" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
wake up ❞ loomis
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wake up ❞ loomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayleen Sheppard-Palmer

Posts : 13 : behati prinsloo
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 21 ans
Mariée
Ayleen Sheppard-Palmer

MessageSujet: wake up ❞ loomis   wake up ❞ loomis EmptyLun 11 Nov - 0:22

Daft Punk dans les oreilles, un sac du supermarché bio à la main, queue de cheval haute et fringue de jogging. Si quelqu'un était témoin d'un meurtre et cherchait à se rappeler de tous les suspects, c'est probablement comme ça qu'il me décrirait aux enquêteurs. Daft Punk en moins, bien sûr. C'était une journée ordinaire à Brighton. Levée 9h, j'étais le genre de jeune femme motivée dès le matin pour une bonne séance de course. En réalité, tout prétexte était bon pour me tirer de l'appartement de bon matin. Éviter de croiser Loomis, qui de toute façon ne serait probablement pas réveillé avant des heures. Partager le même lit que lui étais le plus grand sacrifice auquel je concédais dans notre vie "matrimoniale", en plus de le nourrir et m'assurer qu'il n'oublie pas d'aller en cours. Ce qui, en soit, était plutôt simple. En admettant, toutefois, que je me plie à la tache de bonne grâce, ce qui était encore sujet à caution.
Tiens, en parlant de meurtre. L'appartement était plongé dans le noir. Je jetais un coup d’œil à la pendule du four. 10:47. Bah voyons. Clefs dans l'entrée, sac sur la table de la cuisine, je me dirigeais vers la salle de bain avant de me raviser. Ce que je m’apprêtais à faire risquait de ne pas enchanter ce qui me faisais office de mari. Tant pis. Je détestais ce genre de flemmardise. En ouvrant la porte de la chambre, je ne fus que confortée dans ce que je pensais : Monsieur dormait, à poing fermé. Bah voyons. « Debout là dedans ! » Lançais-je à haute voix en ouvrant d'un coup sec les rideaux. « Il est 11h, le soleil est déjà haut dans le ciel, les oiseaux chantent, on se lève. » La question maintenant était de savoir combien de temps me restait-il avant que sa mauvaise humeur me saute à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake up ❞ loomis   wake up ❞ loomis EmptyLun 11 Nov - 1:05

Mon rêve cochon fut brutalement mis à mal par une voix grave et dérangeante. J’ouvris un œil endormi puis le referma aussitôt lorsque la puissante et si lumineuse lumière du jour vint m’aveugler. Je grognai, signe annonciateur de ma mauvaise humeur. Sans comprendre ni trop réfléchir j’attrapai le premier objet qui me tombait sous la main et le lançai sans vergogne sur mon agresseur. L’impact fut assez violent mais le « pouf » résultant de sa chute m’indiqua qu’il ne s’agissait que d’un coussin, mince, j’aurais espéré plus lourd. « Même ma mère est pas aussi névrosée et chiante, va t’faire les ongles et fous moi la paix. » lui accordai-je en réponse avant de replonger ma tête dans un second oreiller, le sien. Je reconnu presque immédiatement son odeur et l’objet moelleux alla sans tarder rejoindre son congénère sur le sol. Pour qui elle se prenait franchement ? Qu’elle soit ma femme ne lui permettait pas toutes les fantaisies et encore moins celle de venir me réveiller à une heure aussi « matinale ».
J’obtempérai finalement à lui faire compagnie de ma personne et je m’extirpai faiblement de notre lit conjugal. Bien qu’il n’est de conjugal que le titre, à défaut d’autre chose… Je me dirigea vers la cuisine et jeta par curiosité un œil sur les sacs de courses posés sur la table. « Whoa whoa whoa, on est vraiment pas prêt de s’entendre toi et moi si tu comptes me faire bouffer comme un lapin ! » s’écria t-il à l’adresse de sa jeune épouse. « T’as épousé un Palmer chérie, pas un vulgaire mec de campagne, y’a un certain standing à respecter. » C’était avec ça que mn père voulait que je finisse mes jours ? C’est cette personne, cette Ayleen, avec qui j’allais devoir mélanger ms gênes d’étalon ? Mon père devait avoir perdu l’esprit, ça ou il me détestait, moi, son plus jeune fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen Sheppard-Palmer

Posts : 13 : behati prinsloo
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 21 ans
Mariée
Ayleen Sheppard-Palmer

