" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vinnie Young

Posts : 88 : Dylan Rieder
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Sans emploi / : Vingt-cinq ans
Célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t76-vinnie

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Non. 3/3
MessageSujet: Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)   Dim 10 Nov - 18:58

Comme d’hab il l’attendait là, juste à la sortie de zoo, ni dehors ni dedans. Pour ne pas faire fuir les clients, pour ne pas faire peur aux enfants. Et pourtant, il les voyait quand même, les grimaces, les regards de travers qu’on lui jetait. Mais, il s’était habitué, une carapace prenant place sur son cœur, son esprit, pour ne pas se briser un peu plus. Comme aujourd’hui, le regard un peu hagard, dans le vague. Il avait besoin de lui. Il ne savait pas encore trop pour quoi faire. Pleurer ? Crier ? Se battre ? Il n’en savait rien. Mais il avait besoin de le voir, de le sentir. Et, de se perdre dans ses bras ? Il ne le lui refuserait pas. Pour quelques instants. Parce que c’était comme ça avec lui. Fox. Un ami, un meilleur ami. Parfois, il venait à se demander comment ils en étaient arrivés là. Mais, c’était heureux. Parce que sans lui, dans les moments les plus durs, il n’aurait peut-être pas survécu. Il avait besoin de sa fessée, de se faire botter le cul. De temps en temps.

Et, aujourd'hui, il avait besoin de ça. Parce que le vase débordait. Trop, beaucoup trop. Débordement qui avait même causé ses larmes. Invisibles maintenant. Mais, cette nuit, alors que le froid le hantait, alors que ses lèvres se gerçaient, que son corps tremblait, ça avait été trop. Trop de douleurs, trop de questions. Et...ce sentiment qui ne le lâchait pas. Cette chose qui s'était insinuée en lui et qui ne voulait plus le lâcher. Attirance, désir. Le fruit interdit goûté. Et depuis, ça le hantait. Depuis, il avait fui, il se cachait. Parce qu'il avait peur. Et...il avait besoin de craquer. Une fois de plus. Il avait besoin de dire tout ça. Trop de secret enfouit, trop de questions cachées.

Sa silhouette apparut enfin devant lui. Avec cette démarche qui le caractérisait tant. Il le laissa s’approcher, un simple petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Un sourire qui en disait long, un sourire qui lui ferait de suite comprendre que quelque chose n’allait pas. « Hey ! Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)   Dim 10 Nov - 22:58

au zoo, on voit toute sorte d'animaux
vinnie ; fox

Dans un dernier élan, il réussit à grimper en haut de la branche la plus haute, sans harnais, sans rien, car il savait que ce petit singe était apeuré, et sa mère n’arrivait pas à le débloquer. Elle avait la dextérité que tout humain rêverait d’avoir mais elle ne possédait pas certains aspects que l’homme avait. Fox se précipitait sous le regard médusé des visiteurs du zoo vers le petit qui était coincé entre deux branches. Il avait une scie à la main pour couper la branche la plus souple et donc la plus facile à éliminer. Il regardait Mick, le petit chimpanzé, se débattre et pleurer toutes les larmes de son corps pour être sauvé mais ça faisait des heures qu’il était coincé. Les veilleurs de nuit ne l’avaient pas entendu et c’était une situation bien trop délicate pour quelqu’un qui ne connaissait pas les animaux comme Fox les connaissait. Il se penchait en avant pour tenter d’atteindre la main de Mick mais elle était trop loin. Il serrait les dents, fermait les yeux une seconde et sauta sur la plateforme de bois qui risquait de céder sous son poids, mais le risque était à prendre. Fox prit ensuite sa scie, et lentement, sans brusquer le petit enfant, il se mit à couper le bois qui gênait sa sortie. Il s’appliquait pour ne pas atteindre la peau de l’animal et quand la branche fut à terre, il sortit un pot de graisse de son sac en bandoulière. Il plongea la main dans le pot et la passa tout autour du petit pour qu’il puisse glisser et sortir sans s’irriter la peau. Il descendit ensuite avec Mick dans les bras pour le donner à sa mère qui arracha le petit des bras de Fox, ce qui déclencha le rire de ce dernier. Il sortit de l’enclos primate et se mit à marcher vers la sortie pour aller se changer. Il était dans un état catastrophique, avec les mains pleine de graisse, la sueur sur le front, des traces noires sur les vêtements, la transpiration le long de son corps et quelques égratignures. Il s’en fichait un peu mais c’était surtout pour les visiteurs. Il ne fallait pas qu’il passe pour quelqu’un de négligé.

