" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
QUESTION DES INVITES - Page 2
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
Untouch*

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:38

PHOEBE (oui elle est parfaite à mes yeux !)

Pourquoi pas ! Mais avec quel avatar ? J'aime bien Lea Michele en ce moment mais après j'suis totalement open QUESTION DES INVITES - Page 2 90675318

Pour le mâle j'hésite parce que justement je les fait trooooop gentille, et je l'aurais bien vu papa moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:40

je suis pas contre un frère aussi du coup XD si on peut lier tout cela, cela serait géant XD

Léa Michèle fait trop typé à mon gout XD mais il y a Lilly Collins peut-être ou encore une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:41

Peu importe ❤je te laisse voir de toute façon Arrow
Je serai toujours là pour un lien au cas où tu n'en a pas I love you

edit: pas touche à Lily, c'est ma frangine QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Untouch*

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:43

Olalala j'hésite vraiment du coup J'sais plus quoi faire QUESTION DES INVITES - Page 2 1222070693 Hum, j'pense une fille finalement j'me ferais le mec en DC quand ça sera possible bounce Maintenant le problème reste l'avatar ! Demi Lovato ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
pixie.

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:44

Quelle merveille, il est sublime. QUESTION DES INVITES - Page 2 90675318 QUESTION DES INVITES - Page 2 90850402  Et je n'avais jamais vu un tel codage pour une pa. QUESTION DES INVITES - Page 2 3998603102 Je ne pouvais pas résister bie longtemps.
Bref, je cherche à mon tour des liens : famille, amis, coloc'... Sachant quand j'aimerais jouer un mâle et que j'avais pensé à Dylan O'Brien. Donc si quelqu'un à besoin d'un lien, j'aimerais vous proposer mes services. QUESTION DES INVITES - Page 2 2041394358
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
symba

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:46

QUESTION DES INVITES - Page 2 1259502085 QUESTION DES INVITES - Page 2 1259502085 QUESTION DES INVITES - Page 2 1259502085  quel forum ! QUESTION DES INVITES - Page 2 2041394358 
je tenais à commencer par ça What a Face 

Deuxièmement, j'aimerais incarner un homme qui aurait une vie très difficile, compliqué, j'aime bien ce genre de personnage. Il aurait fait de la prison, serait allé faire la guerre ou je ne sais quoi d'autre QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522  J'aime énormément Stephen Amell (arrow power I love you ) et Mike Vogel (UTD power I love you ) donc j'aimerais savoir lequel de ces beaux mâles vous aimez le plus I love you 

Deuxièmement, comme beaucoup je n'aime pas vraiment m'inscrire sans lien QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 Donc si quelqu'un est intéressé, famille, amis, ennemis, vous qui voyez I love you 

Merci d'avance les jolis QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:46

UNTOUCH* : sans doute trop typé encore XD mais tu sembles aimé donc on peut faire un compris et dire demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:48

Amell I love you Arrow
Moi je veux bien te proposer un lien Smile
Tu te pencherai sur quelle idée avec une fille un peu peste, riche et à la fois complètement paumée alors que c'est l'ainée?
Je sais je t'aide pas.
en attendant, Stephen est une vrai bombe sexuelle. QUESTION DES INVITES - Page 2 2981041597
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Untouch*

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:49

Sinon j'ai aucune idée d'avatars :PMais sinon l'idée de la demi soeur pourrait être sympa à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
@louette

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:49

Becca : Je t'avoue que je ne peux rien refuser à la belle Emilia QUESTION DES INVITES - Page 2 3213660296 QUESTION DES INVITES - Page 2 90675318 
Becca a quel âge ? Au pire ça me dérange pas d'abaisser l'âge de mon perso si besoin I love you 

Harlow :
Ohmy ce prénom et cette tête, j'adoooore QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 

Jett : Owiiiiiii une bromance ! QUESTION DES INVITES - Page 2 2041394358 I love you 
Baisser l'âge de mon chouchou n'est vraiment pas un problème !

pixie : Je t'aurais bien proposé un frangin mais mon perso étant le plus jeune avec Will Higginson ça risque de pas trop le faire... Mais j'suis open à tout autre lien QUESTION DES INVITES - Page 2 3179119777 

symba : Je recherche deux frangins si ça te dit QUESTION DES INVITES - Page 2 4115718315 (l'histoire de la famille est un peu plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:50

UNTOUCH*: si on part sur l'idée de la demi-sœur, si tu prends Selena Gomez, je te bénis des dieux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Untouch*

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:54

@Juliet : Oh ouiiii Selena ! C'est parti alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:54

@louette, je veux plus être ta frangine, parce qu'en tant que frangine je pourrais pas profiter de ce beau visage Arrow QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522 Very Happy Fais comme tu le sens, sinon Cessi proposait d'être ta sœur jumelle (23 ans , ou 22 ) Sinon. Et bien, je donnerai 25 à Becca, 23 ou 24 à Cessi, et 22 ou 23 au tien I love you
mais si tu préfère avoir des frangins, pas de soucis, je te croque dès ton arrivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
symba

