" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
« does he know what christmas is ? » (#47, juliet)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 « does he know what christmas is ? » (#47, juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: « does he know what christmas is ? » (#47, juliet)   Ven 15 Nov - 15:30


does he know what christmas is ?
Noël approchait un grand pas. Et comme chaque année, je n'étais pas prêt de faire honneur à cette stupide tradition de s'offrir des cadeaux et de manger et boire à n'en plus pouvoir. Cette date ne représentait rien pour moi. Décembre n'était qu'un mois comme autre, hormis le fait qu'il fasse froid et qu'il neige. Je n'étais pas un grand fan de cette saison, surtout qu'à cette époque il était difficile de regarder les visages de ses proches heureux à la veille des fêtes de fin d'année. Tout le monde semblait joyeux, heureux et avait le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne comprenais pas pourquoi. Je n'avais jamais eu de quoi sourire, ni de quoi m'amuser. Le père Noël, je n'y avais jamais cru, ma mère m'ayant retiré cette croyance dès mon plus jeune âge afin que je n'espère pas avoir de cadeaux de sa part. Elle ne voulait pas gaspiller son argent pour rien. En tout cas, c'était ce qu'elle me répétait chaque année. Et chaque année, j'étais le seul gamin à ne pas raconter mes vacances par honte d'être l'unique enfant à ne pas connaître l'esprit de Noël et ce qui signifiait l'expression 'fête de famille'.

Aujourd'hui, tout aurait pu changer. J'avais tout bonnement abandonné ma famille pour refaire ma vie loin de Manchester. J'aurais pu apprendre à fêter Noël, à décorer mon sapin et mon appartement pour connaître la joie de ces autres personnes enivrer par ce lait de poule qui leur montait à la tête. Mais non, j'étais resté. Aucune décoration, aucune lumière, aucun sapin, ni même une bougie. Personne ne me l'avait jamais proposé et je ne savais pas comment faire. J'ignorais tout des coutumes. J'étais tel enfant, perdu dans sa propre existence.

J'étais dans mon appartement. Mes colocataires étaient sortis et j'étais resté seul pour décompresser. Rechercher du travail pouvait être prenant et inutile. Sans diplôme, j'étais perdu d'avance. Sans expérience, je ne pourrais faire mieux que coursier. J'étais condamné à vivre une vie merdique en tout point. Les choses ne changeraient jamais. C'était la conclusion que j'en avais tiré. Je me baladais, en caleçon (contrairement à d'habitude où je préférais être totalement nu), tournant et retournant dans l'appartement sans réellement savoir quoi faire. On sonna. Je me levais d'un pas lent et m'avançais vers la porte que j'ouvris brusquement. Surprise... Un sapin me faisait face. « C'est quoi ce bordel ? » Commentais-je à voix haute alors que je percevais les rires fourbes de ma meilleure amie derrière ses branches épineuses. « Juliet ? Mais c'est quoi tout ça ? Tu fais quoi avec un sapin ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: « does he know what christmas is ? » (#47, juliet)   Mar 19 Nov - 21:53

    Vous savez j’ai une histoire à vous raconter. J’ai un meilleur ami qui a eu une enfance merdique. Il n’a jamais eu la chance de connaître Noël. Et moi ! J’adore Noël et je veux que les gens autours de moi connaissent le même bonheur que moi de se trouver dans cette fête. Alors voilà, j’avais décidé de le forcer à fêter Noël. Vêtue de mon habituel pull de noël rouge avec des flocons blanc, je complétais ma tenue avec un jean, des bottes en fourrures beige et un long manteau montagnard. Je n’aimais pas avoir froid et en cette période de l’année, bonnet et gant étaient requis. J’étais allée chercher un sapin pour mon ami et je me l’étais trimballée jusqu’à chez lui. Bon ok, je mentirais si je disais je n’ai pas usé de mon charme pour convaincre un mec de m’aider à le mettre dans ma voiture puis un autre pour le sortir et m’aider à le porter jusqu’à chez mon pote... Bon ok, je vous mens, j’ai convaincu plusieurs mecs si bien que je n’ai rien eu à porter.

    Une fois devant la porte, je sonnai à la… ben sonnette. D’ordinaire, j’entrais sans frapper mais bon, j’avais les mains chargées. Je tenais comme je pouvais le sapin pour qu’il ne s’effondre pas, j’avais fait partir les mecs et j’avais à côté de moi trois sacs de décoration de Noël. « C'est quoi ce bordel ? Juliet ? Mais c'est quoi tout ça ? Tu fais quoi avec un sapin ? » Je soupire de soulagement lorsque Hermès ouvre enfin la porte et je lâche le sapin laissant Hermès le récupérer. C’est que je ne voulais pas me faire mal au dos. Je passai à travers la porte, embraquant les sacs. « Bon alors, on le met où ? » dis-je en ignorant ses questions. « Fais attention, tu l’abîmes ! tu veux pas que ton premier sapin de noël ressemble à une branche cassée. »
Revenir en haut Aller en bas
 

« does he know what christmas is ? » (#47, juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Christmas Carol de Zemeckis
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia
» Magic Christmas : Convention Harry Potter
» Christmas Row de Bent Creek
» Magic Christmas (18 au 19 décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: NORTH LAINE :: albion hill-