" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
i'm just a poor boy, i need no sympathy.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 i'm just a poor boy, i need no sympathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 18:06



30 yo

wobbly jelly

stephen amell.

fait son retour en tant que policier.

anglais
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► CAESAR (BELLIS) PALMER
❝ Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you’ve been high when you’re feeling low. Only hate the road when you’re missing home ❞


Prénom(s) Il paraît que mon prénom est un dérivé de caesarius, qui signifierait chevelure. Heureusement, mes parents ne m'ont pas appelés comme Caesar pour cette raison. Etant leur premier enfant ils m'ont nommés ainsi en faisant référence au célèbre Jules César. Auraient-ils aimés que je devienne comme lui? Un chef? Surement. En suis-je capable? Surement pas. ○ Nom Il est difficile de ne pas connaître ou au moins avoir entendu parler d'un membre de la famille Palmer. Tout simplement parce que notre nom est connu grâce à nos parents, ayant réussi professionnellement. Mais aussi car il a fait la une de certains journaux, à cause de moi en l'occurrence. De plus, nous sommes assez nombreux. 4 enfants Palmer, uniques, chacun à sa façon. Difficile de nous rater. ○ Âge 30 longues années d'existence me suffisent amplement pour savoir que la vie ne ressemble jamais à ce qu'on veut qu'elle devienne. Date de naissance 07 juin 1983 ○ Lieu de naissance Brighton, ANGLETERRE. ○ Nationalité Purement anglais. ○ Origines Je ne me suis jamais intéressé à mes origines. Je me fou d'avoir une tête d'anglais, de français, de chinois ou d'abruti. ○ Etat civil Veuf. ○ Orientation sexuelle Les garçons ne m'ont jamais attirés, on va dire que c'est pas mon truc. Le corps féminin et la fragilité parfois trompeuse des femmes sont mes pêchés mignons. ○ Etudes effectuées J'ai abandonné de longues études de droit pour devenir flic, il y a de cela quelques années déjà. ○ Job J'ai récemment fait mon retour en tant que flic. Statut financier Depuis que papa et maman ne m'aident plus, on va juste dire que je me démerde comme je peux. ○ Opinion(s) politique(s) Ça ne devrait surement pas être ainsi, mais la politique est le dernier de mes soucis. ○ Permis de conduire Bien sûr.

A été accusé à tord d'être le meurtrier de sa propre femme. ~ Cette dernière a été assassinée chez eux, alors qu'ils venaient de s'engueuler et que, sous la colère, Caesar était parti. ~ Toutes les preuves étaient contre lui, il a donc été condamné à plusieurs années de prison. ~ Il n'en a fait que deux puisque les policiers ont finalement trouvé le vrai coupable. ~ Caesar est sorti de prison il y a un an et a énormément changé. ~ Rien que le fait que certaines personnes comme sa famille, puissent douter de son innocence et du fait qu'il ait pu tuer quelqu'un, le dégoutte. ~ Il n'a d'ailleurs plus aucune nouvelle de ses parents et n'a pas vu la couleur de leur argent depuis un bail. ~ Son affaire a été la proie d'une polémique mouvementée. Certaines personnes n'ayant pourtant rien à voir dans cette histoire, ont prit parties en prétendant être contre l'innocence de Caesar ou pour. ~ Depuis qu'il est revenu, il a énormément changé. Sage, mature, renfermé, protecteur, s'énerve peu mais fait énormément de dégâts lorsqu'il l'est, intelligent, malin, peu sociable, froid, méfiant, courageux, réfléchi. ~ Il n'aime pas le regard que les gens portent sur lui. La pitié, le doute sur sa culpabilité, la compassion... Il a beaucoup de mal à se ré-intégrer dans la société. ~ Il déteste rester à rien faire. Quand il n'a rien à faire il s'occupe en courant, et en faisant du sport. 

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) I'M COMING HOME.

On ne change pas un homme. On ne peut effacer ce qu'il a vécu. La justice paraît bonne seulement quand elle ne se trompe pas. On m'a accusé à tord d'être un meurtrier, d'avoir tué ma propre femme. Mais la justice ne s'est jamais excusée de m'avoir fait enfermer et vivre en enfer pendant deux longues années. Et elle ne s'excusera jamais. Je l'ai compris en remettant le pied dehors, il y a an. En regardant autour de moi, j'ai compris qu'aux yeux de certains, je serais toujours vu comme un tueur. Même si il n'en est rien. Vous voyez, quand on vous relâche au bout de deux ans en prison, vous ne savez pas où aller. Avec ma seule valise à la main, je m'étais d'abord rendu dans le bar le plus proche. Les rues ne semblaient pas être les mêmes. Ou alors je les avais juste oublié. Jusqu'au moment où je me suis demandé où j'allais passer la nuit. Deux années à dormir dans une pièce sombre et vide, sur un matelas aussi dur que du béton, je savais que retrouver un lit me ferait le plus grand bien. J'avais juste oublié que ce lit était celui où ma femme et moi dormions. Alors lorsque je m'étais retrouvé devant la porte de notre chez-nous, j'étais partagé entre fuir et rentrer. Si je suis rentré. Rien n'avait changé. Quelqu'un de ma famille semblait avoir fait quotidiennement le ménage. Je me souviens avoir examiné chaque pièces. Mais il m'était impossible de regarder un seul coin sans que ma femme apparaisse. Tantôt endormie sur le lit, ou bien assise devant la télé. Tous les souvenirs que j'avais d'elle étaient toujours présents ici. J'ai passé quelques heures dans cette maison, seul, à regarder le sol, le lit, la cuisinière où nous avions passé tant de temps à tenter de cuisiner; en vain. J'aurais pu dormir ici, vivre ici. En avais-je encore l'envie? Non. J'ai donc prit mes affaires et fermé pour toujours cette porte.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) LE WHISKY