Au moment où il approcha de l’accueil, il aperçut une silhouette qu’il connaissait trop bien. Il fit un immense son sourire à son ami Vinnie et dans le ton de sa voix, quelque chose n’allait pas. Il fronçait les sourcils et il tirait Vin à lui. « Qu’est ce qu’il se passe ? » Il était vraiment inquiet. Il le prit dans ses bras sales et transpirants mais il espérait que son interlocuteur ne fasse pas de chichi pour si peu. Fox adorait ce garçon. Il n’était pas du genre à le prendre en pitié, loin de là mais il savait quand et comment ne pas réagir comme un con endurci. Il vit son patron et lui fit un signe pour lui annoncer qu’il prenait une pause. Il allait s’occuper de son ami. « Vinnie, t’as le regard incohérent, qu’est ce qu’il s’est passé ? » Il prit le visage de ce dernier entre ses doigts et tentait de comprendre dans son regard la situation dans laquelle il aurait pu se mettre. Il avait toujours eu cette capacité à ne jamais mentir à quiconque, encore moins sur les sentiments d’attention qu’il pourrait éprouver pour quelqu’un –car bien entendu, les sentiments amoureux étaient l’exception qui confirme la règle. Et Vinnie Young était ce genre de gars qui vous donne envie de vous démené. La chose qu’il avait apprise, c’est que Vin ne fonctionnait qu’aux secousses. En le poussant un peu dans ses retranchements, il savait prendre les bonnes décisions pour s’en sortir, et Fox réalisait qu’il était bon à ça. S’il pouvait l’aider, il l’aiderait coute que coute.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Young

Posts : 88 : Dylan Rieder
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Sans emploi / : Vingt-cinq ans
Célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t76-vinnie

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Non. 3/3
MessageSujet: Re: Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)   Lun 11 Nov - 11:10

Il avait attendu qu'il arrive, le fixant de loin. Espérant qu'il le remarque, parce qu'il avait besoin de lui. De ce petit con. Un sourire, si petit dans son visage alors qu'il venait à lui. Juste comme ça. Parce qu'il avait vu, qu'il n'allait pas bien. Ses yeux se fermant alors que ses mains s'accrochèrent violemment dans le dos de Fox, à ses épaules, comme un désespéré, comme un noyé à la mer. Putain qu'il avait besoin de lui. Un tremblement, un sanglot étouffé. Non, il ne devait pas pleurer. Il devait être fort. N'est-ce pas ? Et pourtant, il était là, serrant son ami contre lui, le regard toujours aussi perdu. Parce qu'il ne savait pas quoi faire. Quoi dire pour expliquer. Pour se débarrasser de tout ce qui tournait dans sa tête. Trop de choses. La vie c'était si compliqué. Et pourtant... Son regard hagard se mit à fixer celui de Fox, son visage emprisonné dans ses mains, un peu forcé à la regarder alors qu'il ne savait pas vraiment s'il en avait envie. Et pourtant, il se laissa faire. Parce qu'il était perdu. Un autre pauvre sourire venant se glisser sur ses lèvres, ses yeux secs malgré les quelques tremblements qui apparaissaient ici et là dans son corps. « Je... »

