou peut-être pas. Elle se redresse un peu pour s'asseoir, remet en place la bretelle de son soutien-gorge rouge. " Salut... " souffle-t-elle doucement, cachant sa gêne et son incompréhension. Comment peut-il s'appeler putain ? " Est-ce qu'on peut fumer ici? " oui actuellement, ça la tracasse plus que son prénom ou quoi que ce soit d'autre. Elle a besoin de la cigarette. Celle qui va la détendre, lui dire que ce n'est pas grave, que tout va bien. Au moins elle est vivante, il n'a pas l'air fou, ni trop bizarre, elle est juste en sous-vêtement. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Efanasiy Andrews

Posts : 20 : ROBERT PATTINSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Célèbre pianiste avec le bouton appuyé sur pause. / : 30 y.o.
Je fais passionnément l'amour à ma cigarette.
Efanasiy Andrews

https://awkward-moment.1fr1.net/t75-efa-o-toujours-les-memes-disc

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Why not ?
MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyDim 10 Nov - 19:14



Réveil difficile.
Je faisais un chouette rêve. Si si vraiment. Y avait un petit oiseau. Tout bleu. Avec trois pattes. Et je crois qu'il avait les yeux roses mais ça j'avoue que j'en suis pas sûr du tout. Il voletait, ses pattes effleurant les touches d'un piano. Non pas 'un' piano. Mon piano. Celui que j'avais fini par m'acheter après que mon agent m’ait saoulé pendant trois heures. J'avais eu de l'alcool, lui la promesse que je m'entraînerai. Je l'avais pas fait, bien évidemment, mais ça valait le coup. J'applaudissais toujours sa profonde ... Ténacité. C'est ça le mot. Ténacité. Ça avait de quoi mériter le respect de se battre cinq ans pour que je joue une symphonie. Bref. Mon rêve. Le p'tit oiseau il jouait une musique toute douce, toute joyeuse, pleine d'amour. C'était mignon. Un nuage rose en chanson. Ça donnait envie de gerber le petit dej. Et Dieu sait que j'aime le petit dej. Je m'approchais du petit oiseau, pour le taper, lui dire d'enfin se taire, peut-être même l'écraser sur les touches pour les tapisser de bleu. Mais il se tourna vers moi, son bec s'ouvrant avant qu'il ne me dise salut. Salut. Juste salut. C'était un piaf qui parlait en plus ! Trop bizarre. Et il avait une voix de fille ! Une piaf, donc. Enchantée madame. Il parla encore. Fumer ? Bien sur qu'on peut fumer on est chez moi ! J'ouvris la bouche, grommelant un acquiescement. Je me sentis me retourner et là ce fût brusque retour dans le monde, dans mon lit, dans ma nouvelle maison. Pas de madame piaf, pas de piano. Juste moi et ... Une fille. Oui, c'était bien une fille. Ça me détendit un peu quand même. M'étant récemment éveillé près d'un mec, je me méfiais de mes propres envies d'australopithèque. Je ne bougeai pas, juste tourner vers elle en essayant de me rappeler comment on en était arrivé là. En repensant à sa question, je me dis que j'aurai aussi bien besoin d'une cigarette, histoire de me réveiller un minimum. « Et file m'en une, steuplait. Mon paquet est trop loin. » Bien évidemment tout dépends de la définition du mot 'loin' qui reste très relatif. Il traînait sûrement par terre, où dans la poche de mon jeans - que je ne portai pas, vu que je sentais la couverture sur ma peau. Point à réfléchir. Mais une chose à la fois, s'il vous plaît. Je me redressai un peu pour regarder autour de moi, m'en fichant qu'elle me voit à moitié nu. Après tout, on avait fait plus que ça apparemment, donc il était un peu tard pour devenir prude.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyDim 10 Nov - 19:45