En prison, ils n'ont pas de whisky et il n'y a aucun moyen pour s'en procurer. J'aimais déjà beaucoup cet alcool avant, ma femme avait tendance à me le reprocher. Mais étrangement, la première chose que j'ai faite en sortant de taule, c'est aller au bar du coin pour m'en commander un. Depuis, il m'est impossible de passer une soirée sans boire un verre de whisky. C'est comme ceux qui sont accrocs au coca. Vous voyez?


2) LES FEMMES

Je ne devrais pas, je le sais. Je m'en veux à chaque fois que mes lèvres touchent celles d'une autre femme. Même si elle est morte, j'ai toujours l'impression de la trahir, d'aller voir ailleurs, de rompre notre mariage. Mais j'ai besoin d'un contact féminin constant, une chaleur réconfortante. Chaque femme est différente et à mes yeux, elles représentent toutes des défis, des épreuves. Il n'y a rien de plus beau que le corps d'une femme et que je me sens tellement bien lorsque leur regard se pose sur moi et qu'elle sourit en me voyant à leur côté au petit matin.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) LES ETUDES

C'est une chose que je n'ai jamais affectionné. Bien sûr, j'ai fais semblant du contraire pendant des années. Avec des parents comme les miens, il est très difficile de les rendre fières. Pendant des années je me suis donc fait passer quelqu'un que je n'étais pas en m'investissant des études qui me faisaient chier au plus haut point. Je suis au jour d'aujourd'hui, bien content de les avoir abandonné assez tôt, avant d'être embarqué en tant qu'avocat et de me faire chier derrière un bureau. J'ai toujours eu besoin d'action.


2) L'AMOUR

Ce mot me donne des frissons. Je ne peux regarder un film à l'eau de rose sans en avoir la nausée. Depuis trois ans, je ne supporte ni ce mot, ni ce qui s'en approche. J'évite tous les couples, toutes les discussions que mes amis veulent avoir sur mes nouvelles rencontres. Mais ma priorité est de ne pas surtout pas re-tomber sous le charme d'une demoiselle. J'évite maintenant toutes les femmes envers qui je pourrais, à long terme, être attiré.


3. LA PITIÉ

Vous savez, avec ce qui m'est arrivé, le regard des gens a énormément changé. Avant, j'étais vu comme... En fait j'étais pas vu du tout. J'étais quelqu'un comme tout le monde, un flic honnête, fils de riche au caractère bien trempé et marié à une femme superbe. Je passais donc inaperçu. Je n'ai jamais voulu être connu. Mais aujourd'hui, il n'y pas une seule fois où je peux rentrer dans une pièce sans que j'aperçoive rien qu'un visage me dévisageant. La haine ne me dérange pas. Le doute non plus. La pitié est le sentiment que je refuse de voir dans les regards. Si j'avais eu besoin de me faire plaindre, je n'aurais pas à tout prix cherché à me fondre dans la masse en sortant de taule. Donc retenez. Me plaindre sera la pire façon pour vous faire apprécier de ma petite personne.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) PROTECTEUR

Il y a très peu de gens qui comptent à mes yeux. Je ne suis pas le genre de gars à montrer avec des mots ou des gestes, mon affection envers une personne. Fierté masculine ou expérience passée, je déteste les démonstrations excessives d'affection. La seule chose que je peux faire pour faire comprendre à ces personnes à quel point je tiens à elles, c'est les protéger. En prison, on apprend à se défendre, se battre, à ne pas baisser les yeux face à quelqu'un faisant deux fois notre hauteur. Je n'suis pas du genre à m'énerver facilement ou à répondre aux provocations. Mais toucher à quelqu'un que j'aime est la meilleure façon de me mettre hors de moi.


