" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 22:00



20 yo

royal family

nina agdal

études de politique

russe
one, two, buckle my shoe
 

► SVETLANA NÉLYA LEONOV-KATAÏEVA
❝ Be yourself, everyone else is already taken. ❞


Prénoms svetlana nélya ○ Nom leonov-kataïeva ○ Âge vingt ans ○ Date de naissance 12 février 1993 ○ Lieu de naissance Moscou, RUSSIE ○ Nationalité anglaise ○ Origines russes-ukrainiennes ○ Etat civil en couple ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle ○ Études effectuées études de politique ○ Job aucun Statut financier aisée ○ Opinions politiques soutient le parti d'où est membre son père, " russie unie ", parti de droite, patriotique, libéral-conservatisme. ○ Permis de conduire oui.

Qualités : sociable, déterminée, intelligente, franche, adorable.  ○ Défauts : impatiente, impulsive, arrogante, possessive, capricieuse.

svetlana, en vrac ;; latte, marlboros, pizza, vodka, coca-cola, shopping, lire, fête, église, messe dominicale, le diable s'habille en prada, rock, hinder, beatles, rolling stones, htc one silver, mastercard, danse classique, piano, rose, bleu, noir, famille, titanic, gâteaux au chocolat, kinder surprise, twitter.

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Tu vois la connasse là, aux allures et manières bourgeoises, vêtue de la courte robe noire dernière collection Chanel, dans la cour du lycée, qui est en train d'humilier publiquement cette fille parce que son sac est totalement démodé, suivi de près par ses meilleures amies, ses chiennes en réalités, ses toutous qui profitent de sa popularité pour pouvoir se faire remarquer et briller, et qui ne peut se détacher de son air arrogant et son expression « j'suis meilleure que vous tous, bande de loosers ? « Eh bien, cette connasse, c'est toi Svetlana. Petite fille de riche pourrie gâtée par excellence, née avec une cuillère en or, tu as toujours cru que le monde serait, si tu le demandais, à tes pieds. Une bitch, comme les autres t'appellent, comme si tu en avais quelque chose à foutre de l'opinion des gens, surtout ceux qui n'appartiennent pas à ta classe sociale. Cependant, il faut avouer que l'éducation que tu as reçu y est pour beaucoup. En effet, étant la cadette de la famille, après ta grande sœur, tes parents ne t'ont jamais rien refusé, surtout ton père, qui vouait une adoration pour ses deux filles. Ton père ? Sergueï Kataïeva, ministre des affaires étrangères russes.

Provenant d'une famille aisée, ayant fait fortune grâce au pétrole, Sergueï est né et a grandi dans la capitale russe. Élevé dans un environnement plus que confortable, malgré l'alcoolisme de son père et les fréquentes disputes que cela engendrait et une mère qui le chérissait, le jeune homme entreprend de brillantes études de droit et politique à l'université de Moscou. C'est d'ailleurs à cette époque que Sergueï rencontra celle qui devint sa femme par la suite, Irina Leonov, une étudiante en journalisme, ayant quitté l'Ukraine, son pays natal, pour ses études. Après avoir obtenu son diplôme avec des félicitations, Sergueï décida de s'engager pendant quelques années au sein de l'armée, où il atteint rapidement un haut grade, celui de Général de division. Connu pour son sérieux, son autoritarisme et sa détermination de fer, Sergueï commence ensuite à s'intéresser plus en profondeur à la politique de son pays, abandonnant finalement son poste militaire pour intégrer en tant que député, dans un premier temps, le parti de droite de Boris Gryzlov, «Russie unie», relayé ensuite à Vladimir Poutine. Ce dernier, ayant eu connaissance des valeurs patriotiques et conservatrices de Kataïeva, notamment lors de ses années dans l'armée, le nomme très vite ministre des affaires étrangères, dans lequel il montre de grandes compétences et excelle, accompagné la plupart du temps par sa femme. Irina. Aînée d'une fratrie de trois enfants, Irina est née et à vécu jusqu'à ses dix-huit ans à Kiev, en Ukraine, avant d'intégrer l'université de Moscou, en Russie, pour entamer des études de journalisme, ayant une passion évidente pour l'écriture. Appartenant à une famille noble, célèbre de la haute société, la jeune femme n'a manqué de rien financièrement parlant, et a été élevé dans de strictes conditions, afin d'être conforme à l'image que leur famille renvoyait. Suite à sa rencontre avec Sergueï à l'université, et après sa proposition, Irina accepte de se mettre en couple avec lui, avant qu'il ne lui demande sa main un an plus tard, ce à quoi elle dira oui. Des noces célébrées en grande pompe devant tout le bon gratin russe et ukrainien, à laquelle s'ensuivit une lune de miel dans les îles caribéennes. Une union heureuse, des époux qui se complètent, et notamment le fait qu'Irina encourage et supporte son mari dans son travail de ministre mais également qu'elle véhicule si bien les valeurs du christianisme orthodoxe ravit le peuple.

