" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptySam 9 Nov - 23:33



25 yo

skins génération

sebastian stan

ex-infirmier, chômeur

anglais
one, two, buckle my shoe
 

► JOHAN (ISIDORE) EARNSHAW
❝ look they don't tell you when you get the gay card that breasts are off the table, I mean breasts are awesome. ❞


Prénom(s) Jonah, Isidore, Armani ○ Nom Earnshaw ○ Âge 25 ans bébé, et toutes mes dents Date de naissance 13 juillet 1988 ○ Lieu de naissance Ipswish, ANGLETERRE ○ Nationalité Anglais, pûrement et simplement. ○ Origines Anglo-Canadiennes ○ Etat civil Célibatairement marié a ma drogue ○ Orientation sexuelle à ton avis ? everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2981041597  ○ Etudes effectuées quelques années en médecine pour mener au boulot d'infirmier, après mon bac a 17 ans ○ Job j'ai été infirmier pendant un an, et encore. Statut financier je suis issu d'une famille plutôt blindée au niveau fric ○ Opinion politique on mange quand ? What a Face  ○ Permis de conduire est-ce que j'ai mon permis ? Ben oui.

Qualités : doux, attentionné, protecteur, naïf, fêtard, tactile, souriant ○ Défauts : jaloux, s'attache trop vite, peu avoir une grande influence sur les gens, dépendant à la drogue, parfois violent durant ses crises dues a la drogue et au manque

une fois, alors que j'étais au lit avec un de mes partenaires, ses parents sont rentrés. j'ai du m'échapper par la fenêtre, en caleçon et avec mes vêtements a la main. le pire, c'est que sa mère m'a vu et m'a invité a dîner ensuite. j'ai refusé, j'ose même pas imaginer l'ambiance qu'aurait eu le dîner. (+) j'ai déjà couché avec une fille, et un autre mec. c'était le plan a trois le plus bizarre de ma vie (+) un transexuel m'a déjà proposé de coucher avec lui contre de l'argent. j'ai refusé (+) je me mordille souvent la lèvre quand je suis gêné, excité ou content (+) j'ai une cicatrice dans le bas du ventre, elle me gêne assez, surtout qu'elle se voit bien (+) j'ai un tatouage dans le creux de la hanche et j'en suis fier.

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

J'ai été marié, une fois. A un homme formidable, il était tout pour moi. Jules. Je l'aimais plus que tout et le jour où il me demanda en mariage fut un jour merveilleux.. Que je me suis forcé d'oublier après ça. Après tout ce qu'il s'est passé. Je me souviens encore du jour où nous étions sur l'autel, où nous sommes promis d'être unis pour toujours et à jamais, pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, nous n'avons pas su traverser le pire. Lorsque nous nous sommes mariés, j'avais dix neuf ans, et lui vingt ans. Et un an après notre mariage, je l'ai trompé. Je crois que le pire, c'est que ce soit avec une femme. J'étais complètement soul, et ce fut la première fois que je couchais avec une fille, du moins que je couchais dans le rôle de l'actif. Et je ne m'en souviens pas. Mais je sais que dès le lendemain, j'avais prévenu Jules. Il m'en avait voulu durant plusieurs semaines.. Jusqu'à l'arrivée de la nouvelle. La femme avec qui j'avais trompé mon mari est enceinte de moi. Cela nous avait fait.. Un choc monumental. Je crois que le pire, c'était le fait qu'elle veuille faire adopter l'enfant à la naissance si on ne s'en occupait pas. Il était déjà trop tard pour qu'elle avorte et elle n'en voulait pas. Alors j'avais accepté de m'en occuper. Je ne voulais pas que cet enfant vivre sans un seul de ses parents. Petit à petit, j'ai réussis convaincre Jules, et nous avons suivis la grossesse de notre petite Mia. Un ange tombé du ciel.

