" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
bros over everything (jett)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 bros over everything (jett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: bros over everything (jett)   Dim 10 Nov - 14:05


    loomis + jett

Le vendredi soir était toujours très appréciable, autant pour les jeunes que pour les moins jeunes, mais tout particulièrement pour ces premiers. Cette soirée annonçait le week-end, la délivrance et l’immanquable folie qui allait désormais s’abattre sur la ville de Brighton. Loomis n’aurait donc manqué ce vendredi soir pour rien au monde et attablé à l’une des tables du so famous pub anglais de la ville, ses yeux ne manquaient rien du match. Diffusé sur l’écran large de l’établissement, le match opposait deux des plus fameuses équipes de rugby du pays, un vrai régal donc pour le jeune supporter qu’était Loomis. A la première tentative d’essai de vifs encouragements, dirai-je rugissements, éclatèrent un peu partout dans le pub. Loomis, poings en l’air et insultes aux lèvres, se rasseya bruyamment lorsque l’euphorie fut passée et que l’essai avait visiblement était manqué. C’est à cet instant qu’il remarqua enfin le jeune homme assit à ses côtés. « Tu t’es enfermé dans tes chiottes ou quoi ? Ca fait vingt minutes que le match a commencé et t’as déjà raté deux gros moments mec. » Râla Loomis à l’adresse de son frère Jett légèrement en retard. Son attention se porta presque aussitôt sur l’écran lorsqu’il entendit la voix du présentateur rugir à travers le poste. Ni une ni deux Loomis se tenait de nouveau sur ses jambes, l’air concentré et furieux à la fois. « Y’a en avant là merde, putain d’arbitre on te demande juste de bien faire ton job alors fais le ! » Ses injures se perdirent rapidement parmi le flot de jurons lâché par les autres spectateurs présents. Profitant d’un moment plat du match, Loomis reporta son attention sur son frère, dont il avait presque oublié la présence. « C’est la rencontre avec une belle inconnue qui t’a mis en retard ? Quoi que vingt minutes, même pour toi, c’est pas une grande performance. » Taquina Loomis tout en tendant à son frère la seconde bière qu’il avait commandé pour Jett. D’un regard amusé et un sourire en coin affiché sur les lèvres, Loomis porta sa propre bière à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   Dim 10 Nov - 15:31

Une soirée entre frères, ça ne se refusait pas, une soirée rugby entre frères par contre, c'était largement discutable. Jett n'était pas un grand fan, et il jugeait avoir mieux à faire que de regarder des abrutis se foncer dessus pour un ballon à la forme étrange, ceci dit, le coté "entre frère" de la proposition avait très vite pris le dessus et il avait finalement accepté rejoindre Loomie dans un bar londonien pour assister à un match de rugby, pour une fois qu'il se pliait aux envies de son frère cadet. Tu t’es enfermé dans tes chiottes ou quoi ? Ca fait vingt minutes que le match a commencé et t’as déjà raté deux gros moments mec. à peine arrivé et voilà que son bébé de frère lui reprochait son retard. il va se calmer, bébé Palmer? rétorqua Jett d'un air faussement nonchalant. En retard alors qu'il détestait l'être, il s'installa aux coté de son frère qui semblait un peu trop impliqué dans la partie pour Jett qui, de son coté, allait avoir besoin d'une bonne succession de pintes pour pouvoir être à fond comme l'était son voisin. il attrapa le verre qui lui était vraisemblablement destiné et le porta sans attendre à ses lèvres, alors que son frère plaisantait sur la raison de son retard. non, gros. excès de vitesse, j'me suis pris la tête avec un connard de condé. Pour une fois, son retard était justifié et il n'y était pour rien, enfin presque. Jett leva les yeux vers l'écran géant face à la foule qui s'entassait au fur et à mesure dans le bar, tous étaient plus motivés les uns que les autres, Loomie y compris tandis que Jett, un peu ailleurs et blasé, tentait de se mettre dans le bain. il balaya la pièce des yeux rapidement, il était entouré de rugbymen bien chauds et déjà bien attaqués par l'alcool. Il esquissa un sourire moqueur avant de reporter son attention sur le match. mec papa veut qu'on passe le voir dans la soirée, mais j't'avoue avoir la flemme, donc s'il essaie d'appeler, juste répond pas. non pas que Jett ne voulait pas rendre visite à son papa adoré, seulement, il avait autre chose à foutre que de passer dire bonjour et il espérait que son frère allait le rejoindre sur ce point. Histoire de rattraper les bourrins qui peuplaient le pub, Jett termina son verre d'une seule traite. dégueulasse. le cul-sec était mal passé. j'vais me chercher quelque chose, tu veux une autre bière ? demanda t-il à l'intention de son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   Lun 11 Nov - 0:28