Amen, elle peut fumer ici. Il fume aussi apparemment, il lui demande une clope, pas de façon très aimable même s'il reste poli, mais le "steuplait" est là. Elle se lève pour attraper son sac, elle trouve le paquet dedans, elle en sort deux, trouve un briquet et revient sur le lit. Elle s'asseoit en tailleur près de lui, pas tellement gênée finalement, elle allume la cigarette qu'elle tient entre ses lèvres, puis elle lui allume la sienne, et elle se demande encore une fois comment il peut s'appeler. Elle n'a pas envie de lui révéler qu'elle ne se souvient de rien, pas tout de suite, elle a trop peur qu'il en profite d'une façon ou d'une autre... Harlow lui adresse un faible sourire avant de déclarer ' sacrée soirée, hein... ' elle tâte le terrain de façon plus ou moins habile, elle essaye d'en savoir plus sans trop se dévoiler, elle se demande ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont fait. Elle n'a pris aucune drogue pourtant hier. Ou peut-être qu'elle ne s'en souvient pas non plus ? Merde... Elle se sent un peu con mais ça ne la gêne pas tant que ça non plus, peut-être qu'il est comme elle, qu'il ne se rappelle de rien, ou peut-être qu'elle a été scandaleuse, voire minable et qu'il se rappelle de tout. Peut-être qu'il a profité d'elle? Mais pourrait-elle réellement lui en vouloir si c'était le cas ? Elle tire sur sa cigarette un court instant. ' J'crois que j'ai encore perdu mon téléphone hier soir... ' dit-elle en repoussant ses cheveux bruns et emmêlés par la nuit passée en arrière. L'idée d'avoir perdu son téléphone l'embête un peu, surtout que ça devient une habitude, que ça lui arrive souvent, parce qu'elle boit trop à chaque fois, qu'elle l'oublie ou qu'elle le perd... Elle aurait envie d'appeler une amie dans l'espoir qu'elle lui raconte la soirée, peut-être en sait-elle plus qu'elle ? Avec un peu de chance, elle n'aura pas besoin de ça, il l'éclairera lui même sur ce qu'il s'est passé. Qui sait? ' Dis voir, je vais te poser une question super conne, mais... On est où ? Enfin chez toi je me doute mais quel quartier ? J'perds le sens de l'orientation après une certaine heure... ' peut-être même pas que ce sens là a-t-elle envie d'ajouter. Elle espère qu'elle n'est pas trop loin de chez elle, elle n'a pas envie de marcher, ou de payer le taxi, elle n'a même pas envie de penser à tout l'argent qu'elle a pu dépenser, rien que l'idée lui fait peur, parce qu'elle a tendance à flamber, surtout avec quelques verres en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Efanasiy Andrews

Posts : 20 : ROBERT PATTINSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Célèbre pianiste avec le bouton appuyé sur pause. / : 30 y.o.
Je fais passionnément l'amour à ma cigarette.
Efanasiy Andrews

https://awkward-moment.1fr1.net/t75-efa-o-toujours-les-memes-disc

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Why not ?
MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyDim 10 Nov - 20:03



Réveil difficile.
J'ai tendance à pas être très sympa le matin, je ne l'ai jamais nié. Disons que je déteste le matin avant mon café et ma première cigarette, et encore plus les lendemains de soirées. Comme aujourd'hui, si j'en crois mon mal de tête carabiné et le fait que j'ai une fille à moitié à poil assise à côté de moi. Je me redresse quand elle bouge, la couverture autour de la taille. Ça cachait pas grand chose, mais je dois bien avouer que je m'en fichais. J'aurai certes pu me lever et enfiler un boxer ou un jogging mais ... Aucun intérêt. Trop crevé, trop mal à la tête, trop entrain de dessoûler. Je me léchai la lèvre et hochai la tête en guise de remerciement quand elle me donna la cigarette et l'alluma. Au moins elle était pas comme la dernière qui s'était enfuie à peine réveillée. Je devrais faire attention à qui j'invite chez moi. Mais là elle paraissait plus cool, miss soutif rouge. Je souris en coin pour moi-même et tirai sur ma cigarette, soufflant la fumée lentement. Bon sang ça faisait du bien, même dans le sale état dans lequel j'étais. Sa voix résonna à côté de moi et j'haussai les épaules en réponse. « Sûrement. M'en souviens pas encore. » Je précisai quand même 'pas encore' parce qu'en général ça finissait par me revenir par flash dans les jours qui suivaient. Et que quand on ne se souvient plus, les autres ont tendance à t'inventer des histoires totalement scabreuses pour se foutre de toi. Et j'avais vraiment horreur de ça. Je continuai de fumer lentement, dans mes pensées. Pour au final prendre une grande décision ... Et retomber en arrière, me couchant dans le lit en fixant le plafond, fumant ma cigarette en envoyant la fumée vers le haut, la regardant s'évaporer dans un courant d'air. Très poétique comme image. Je souris en coin, moqueur envers le vent. Ouais, définitivement très intelligent, le Efa avec la gueule de bois. J'arrivais à m'impressioner tout seul. La brune parla mais je ne l'écoutais qu'à moitié, retenant qu'elle avait perdu son téléphone, avant de se perdre elle-même. Ah tiens là il y avait une question. C'était quoi déjà ? Ah ouais où on était. « Wilbury Road. » Le seul truc que je connaissais vraiment depuis que j'avais débarqué dans cette ville ; mon adresse. Fallait que je la connaisse par cœur, pour réussir à la donner à ceux qui allait me ramener à trois heures du matin. Si pas plus tard encore. Ou pour guider les gens qui voulaient repartir. Je tournai mon regard vers elle. Elle avait l'air de vouloir parler, je voulais le silence, mais je continuai de lui répondre. Mon subconscient qui devenait sociable ? ... Nan, sûrement pas. Plutôt conséquence de la nuit de folie et du fait qu'elle était toujours en sous vêtements devenant moi. Je vous avais déjà dit que ma couleur préférée était le rouge ?  
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyDim 10 Nov - 20:25