Deux ans. Elle avait simplement deux ans quand on me l'a arrachée. Ma fille, mon petit ange pour qui je ne voulais que le plus grand bonheur. Une voiture dans notre rue. Elle rentrait de l'école avec Jules, et a peine la portière ouverte elle s'est mise à courir vers la maison, pensant que j'étais rentré alors que j'étais encore en ville pour les cadeaux de Noël. Et la voiture l'a fauchée sous les yeux de Jules. Aussitôt arrivés à l'hôpital, Jules à réussit à me contacter et je suis arrivé en larmes dans cet endroit lugubre, avant que l'on ne m'annonce le décès de ma fille sur la table d'opération. C'est à partir de là que plus rien n'alla. Après l'enterrement, je sombrais petit à petit dans ma dépression. Ma famille essayait de me faire remonter la pente, mon mari aussi, mais ma peine était trop grande. Alors un beau matin, il partit. Il me dit que lui aussi n'arrivait pas à s'en sortir, mais pourtant que je ne le remarquait pas. Qu'il voulait remonter la pente sans moi, alors il me dit qu'il venait de faire une demande de divorce. J'étais trop dévasté et brisé pour dire quoi que ce soit. Alors le divorce c'est fait rapidement, et je me suis enterré un peu plus dans ma dépression. J'ai commencé à boire, à fumer, j'ai testé la drogue, et ce fut une révélation. La coke, s'était mon bonheur. Cocaïne, marijuana, ecstasy, toutes ces petites drogues comblaient le vide qui s'était creusé depuis le départ de Mia. Je me sentais tellement mieux, heureux. Je déménageais de chez moi pour vivre au centre-ville et me rapprochait ainsi de la maison de mon dealer, découvrant une nouvelle vie.

j'ai déjà assisté à un meurtre pour une affaire de drogue

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Plùmyts ○ Prénom Chloé everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1685472952  ○ Âge 17 ans, eh ouais ! everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2981041597  ○ Pays Francia babe everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2695333522  ○ Où as-tu découvert TAM? par une amie aussi sur ce forum, Kyle everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 844712243  ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? personage inventé everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1988577807  ○ Un petit mot pour la fin? vous êtes tous beaux everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptySam 9 Nov - 23:36

bienvenue Smile
seulement une initiale maximum est autorisée dans le pseudo (: jvais devoir te demander d'en enlever une, s'il te plait I love you bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptySam 9 Nov - 23:38

Merci I love you
D'accord, je vais voir pour modifier mon pseudo, merci everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Fox Hogan

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.
Fox Hogan


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptySam 9 Nov - 23:39

bienvenue sur le forum I love you
sebastian stan est un choix juste parfait everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2041394358
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptySam 9 Nov - 23:43

Merci beaucoup, et c'est vrai qu'il est parfait everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2041394358 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 0:09

trop hot *-* bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 0:13

Merci la belle Tonk I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.
Solal Bradford


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 0:16

le nom + stan everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 90850402 
bienvenue ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 0:29

Bienvenue parmi nous, beau mec ! everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2041394358 
Bonne chance pour la suite ! everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3179119777 
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 0:33

Jamie Dornan et Nina Dobrev everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 90850402 
Merci les gens everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3291202060 
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 1:11

bienvenue et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Williamson-Mayer

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.
Jonah Williamson-Mayer

MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 8:52

Bienvenuuue everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2041394358
Bon courage pour ta fiche everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 220494466
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 9:56

Merci vous deux, vous êtes beaux everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 17:22

Le titre m'a interpellée everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 90850402  Et puis Seb Stan everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2041394358 Bienvenue everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyDim 10 Nov - 22:06

COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 90850402 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 90850402 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 220494466 
Oh mon dieu je veux un best de lien. T'es dealer en plus, on a un LIEN forcément. everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 220494466 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3291202060 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3291202060 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 4208576140 
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.
N. "Whiskey" Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyLun 11 Nov - 11:37

bienvenue parmi nous everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3998603102
seb + ton titre et puis ma signature everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 977388407 bref, réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans
Maë Costa

https://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyMer 13 Nov - 11:07

c'te choix d'avatar. everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2041394358 bienvenue sur tam Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyMer 13 Nov - 17:42

Styles :bave: Merci mec !
Whiskey, avec plaisir tiens **
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyMer 13 Nov - 18:33

Staaan everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2552915412 Bienvenue sur TAM everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3399983338 
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyMer 13 Nov - 19:47

Efrooon everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3291202060
Merci everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 220494466 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3291202060 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyMer 13 Nov - 19:49

Et je veux un lien everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 2552915412 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1996249014 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 220494466 
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyJeu 14 Nov - 14:08

T'as même pas besoin de demander everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 3213660296 everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyJeu 14 Nov - 14:11

Ahah cooooool everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | 1259502085 
Revenir en haut Aller en bas
Sullie Cantrell

Posts : 23 : dianna agron.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
étudiante en arts et assistante de Solal. / : vingt-et-un ans.
célibataire.
Sullie Cantrell


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 'sûr.
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyJeu 14 Nov - 14:29

Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Isidore Earnshaw

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe
J. Isidore Earnshaw

https://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | EmptyVen 15 Nov - 18:17

Merciii I love you
J'ai commencé mon histoire, je la poste dès qu'elle est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |   everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everyone wants a magical solution to their problems, et everyone refuse to believe in magic |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» magic beyond words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-