" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
he is electric (solal)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 he is electric (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:16



28 yo

cup of tea

jamie dornan

photographe

anglais
one, two, buckle my shoe
 

► ADRIAN (SOLAL) BRADFORD
❝ n'est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la mort. ❞


Prénoms adrian et solal, mais il se présente toujours comme s'appelant solal, parce que c'est plus original ○ Nom bradford-whitaker. enfant, il n'arrivait pas à prononcer ce nom trop long ○ Âge il vient de fêter ses vingt-huit ans et se rapprocher autant de la trentaine ne le rassure pas Date de naissance le 4 novembre 1985 ○ Lieu de naissance bringhton, angleterre. ○ Nationalité il possède la double nationalité : anglaise et française. ○ Origines anglaises par son père, françaises par sa mère. ○ Etat civil veuf, depuis presque huit ans maintenant. depuis, il n'a plus vraiment eu de relations, parce que ça l'a blessé bien plus qu'il ne le montre ○ Orientation sexuelle bisexuel, jusqu'à preuve du contraire ○ Etudes effectuées il a suivi des études de photographie ○ Job et c'est tout naturellement qu'il est devenu photographe. il travaille pour une agence de mannequin mais également à son compte et il possède une galerie où il expose ses photos Statut financier très aisé, il n'a pas à se plaindre ○ Opinions politiques le pouvoir au peuple ○ Permis de conduire il l'a et il compte bien le garder.

Qualités : souriant, protecteur, serviable, efficace, curieux, passionné, vivant, joueur, taquin, amical, courageux, sincère, franc, digne de confiance, observateur, malin ○ Défauts : rêveur, jaloux, possessif, impulsif, provocateur, sarcastique, susceptible.

○ son premier réflexe le matin est de fumer une cigarette + en fait, il fume tout le temps : quand il se réveille, quand il a une pause, avant de manger, après manger, quand il est stressé, avant l'amour, après l'amour, dans son bain et devant la télé + il est également accro au café : impossible de lui adresser la parole avant qu'il ait bu son premier café de la journée + il est allergique aux poils de chien. en revanche, il adore les chats et il en a deux qu'il a appelé ben et laden, après un pari douteux avec l'un de ses amis + il apprécie énormément les adolescents et regrette le temps où il le fut lui-même + il s'est marié avec une jolie jeune fille qui fut une de ses amies atteinte d'une maladie incurable et qui voulut connaître les joies du mariage avant sa mort. il n'en était pas amoureux mais ça a changé quelque chose en lui à jamais + il est fan des super-héros et tout leur univers : mais attention, ce n'est pas un geek + fervent amateur d'art de littérature, il se plaît à chercher dans sa tête toutes les répliques qui correspondent aux situations qu'il vit au quotidien + il aime prendre des tas d’identités différentes avec les gens, selon à qui il s'adresse + il a beau avoir du succès auprès des hommes comme des femmes, il n'est pas du genre à en profiter et il est même romantique + c'est un fan de vieux rock. il possède une collection impressionnante de vinyles auxquels il tient plus qu'à sa propre vie + il est nul en ce qui concerne les réseaux sociaux et s'y connecte peu + il voue un véritable culte à la gastronomie asiatique, et notamment la nourriture japonaise + solal adore les soirées au bar avec ses amis, à boire du whisky et à jouer aux fléchettes ou draguer les serveuses + il n'aime pas les choses sucrées + il a appris récemment que son père avait eu d'autres enfants avec d'autres femmes et ça l'a chamboulé, même si il ne rejette pas ces autres gosses qui sont, comme lui, victime de l'histoire + il a passé plusieurs semaines dans un temple bouddhiste dans l'himalaya et a appris les diverses techniques de relaxation ce qui lui vaut à présent une patience à toute épreuve + son rêve est de faire le tour du monde en bateau.  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Il y a de l’argent, il y a des armes et de la poudre blanche dans des sachets, sur la table. Assis sur une chaise, je bois du jus d’orange en secouant mes petites jambes, essayant de suivre des conversations trop compliquées pour moi. « Hé William, quand c’est que tu mets de l’alcool dans ses biberons ? Ton fils sera un dur, comme son père … » Le dénommé William tourne les yeux vers moi et je lui souris de toutes mes dents, avec toute la tendresse dont je suis capable. Il fronce les sourcils. « Va te faire foutre, mon fils fera ce qu’il voudra. » J’adore mon père. Je lui ai un jour dit que je voudrais faire des photos du monde entier et de la lune et des martiens. « Tu veux être photographe, donc ? » il m’a demandé en riant. J’ai secoué la tête et j’ai dit que je voulais faire des photos du monde entier et de la lune et des martiens. Et que je ne savais pas ce que c'était, un photographe. Il a encore ri, m’a ébouriffé les cheveux et m’a dit de faire de mon mieux pour y arriver. Je grandis dans cette maison trop grande, dans laquelle je croise rarement des gens de ma famille. Il y a plus d’étrangers qui s’invitent avec leurs flingues cachés sous leurs manteaux que de personnes que j’aime. Je ne comprends pas encore à qui j’ai à faire, ni quelle elle est l’ampleur de la situation. Fils de mafieux, je ne manque de rien et j’obtiens tout ce que je veux. Or, contrairement à mon petit frère, je ne demande jamais rien. Je ne veux rien. Mon frère qui naît cinq ans après moi et qui se revendique roi du monde à partir du moment où il commence à parler. Et c’est là que je comprends qui est la famille Bradford. J’ai peur d’en parler à mon père, mais celui-ci est l’Homme le plus gentil du monde … Pour ses enfants, en tout cas. Lorsqu’enfin je lui fais part de mes doutes, il répond avec une sincérité touchante que je dois mener l’existence que je veux, et qu’il sera fier de moi quoi qu’il arrive. Ma mère est plus dure que lui, je ne l'aime pas beaucoup.