Elle ne sait pas si elle doit s'en aller ou non, mais elle a toujours été de nature polie, et puis elle est aussi curieuse de savoir qui est ce type en face d'elle, pourquoi lui? Il y avait sûrement quelque chose qui avait du lui plaire chez lui hier soir, cette nuit, lorsqu'ils s'étaient rencontrés Dieu sait où.. Elle n'est pas le genre de fille qu'on met dans son lit dans un claquement de doigt, même s'il lui arrive d'avoir des aventures d'un soir, c'est toujours après de longues discussions ou après un vrai bon moment. Manifestement ce type là, aussi jolie soit sa chambre et tout, il a pas l'air d'avoir trop envie de parler. Il prend la cigarette se rallonge, il fixe le plafond avec un sourire complètement débile et elle arque un sourcil en se demandant à quoi il peut bien être entrain de penser. Elle se demande si elle ferait pas mieux de le laisser s'amuser dans sa tête, parce qu'après tout elle ne le connait pas et les convenances font qu'après une nuit trop arrosée comme ça, il est souvent préférable de s'en aller discrètement, en espérant ne jamais recroiser la personne à côté de qui on s'est réveillé. Mais bon... Bien que polie, elle n'a jamais particulièrement suivie les convenances. Elle déteste qu'on lui dise quoi faire ou comment faire.
Wilbury Road dit-il. C'est pas tout à côté de chez elle ça. Il ne dit rien de plus, retourne à son occupation, Dieu sait ce que ça peut être d'ailleurs. Elle réfléchit, elle connait très bien Brighton, elle y a toujours vécu, alors elle connait tous les chemins, elle n'aura peut-être pas besoin de tellement de temps pour rentrer chez elle. Mh... bon. Elle verra au moment venu, elle ne rentre pas tout de suite apparemment. Enfin quoi que.
Elle l'observa un instant, silencieuse, avant d'esquisser un sourire en coin ' T'es pas très bavard comme type. ' lui lance-t-elle avec une certaine insolence avant que son sourire ne s'élargisse. Et puis comme il lui a dit qu'il se souvenait pas de grand chose, elle se dit que c'est bon, elle peut lui parler, baisser un peu les armes. ' Tu pourrais me servir un café au moins. Noir. Avec un sucre. Je suis ton invitée. ' elle ne sait pas si ça va mener à quoi que ce soit, elle n'espère pas qu'il obéisse d'ailleurs, mais elle le teste plutôt, pour voir son tempérament, voir sa répartie, voir ce qu'il va pouvoir lui répondre. S'il lui sert cela dit un café et bien, c'est tout benef... Elle ne dira pas non et ne pourra que se féliciter pour cette prise d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Efanasiy Andrews

Posts : 20 : ROBERT PATTINSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Célèbre pianiste avec le bouton appuyé sur pause. / : 30 y.o.
Je fais passionnément l'amour à ma cigarette.
Efanasiy Andrews

https://awkward-moment.1fr1.net/t75-efa-o-toujours-les-memes-disc

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Why not ?
MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyDim 10 Nov - 20:42



