" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
and we're never be royals (tawnee)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 and we're never be royals (tawnee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 10:28



25 yo

cup of tea

Elizabeth Olsen

styliste

anglaise
♦️ one, two, three, four tell me that you love me more
 

► Tawnee (Mathilda) Palmer
❝ Les hommes sont comme les mots croisés du New York Times : difficiles, tordus et vous n’êtes jamais sûrs que vous avez la bonne réponse ❞


Prénoms Etant la seule fille de la fratrie Palmer, la jeune blonde a hérité du prénom de sa mère en deuxième position. Quant au premier, Tawnee, il montre une fois de plus l’amour de ces derniers pour l’originalité. ○ Nom Palmer, se passe de commentaires. ○ Âge 25 ans Date de naissance 20 septembre 1988 ○ Lieu de naissance Brigton, Royaume-Uni ○ Nationalité Anglaise ○ Origines On dit les Palmer 100% britanniques, mais elle se demande si il n'y a pas un peu de sang écossais dans leurs veines au vu de leurs caractères ... ○ Etat civil Célibataire. ○ Orientation sexuelle Elle a déjà eu des expériences avec des femmes, « pour voir », mais se déclare hétérosexuelle. ○ Etudes effectuées Elle a fait des études de stylisme pendant trois ans mais les a stoppées avant d’avoir son diplôme. ○ Job Elle possède sa propre boutique de robes de mariées, dont elle crée elle-même tous les modèles sur mesure. Statut financier Ses parents sont riches, et aiment lui faire un petit cadeau de temps en temps, qu'elle n'arrive pas toujours à refuser. Mais elle gagne bien sa vie toute seule. ○ Opinion politique La politique, ce n’est pas son truc. Mais le mariage de Kate et de William a boosté les ventes de robes de mariées, donc elle est dans une phase où elle apprécie la monarchie parlementaire. ○ Permis de conduire Elle a son permis, même si elle n'a pas de voiture personnelle et n'a pas mis les pieds derrière un volant depuis plus d'un an.

○ Ici c'est totalement libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez, et même ne rien mettre, vous pouvez faire une liste de trucs, mettre des images, du son, bref... cette partie est toute à vous. Vous êtes libre de l'utiliser ou non.  

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) une nouvelle vie

« Tu veux arrêter l’école ? Tawnee ! Il ne te reste même pas un an ! »
« Je sais je sais. Mais j’en ai assez de trouver des stages géniaux dans de grandes maisons juste parce que les stylistes se rappellent que ma mère a été mannequin. J’en ai assez d’être pistonnée, je veux réussir moi-même … entre Tawnee avant d’être une Palmer … »
« Purée, y’en a qui tueraient pour avoir ce que tu as … »
« Je sais. Mais tu me connais, tu sais à quel point je suis têtue … »
« Oh que oui … »

Cette conversation, Tawnee était en train de l’avoir avec Louise, sa colocataire depuis trois ans. Toutes deux étudiantes dans une grande école de stylisme londonienne, elles étaient tombées sur la même annonce de colocation, avaient toutes les deux été déçues de l’appartement qu’elles avaient visité et avaient décidé de s’installer ensemble, sur un coup de tête, sans vraiment se connaitre. Et trois ans après, elles étaient devenues de vraies amies, et la compétition que régnait au sein de l’école n’avait pas réussi à les séparer. Même si Louise était parfois un peu jalouse des stages proposés à Tawnee, un peu partout dans le monde, elle adorait travailler à quatre mains sur un projet avec elle, ou participer à une fashion week, placée dans les premiers rangs. Mais jamais, elle n’aurait pensé que son amie ne finirait pas sa dernière année d’études, juste pour se lancer toute seule. Pendant une semaine entière, elle essaya de la convaincre de retourner à l’école. Mais les valises de la jeune blonde étaient déjà bouclées, et têtue comme elle l’était impossible de la faire changer d’avis. Retournée vivre chez ses parents, Tawnee passait des journées à parcourir les petites annonces sur internet, à la recherche du local parfait qui accueillerait sa future activité professionnelle, un lieu à la fois bien placé, avec pignon sur rue, et un étage ou une arrière salle suffisamment grande pour y installer un atelier de couture. Les trois quarts des visites qu’elle effectuait se soldaient par un échec, elle avait un budget précis, et voulait absolument s’y tenir, ne voulant utiliser que l’argent qu’elle avait mis de côté et ce que la banque voulait bien lui prêter au vu de son âge et de ses revenus. Elle trouva la perfection trois semaines après, et s’empressa de signer un compromis de vente. Un mois plus tard, la vente fut conclue et elle avait en mains les clés de sa propre boutique. Ses parents étaient un peu désemparés face à cette soudaine décision de leur seule fille, qu’elle arrête ses études ne leur semblaient pas vraiment une bonne idée, et qu’elle refuse leur aide financière pour pouvoir dire que ce projet était son bébé à elle les embêtait. Elle était leur seule fille, et ne voulaient pas la voir échouer. Mais lorsqu’elle les emmena chez « Tawnee’s wedding dresses », et qu’elle lui montra l’avancée des travaux, qu’elle faisait en partie seule, et les plans en détails de sa boutique, ils ne purent que se sentir fiers de ce petit bout de femme qui avait réussi toute seule à réaliser ses rêves. Certes, le plus dur était à faire, se trouver une clientèle et se faire un nom, mais ils savaient qu’avant son obstination, elle arriverait à faire décoller son chiffre, sans leur aide.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) la Mode