2) COURAGEUX

On m'a dit plusieurs fois que mon courage allait bien au-delà des limites. Je suis courageux, certes, mais je cherche à tout prix à ressentir l'adrénaline nécessaire pour faire battre mon cœur plus rapidement que la normal. C'est d'ailleurs la seule chose qui peut faire cet effet au jour d'aujourd'hui. On me reproche de me mettre trop souvent en danger. Notamment avec ma moto mais aussi avec mon métier. Je serais le premier à prendre l'affaire la plus dangereuse. Il n'est pas rare que je me retrouve à l'hôpital et en plus de ça, mon corps est couvert de plaies, toutes différentes les unes des autres.


3) SAGE

Ce n'est pas moi qui le dit. Je n'estime pas être plus sage que quelqu'un d'autre. Mais c'est bien souvent le surnom que l'on me donne. Le grand sage. Je n'aime pas vraiment ça. J'ai toujours été un garçon très turbulent, de l'enfance jusque la fin de l'adolescence. C'est en me mariant que je me suis calmé. Mais depuis mon retour en ville, il est vrai que je suis plus apte à réfléchir avant d'agir. J'examine toutes les situations, les conséquences, les dangers. On va dire que j'suis le bon gars si vous cherchez un conseiller.


4) FROID

On me qualifie de froid pas parce que je suis d'une nature plutôt solitaire ou qu'il est vrai que je me méfie énormément des gens que je connais pas. Mais regardez-moi attentivement, regardez plus particulièrement mes yeux, mes pupilles. Vous n'y verrez aucun sentiment. Je ne montre absolument pas ce que je ressens. C'est à force d'entraînement que j'ai réussi ce pseudo tour de passe passe, souhaitant que personne ne puisse lire en moi.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Symba. ○ Prénom Roxane. ○ Âge 17 ans. ○ Pays France. ○ Où as-tu découvert TAM? Bazzart. ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Un peu des deux   ○ Un petit mot pour la fin?  .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille

http://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 18:09

Les deux sont juste parfaits mais je vote pour Stephen I love you
En tout cas bienvenue sur TAM et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 18:10

Superbe choix d'avatar que tu as là, ce gars a un niveau de sex apppeal  
En tout cas merci pour ton avis et pour l’accueil I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 18:30

Bienvenue parmi nous, poor boy.  
Si ton titre de fiche représente ton personnage, je risque de m'y intéresser !  Bonne chance pour la suite, en tout cas !
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 18:31

En quelque sorte oui What a Face 
Merci à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 18:40

j'aiiiiiiime le pseudo !
enfin le prénom surtout. caaaaaesar quoi  
bienvenue parmi nous !
je préfère Stephen également  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 18:42

KRISTEN LA FEMME DE MA VIE  et j'ai opté pour Stephen I love you 
Merci pour le compliment et pour accueil I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 19:55

Stephen était le meilleur choix que tu pouvais faire ... I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 21:31

Et toi alors, avec Emilia  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.

http://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 23:01

Bienvenue parmi nous I love you
STEEEEEEEEPHEN EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Sam 9 Nov - 23:08

Le pseudo va tellement bien à Miley  
En tout cas, merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 0:17

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 8:56

Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 17:53

Merci à vous deux, I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.

http://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 18:05

alors déjà, je te bénie pour la citation de Queen. parce que Bohemian Rhapsody, c'est quand même THE chanson I love you   ensuite, je fonds pour Stephen    Et le pseudo !  
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 18:40

J'arrête pas de l'écouter en ce moment  
Merci pour le pseudo et l’accueil, il me semble avoir déjà ta célébrité quelque part mais je ne me souviens plus trop  Mais en tout cas, elle est belle et a en plus un charme, une bombe quoi  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 19:23

 I love you       le bro.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.

http://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 19:28

Caesar Palmer a écrit:
J'arrête pas de l'écouter en ce moment  
Merci pour le pseudo et l’accueil, il me semble avoir déjà ta célébrité quelque part mais je ne me souviens plus trop  Mais en tout cas, elle est belle et a en plus un charme, une bombe quoi  
Merci pour le compliment aussi I love you  Elle est membre des Little Mix, j'sais pas si ça aide  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 19:57

jett palmer runs the world  
cora non ça ne m'aide pas du tout en fait  je l'ai surement déjà vu sur un forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 21:02

Bienvenue encore, frère de Jett&Loomis.
(a) on aura forcément un lien, ou du moins ils se connaitront de vue peut-être, vue que ma Harry traîne avec les deux jeunes Palmer
A part ça, ta fiche est niquel, je valide monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   Dim 10 Nov - 21:09

ça sera avec plaisir pour un lien  
Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm just a poor boy, i need no sympathy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm just a poor boy, i need no sympathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rich Man, Poor Woman
» NUE DYNAMIC CLOCK - Pour underclocker le CPU Qualcomm (et préserver la batterie)
» 2014 Gates Annual Letter: 3 Myths That Block Progress For The Poor
» I'm a poor lonesome cowboy
» Revue Heuer Camaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-