" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
« You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   Sam 9 Nov - 17:03



24 yo

SKINS GENERATION

Katie McGrath

Journaliste

Anglaise
one, two, buckle my shoe
 

► JEZABEL MELISANDRE MCPHERSON
« Les bonnes choses n'arrivent que lorsqu'on renonce à les espérer ; à l'inverse, trop espérer, les empêche de se produire. » Paul Auster


Prénom(s) Jezabel Mélisandre ○ Nom McPherson ○ Âge 24 ansi Date de naissance 13 août 1989 ○ Lieu de naissance Londres, Angleterre ○ Nationalité Anglaise ○ Origines Mère anglase, père écossais ○ Etat civil Célibataire ○ Orientation sexuelle Hétéro mais ouverte à toutes les expériences ○ Etudes effectuées Journalisme, terminée l'an dernier ○ Job Journaliste dans un magazine féminin Statut financier Aisée ○ Opinion(s) politique(s) Je ne les exprime pas en public RazzPermis de conduire Auto et Moto.

Qualités : Passionnée ○ Spontanée ○ Sociable ○ Souriante ○ Bosseuse ○ Attentive ○ Sûre de moi
Défauts : Mais j'ai AUCUN défaut moi :lol:Comment ça, c'est possible ? Bon, d'accord... Têtue, voire même obstinée ○ Impulsive ○ Caractérielle ○ Trop bavarde ○ Fêtarde [quoi que, c'est pas une qualité ça ?]

○ Heu ben je ne sais pas, qu'est-ce que je pourrais dire ? J'aime mon métier, je suis bien dans ce que je fais, et je suis constamment à la recherche de nouvelles personnes à connaître. C'est d'ailleurs en allant à diverses soirées que j'ai pu faire des rencontres intéressantes  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Je suis née d'un papa et une maman ? Bon, je suppose que ce n'est pas du tout ça que vous voulez savoir. En fait, on s'en fout de savoir que j'ai deux frères, une sœur, et que mes parents ont divorcé quand j'avais dix ans. Le divorce cause d'ailleurs un choc à ma mère, parce que mon père était en fait partie avec une autre. Qui était quelqu'un de très sympa en fait, avec le recul. Mais petite, je ne pouvais pas forcément le savoir.

Mais bref, j'ai commencé très tôt à me passionner pour l'écriture. Je devais avoir huit ans que je commençais déjà à écrire mes petites histoires dans un cahier. Ce n'était rien de bien passionnant, juste le fruit de mon imagination sur le moment. Il m'arrive parfois de les relire, et ça me fait sourire. J'ai toujours été une bonne élève, mes professeurs me dirent même sauter une classe à l'âge de 12 ans. Mais je ne me considère pas comme une surdouée. Ça serait beaucoup trop prétentieux. Je ne me suis pas toujours faite bien voir dans les classes où je passais, parce que j'étais plus jeune, mais ça ne m'empêcha pas de continuer.

J'avais 16 ans quand je connus mon premier petit ami. C'était mon "meilleur ami" à l'époque, on passait beaucoup de temps ensemble. Et puis un jour, on s'est embrassés et les choses sont allées vite entre nous. Mais j'étais tellement bien avec lui, tout était naturel. Mais il n'y avait pas vraiment d'amour avec nous, juste de l'affection. On se sépara d'ailleurs quelques mois plus tard, en restant amis. Il partit faire ses études à la fac, j'étais encore au lycée, et on s'est éloignés sans s'en rendre compte. Mon diplôme en poche, je pris une année sabbatique pour refaire ma dernière année aux Etats-Unis. J'en garde un excellent souvenir.

Puis ce fut à mon tour de rentrer à la fac. J'eus la chance de pouvoir entrer à Cambridge, l'une des meilleures du pays. Communication d'abord, journalisme ensuite. Mes années de fac furent d'ailleurs les meilleures années de ma vie. J'en ai profité, sortant assez souvent, presque tous les soirs à une période. Collectionnant les conquêtes sans rien vouloir de sérieux. Et ça me réussit assez bien. J'eus la chance de pouvoir faire un stage dans l'un des meilleurs quotidiens du pays, un stage que je réussis à merveille. J'en fis un second dans un magazine féminin, moins dans l'investigation. Mais c'était un tout autre univers, qui était sympa aussi. Cela fait un an que je suis sortie de la fac, et je n'ai pas du chercher bien longtemps avant de trouver un job. En en effet, le magazine pour lequel j'avais fait un stage, se souvenait de moi et avait décidé de m'engager.  Je travaille donc maintenant pour eux et je n'ai pas à me plaindre, j'ai un bon train de vie. Qui me permet d'assister à des soirées mondaines en tous genres, à aller à des expos, des vernissages, des avant-premières. Le paradis en quelque sorte !

Je vis à Brighton depuis quelques mois, le siège du magazine se trouvant là-bas. J'ai un super loft de fonction avec une vue magnifique sur la mer, vraiment pas de quoi me plaindre. Mais il m'arrive souvent de faire des aller-retour jusque Londres pour le boulot.

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Poison Violet ○ Prénom Elodie ○ Âge 28 ans dans quelques jours ○ Pays Belgique ○ Où as-tu découvert TAM? Facebook ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Inventé SmileUn petit mot pour la fin? J'ai été perturbée par la PA, et j'adore le design ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   Sam 9 Nov - 17:05


BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
ahaha, désolée pour les perturbations occasionnées par notre PA (a) et merci pour le design  on est contente qu'il plaise vous les heures qu'on a passé dessus  
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   Sam 9 Nov - 17:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

En fait, il m'a fallu le temps de comprendre où elle était  Arrow  Mais je me doute que vous avez passé du temps dessus, et le résultat est super I love you

Je termine ma fiche dans la soirée  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille

http://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   Sam 9 Nov - 17:33

Bienvenue parmi nous I love you
J'aime beaucoup ton pseudo
Bonne chance et n'hésites pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   Sam 9 Nov - 18:01

Bienvenue parmi nous, bella !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   Sam 9 Nov - 19:01

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   Sam 9 Nov - 21:30

je te valide Smile tout est bon ! bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« You wanna know me ♦ Jezabel Mélisandre McPherson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra
» Huh Gak- I told you I wanna die
» I just wanna escape...
» [DS Dillui] Jezabel, I put a spell on you p.6
» Fozzy - Do You Wanna Start A War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-