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:55

Becca je prend ton vote en compte I love you 
Plutôt du négatif, accompagnée peut-être de l'envie de faire changer ta demoiselle, puisque mon gars serait quelqu'un de bien, caché derrière quelqu'un de brisé et de parfois, méchant.
C'est comme tu veux, au pire, on en parlera par mp QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 

louette, ça m'intéresse bien, mon personnage serait l'aîné je pense, puisque qu'avec Stephen ou Mike, j'envisagerai la trentaine I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:56

UNTOUCH*: OH oui je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:57

Symba, mike QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680
Je serais ravie de me trouver un lien avec un militaire aussi sexy QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 tu aurais besoin d'un truc precis ? Personnellement j'ai besoin de famille, de proches et du pere de son bebe QUESTION DES INVITES - Page 2 938529502
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:58

Je t'attends de pied ferme sur le forum pour en reparler alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:00

MA ROXANE, C'EST TOI ? QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 QUESTION DES INVITES - Page 2 1222070693 
Hum, bref oui, tout ça pour dire que Mike est juste QUESTION DES INVITES - Page 2 1259502085 et que je te bénis si tu le prends. QUESTION DES INVITES - Page 2 1988577807 QUESTION DES INVITES - Page 2 90675318 

Et mes amours, j'aurais besoin de votre aide pour mon avatar - oui, à peine arrivée qu'elle hésite (a) - Barbara Palvin ou Lucy Hale ? QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 Et d'ailleurs, ma demoiselle est libre pour n'importe quel type de liens, donc n'hésitez pas, si vous en cherchez. I love you J'aimerais bien de la famille, un grande famille déjà c'est cool. QUESTION DES INVITES - Page 2 231285172 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
@louette

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:01

becca : je préfère que tu me croques QUESTION DES INVITES - Page 2 2547081065 
parce que la belle Emilia je résiste pas...

symba : ah génial ! manquerait plus que le frangin du milieu alors I love you 
et pour ma part, je vote Stephen !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:03

Je me suis inscrite, ça sera plus facile de répondre sans ce foutu code qu'on doit ré-écrire QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 
Leah, my god amber quoi ! Je prend aussi ton vote en compte I love you 
Et pour le lien, niveau famille j'attend la réponse de louette mais on a intérêt à se trouver un truc qui déchire QUESTION DES INVITES - Page 2 2041394358 

Lula who are you? QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680  je pense avoir deviné, Lily ? QUESTION DES INVITES - Page 2 2041394358  Merci pour ton vote, pour ma part, je trouve que Barbara Palvin est une bombe QUESTION DES INVITES - Page 2 2041394358 

Louette d'accord, j'hésite encore beaucoup entre les deux. Mais merci de m'acceuillir dans ta famille, d'ailleurs mon nom de famille est le premier qui m'est venu donc je m'adapterai quand tu t'inscriras I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:03

bonsoir invités QUESTION DES INVITES - Page 2 3179119777 
si ça intéresse quelqu'un, je recherche une colocation plutôt ambigüe, sachant que monsieur serait plutôt du genre terre à terre, taquin, responsable, venant d'une famille modeste et que les deux auraient du mal à se supporter, sachant que Nymea aurait une personnalité plutôt explosive, trop bavarde, très chiante, etc. QUESTION DES INVITES - Page 2 1262753456 
je recherche aussi une bande d'amis, filles et garçons, avec possiblité de faire de tout, je suis ouverte à beaucoup de choses, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, j'avais dans l'idée que sa plus proche amie ne soit pas sûre de sa sexualité et qu'elle n'oserait pas avouer à Nym' qu'il lui est déjà arrivé de faire des rêves d'elle, etc. enfin un truc sympa quoi QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:04

Lula : j'aime pas trop Lucy... Arrow je ne sais pas pourquoi mais du coup je vote Barbara I love you

@louette: parle pas top vite, j'ai de grandes dents Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:06

CAESAR ~ Ouiiiii c'est moi ! QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 QUESTION DES INVITES - Page 2 2041394358 J'aime te retrouver. ❤Et merci pour ton avis également. ❤Et omg je veux un lien aussi ! On se mpotte ? QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522 

NYMEA ~ Jesus, la bande d'amis et le rôle de la plus proche amie avec ses rêves me tente bien, si tu veux bien de Barbara of course. QUESTION DES INVITES - Page 2 1685472952 QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522 QUESTION DES INVITES - Page 2 90850402 

BECCA ~ Merci pour ton avis. I love you Ca me fait 2 votes pour Barbara, et je pense bien la prendre au final. QUESTION DES INVITES - Page 2 3550678680 
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments
Jett Palmer

https://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:06

@nymea je pose une option sur la bande d'amis QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
@louette

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:12

sympa : le nom est parfait ! I love you 

becca : ahah je demande à voir QUESTION DES INVITES - Page 2 2695333522 

nymea :
je suis bien intéressée par la bande d'amis moi aussi QUESTION DES INVITES - Page 2 4115718315 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION DES INVITES   QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: THAT AWKWARD MOMENT WHEN... :: WE GET IN TOUCH :: coin des invités-