" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
≈ hungry like the wolf
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 ≈ hungry like the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: ≈ hungry like the wolf   Sam 9 Nov - 17:48



22 yo

royal family

tamsin egerton

domaine pro/étude

origines suédoises
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► NYMEA (GRACE) WISHOP
❝ Rule number one, is that you gotta have fun
But baby when you're done, you gotta be the first to run ❞


Prénom(s) En premier lieu, vous m'appelez Nymea d'accord ? Nym, Mea, c'est pour les intimes, les potos. Après, ma mère - comme à peu près toutes les anglaises, a fait une fixation sur Grace Kelly, alors devinez ce que j'ai écopé ? Grace. Ouais, m'enfin je m'en fiche, personne ne le sait et on ne me nomme pas ainsi donc c'est bon. ○ Nom Wishop, comme Wishop and cie. Le vieux avec le gros bidon qui passe parfois à la télé grâce à sa compagnie, c'est mon père. ○ Âge vingt-deux ans, dans la fleur de l'âge quoi. Date de naissance je suis née un vingt-quatre avril, en 1991.  "i'm nineties bitch"  ○ Lieu de naissance Londres, Angleterre. ○ Nationalité Anglaise. ○ Origines Ma grand-mère était suédoise, sinon du pur sang anglais coule dans mes veine. ○ État civil célibataire ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle il me semble.. ○ Études effectuées j'ai fait des études de management et de communication, quatre ans. ○ Job sans de réel emploi, à vrai dire je tiens un blog et mon application instagram me suit partout, j'ai pas mal d'abonnés vous savez et ça rapporte bien. Statut financier Plus qu'aisée. Merci papa. ○ Opinion(s) politique(s) je trouve que Hugh dancy ou Colin Firth seraient mieux en temps que premier ministre, genre il sont beaucoup plus canon quoi, comme dans le film la.. Love Actually il me semble ! Ouais, ça serait parfait.  ○ Permis de conduire dès la première tentative je l'ai obtenu, mais bon il ne me sert pas non plus beaucoup.

 

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) TITRE DE L'ANECDOTE

Salut les amigos ! Racontez ici une anedote de votre vie, ça peut être triste, drôle, émouvant, bref, c'est vous qui voyez. Il faut qu'on puisse en apprendre un peu sur la personnalité et l'histoire de votre personnage. Pas besoin d'en faire des caisses, on ne vous demande pas 50 lignes. Juste une dizaine histoire d'en savoir un minimum ! L'image est ôptionnelle, vous pouvez la virer, c'est juste comme ça pour ajouter un ptit peu de peps ahaha, vous pouvez en mettre plusieurs sinon, ça marche aussi ! Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur. Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) LES SUSHIS

Yes, les sushis. Oh gosh, je tuerais pour des sushis. C'est mon pêché mignon, je crois même que je préfère les sushis au sexe ! Enfin ça dépend avec qui quand même. Oh tiens j'y pense ! Si un jour j'avais à manger des sushis puis faire du sexe dans la foulée, je pense que je serais la femme la plus heureuse sur terre. Ouais carrément vous voyez, j'adore ça, c'est comme ma passion. D'ailleurs je sais en faire, moi qui ne cuisine jamais, j'ai tenu à savoir en faire. En plus c'est cool, Anita fait les trois-quarts de la recette, moi je me contente de décorer et de manger. Oh lala tiens, j'ai envie de m'en faire là. J'adore les makis aussi, mais beaucoup plus les rolls et les sushis. Oh oui, j'en veux. Voilà, j'ai faim à cause de vous maintenant.


2) MON IPHONE 5C jaune

Je suis au courant, il n'est sortit que depuis peu mais je le voulais, c'était comme ça. Je sais qu'Apple ne fait pas non plus de grosses améliorations entre les différentes actualisation entre ses Iphones, mais je m'en fiche, le jaune m'a tappé dans l'oeil et je voulais l'avoir. Un caprice ? Moi qui ne suit pas réellement capricieuse, j'avoue que je suis vite allée en magasin, carte bleue en main, toute contente. Je m'en sers tous les jours et genre, au minimum deux heures. Instagram, mon blog, toutes mes applications, les photos, ouais ça me sert pour beaucoup de choses et j'en prends soin quand même. Moi j'ai pas de chihuahua sous le bras que je cajole tout le temps, j'ai mon Iphone.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) LES PILLULES

Je déteste depuis toujours avoir à prendre des médicaments. Je ne sais pas du tout comment ça se fait ou d'où est-ce que ça me vient, mais c'est comme ça. Lorsque je suis forcée d'en prendre un par Anita, je suis quasiment en crise d'angoisse, à trembler, pleurer, tout ça alors qu'il n'est qu'à dix centimètres de mes lèvres. C'est vraiment étrange comme histoire et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait semblant de le prendre mais où je suis donc restée malade durant beaucoup plus longtemps. Je crois même que je préfère être malade plus longtemps que d'avoir à prendre une quelconque pillule. Berk, rien qu'à y penser, j'en ai la gerbe.


2) LES CRACHATS

J'en ai marre. Ouais, j'en ai plus qu'assez de voir des gens cracher ainsi à tout va. C'est bon, on est quand même plus évolué que ça non ? j'ai l'impression qu'ils sont sans cesse à vouloir cracher, trouver un prétexte pour cracher. Bon, on m'a déjà dit que je faisais une fixette dessus et je ne dis pas que ça pourrait être faux. En même temps, j'ai toujours eu une grosse manie pour la propreté, la bienséance, surement grâce à Anita. Tout ça pour dire que je déteste ces gros crachats remplis de molards, berk, dégoutant. J'ai encore la gerbe tiens !