Non pas qu’une soirée tranquillement affalé dans le canapé de son salon, une bière à la main et les pieds posés sur la table basse aurait déplu à Loomis mais la simple idée de retrouver sa « chère et tendre » avait suffit à lui faire investir le pub anglais. Ayleen et ses fichues manies, Ayleen et ses encens, franchement, du mariage Loomis n’en voyait pour l’instant que le pire. Par chance son frère avait répondu présent à son appel au secours, et cela malgré le peu d’intérêt qu’il portait dans le sport. « Il t’emmerde bébé Palmer. » répondit Loomis sur un ton identique à celui de son frère mais non sans ajouter un clin d’œil au passage. L’utilisation de surnoms si enfantins le faisait toujours grincer des dents mais ce n’était que son frère après tout et toutes moqueries étaient bonnes à faire entre eux. Une nouvelle fois Loomis concentra son attention sur l’écran mais ne trouvant pas les publicités intéressantes son regard se porta sur Jett qui vainement tenté de lui expliquer la raison de son retard. Et c’est non sans un sourire moqueur planté sur le visage que son jeune frère lui répondit « Techniquement on peut pas appeler ça un excès de vitesse quand on passe pas la troisième tu sais, et ne t’en prends pas à la société si tu ne sais pas conduire, veux tu. » Se moquer de son frère, mon dieu Loo pourrait faire ça toute la journée, toute la vie même et c’était d’ailleurs ce qu’il s’évertuait à faire depuis sa naissance. Croix de bois croix de fer s’était-il juré à la maternité dans la petite couveuse qui lui servait alors de lit. Les prochains mots prononcés par son frère le firent pourtant et rapidement déchantés, son père voulait les voir, génial. « Reçu, je fais le mort. » Voir son père n’était en soi pas une catastrophe et chacune de leur réunion en famille était une occasion de se remémorer le passé mais là non. La dernière fois que Loomis avait eu son père en ligne celui-là lui avait annoncé son mariage imminent, il ne se risquerait donc pas à une autre mauvaise nouvelle. « Tu sais pourquoi il veut nous voir ? » Demanda t-il tout de même par curiosité non sans hausser lascivement les épaules. « Ramène moi un truc plus fort s’te plait, j’ai juste envie de vomir mes tripes ce soir. » Des paroles qu’il regretterait d’avoir même prononcés le lendemain matin. Son frère partit, le regard de Loomis arpenta la pièce, en long et en large, avant de s’arrêter sur la table voisine où deux jeunes hommes semblaient conversés amicalement. Dans une grimace à peine cachée Loomis entreprit d’entrer en contact avec les deux jeunes gens « Vous savez que pour les connards y’a un pub un peu plus mité mais carrément chouette au bout de la rue ? » La raison de sa grimace ? Ah oui, c’étaient des supporteurs de l’équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   Lun 11 Nov - 1:18

Jett n'était pas le meilleur des confidents, seulement, son frère restait son frère et il restait au courant de sa situation. Il savait qu'il n'aimait pas la fille avec qui il avait été obligé de se marier, il savait que leur père l'y avait forcé et n'avait rien voulu savoir, et il savait aussi que cette invitation au pub ce soir, était pour Loomis un moyen de s'évader et de penser à autre chose. Jett avait de la chance. son père n'avait jamais été trop exigeant avec lui, il lui demandait seulement de mettre un joli polo pour les cérémonies et les repas de famille, mais jamais il ne s'était imposé dans la vie sentimentale de son fils, il savait que Jett passait d'une fille à l'autre sans se soucier de la réputation de la famille, mais jamais il ne lui avait tapé sur les doigts pour ça, alors quand il voyait qu'il avait forcé son cadet à épouser une certaine Ayleen Sheppard, il se demandait pourquoi Loomis, et pas lui? peut-être une question de confiance, jett n'avait jamais été le meilleur des petits amis, peu respectueux, lui trouver une fille qui allait réussir à le supporter s'était peut-être avéré trop difficile pour papa. quoi qu'il en soit, Jett avait à présent le bon rôle, il faisait ce qu'il voulait, avec qui il voulait, au contraire de son petit frère qui se voyait vivre avec une femme pour qui il n'éprouvait rien. Loomis la taquina une nouvelle fois, lui faisant remarquer qu'il ne pouvait être en excès de vitesse uniquement s'il passait la troisième. Jett lui adressa son majeur, les yeux rivés sur l'écran face à lui, faussement concentré sur le jeu. aucune idée. et honnêtement, j'm'en branle. Il ne comptait pas aller voir papa, pourquoi s'y intéresser ? Cependant, leur père avait probablement quelque chose d'important à leur dire, il était souvent occupé et c'était assez rare de recevoir un appel de papa directement, d'habitude, il donnait la lourde tâche d'appeler ses fils à un employé ou un domestique qui travaillait à la maison, souvent pour venir passer chercher des conneries, des clés, une paire de chaussures, une lettre, généralement rien de bien important. Cette fois, il avait pris la peine d'appeler Jett lui-même. Quoi qu'il en soit, important ou non, Jett ne voulait pas y aller, estimant avoir mieux à faire que de passer voir son paternel adoré, comme passer la soirée avec son cadet. Jett hocha la tête à la demande d'un alcool plus fort de son frère avant de s'éloigner. Il revient une dizaine de minutes plus tard, un whisky coca dans chaque main et s'installa à sa place initiale alors que Loomis avait engagé la discussion avec deux jeunes gens. Jett plissa légèrement les yeux alors qu'un des deux molosses insulta son frère de "gueule de con" sous les éclats de rire de son copain. il venait à peine de s'asseoir, seulement, les dires de ce type avaient eu tendance à le titiller et il se leva en buvant une gorgée de son verre tandis qu'il tendait l'autre à Loomis. Sans vouloir donner le premier coup, si coup devait arriver, il jeta un regard vers son frère. gros, à quel moment faut leur dire qu'on en peut plus des blédards dans ce pub ? ça grouille. dit-il en prenant un air désinvolte, comme si les deux jeunes gens face à eux n'existaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   Lun 11 Nov - 15:10

