" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy)   le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy) EmptyLun 11 Nov - 1:46


le ciel et le cul, les deux grands leviers
teddy de lamartine & ivo-leone viretti
Quatorze heures trente, tu es seul à l'appartement avec Elda. Ta copine n'est pas là. Heureusement, tu finirais par étouffer sous ses caresses. T'es vainement assis sur le canapé, au beau milieu de ton salon avec bébé dans les bras. Elle est calme. Elle va bientôt s'endormir, tu le sais d'avance. Tu fixes ses prunelles vertes, les mêmes que celles de sa mère. Tu te perds dans son regard. Ah ce que t'aimerais qu'elle soit encore là. Ne serait-ce que pour élever ta fille. Ou pour te montrer comment changer sa couche. Tu galères. On peut le dire oui, tu galères royalement avec un bébé. T'étais pas fait pour être papa. Pas aussi vite. Mais c'était ton choix. T'avais voulu la garder. T'aurais pu l'abandonner, mais t'avais jamais pu t'y résoudre. Puis maintenant, tu l'aimais ce petit bout. DING DONG. Putain. Tu te demandes bien quel con vient t'emmerder. Ta fille s'agite. Elle ne cris pas heureusement. Mais tu te lèves, las et tu rejoints l'entrée. Tu ouvres la porte, Elda toujours dans les bras. "Oh putain c'est toi ! J'ai bien failli de te gueuler dessus mec," affirmes-tu en l'invitant à entrer. Tu refermes la porte et tu chopes vite fait la main de ton pote pour un petit check. "Je vais la coucher, c'est l'heure de la sieste." Puis tu le quittes pour rejoindre la chambre de la petite. Il connaît ton appartement par cœur, pas besoin d'user du banal 'fais comme chez toi'. Après l'avoir couché, tu redescends en direction du salon où tu le retrouves. "Ca va, mec ?" lui demandes-tu poliment. Tu t'assois sur le canapé, à la même place que précédemment et tu bascules ta tête en arrière. T'es crevé. Presque mort de fatigue et puis t'as besoin de te détendre un peu. Maintenant qu'elle dormait, t'était tranquille pour un petit moment. Enfin, c'est ce que t'espérait au plus profond de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Lamartine

Posts : 86 : dawid auguscik.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
magicien de rue + barman. / : vingt-deux ans.
marié. bah oui, elle s'appelle Juliette et c'est un golden retriever.
Teddy de Lamartine

https://awkward-moment.1fr1.net/t101-tu-nous-entends-le-blizzard-

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: of course.
MessageSujet: Re: le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy)   le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy) EmptyMer 13 Nov - 20:31

J'sais même pas vraiment ce que je fais ici. Mais bon, c'est comme une deuxième maison. Et le type qui vit là est un peu comme un frère. Bon, on couche pas avec son frère, ok, mais... passons ces détails-là dans l'histoire. D'ailleurs, j'crois qu'il s'est lassé. En ce moment, il a tendance à me rejeter un peu quand j'propose des trucs. P't'être qu'il a trouvé mieux. C'est tellement simple de trouver mieux qu'moi. Ma gorge se serre légèrement, mais je décide d'oublier ces supputations alors que je sonne à sa porte. Porte qui s'ouvre rapidement. « Oh putain c'est toi ! J'ai bien failli de te gueuler dessus mec. » J'esquisse une mine un peu désolée, bien que je ne le sois pas vraiment. J'observe Elda dans les bras de son père, et remarque ses yeux qui se ferment tous seuls. « Désolé, j'ai pas pensé à prévenir. » Simplement parce que je ne l'ai jamais fait avec Ivo, en tout cas. « Je vais la coucher, c'est l'heure de la sieste. » Doucement, je hoche la tête avec un petit sourire, avant d'entrer et d'aller m'installer dans le salon là où je l'attends patiemment. Je retire mon gilet, le balançant sur le dossier du canapé où je m'enfonce confortablement. J'inspire doucement l'odeur de cet endroit familier. Je respecte énormément Ivo pour ça. Pour s'en sortir seul avec une gamine, alors que la mère n'est même plus là. J'ai beau avoir perdu ma soeur et attacher une importante affection aux gamins, moi j'en n'aurai pas eu le cran, je le sais. « Ça va, mec ? » Je ne l'ai pas entendu revenir. Mes yeux bleus se relèvent d'un seul coup pour croiser les siens, d'un chocolat que je dévorerai volontiers. J'ai beau le connaître depuis un moment maintenant, j'le trouve toujours aussi attirant, ce type. « Ben ouais et toi ? » murmuré-je doucement en haussant un peu les épaules, souriant légèrement. « Tu m'fais un café ? » Avant de lui offrir mon plus beau sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy)   le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy) EmptyDim 17 Nov - 19:29


le ciel et le cul, les deux grands leviers
teddy de lamartine & ivo-leone viretti
désolé, j'ai pas pensé à prévenir. te dit-il. c'est bon, t'inquiète. quand tu reviens dans le salon, tu croises le regard de teddy. tu sais pas quoi, mais il se passe un truc quand il te regardes comme ça. ça te fait tout drôle, on dirait. c'est ton meilleur pote, putain. tu sais pas pourquoi, mais depuis que vous couchez ensemble, votre relation est carrément devenue bizarre. et pour je ne sais quelle raison, t'avais tendance à t'éloigner un peu. y avait elda aussi dans l'histoire. c'était ta fille, elle avait sa place dans ta vie. la plus importante même. ben ouais et toi ? teddy te sors illico de tes pensées. tu secoues doucement la tête et tu dévies un peu le regard. ouais, enfin crevé quoi. comme un jeune père j'imagine. c'est vrai que t'avais du mal à dormir correctement. tu t'inquiétais toujours pour bébé. même si elle commençait à vieillir doucement - elle avait qu'un an hein - t'avais la fâcheuse habitude de la couver. normal, tu dirais. mais peut-être trop. tu m'fais un café ? te demande-t-il. tu hoches la tête et te relève du canapé pour t'atteler à la tâche. tu rejoins la cuisine et met en route la cafetière. après avoir fait le café, tu rapportes deux tasses bien chaude au salon et tu lui en tends une. fais gaffe, c'est chaud. tu lui lance un petit sourire et tu te poses de nouveau dans le canapé. quoi de neuf ? demandes-tu poliment. même si la réponse ne t'intéressait pas plus que ça, tu le fixais durement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy)   le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le ciel et le cul, les deux grands leviers + (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coin d'la rue (Teddy)
» ironie du sort. (teddy)
» I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: BEACHFRONT :: st james' street-