3. PATHÉTIQUE

Vous avez dit que je pouvais parler même d'un mot que je déteste, alors voici le mot que je ne peux pas supporter, pathétique. Je trouve ça.. je ne saurais même pas comment expliquer, mais il y a un certain ton quand on dit le mot pathétique, un ton de pitié, de dégout. On a alors un rictus sur le visage et voilà qu'on crache ça à l'adresse d'un autre. (encore une histoire de crachats, et oui) Et je trouve ça tout bonnement dégoutant comme mot. On ne me l'a jamais dit, je ne l'ai jamais dit non plus à quelqu'un mais dès que je l'entends, j'ai cette petite moue sur le visage de dégout et j'en ai presque un relent. Je n'ai aucune idée d'où me vient cette pensée par rapport à ce mot, mais c'est comme cela.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) COQUETTE

Toujours à faire les magasins durant mon temps libre, toujours à sortir maquillée et manicurée, il est rare de m'apercevoir en mode pyjama pantouflarde. Oh je ne dis pas que c'est impossible, j'aime aussi me relâcher mais j'aime tellement me prendre des bains, avoir des soins, m'occuper de ma peau, de mes cheveux, être jolie et agréable à regarder. Je voue une passion pour mes cheveux et mes yeux, j'en prends grand soin. Je n'en fais pas too much pour autant, j'essaie de rester un minimum naturelle. De toute manière, ce serait moche si je mettais trois tonnes de couches de maquillage sur mon visage, puis ça l'ettoufferais.


2) TROP BAVARDE

Combien de fois on m'a demandé de me taire en cours. Je ne peux pas passer une heure sans parler, je parle même toute seule ! Oui, devant un documentaire ou une connerie à la télé, si je suis seule, je me ferais des petits commentaires à moi-même. "Toujours en train de parler celle-là" c'est surement ce que j'ai pu entendre le plus de mon père tout au fil de ma vie. Jamais cela ne m'a vexé, j'adore parler et c'est comme ça que je suis. C'est surtout quand je ne parle pas qu'il faut s'inquiéter.


3) BOUDEUSE

Il faut dire que je suis très susceptible et que de toute ma bande de potes, je suis celle qui fait un peu tâche. Ils sont tous cools, ils viennent tous à peu près du même monde au niveau du statut social et moi, je suis la petite fille à papa, trop bavarde, trop en mode boule d'énergie qui se fait mal pour un rien. J'ai l'impression d'être petite à côté d'eux, d'être genre dérisoire. Enfin pas tout le temps, mais juste parfois, mais j'arrive à prendre ma place, ils m'acceptent comme je suis puis je leur apporte un peu de soleil non ? Enfin bref, tout ça pour dire que je me vexe souvent pour tout et pour rien et que je boude. Oui, comme une gamine et je l'assume, je boude souvent.


4) ÉNERGIQUE

Je ne bois pas beaucoup de café et pourtant, je suis une vraie pile d'énergie depuis que je suis toute petite. Longtemps, on crut que j'étais hyperactive. Disons que je n'ai juste pas trouvé de quoi me canaliser assez longtemps. Toujours à faire dix milles choses à la fois, il peut même m'arriver de sautiller pour un rien lorsque je suis heureuse. Oui, c'est vraiment bizarre. Mais au moins, lorsque j'avais de gros boulots, je pouvais rester aisément une nuit entière à bosser sans que ça n'en pâtisse trop sur mon énergie le lendemain.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo blue crescent ○ Prénom Anaïs ○ Âge dix-neuf ans ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? sur bazzart en premier lieu, puis sur fb où j'ai d'ailleurs laissé un petit commentaire   ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? personnage inventé ! ○ Un petit mot pour la fin? OH. MY. GOD.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Sam 9 Nov - 18:00

Bienvenue parmi nous, bella !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Sam 9 Nov - 18:01

BIENVENUE A TOI   
ah c'était donc toi sur facebook   
En tout cas merci de ton inscription ! J'adore ton avatar Surprised je la connaissais pas mais elle est super ultra canon  
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille

http://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Sam 9 Nov - 18:02

OH.MY.GOD (je te pique l'expression ) la fille de ton avatar est superbe, je la connaissais pas du tout  
Bienvenue sur TAM et bonne chance I love you
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Sam 9 Nov - 18:09

c'marrant, TAM à Montpellier c'est la compagnie des trams Arrow 
merci beaucoup à tous, je suis heureuse que Tamsin vous plaise, elle a joué dans Chalet Girl (avec Sophia B., Felicity J., Ed W. etc) et dans Camelot.  
vous n'avez fait que de bon choix, vous êtes adorable avec votre acceuil, merci encore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.

http://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Sam 9 Nov - 23:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Dim 10 Nov - 0:18

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 70 : Julian Morris.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Présentateur Télévisé. / : 26 ans.
Célibataire.

MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Dim 10 Nov - 8:57

Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 24 : Ian Somerhalder
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
célibataire

MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Dim 10 Nov - 13:35

Bienvenue, jolie demoiselle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   Ven 15 Nov - 12:51


Salut, tu as dépassé le délais pour la fiche Smile
Si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas à nous prévenir ! C'est tout à fait possible I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ hungry like the wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ hungry like the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Wolf's Rain
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 2: La forêt des égarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-