Quand on est la seule fille d’un ancien mannequin britannique, ne pas aimer les beaux vêtements et les belles chaussures est un peu compliqué. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Tawnee est la digne fille de sa mère. Toutes deux passent des heures à faire des sessions shopping, à partir une journée entière à Londres à arpenter Oxford Street, déambuler dans les rayons de Selfridges ou Harrods. Sans pour autant suivre les tendances à la lettre, la jeune blonde est une fashion addict en puissance qui aime assister aux défilés de ses créateurs préférés et avoir un dressing plein de chaussures et de sacs à main.


2) la cuisine japonaise

C’est bien connu, l’Angleterre n’est pas la plus grande nation quand il s’agit de gastronomie. Et en tant que grande gourmande, Tawnee a toujours aimé goûté à tout, et était du genre à choisir les plats qu’elle ne connait pas quand elle allait au restaurant avec ses parents. Mais sa plus grande révélation, elle l’a connue grâce à son stage de trois mois à Tokyo chez la styliste japonaise Rei Kawakubo. Pendant cette période, elle a découvert la cuisine simple, mais goûteuse de ce pays. Les restaurants japonais que l’on trouve à Londres n’ont rien à voir avec ceux qu’elle fréquentait au pays du soleil levant, mais avec ses connaissances, certes basiques, en cuisine, elle se prépare régulièrement des ramens, des soupes de poisson ou des oyakodon maison, qu’elle ne mange qu’avec des baguettes, instrument qu’elle a réussi à maîtriser, presque à la perfection.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) conduire

Bien qu’elle ait eu son permis, du premier coup aux épreuves théoriques et pratiques, la jeune femme ne se sent pas vraiment à l’aise derrière un volant. Elle ne conduit que par nécessité, lorsqu’il est impossible de se rendre là où elle veut aller par les transports en commun. Elle louera alors une petite voiture, n’en possédant pas elle-même. Elle adore voyager en train ou prendre le bus pour se rendre à son lieu de travail, elle peut profiter du trajet pour griffonner dans le calepin qu’elle transporte toujours avec elle.


2) les relations entre ses frères

Même si il y a quatre enfants Palmer, Tawnee s’est toujours un peu sentie comme ‘enfant du milieu, en partie parce qu’elle était la seule fille au milieu de trois garçons, mais certainement aussi à cause des sept ans qui séparent l’aîné de la famille Caesar, à Jett, celui née à peine deux ans après la jeune femme. Petite déjà, c’était elle qui jouait les intermédiaires entre le « grand » et les deux « petits ». Elle n’arrivait pas à choisir un clan et avait du mal à définir sa place au sein de cette famille. Aujourd’hui encore, elle est le seul lien entre son aîné et ses deux cadets, étant la seule à avoir cru jusqu’au bout à son innocence alors que les autres lui ont rapidement tourné le dos. Car malgré son caractère un peu autoritaire, elle reste la plus douce des Palmer.


3) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes, ce truc que tu détestes... ça peut être quelqu'un, quelque chose, un endroit, le comportement des gens, une truc à manger, un mot, une idée, bref, ça peut être vraiment n'importe quoi, tu n'aimes pas faire du vélo ? tu n'aimes pas l'écologie? l'odeur de la cigarette? décris nous ça rapidement. Ca n'a pas besoin d'être très long, juste une petite explication de 3 - 4 lignes.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) son physique

Tawnee ressemble pratiquement trait pour trait à sa mère lorsque celle-ci avait son âge : même yeux gris bleutés, même taille, même jambes élancées, même blondeur un peu enfantine. Elle aurait sans soucis pu se lancer dans du mannequinat, plusieurs stylistes qui l’ont eue comme stagiaire lui ont proposé de faire des shooting photo, mais elle a toujours refusé. Elle préfère dessiner des robes que les porter sur un podium.