Réveil difficile.
Une fois que je lui ai donné l'adresse, elle se tait et je souris juste, préférant cela. Je n'ai jamais réellement compris le besoin qu'on les gens de parler. Il y a moyen d'en dire tellement plus, avec les gestes, les regards, la façon de marcher, de se tenir, d'être tout simplement. Je ne suis pas un grand penseur, on l'aura remarqué, mais disons que ça m'avait déjà traversé l'esprit. Eli se serait sûrement foutu de moi. Ce qui ne m'aurait même pas étonné. Elle disait toujours que je pensais trop et à des trucs pas intéressants. Ah ça si tu savais, ma belle ... Je me retins de sourire encore, commençant à me dire que je passais vraiment pour un idiot à sourire tout seul. Mais bon, il y avait déjà du progrès. Au moins j'essayais pas de la draguer encore. On était déjà dans le lit, ça aurait été amusant ... Et sûrement pas désagréable. Je n'avais pas dans la bouche cet arrière goût amer de mauvais sexe donc ... Ça devrait aller. Bref. Pas de perversité de grand matin, s'il te plaît Efa. Surtout qu'elle reprenait la parole. Elle n'arrivait donc vraiment pas à se taire ? Impressionnant. Je souris en coin en l'entendant, soufflant lentement de la fumée vers le plafond avant de répondre. « Bien observé, Sherlock. » Et je lui avais au moins laissé l'honneur d'être Holmes, honneur que je ne réservais qu'à ma propre personne en règle général. Les autres n'étaient que des centaines de Watson. Et c'était très bien comme ça. Je ne suis pas du genre narcissique, loin de là - genre vachement loin - mais c'était plus amusant comme ça. Me voir comme un Robert Downey Junior, c'était toujours flatteur quelque part. « Et toi tu pourrais dire s'il te plaît. Poli. Et avec un s. Comme quoi on est pas parfaits. » Je terminai ma clope et l'écrasai dans le cendrier qui était toujours à côté de mon lit, prenant mon temps avant de m'asseoir dans mon lit, me retrouvant à côté d'elle. Je tournai le regard vers elle et, pris d'une soudaine impulsion, je souris en coin et demandai, moqueur « Je gagne quoi si je te fais ton café ? Mis à part la diminution de ma réserve, s’entend. » J'aimais être chiant. Je lui aurai bien fait son café mais me balader à poil jusqu'à l'étage en dessous pour une tasse, ça n'en valait absolument pas la peine sans une bonne raison. A voir si elle allait me la donner ou simplement me rembarrer, ce que je ne prendrai pas mal. Ça m'amuserait trop. Quoiqu'elle réponde, ça ne changerai rien à ma vie, de toute façon. A la limite si ça réponse me plaisait je lui proposerai le petit dej. Mais fallait pas trop en demander dés le premier matin. 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyLun 11 Nov - 1:32

Il a de la répartie, c'est plutôt un bon point, c'est qu'il doit pas être totalement con malgré son sourire d'abruti fini. Il se redresse alors qu'elle lui demande un café, parce que c'est la moindre des choses, surtout si elle a couché avec lui, mais il n'a pas l'air très enclin à vouloir le lui préparer, alors il lui répond et il la défie presque d'une certaine façon, il est assis là, et elle doit lever yeux pour soutenir son regard. Il lui demande ce qu'il gagnerait à lui servir un café et elle se demande pendant un quart de seconde s'il y a un sous-entendu dans sa question, s'il attend d'elle qu'elle lui donne quelque chose, qu'elle recouche avec lui peut-être, et elle envisage l'idée quelques secondes, se surprennant à penser que ça ne pourrait peut-être pas être si mal que ça, et qu'à défaut de ne pas se rappeler de la première fois, elle se souviendrait de la deuxième, mais quand même, c'est étrange, là tout de suite, elle a beau le trouver physiquement intelligent, il n'y a pas le truc, même s'il semble jouer un peu, qu'il lui répond et qu'il ne l'envoie pas balader comme une mal propre; le sexe pour elle, ce n'est pas sur commande, ça peut être un jeu si elle se sent attirer, c'est à dire qu'il va devoir la séduire à nouveau s'il souhaite obtenir quelque chose. D'autant plus qu'elle est sobre maintenant. Mais elle décide de rentrer dans son jeu et hausse doucement les épaules ' Un souvenir dont tu te rappelleras, cette fois...' répond-t-elle sur le même ton que lui, un peu chiante, un peu joueuse. Elle ne sait pas si ça va marcher, mais elle espère, et pour ajouter un peu plus de conviction dans ses propos, elle s'autorise un geste, elle remonte doucement sa main le long de son torse, pour lui prouver qu'elle dit vrai, pour implanter doucement l'idée dans son esprit que oui, il aura droit à quelque chose et bizarrement elle se surprend à penser que oui, peut-être, pourquoi pas... S'il lui ramène son café alors elle pourrait respecter sa part du marché et lui offrir quelque chose en retour. Coucher pour une tasse de café, ce n'est pas très glorieux diriez-vous et vous auriez raison, mais elle n'avait rien à perdre et tout à y gagner alors café ou pas... Elle retira sa main et un sourire se dessina lentement au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Efanasiy Andrews