Pour Loomis être le petit dernier de la famille comportait certains avantages non négligeables, ses parents n’exigeaient pas de lui le meilleur, le nom de Palmer ne dépendait pas de sa réussite et, surtout, la culpabilité de ses parents jouait considérablement en sa faveur. De part leurs métiers respectifs, monsieur et madame Palmer partaient régulièrement en déplacement mais chacun de leurs retours se ponctuaient par d’innombrables cadeaux, Loomis comprit plus tard qu’il s’agissait là d’une façon très adulte d’apaiser les consciences. Pour ça ses parents étaient les rois. Après l’arrestation et la condamnation du fils aîné, les choses changèrent toutefois considérablement pour le bébé de la fratrie. Au revoir insouciance et bonjour responsabilités ! Sa mère lui conseilla le droit, ce qu’il fit, son père lui annonça son mariage, il s’exécuta une nouvelle fois. Non pas que ces choix de vie lui plaisaient, il était juste impossible de refuser quoique ce soit à ses parents, sous peine d’une mort atroce et lente. Loomis s’était donc exécuté et la peine dans l’âme il s’unissait à une femme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qu’on lui demander de tolérer, à défaut d’aimer. A la réponse de son frère Loomis se contenta d’hausser une nouvelle fois les épaules, Jett avait un don pour si bien résumer les choses. Deux secondes suffirent pour sentir l’ennui poindre son nez et sans son frère Loomis se mit à observer les environs, à la recherche de nouvelles victimes. Celles-ci ne furent pas longues à trouver. « Il dit quoi la gueule de con ? » A défaut d’être bien constructive l’insulte le fit sourire, sentant déjà la bagarre si souhaitée arriver. Jett revint à la table assez tôt pour entendre l’un des deux hommes insulter son frère, chose apparemment à ne pas faire. D’un air amusé Loomis attrapa le verre que lui tendait son frère et le porta à sa bouche, avala deux trois gorgées et se leva pour rejoindre son frère, enveloppant les épaules de Jett de son bras droit. « Vous avez entendu le bro les mecs, les blédards, autrement dit connards, sont pas acceptés ici alors cassez-vous. » Le premier coup partit soudainement, sans prévenir, et vint frapper le visage du plus jeune Palmer. Le choque le fit reculer de quelques pas tandis que sa main droite se portait machinalement sur sa bouche dont la lèvre inférieure commençait déjà à saigner abondement. « Sale fils de. » La réponse ne se fit pas plus longue, Loomis se jeta sur son adversaire et tous deux tombèrent contre une table qui céda sous le poids des deux teignes. Bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   Lun 11 Nov - 18:22