Si ma mère s’y oppose, mon père m’encourage et se montre ravi de me payer l’école de photographie la plus chère de Grande-Bretagne, après m’avoir fait au préalable promettre d’aller jusqu’au bout de  mon rêve. Ma mère aurait voulu que je devienne avocat, médecin ou astronaute. « Qu’est-ce que tu veux qu’il aille faire chier les martiens ? » s’exclame mon père, qui ajoute d’un air choqué que les femmes ne devraient pas avoir le droit de donner leur avis. J’éclate de rire, même si ce n’est pas très gentil pour ma mère. Je débute donc des études de photographie qui me passionnent. J’apprends à voir le monde de façon différente, à rendre beau l’univers dans lequel je vis. Je gagne plusieurs concours, et à la sortie de l’école j’obtiens immédiatement un poste dans une agence de mannequin. Mais ça ne me suffit pas, je ne veux pas seulement photographier des gens pour des vêtements ou du maquillage. Ce n’est pas seulement ça qui me plaise dans la photographie. Moi ce que je veux, c’est capturer des instants, des regards, des sentiments. Ce couple qui s’embrasse sous la pluie, cette gamine qui court avec son ballon, ce garçon qui sourit mais qui a l’air triste, cet homme avec son journal qui, derrière son apparence fermée et stricte, cache une solitude terrible. Toutes ces choses qui font battre mon cœur et le cœur des gens, qui donnent des frissons. A l’âge de vingt-cinq ans, j’inaugure ma propre galerie en centre-ville où j’expose régulièrement mes nouvelles photos et qui sert de lieu de réunion à qui veut la louer. Bref, j’aurais pu devenir médecin, avocat ou astronaute, mais jamais je me serais autant épanoui dans ma vie. Si on m’avait dit qu’un jour je serais heureux de me lever pour aller travailler, je ne l’aurais pas cru. Et puis ma mère a quand même dit que mes photos étaient pas mal, ce n’est pas rien. Mon frère ne dit rien, mais je pense qu'il aime bien aussi.

J’ai une amie d’enfance qui a découvert assez jeune qu’elle était atteinte d’une maladie incurable. C’est sans doute la fille la plus courageuse que je connaisse. Elle ne se plaint jamais, fait passer les problèmes des autres avant les siens. Je me suis rapidement pris d’affection pour elle et l’ai soutenue en toutes circonstances. Elle accepte de se reposer sur moi de temps à autre, de craquer, de se laisser aller aux larmes. Elle n’a pas honte et moi non plus, c’est humain. Elle a peur, et sa peur me gagne peu à peu. Personne ne sait quand ce joli sourire disparaîtra et l’idée même de ne plus jamais pouvoir la regarder, entendre sa voix cristalline me donne la nausée. Je m’efforce malgré tout de ne pas flancher car c’est elle qui a besoin d’avoir quelqu’un de solide à ses côtés, pas moi. « Est-ce qu’il y a quelque chose que tu voudrais avoir ou faire de particulier ? » je lui demande pour l’anniversaire de ses dix-neuf ans. Elle rougit et se mord la lèvre, ostensiblement gênée. « Et bien … » Elle n’ose pas le dire et je trouve ça adorable, même si j’ai une petite idée de ce à quoi elle pense. « Dis-le moi. » J’insiste d’une voix douce. « J’aimerais me marier ! » elle lance en croisant ses bras derrière son dos. J’écarquille les yeux : en fait je n’avais pas la moindre idée de ce qu’elle voulait. J’hésite quelques instants et acquiesce, je comprends tout à fait qu’elle veuille connaître ce que toutes les femmes appellent « le plus beau jour de leur vie. » Nous en parlons à nos familles qui nous aident à organiser le mariage le plus somptueux dont elle puisse rêver. Elle décède l’année suivante, elle semble heureuse et apaisée. Je ne crois pas en Dieu, mais j’espère qu’un paradis existe pour cet ange tombé du ciel, qui mérite le bonheur éternel. Quant à moi, je me prends une grande claque dans la gueule, parce que je me retrouve soudain beaucoup trop seul.