Quelques mois plus tard, la jeune femme apprend qu'elle est enceinte, une nouvelle qui couvre de bonheur leurs familles respectives ; et après concertation avec son mari, Irina décide d'abandonner complètement son métier de journaliste pour se pavaner au côté de ce dernier, une décision que les Leonov n'approuve pas cependant. Selon eux, leur fille devrait continuer à travailler et ainsi gagner en indépendance, et ce, même s'ils n'ont aucun souci à se faire pour l'aspect financier. Mais Irina ne les écoute pas, et neuf mois plus tard, l'aînée du couple, ta grande sœur, naquit. Lilia Leonov-Kataïeva. Quatre ans plus tard, ta mère tombe à nouveau enceinte. Et c'est le 12 février 1993, à minuit dix, que tu es venue au monde. Svetlana Nélya Leonov-Kataïeva. Le dernier bijou de la famille.   

Grandissant dans une luxueuse et immense villa, implanté dans un quartier résidentiel chic et calme de Moscou, ta sœur et toi aviez eu une enfance plus qu'heureuse, obtenant absolument tout ce que vous souhaitiez, et vivant dans un havre de paix. Étant donné le travail prenant de votre père, qui tentait de vous tenir le plus loin possible de la vie politique dans laquelle il était impliqué, et l'absence de votre mère occupée à accompagner son mari dans tous ses déplacements et à se montrer dans la bonne société du pays, vous aviez été principalement élevé par une gouvernante, Mélina, que vous adoriez et qui vous couvrait d'amour, vous traitant comme ses propres filles. En plus de Mélina, Lilia prenait son rôle de grande sœur très à cœur, dès son plus jeune âge, se souciant de toi comme une petite mère. C'est d'ailleurs influencée par cette dernière, que ton caractère s'est formé. Car oui, les petites Leonov-Kataïeva étaient déjà redoutables à cette époque. Les bibelots de fortune qui se cassaient suite à vos courses poursuites dans la maison, la farine que vous renversiez dans les cheveux des cuisinières, ce qui les rendaient folles, la tête des poupées de vos cousines que vous coupiez pour les faire pleurer, quand vous vous enfermiez dans la salle de bain et laissiez couler l'eau de la baignoire partout pour créer une sorte de piscine. Infernales, voilà ce que vous étiez.

A l'âge de trois ans, tu as été envoyé au meilleur jardin d'enfants de la capitale, l'équivalence de la maternelle. Tu n'as pas apprécié du tout, te mettant à pleurer dès que ta mère t'a lâché la main pour repartir sans toi, pas habituée à te retrouver seule dans un lieu inconnu. Et cet endroit ne ressemblait clairement pas à une boutique Chanel où Irina t'emmenait de temps à autre. Non, ici, il y avait plein d'autres gamins, des jeux partout dans la salle, et une maîtresse qui organisait votre journée. Ne pas pouvoir faire ce que tu voulais, ça t’énervait déjà à cette époque. De plus, ta sœur n'était même pas avec toi. Si bien que tu restais dans ton coin, boudeuse et silencieuse, refusant de ta mêler aux autres. Ça ne t'intéressait absolument pas de participer, préférant largement rester tranquillement dans ta chambre aux murs de couleur lilas. Mais malheureusement, on te déposait chaque matin, à une heure où tu aurais préféré rester dans ton lit, à l'école, contre ton gré. Et malgré tes innombrables crises, on n'a pas cédé à tes caprices. Lorsque tu as finalement compris que rien ne changerait la décision de tes parents, tu as commencé à causer des troubles, pour ton amusement personnel, tirant les cheveux des fillettes et leur faisant des croches-pattes, te bagarrant avec les garçons, désobéissant à la maîtresse. Et même si tu te faisais chaque fois punir pour tes bêtises, tu n'as jamais cessé d'en faire, forgeant ainsi ton caractère. A cette époque-là, tu as fais la découverte d'une passion qui deviendra tienne ; la danse classique. En effet, un soir où ta mère t'a emmené voir un ballet, tu as été émerveillée par toutes ces danseuses en tutu, telle des princesses, esquissant des mouvements si gracieux. C'était tellement beau, qu'à peine sortie, tu as dis à Irina que tu souhaitais en faire à ton tour. Et le lendemain, tu étais inscrite au Théâtre Bolchoï.

