" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
le sheitan te tend un spliff et t'demande allume moi ça.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 le sheitan te tend un spliff et t'demande allume moi ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: le sheitan te tend un spliff et t'demande allume moi ça.   Lun 11 Nov - 13:39

journée de merde. journée pluvieuse. journée rythmée par la solitude. c'était une habitude à prendre à londres, il fallait prier pour voir un faible rayon de soleil illuminer la ville. jett s'était extirpé de son lit difficilement un peu avant midi, son portable avait déjà vibré une bonne dizaine de fois et à partir du moment ou il se traîna jusqu'à sa fenêtre, la journée s'annonçait clairement, merdique. il pleuvait. comme d'habitude. alors après avoir essayé de plancher sur ses cours, après avoir déjeuné, après avoir fumé un joint, puis un deuxième, puis un troisième, après avoir appelé pierre, paul et jacques pour savoir ce que chacun faisait de leur journée, la nuit était déjà tombée. saleté d'hiver. jett n'avait pas vu le temps passer et c'était la même chanson tous les weekends. il ne faisait rien de très productif, traînait, sortait, reluquait, fumait, buvait, skatait, dépensait et en tout dernier recours s'il se lassait des précédentes activités, bossait ses cours.
grosse, arrête toute activité. un spliff se fait désirer au skatepark.
à l'intention de mona sheppe. sa grand pote. il la connaissait sous tous les angles, tous. jett avait attrapé son skate et sans attendre une réponse de son amie, prit la route du skatepark. ce dernier était désert, la nuit n'attirait apparemment pas les skaters, ni même ce blédard de vinnie, ce clochard qui s'approchait d'un peu trop près d'harlow, sa harlow. palmer fils se percha en haut de la rampe, posa sa board sur ses cuisses et roula un joint qu'il alluma aussitôt l'avoir roulé. quelques secondes plus tard, ou peut-être minutes il n'en savait plus rien, on le rejoint en haut de la rampe. c'était mona. jett tira une latte sur le joint qu'il avait soigneusement roulé en attendant la belle avant de lui tendre. cadeau de bienvenue. dit-il sur un ton neutre. il ne le montrait pas, mais il était heureux de la voir. leurs moments passés ensemble se comptaient maintenant sur les doigts d'une main pour le mois, jett ne passait plus au studio et ce à cause d'un certain teddy. le courant ne passait plus et par conséquent, il voyait beaucoup moins mona, malheureusement. il aimait passer du temps avec elle, penser à autre chose avec elle, rire avec elle, partager un joint avec elle, leur relation était pure et malsaine à la fois. pure parce qu'elle ne cachait aucune ambiguïté, malsaine parce qu'ils s'entraient toujours dans des sales coups, des plans foireux. y a une soirée à l'irish ce soir. mais c'genre sûrement blindé de connards, que du beau monde, quoi. alors j'pensais qu'une contre-soirée au skatepark t'intéresserait peut-être plus que shagiser l'irish plus qu'il ne l'est déjà. tout en finesse, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

le sheitan te tend un spliff et t'demande allume moi ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pipe détend
» **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)
» L’air détend
» Maigret est mort
» Le marchombre et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: NORTH LAINE :: skatepark-