Notre père mène une double-vie. Quand je l’apprends, c’est un nouveau coup de poignard dans le dos. Mais bien vite, j’apprends à le pardonner comme il m’a toujours tout pardonné et je crois que je comprends même ce qu’il ressent. Dans les bras de cette femme, il se sent vivant. Nos parents se séparent et je me rapproche enfin de mon frère qui a besoin d’une figure stable et présente, dans cette histoire. Lui qui idolâtrait notre père se sent perdu et trahi, et lui aussi je peux le comprendre. Notre père ramène dans son sillage une demi-sœur dont on n’a jamais entendu parler, Romane Rosendale. Jolie, caractérielle, elle n’est pas la fille de notre père pour rien. Au début, j’ai du mal à la considérer comme étant de mon sang. Le temps passant, j’apprends à accepter ces changements brutaux. De toute façon, je vole de mes propres ailes et je ne la côtois pas au quotidien. Concernant mes histoires d’amour, c’est d’un calme plat. Depuis que mon amie est décédée, quelque chose s’est brisé en moi. Je n’arrive plus à aimer, les femmes me semblent trop fragiles. J’ai une relation avec un homme pour la première fois de ma vie, avec Fox, un ami de mon frère. Beau garçon, intéressant, un peu trop jeune. J’apprécie sa compagnie mais le manque de sentiment est là, et nous n’allons pas plus loin. J’ai bientôt trente ans, le temps passe vite et ça me fait peur. J’aimerais avoir quelqu’un à mes côtés, quelqu’un à aimer et protéger, j’aimerais avoir des gosses qui courent dans le jardin et pas seulement de chat qui dorment sur mon oreiller toutes les nuits. Ben et Laden sont gentils, mais ils ne sont pas suffisants. Oui je me sens seul, et oui je suis prêt à passer un cap de ma vie. Bientôt j’aurai trente ans, et je ne serai plus un enfant.

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo alaska la femme frigide he is electric (solal) 844712243  ○ Prénom ça commence par un j, ça finit par un e, et au milieu y a u, s, t, i et n ! alors, trouvé ? he is electric (solal) 2486988385  ○ Âge je suis majeure ○ Pays la franceeee ○ Où as-tu découvert TAM? grâce à facebook je crois ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? comme il n'y avait pas encore de recherche de lien, c'était un inventé ○ Un petit mot pour la fin? votre forum est, comment dire ... orgasmique ? he is electric (solal) 3998603102 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:21

Salut mon mignon Arrow he is electric (solal) 1427302887
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:23

Salut ma mignonne he is electric (solal) 1685472952 
Merci beaucoup à toi I love you he is electric (solal) 938529502 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:26

WIIIIIIIIUUUUHHH he is electric (solal) 90850402 he is electric (solal) 3133446006 he is electric (solal) 4115718315 he is electric (solal) 3213660296 he is electric (solal) 938529502 
saluuuut toi he is electric (solal) 1988577807 
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:27

KSTEW I love you 
Merci Harlow ! Ce prénom he is electric (solal) 3179119777 he is electric (solal) 90850402 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:31

JAMIIIIIIE DORNAN ! he is electric (solal) 938529502 he is electric (solal) 938529502 
Bienvenue parmi nous, sexy monsieur ! he is electric (solal) 2041394358
Bonne chance pour la suite ! he is electric (solal) 3179119777
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:38

NINA he is electric (solal) 1259502085 
Merci à toi, j'adore le prénom he is electric (solal) 2041394358 he is electric (solal) 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:56

le prénom Solal he is electric (solal) 3550678680
Bienvenue au pays des licornes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 18:59

Ivo-Leone + Mariano he is electric (solal) 90850402 
Merci beaucoup he is electric (solal) 938529502 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 19:54

j'aime j'aime j'aime, c'est très bien rédigé he is electric (solal) 1222070693 personnage vraiment cool en plus.
Bienvenue encore, et bon jeu !
je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) EmptySam 9 Nov - 19:55

Han t'es un ange I love you 
Merci merci merci he is electric (solal) 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: he is electric (solal)   he is electric (solal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he is electric (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-