MessageSujet: Re: wake up ❞ loomis   wake up ❞ loomis EmptyLun 11 Nov - 11:59

Je ne supportais certes pas sa présence, mais je supportais encore moins ses longues matinées de sommeil, appartement plongé dans le noir, ce qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Alors quitte à devoir le supporter, autant qu'il soit réveillé. Un oreiller acheva sa course dans le mur juste à côté de moi. « Et je te signale que cet oreiller ne t'a rien fait ! » Un deuxième vint alors le rejoindre au sol. Pauvre type. Je ramassais les deux rescapés du problème alors qu'il se levait. Je soupçonnais qu'il me toise d'un regard noir. Pas mon problème, il était déjà onze heure et il avait perdu presque la moitié de sa journée. J'entrepris de refaire le lit - on m'avait appris à tenir une maison tout de même - et retapait les oreillers. Il n'aurait qu'à faire une sieste, si il cherchait tellement à ressembler à une marmotte. Hausse de ton dans la cuisine. Décidément.
Je le rejoignis pour le voir son regard hautain et dédaigneux posé sur mes courses. Le faire bouffer comme un lapin ? J'aurais bien voulu. Mais il ne rentrait pas dans un clapier, malheureusement. J'attrapais mon sachet de course, décidé à ranger tout ça avant que Monsieur n’entreprenne un chemin plus court pour les mettre directement à la poubelle. « Je pense que jusqu'ici tu n'es toujours pas mort de faim, alors fais moi plaisir, ne t'intéresse pas à ce qu'il y a dans mon sac de course et contentes toi de bouffer. » Pauvre type. En épouse correcte, cependant, je mis en marche la machine à café. Sa dernière phrase changeant mon ambition en l'idée de l'ébouillanter avec son café. « Un certain standing ? Caviar et champagne tout les midi, foie gras le soir ? Si ça ne te convient pas, j'ai une grande nouvelle pour toi. La porte est juste derrière toi sur la droite, je sus sûre que tu trouveras un restaurant de standing suffisant pour toi. » Double pauvre type. Je m'affairais quand même à lui faire son café et le posais sur la table, en face de sa chaise. « Oh pardon, il te faut un café spécifique d'Ethiopie ou celui-ci te suffira t'il ? » Et ma main dans la figure avec, c'était une option si jamais il osait me faire une réflexion supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake up ❞ loomis   wake up ❞ loomis EmptyLun 11 Nov - 20:51

Plus que tout autre jour je maudissais mon paternel de cette folle et pathétique union. Depuis deux mois l’impression d’être un condamné à mort ne me quittait jamais. Mais quel crime avais-je bien pu commettre pour mériter une telle punition ? Le dossier devait être révisé, la peine était bien trop importante pour le crime, si crime il y a, commis mais le jury composé de nos parents respectifs ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Je me réfugiais dans la cuisine, espérant trouver la paix mais même là je subissais ses affronts. D’abord les encens, maintenant son sac courses bio, je demande l’euthanasie. Elle me répondit mais mon attention se fixa sur ses gestes. Elle rangea les courses, alla allumer la machine à café, avant de me répondre une nouvelle fois. Je n’arrivai pas à y croire, chacun connaissait notre dégou pour l’autre mais si j’avais accepté de l’épouser, contraint et forcé, je refusais malgré tout de jouer au mari dévoué. C’était trop me demander. « Désolé de pas avoir été élevé chez les porcs, et quand on veut se la jouer Caroline Ingalls, parfaite fée du logie, on essaye de correspondre au rôle. » A cet instant je regrettai mes réveils de célibataire, loin des cris et des disputes matinales. Je vis rouge lorsqu’un nouveau sarcasme sortit de sa bouche. « Si je te répondais café d’Ethiopie, tu serais prête à y aller, te perdre, mourir de faim là-bas et ne plus jamais revenir ? Allez dis oui ! » Répondis-je d’un ton faussement enjoué, accompagné d’un sourire que je transformai rapidement en mine froide et renfermée. Sans lui accorder plus d’attention, je la contournais et sortais d’un placard boite de céréales et bole avant d’installer le tout sur le comptoir américain séparant la cuisine du luxueux salon. Je relevai les yeux vers Ayleen, qui malheureusement n’avait toujours pas quitté la cuisine, et les fronçais légèrement. « Pourquoi jouer à l’épouse attentionnée alors qu’on sait très bien, toi et moi, qu’on ne peut pas se blairer ? » Demandai-je tout de même intrigué par son comportement. Deux mois étaient passés depuis la cérémonie et notre relation n’avait pas évolué, on ne pouvait toujours pas se voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wake up ❞ loomis   wake up ❞ loomis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wake up ❞ loomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: BEACHFRONT :: st james' street-