" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
elliott ► beware of dog
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 elliott ► beware of dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 18:09



32 yo

wobbly jelly

jake gyllenhaal

inspecteur de la metropolitan

anglais
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► ELLIOTT MAVERICK BEACON
❝ - Et le code de déontologie policière vous en faites quoi ? - Y'a longtemps que j'ai fini de me torcher le cul avec ce putain de code. ❞


Prénom(s) elliott, rien de plus anglais. Maverick, j'évite de l'ébruiter parce que franchement, à part le spot de surf de Californie j'connais pas beaucoup de type qui ont eu des parents assez shootés à l'hélium pour leur refiler un patronyme pareil. De toute façon y'a rien de plus inutile qu'un second prénom, et si tu tu me piques ma carte d'identité pour te bidonner ensuite, je te conseille de porter un protège-dents. ○ Nom beacon, là encore dis-toi que t'es pas le premier à t'imaginer une tranche de lard grillée et à avoir envie d'ouvrir ta gueule pour me faire une petite blague foireuse. Je te dirais trois choses : 1/ y'a une lettre en trop, ducon. 2/ d'autres avant toi s'y sont essayés avant de visiter l'hosto. 3/ va te faire foutre. ○ Âge trente-deux piges -très bientôt- et deux couronnes en nickel-chrome. Date de naissance 27 novembre 1981. ○ Lieu de naissance dans ce foutu trou à rats de brighton, j'y ai pas bougé depuis que je suis né et c'est vraiment, vraiment déprimant. ○ Nationalité un buveur de thé made in England. ○ Origines mon grand-père paternel était un fier irlandais, et on m'a souvent répété que je tenais beaucoup de lui. Je crois pas que ce soit un compliment étant donné qu'il a tabassé ma grand-mère pendant des années, puis ça m'a vachement perturbé dans mon adolescence parce que j'ai fini par imaginer que c'était peut-être lui en fait, mon vrai papa. ○ Etat civil en instance de divorce, ce putain de mariage était une grosse connerie depuis le départ. ○ Orientation sexuelle j'ai bien envie de te dire "va chier". Je me suis foutu dans un merdier inextricable, à ramasser des prostitués -t'as bien noté l'absence de "e" entre le "é" et le "s"- pour assouvir des désirs refoulés depuis plus de dix ans. Et c'est un truc vraiment mal putain, vraiment mal. ○ Etudes effectuées la vie est la meilleure école qui soit. ○ Job je suis rentré chez les flics dès que j'ai pu et j'ai grimpé les échelons en interne jusqu'au grade d'inspecteur. La moitié de mes collègues me traitent comme un barge gravement ravagé, l'autre comme un héros couillu. Statut financier bientôt ruiné, j'imagine. C'est bien connu qu'un divorce ça troue les poches, en plus cette pétasse est une vraie sangsue. ○ Opinion(s) politique(s) pour ceux qui veulent rétablir la peine de mort. ○ Permis de conduire j'aurais du le perdre plusieurs fois, mais y'a une solidarité dans la maison qui a sauvé ma carte rose.

○ truc ✤ truc ✤ truc ✤ truc ✤ truc ✤ truc ✤ truc ✤.  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) TITRE DE L'ANECDOTE

Salut les amigos ! Racontez ici une anedote de votre vie, ça peut être triste, drôle, émouvant, bref, c'est vous qui voyez. Il faut qu'on puisse en apprendre un peu sur la personnalité et l'histoire de votre personnage. Pas besoin d'en faire des caisses, on ne vous demande pas 50 lignes. Juste une dizaine histoire d'en savoir un minimum ! L'image est ôptionnelle, vous pouvez la virer, c'est juste comme ça pour ajouter un ptit peu de peps ahaha, vous pouvez en mettre plusieurs sinon, ça marche aussi ! Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur. Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) ENQUÊTER "MADE IN ELLIOTT"

