" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Pied blessé = Baisse d'activité T_T
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pied blessé = Baisse d'activité T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Y. Yoshi Higginson

Posts : 27 : Yuri Pleskun
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
Mécanicien / : Vingt trois ans
Célibataire
Y. Yoshi Higginson

https://awkward-moment.1fr1.net/t223-t-as-la-bite-aussi-longue-qu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Toujours! (03/03L)
MessageSujet: Pied blessé = Baisse d'activité T_T   Pied blessé = Baisse d'activité T_T EmptyMar 19 Nov - 3:04

▹ absence de y. yoshi higginson.
pour combien de temps ? Pas très longtemps, je ne sais pas exactement.  D'ailleurs, ce n'est pas réellement une absence, mais plutôt une légère baisse d'activité... j'vous aime trop pour vous abandonner Pied blessé = Baisse d'activité T_T 3550678680 
pour quel motif ? Comme une cruche et en tant qu'éternelle gaffeuse j'ai réussi à me blesser le pied en faisant la chose la plus simple de ce monde... marcher.  J'ai marché et BAM!  J'me suis blessé le pied Pied blessé = Baisse d'activité T_T 1427302887 Demandez-moi pas comment j'ai fais, j'ai seulement mis un pied devant l'autre Pied blessé = Baisse d'activité T_T 844712243 Doooooooooonc, comme ça me fait VRAIMENT mal (c'est vraiment insoutenable en fait) et que demain je vais à l'hôpital pour passer aux rayons X -en espérant que j'me transforme pas en X-Men Pied blessé = Baisse d'activité T_T 2486988385 - je n'ai pas trop envie de m'aventurer dans ma chambre pour aller choper mon PC et aller sur les rps.  Mon activité va donc baisser et j'en suis franchement désolée Pied blessé = Baisse d'activité T_T 3998603102 
un petit mot à dire ? Pardonnez-moi, j'suis désolée, j'suis une cruche qui arrive à se blesser en marchant... tapez-moi pas! Pied blessé = Baisse d'activité T_T 1299780450

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Saint-Clair

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.
Hermès Saint-Clair

https://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: Pied blessé = Baisse d'activité T_T   Pied blessé = Baisse d'activité T_T EmptyMar 19 Nov - 9:36

Remets toi bien de ton petit accident de parcours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !
Juliet Hamilton

https://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Pied blessé = Baisse d'activité T_T   Pied blessé = Baisse d'activité T_T EmptyMar 19 Nov - 13:51

ouch j'espère que tu n'as rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Pied blessé = Baisse d'activité T_T   Pied blessé = Baisse d'activité T_T EmptyMar 19 Nov - 17:35

je dis souvent que je suis maladroite, mais y a pire que moi Pied blessé = Baisse d'activité T_T 844712243
je compatis quand même, je me suis fait une entorse la semaine dernière Pied blessé = Baisse d'activité T_T 1427302887
prend soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y. Yoshi Higginson

Posts : 27 : Yuri Pleskun
ARRIVE(E) LE : 15/11/2013
Mécanicien / : Vingt trois ans
Célibataire
Y. Yoshi Higginson

https://awkward-moment.1fr1.net/t223-t-as-la-bite-aussi-longue-qu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Toujours! (03/03L)
MessageSujet: Re: Pied blessé = Baisse d'activité T_T   Pied blessé = Baisse d'activité T_T EmptyMer 20 Nov - 10:18

Moustache... Tu cherches à te faire assassiner! Pied blessé = Baisse d'activité T_T 2423933281 

MERCI TOUT LE MOOOOOOONDE, j'dois avoir les résultats des rayons-X aujourd'hui... alors c'est aujourd'hui que je saurai à quel point j'suis dangereuse pour ma propre santé Pied blessé = Baisse d'activité T_T 1427302887
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Pied blessé = Baisse d'activité T_T   Pied blessé = Baisse d'activité T_T EmptyMer 20 Nov - 20:41

Rolling Eyes
j'espère que c'est rien de trop grave Pied blessé = Baisse d'activité T_T 3550678680
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pied blessé = Baisse d'activité T_T   Pied blessé = Baisse d'activité T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pied blessé = Baisse d'activité T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite baisse d'activité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: THAT AWKWARD MOMENT WHEN... :: WE GET IN TOUCH :: absences-