Posts : 20 : ROBERT PATTINSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Célèbre pianiste avec le bouton appuyé sur pause. / : 30 y.o.
Je fais passionnément l'amour à ma cigarette.
Efanasiy Andrews

https://awkward-moment.1fr1.net/t75-efa-o-toujours-les-memes-disc

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Why not ?
MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  EmptyMar 12 Nov - 18:23



Réveil difficile.
Elle était amusante quand même. Ou elle essayait ? Allez savoir. Elle n'avait pas l'air d'avoir une haute estime de moi, mais était prête à jouer et ça lui faisait gagner un bon point. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, et quelque part j'en ai rien à foutre, mais ça m'intrigue un peu et c'était déjà pas mal. Y a plus grand chose qui m'intrigue vraiment, dans la vie de tout les jours. Alors autant profiter du peu que j'obtiens de temps en temps. Je la regarde, la laissant faire quand elle glisse sa main sur mon torse. La caresse n'est pas désagréable, et ça fait remonter un flash encore un peu flou. Amusant. Un souvenir dont je me souviendrai, hein ? Je souris en coin et me penche un peu, la regardant juste « Un café contre un souvenir inoubliable ? Étrange comme échange. » Je ne vais certes pas me plaindre, mais je dois avouer que ça m'amuse. Les gens s'imaginent toujours que j'attends quelque chose d'important, voir de pervers, alors que j'aurai accepter à peu près tout. Elle m'aurait juste proposé une autre cigarette que j'aurai sûrement accepté. Mais maintenant qu'elle avait dit ça ... Jusqu'où elle irait, la brunette ? Je me léchai la lèvre lentement et me penchai à son oreille, amusé plus qu'autre chose. « Et un souvenir qui vaut le coup ? Parce que si tu me fais un sale coup, je m'en souviendrai tout autant et j'aurai juste perdu du temps pour rien. » Oui je suis chiant, mais ça m'amuse bien trop de jouer pour jouer. Et de voir ce qu'elle est prête à ajouter. En plus ça me laissait le temps de faire passer le tournis qui restait dans mon esprit et faisait tourner ma chambre comme une toupie autour de nous. Je le cachais, mais la gueule de bois me restait en travers de la gorge quand même. Je me redressai un peu, évitant de me retrouver coller à elle, plus par esprit de conservation. Un coup était vite partit et, étant un chieur de la pire espèce, je sais bien que c'est tentant de me frapper, griffer, ou d'autre chose beaucoup moins sympa, voir vachement glauque. Et oui ; je côtoie des cinglées. Un barje attire les barjes, c'est logique en soi. Je suis pas net dans ma tête, donc les gens que j'attire ne sont pas franchement sain. Malheureusement pour moi. J’espérai juste qu'elle soit un peu normale et évite de me faire mal juste parce que je testais ses limites. Manquerait plus que ça ! Qu'elle me frappe, se fasse son café, et se barre avec une cigarette au coin de lèvres. Y a des jours où je me dis que je devrais écrire des romans quand j'ai des idées trop bizarres. Bon plan ça, Efa …  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveil difficile. Efa.    réveil difficile. Efa.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réveil difficile. Efa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: HANOVER :: wilbury road-