2) son professionnalisme

Tawnee est une perfectionniste, quelqu’un capable de passer des heures sur le dessin d’une robe de mariée jusqu’à en être satisfaite, de déchirer la feuille et de tout recommencer à zéro à six heures du matin après une nuit blanche pour un détail qui ne lui convenait pas, de reprendre des coutures dix fois jusqu’à ce qu’elle aille parfaitement à la cliente pour laquelle elle l’a créé. C’est d’ailleurs pour cette précision et cette obstination qu’elle est célèbre et que les mariés se donnent son nom comme gage de réussite.


3) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes ce trait de caractère, ça peut être une qualité, un défaut, ça peut être égalemet une manie que tu as, un tic, quelque chose qui fait que tu es toi, qu'on te remarque, qu'on ne t'oublie pas. ça peut être quelque chose de physique, de moral, de psychique même... ça n'a pas besoin d'être long, quelques lignes pour le décrire suffisent.


4) ECRIRE ICI

Développer ici en quelques lignes ce trait de caractère, ça peut être une qualité, un défaut, ça peut être égalemet une manie que tu as, un tic, quelque chose qui fait que tu es toi, qu'on te remarque, qu'on ne t'oublie pas. ça peut être quelque chose de physique, de moral, de psychique même... ça n'a pas besoin d'être long, quelques lignes pour le décrire suffisent.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Amaryllis ○ Prénom Pauline ○ Âge écrire ici ○ Pays France ○ Où as-tu découvert TAM? via bazzart   ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? je l'étais inscrite pour une recherche de lien, et finalement Tawnee est un peu des deux. ○ Un petit mot pour la fin? Bazinga  .
Revenir en haut Aller en bas
Solal Bradford

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 10:34

Le nom + Olsen  
Bienvenue ici I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 10:35

le pseudo, elizabeth, le titre (LORDE  ) t'es parfaite   
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 10:37

merci à vous deux
Elizabeth est trop mimi, j'avais envie de la rejouer depuis quelques temps  
Revenir en haut Aller en bas
Cora Millepied

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.

http://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 10:53

je suis amoureuse du pseudo et elizabeth est ma chouchoute des olsen. ils n'auraient pas dû la cacher si longtemps I love you    
bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 11:00

ELIZABETH ♥️ j'ai faillit la prendre avant de changer pour Kstew hahaha.
Bon choix, elle est trop jolie
bienvenue !
(classe le pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 11:11

merci beaucoup les filles  
ça fait vraiment plaisir de voir que ma Lizzie est appréciée par ici  
Revenir en haut Aller en bas
N.

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.

http://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 11:18

j'adore le pseudo et elizabeth est parfaite I love you
bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 11:55

lizzie + le pseudo
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 11:56

le pseudo est top, autant que l'avatar I love you bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 12:02

Tu sais que tu es parfaite toi ?  
Nan parce que Elizabeth, le titre, le pseudo... 
Bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 12:33

merci tout le monde  
je sens que je vais vraiment me plaire ici  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 12:39

c'est dur d'avoir elizabeth en frangine mais elle est parfaite en Palmer  
encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 12:39

La belle Eli Olsen   
Bienvenue ici  
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 17:24

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hanburgh

Posts : 47 : Ashton Irwin
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
Etudiant en musicologie / : 20 ans
Célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t78-sam-it-s-chocolate-milk-party

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: yeah
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 17:27

Oh, Tawnee, c'est joli comme prénom  
Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Lun 11 Nov - 18:30

merci à vous quatre, z'êtes trop chou  

Loomis Palmer a écrit:
c'est dur d'avoir elizabeth en frangine mais elle est parfaite en Palmer  
encore une fois bienvenue !
Comme dit, il s'en est fallu de peu pour qu'elle soit ta femme Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Costa

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans

http://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Mer 13 Nov - 10:50

la plus belle des olsen. I love you bienvenue ici. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   Ven 15 Nov - 18:55


Salut, tu as dépassé le délais pour la fiche :)Si tu avais réservé un avatar, la réservation est annulée, désolée. Cependant, si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas à nous prévenir ! C'est tout à fait possible I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and we're never be royals (tawnee)   

Revenir en haut Aller en bas
 

and we're never be royals (tawnee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPOVY SISTERS DOLLS - ROYALS Collection P.2
» MILITARY SPECIAL FORCES - BRITISH ARMY TANK COMMANDER (Blues & Royals Regiment in Afghanistan)
» Buste 1/16 Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-