Douze ans. Le début de l'adolescence. Tu étais devenue une très jolie jeune fille, Svetlana ; un visage parfaitement ciselé, de magnifiques yeux verts, et une corpulence fine. La collégienne que tu étais alors n'avait pas changé d'un pouce de l'infernale gamine que tu avais été plus petite. Tu séchais les cours au profit des escapades avec tes amis, pour aller fumer des cigarettes et joints, aller faire du shopping avec Lilia, te rendre à tes cours de danse entre autres... Car les cours scolaires ne t'intéressaient pas. Pourtant, tu récoltais tout de même d'excellentes notes, surtout pour tout ce qui concernait les mathématiques, sans même avoir besoin de travailler ou de réviser. C'était d'une logique, de ton point de vue en tout cas. Tous les problèmes annoncés, tu les résolvais de manière ultra rapide, et si facilement. Une grande intelligence, probablement hérité de tes parents. D'excellentes notes certes, mais les appréciations, elles, n'étaient pas terribles. Bavarde, absente, qui dérange la classe, malpolie... Et encore tellement d'autres, qui tâchaient tes bulletins. Si bien qu'à la vue de ce désastre, ton père, qui ne pouvait rester de marbre, et après de nombreux sermons, décida de t'envoyer dans une école plus stricte. Si au début, tu as tenté de protester et exprimer ton désaccord, suite à la sourde oreille de Sergueï, tu as finalement décidé de te ranger à sa décision. Mais l'effet escompté n'a pas eu lieu. Hors de question de devenir une élève modèle, et ressembler aux intellos de ta classe, assis au premier rang de la salle, qui écoutent de manière avide les propos des enseignants. Certes, tu te pliais aux règles de bonne conduite, mais une fois le cours terminé, le naturel revenait au galop.

Les années lycée sont généralement les meilleures, et dans ton cas, tu en as profité au maximum. Puis, tu as obtenu ton diplôme avec succès. Le baccalauréat français, mais en russe. Et étant donné le nom de famille prestigieux de ta famille mais également grâce à ton livret scolaire quasi-irréprochable, les appréciations exclues, les meilleures universités du monde t'ont ouvert leurs portes. Dans un premier temps, tu as choisi l'université de Moscou comme ton père, où tu as étudié durant une année, avant de vouloir 'prendre le large'. Et, c'est sans hésiter que tu as finalement opté pour celle située à Brighton ; d'une, parce qu'elle réputée pour son enseignement, et souhaitant étudier la politique, c'était un choix adéquat, et de deux, ayant déjà, lors d'un voyage, visité cette ville, tu en es tombé sous le charme. Et voilà que depuis une année, tu t'es installé dans cette jolie ville anglaise, et où tu te sens parfaitement à l'aise. Surtout depuis quelques semaines, suite à ta rencontre avec Ivo-Leone. Pourtant, ce n'était pas du tout dans tes plans, tomber amoureuse. Car, cela engendre toujours des tas de problèmes, et tout ce que tu souhaites, c'est vivre sans prise de tête. Mais ce genre de situation ne se décide pas, et malgré le peu de temps écoulé, tu t'es bien attachée à cet homme, et à sa fille, alors que les enfants, tu n'aimes vraiment pas ça d'habitude. Mais la petite Elda est trop mignonne pour que tu puisses y résister. Bref, une nouvelle page de ta vie.

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo prettygirlrock ○ Prénom ebru ○ Âge vingt-et-un ans ○ Pays france ○ Où as-tu découvert TAM? bazzart ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? une réponse à une recherche de lien ○ Un petit mot pour la fin?    .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille

http://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 22:11

nina, c'ma lady
bienvenue hein I love you hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 22:17

nina agdal la magnifique   
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 22:18

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 22:19

ninaaaaa  I love you 
bienvenue ici  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 22:38

ivo ; mon mien.   I love you  
merci beaucoup.

harlow ; stewart.  
merci beaucoup.

juliet ; phoebe I love you 
merci beaucoup.  

solal ; jamieee.  
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 38 : jade amelia thirlwall ♥
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
chanteuse dans un piano-bar / études de littérature anglaise / : 21 ANS.

http://awkward-moment.1fr1.net/t116-you-re-gonna-hear-me-roar-co

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui oui oui ♥
MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 22:57

roh la la, j'aime trop NINA. une beauté naturelle, que du bonheur ! I love you     bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 23:00

canon canon. bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Dim 10 Nov - 23:31

cora ; jade + ton prénom.  
merci beaucoup ! I love you 

jett ; je te retourne le compliment.  
merci aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille

http://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   Lun 11 Nov - 0:35

je l'ai déjà dit, ta fiche est parfaite I love you alors je te valide sans attendre hein (j'suis gentil, n'est-ce-pas ? ) Rolling Eyes
hâte de rper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

svetlana ✘ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svetlana Alexievitch
» Svetlana sischkar
» [IRC] Récapitulatif des commandes du chan #ban-kai-team
» La revue calendaire du Pèr'sans* ...
» La Louve-Editions : Cécilia Colombo - Pripyat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-