" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Une autre vie commençait ce jour là (J&J)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 Une autre vie commençait ce jour là (J&J)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jolan Emerson

Posts : 17 : Daniel Gillies
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
PDG d'un grand magasine / : 37 ans
Célibataire

MessageSujet: Une autre vie commençait ce jour là (J&J)   Lun 11 Nov - 11:04

Etrangement, aujourd'hui au boulot, nous avions clôturé les chiffres beaucoup plus tôt. Presqu'avec trois heures d'avance, et le must dans l'histoire, c'était sans doute que même moi, le big boss de la boîte avait fermé à clef les portes de l'agence à vingt et une heures, chose qui ne se passait jamais. C'était donc un exploit incomparable que de pouvoir rentrer chez moi aussi tôt. Etant donné que j'avais plutôt l'habitude d'ouvrir la porte de mon énorme manoir - et encore je n'exagère qu'un peu - jamais avant minuit. J'étais un mordu du travail, c'était ma drogue, un peu comme un camé à besoin de son rail. Mais soit. Le seul petit soucis, c'est qu'étant donné que je n'avais pas commandé une pizza, un plat chinois au que sais-je au boulot comme j'avais l'habitude de le faire, je n'avais rien à manger à la maison, de un parce que je n'avais pas prévu de terminer ci-tôt, et surtout car j'étais incapable de faire le moindre petit plat, pour mon plus grand désespoir. Au volant de ma voiture, je parcourais donc les rues, cherchant un restaurant qui semblait un minimum chic, ben oui, j'avais des envies et à trente sept ans, je n'avais plus aucun plaisir à manger à moitié debout à coté de jeunes étranges occupés à fumer. Finalement, après un bon dix minutes, je parvins à me garer par loin d'un restaurant dont une collègue m'avait donné les éloges. Il n'y avait pas grand monde, c'était un plus, au moins, je mangerais tranquillement. Quelques instants plus tard, installé devant mon plat principal, je me pourléchais les babines de par l'odeur. Je crevais la dalle, c'était pas peu dire. Prenant ma fourchette d'une main et mon couteau dans l'autre, je m'attaquais à mes pennes au saumon enduis d'une sauce blanche à l'aspect appétissant. Mais apparemment ce fut sans compter mes papilles gustatives qui crièrent aux meurtres. Bon dieu…. Mais qu'est-ce qui pouvait bien y avoir dans ce… plat ? "Excusez-moi, mademoiselle ?" appelant une serveuse je lui fis par de mon incompréhension totale du goût de ce plat. Qui en plus était presque devenu froid. "Serait-ce possible de parler au cuistot qui a préparé ce plat ? Merci bien." N'étant pas d'une nature agressive, je voulais juste faire savoir au chef qu'il devait revoir son plat, en toute sympathie, bien entendu. Redéposant mes couverts, j'attendis. Mon ventre criant toujours famine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: Une autre vie commençait ce jour là (J&J)   Mar 12 Nov - 17:17

    La cuisine ! C’était mon univers et je ne m’étais jamais senti aussi épanouie que dans une cuisine, un couteau à la main entrain de couper des carottes ou d'évider un poulet. Je le reconnaissais volontiers, j’étais une passionnée de la cuisine et je nourrissais le rêve fou de devenir un de ces grands chefs que tout le monde s’arrachent. Mon diplôme en poche depuis maintenant 4 ans, je commençais à avoir de l’expérience et j’avais même été embauché dans un restaurant assez classe. J’étais assez fière de moi. Je n’étais que sous-chef bien entendu, j’étais loin d’être la patronne dans l’arrière boutique, mais je faisais mes plats tranquilles, nourrissant ma passion à grand coup de soirée pleine dans l’avant salle.

    M’occupant de moi et de mes plats, je fus interrompu par une serveuse alors que j’étais entrain de préparer un homard. Je détestais ces trucs mais mon dieu ce que cela pouvait être bon. « Un client veut te voir. » « Qui ? » « Je ne sais pas. » « Pourquoi ? » « Je ne sais pas. » « Tu sais rien en somme ! » « Bon écoute, va le voir, un point c’est tout ! » Je la regardai partir outré. Je sentais l’énervement monter en moi d’une part à cause de cette serveuse et d’autre part à cause de ce client que je ne connais même pas encore. Pour qui il se prend ? J’avais toujours beaucoup eu de mal à accepter la critique. Je ne l’acceptai que lorsqu’elle venait de mes professeurs ou de cuisinier de grands noms (autant vous dire que cela n’arrive pas tous les jours). Mais lorsque cela venait de personne qui ne connaissait rien, autant vous dire que cela avait tendance à m’agacer. Mais peut-être que cela sera un compliment ? On peut toujours espérer non ? Je n’ai commis aucune boulette ce soir, je ne vois pas pourquoi il serait mécontent.

    Lâchant un long soupire, je laissai le homard sur la table de travail, posai mon couteau, passai mes mains sous l’eau pour leur donner un aspect au moins humain à défaut d’avoir l’odeur qui va avec et je sorti de la cuisine. Je regardai la serveuse (elle ne deviendrait définitivement pas ma pote elle) qui me faisais signe vers une table salle. L’homme était assis de dos, mais il était vêtu d’un costard. Je levais alors les yeux aux ciels. C’était encore un de ces culs serrés de mec d’entreprise qui pétaient plus haut que leurs culs, j’en étais certaine. Je m’approchai donc et fis finalement face à l’homme. « Vous souhaitiez me voir ? » Bon okay, un cul serré assez sexy quand même. Eh merde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre vie commençait ce jour là (J&J)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nokia rom nu problème de mise a jour
» pendouillettes et autre poupée *mise à jour du 25/07*
» bijour c est le couillon de l autre jour! =)
» Demain sera un autre jour : Le Sud et ses héroïnes à l'écran de Taïna Tuhkunen
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 09) MORDS UN AUTRE JOUR de Chloé Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: BEACHFRONT-