Il secoua la tête. Comme pour se débarrasser des mains sur ses joues. Pour dire vrai, elle le gênait un peu. Parce que ça lui rappelait…ça. Et cette chaleur qui le hantait jour et nuit. Il se mordit la lèvre. Ne sachant pas trop par où commencer, quoi expliquer. Un soupire et doucement, il retourna dans les bras de ce mec. De son ami. Parce qu’il n’avait pas la force de l’affronter réellement. Il avait atteint le bout du bout. La rue…le tuait à petit feu. « J’ai froid Fox…tellement froid… » Son visage caché dans son épaule, sa voix étouffée. Une raison, juste une si petite raison à son état. Mais, cela avait été un peu le déclencheur de tout. Le froid brulant, le froid mordant. Lui rappelant ce petit studio, ce lit un peu merdique mais chaud. Et…surtout ce mec. Ce putain de mec qui lui avait offert le baiser de sa vie. C’était la merde…ça le faisait chier. Ça le hantait, ça le réchauffait. Il ne savait même plus pourquoi il s’était enfuit après ça. Ce mec qui lui avait offert un toit. Un peu de chaleur dans sa vie.

Il s’éloigna doucement, passant une main dans ses cheveux. Se sentant un peu con. Fixant Fox, et, un sourire apparut sur ses lèvres. « T’as une sale tronche. » Parce qu’il avait besoin de ça. De ce changer les idées. Parce qu’il ne devait pas être bien plus beau que son ami à l’heure actuelle. Parce qu’il n’arrivait pas à mettre des mots sur ce qui le hantait. Il baissa le regard. « Je…y a ce mec… »
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)   Lun 11 Nov - 15:35

au zoo, on voit toute sorte d'animaux
vinnie ; fox

Fox avait du mal à voir Vinnie dans cet état. Il était quand même l’une des rares personnes qui pouvait toucher Fox avec juste quelques mots. Il adorait ce garçon, à un point pas possible et il n’aimait pas le voir dans cet état. Son appartement était déjà plein. Avec Cessi, Cameron et prochainement Whiskey, c’était difficile pour lui d’accueillir quelqu’un de plus. Il avait juste réussi à lui trouver un endroit dans le zoo qui était peut-être un peu petit mais qui était ce qu’il pouvait de mieux pour Vinnie. A côté des stands de snack se trouvait un local où on entassait les couvertures pour les singes. Il avait proposé à Vinnie de s’installer là en attendant que la situation s’améliore mais c’était difficile pour lui de le voir comme ça, si misérable. Il prenait son ami dans le creux de ses bras pour tenter de le calmer ; il ne pleurait pas mais Fox avait la capacité de sentir que Vinnie était au plus bas. Il frottait le dos pour le réchauffer car il n’aimait pas la situation. Il embrassait le dessus de la tête de son protégé à plusieurs reprises. « Je suis là, mon ange. Je suis là… » Il passait une main dans ses cheveux pour le calmer tant bien que mal mais c’était difficile.

Il n’était pas dupe. Vinnie n’était pas l’homme le plus chanceux au monde. Il était à la rue par des parents trou du cul qui ne lui offrait rien de bon. Vinnie était un peu ce que Fox considérait comme un meilleur ami. Il en avait déjà un de longue date, le fils de son ex, mais Vinnie était une personne très chère pour le Hogan et il espérait que ce dernier s’en sorte un jour. « J’ai joué les super-héros pour un bébé singe. Mais toi tu ne t’ais pas vu hein. » Il riait doucement, d’un son cristallin qui laissait s’emporter quiconque l’entendait. Il avait besoin de redonner le sourire à son ami car c’était trop difficile de le faire s’étirer les lèvres. Il soupirait légèrement comme pour se donner contenance.

Vinnie se mit à parler d’un mec après l’avoir lâché de son étreinte et Fox pencha la tête sur le côté. Ca, c’était nouveau. Il sourit, amusé. Il se passait quelque chose de peut-être positif dans la vie de Vinnie. Il fallait creuser la chose sans brusquer ce qu’il ressentait. « Tu veux m’en parler ? Comment s'appelle-t-il ? » Il toussota légèrement car il avait un peu de sable dans la gorge à cause de son acte précédant et il proposa d’un geste de la tête d’aller s’asseoir sur le banc qui se trouvait derrière eux et qu’une bande de touriste venait de libérer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au zoo on voit toute sorte d'animaux (Fox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sortes d'animaux... selon moi
» [b]à vos fantomes , de toutes sortes[/b]
» Les clones dans l'Empire
» Bonjour !
» Lily Waston ♠ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfére dire du mal des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: and the other places :: LIEUX NON-DITS-