T'as une façon bien à toi de mener à bien les missions qu'on te confie au boulot, et l'éthique policière tu lui pisses dessus -la plupart du temps-. Tes méthodes t'ont d'ailleurs valu plusieurs tapes sur la joue de la part de la hiérarchie, mais le nouveau patron ferme les yeux parce qu'au fond, c'est un vieux de la vieille qui regrette le temps où les machines à écrire rencontraient la mâchoire du suspect pour lui faire cracher des aveux -et des dents-. T'hésites pas à mentir, à suivre sans autorisation, à frapper en toute discrétion, à piéger de façon déloyale, et ça divise dans les rangs. Y'a ceux qui approuvent et que tu peux emmener avec toi en étant sur qu'ils iront pas baver, puis y'a les bleus et les défenseurs des droits de l'homme qui te crachent dessus et rêvent de te voir tomber. Toi tu les emmerdes ces bisounours.


2) LA FAMILLE

Les liens du sang on n'peut pas les rompre, et c'est sans doute pour ça qu'ils sont les seuls à supporter ton tempérament. La famille ça pardonne tout et ça comprend tout, t'as pas besoin de t'égosiller ou d'écrire un mode d'emploi pour ton fonctionnement. Ta soeur, ta fille, ta mère, les trois seules personnes dans ce monde pour qui t'as déjà fait des concessions. Ta femme en faisait partie, mais une fois que cette conne n'aura plus ton nom tu seras enfin libéré de toute obligation envers elle. Amen.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) LES GENS

Les p'tits branleurs et les femmes que te présente ta soeur sont en premier sur ta liste, mais la globalité des êtres humains qui peuplent la terre y figurent également. T'es pas le genre de type avenant et souriant qui va discuter de la pluie et du beau temps avec la mamie qui s'ennuie ou rire d'une blague totalement pourrie par politesse. C'est pas que t'es pas serviable, t'es le premier à laisser ta place à une femme enceinte dans le bus ou à aider une voisine qui emménage à porter les cartons, c'est juste que tu le fais limite en tirant la tronche et sans adresser un seul mot. T'es comme ça : bourru, hostile, souvent cassant. Parce que les relations humaines tu maîtrises pas du tout, et surtout parce que ça te gonfle de devoir parler pour ne rien dire. Et quand vraiment t'as pas envie de faire d'efforts, tu te gênes pas pour envoyer les autres se faire foutre à la vitesse grand V.


2) DIEU

Avec lui c'est l'amour vache, et tu lui en veux. Tu captes pas pourquoi il met toutes ces putains d'embûches sur ton chemin, alors que d'autres passent à travers la vie sans encombres. Tu t'es engagé pour lui faire plaisir, pour pas fuir tes responsabilités et faire les choses bien, pour pas que ton gosse soit procréé en dehors des liens sacrés du mariage. Et pour te remercier il fait de toi un sale cocu qui trouver d'excitation sexuelle que dans les pages du Gay Times. Une double humiliation que tu dois gérer de front avec un tas d'autres emmerdes, et franchement t'es à deux doigts de tendre ton majeur vers le ciel en jurant de n'plus jamais foutre les pieds dans une Eglise. T'as la haine contre lui mais tu continues quand même d'y croire, d'essayer, parce que s'il est pas là t'es seul dans ta merde. Y'a que lui qui sait tout, y'a qu'à lui que tu peux causer sans tabou.


3) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes, ce truc que tu détestes... ça peut être quelqu'un, quelque chose, un endroit, le comportement des gens, une truc à manger, un mot, une idée, bref, ça peut être vraiment n'importe quoi, tu n'aimes pas faire du vélo ? tu n'aimes pas l'écologie? l'odeur de la cigarette? décris nous ça rapidement. Ca n'a pas besoin d'être très long, juste une petite explication de 3 - 4 lignes.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes ce trait de caractère, ça peut être une qualité, un défaut, ça peut être égalemet une manie que tu as, un tic, quelque chose qui fait que tu es toi, qu'on te remarque, qu'on ne t'oublie pas. ça peut être quelque chose de physique, de moral, de psychique même... ça n'a pas besoin d'être long, quelques lignes pour le décrire suffisent.


2) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes ce trait de caractère, ça peut être une qualité, un défaut, ça peut être égalemet une manie que tu as, un tic, quelque chose qui fait que tu es toi, qu'on te remarque, qu'on ne t'oublie pas. ça peut être quelque chose de physique, de moral, de psychique même... ça n'a pas besoin d'être long, quelques lignes pour le décrire suffisent.


3) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes ce trait de caractère, ça peut être une qualité, un défaut, ça peut être égalemet une manie que tu as, un tic, quelque chose qui fait que tu es toi, qu'on te remarque, qu'on ne t'oublie pas. ça peut être quelque chose de physique, de moral, de psychique même... ça n'a pas besoin d'être long, quelques lignes pour le décrire suffisent.


4) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes ce trait de caractère, ça peut être une qualité, un défaut, ça peut être égalemet une manie que tu as, un tic, quelque chose qui fait que tu es toi, qu'on te remarque, qu'on ne t'oublie pas. ça peut être quelque chose de physique, de moral, de psychique même... ça n'a pas besoin d'être long, quelques lignes pour le décrire suffisent.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo gigi ○ Prénom gigi ○ Âge vingt-quatre ○ Pays franciaaa ○ Où as-tu découvert TAM? sur bazzart ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? perso inventé Un petit mot pour la fin? au début je captais pas la fiche,  je me disais mais ... y'a que ça ?  Trop coolos les onglets, je m'amuse toute seule avec maintenant Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 18:30

Bienvenue parmi nous I love you Jake est un super choix   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 18:35

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille

http://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 19:38

oh jake j'aime ce type
bref, bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 20:10

Hermès, merci beauuucoup  J'approuve ton gif   
Juliet, merci belle gosse  
Ivo, roh et moi j'aime Mariano, aimons-nous ensemble  
Merci pour l'accueil  

Han j'avais pas vu mais y'a mon smiley préféré :    Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 20:12

toi aussi tu testes des nouvelles positions on va être pote alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 20:22

Toutàfay  J'aimerais bien savoir ce qu'il dit dans son téléphone quand même  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mar 19 Nov - 20:28

il commente la position, les sensations que ça lui procure, etc. intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 15 : Colton Haynes
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
directeur adjoint de West Enterprise / : 23 ans
célibataire


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui!
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mer 20 Nov - 14:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mer 20 Nov - 15:49

Hermès Laughing Non moi je préfère être dans la même pièce, pas à l'autre bout du fil Arrow 
Merci Gaël  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Mer 20 Nov - 18:22

ouh jake   
très bon choix  
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 27 : Yuri Pleskun
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
Mécanicien / : Vingt trois ans
Célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t223-t-as-la-bite-aussi-longue-qu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Toujours! (03/03L)
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Jeu 21 Nov - 7:28

Gyllenhaal  
Très très bon choix! Bienvenue parmi nouuus!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 88 : jeremy Irvine
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
serveur and barman dans un club gay de soho / : vingt-trois ans
célibataire


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 1/3
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Jeu 21 Nov - 16:34

Bienvenue,
tu es beau avec Jake  
ta fiche déchire tout aussi. J'adore ton perso et ta plume  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 24 : Jane Levy
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
Pâtissière / : 23 ans
en couple

http://awkward-moment.1fr1.net/t260-autumn-leah-savannah#3387
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Ven 22 Nov - 14:23

Welcome Gigi Very Happy
amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Dim 24 Nov - 21:19


Salut, tu as dépassé le délai pour la fiche Smile Cependant, si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas à nous prévenir ! C'est tout à fait possible I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 16 : Britt Robertson
ARRIVE(E) LE : 21/11/2013
/ : 23 ans
En couple

MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   Lun 25 Nov - 12:48

Bienvenue sur le forum Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir; vraiment Jake est un chouette acteur Very Happy Super choix !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elliott ► beware of dog   

Revenir en haut Aller en bas
 

elliott ► beware of dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2x14 - Beware of Dog
» Elliott ARNOLD (Etats-Unis)
» Emun Elliott
» Peter et Elliott le dragon (Jakks Pacific) 2016
» Eliot Erwitt photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-