" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
chapi chapeau, chapi + TATE
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 chapi chapeau, chapi + TATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Posts : 34 : sebastian hot stan
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
ancien infirmier, chomeur maintenant / : twenty-five yo.
marié avec la drogue et le sexe babe

http://awkward-moment.1fr1.net/t94-everyone-wants-a-magical-solu

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: avec plaisir ♥
MessageSujet: chapi chapeau, chapi + TATE   Sam 16 Nov - 23:26

    La musique résonnait derrière moi tandis que je sirotais mon verre de vodka. Du moins, c'était plus un bourdonnement pour moi, tellement j'avais mal a la tête. Entre le reste de poudre sur la table que je sniffais de temps en temps, et la drogue qui parcourait maintenant mes veines, j'étais bien. Heureux, à peu près. Parfois, je riais en fixant la porte, quand ce n'était pas celui que j'attendais. Car oui, je n'étais pas assis pour rien dans ce bar, j'attendais bien la visite de quelqu'un, d'un certain Tate. Je l'avais rencontré il y a un bon moment déjà, et notre relation avait évoluée dans le sens plutôt charnel de la chose. Tate était un fabuleux partenaire sexuel. Je passais toujours de bonnes soirées avec lui, et pour la première fois, je l'avais invité a venir prendre un verre avec moi et que l'on passe la soirée ensembles, histoire de s'amuser un coup. Cela faisait une semaine que nous ne nous étions pas vus, et pour un accro du sexe comme moi qui essayait de minimiser ses partenaires, c'était plutôt long. Et mon cher partenaire était aujourd'hui en retard, puisque j'en étais déjà à mon troisième vers et troisième rail de cocaïne.

    La musique s'adoucit, et je vis les quelques personnes sur la piste entamer une danse plutôt douce. Je retenais une grimace et passais une main dans mes cheveux décoiffés pour regarder vers la porte une nouvelle fois. Qu'est ce qu'il faisait ? Je pianotais sur la table et soupirais doucement en me mordant la lèvre, énervé. Il n'allait pas me poser un lapin tout de même ? Ce n'était pas son genre.. Je soupirais et redemandais un verre, l'esprit torturé. Une fois que le serveur eut apporté mon verre, je me dépêchais de me refaire un rail de coke au rythme de la musique, chantonnant dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

chapi chapeau, chapi + TATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapi chapeau !
» Chapi-Topkapi
» Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02)
» Chapi Chapo
» Chapi chapo... les familles royales à la pointe du chapeau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: HANOVER :: the mow-