les parents palmer n'avaient jamais exigé quoi que ce soit de leur deuxième fils. en effet, jett avait toujours fait comme il le souhaitait, jamais il n'avait dû se montrer avec une fille en particulier, jamais il n'avait été obligé de suivre telles ou telles études, la seule chose qu'ils pouvaient demander à jett était de mettre une chemise ou un polo pour les grandes occasions, chose qui, maintenant, ils n'avaient même plus besoin de lui dire, il le faisait très bien lui-même, à croire qu'ils n'attendaient rien de leur fils. c'était pratique et à la fois vexant, il ne savait jamais trop comment prendre le fait que ses parents ne lui avaient jamais rien imposé comme ils l'avaient fait avec son cadet. chance ou non ? il n'en savait trop rien et préférait voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, alors il se disait qu'il avait de la chance. il était dans ce bar depuis peu, vingt minutes à tout casser et il était déjà sur le point de casser les dents à deux supporters. il les fixait, et on pouvait clairement voir dans son regard qu'il les considérait comme deux vulgaires merdes, deux sous-espèces, deux minables. jett était sanguin, il se battait souvent quand il sortait, pour rien généralement mais là, ce mec venait d'insulter son cadet de con. mauvaise idée. loomis se leva presque en même temps que lui, passant son bras autour de son épaule. solidarité avant tout, si l'un se mettait dans la merde, l'autre suivait. sans voir quoi que ce soit venir, son frère bascula en arrière suite à un coup qui venait de partir. c'était parti. loomis ne se laissa pas faire et fonça sur celui qui avait cogné en premier, aussitôt jett esquissa un sourire et sans attendre une seconde, envoya son poing dans le nez de l'autre supporter qui, apparemment lent à la détente, ne l'avait pas vu venir. se battre pour se battre, un passe-temps, plus que ça même. rapidement, le molosse se jeta sur jett, et chacun de leur coté, les deux frères ne se laissaient pas faire, donnant des coups à tout va. rapidement, on vint les séparer. gérants du bar et même autres supporters, autant loomis, que jett furent éloignés de leurs adversaires respectifs. fils de pute ! fais pas l'malin, j'te jure mec, fais pas l'malin ! s'exclama jett alors qu'on essayait de le calmer. il se dégagea rapidement, poussant le barman qui s'était rué sur lui pour l'empêcher de casser littéralement les dents de ce mec avec qui il avait échangé quelques coups. il chercha son frère des yeux qui lui aussi, avait été éloigné et s'approcha de lui. ça va gros ? de ces fils. dit-il en passant sa main sur sa mâchoire légèrement abîmée, puis juste au dessus de sa lèvres supérieures pour essuyer le sang qui coulait de son nez d'un revers de manche de son polo ralph laurent bleu clair. il balaya le bar des yeux, tous les regards étaient posés sur eux, les frères palmer avaient encore fait leur petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   Lun 11 Nov - 20:09

La bagarre, c’était un peu le dada des frères Palmer. Loomis ne gardait aucun souvenir de ses premiers pas, de ses premiers mots ou encore de sa première journée à l’école mais son premier coup de poing resterait à jamais gravé dans sa mémoire. A l’image de Jett, le petit Loomis pris la mauvaise habitude de répondre aux provocations et aux insultes par la violence et dès l’âge de six ans il comptabilisait déjà quatre bagarres à son actif, l’histoire taira le nombre de défaites. Tout devenait sujet à bagarre, de la petite moquerie enfantine à l’insulte familiale. Loomis n’autorisait personne à s’en prendre, même verbalement, à sa famille, aussi il sortit les poings lorsqu’on insulta sa mère de pute, il mordit jusqu’au sang quand on lui dit que son père ne l’aimait pas parce qu’il n’assista pas au spectacle de son école, et, jusqu’à plus récemment, il se prit d’une colère noire lorsqu’on traita son frère aîné d’assassin. Tout était sujet à bagarre mais quand la famille était visée et touchée, c’est un monstre de violence qui se réveillait. Heureusement pour les deux jeunes hommes ce n’était pas son frère qu’ils venaient d’insulter mais bien lui, un simple sourire accompagna donc l’insulte. Habituellement, un panel de coups, tous différents mais douloureux, aurait suivi les bien mauvais mots. L’assaut n’en fut pas moins violent et c’est à l’autre bout du pub que Loomis fut finalement séparé de son adversaire. « Lâchez moi putain j’vais m’le faire ! » S’écria Loomis en direction des autres clients et supporters venus les séparer. Le jeune brun se débâta encore pendant quelques secondes avant de finalement renoncer, non sans lancer une dernière insulte à son adversaire poussé dehors par un client. A la voix de son frère lui demandant si ça allait, Loomis tourna la tête dans sa direction, un sourire illuminant presque aussitôt son visage. « Oh mec il t’a bien amoché ! » Encore sous l’effet de l’adrénaline Loomis ne sentit pas sa lèvre inférieure gonflée peu à peu ainsi que le coquard venu se dessiner autour de son œil droit. Comme son frère, il scruta l’établissement du regard mais les yeux fixés sur eux ne fut pas ce qu’il remarqua. « Hé merde, j’ai raté dix minutes de la seconde mi-temps à cause de ces enflures. Je vais les tuer ! » Dit-il en voulant prendre la direction de la porte avant d’être de nouveau stoppé par un client. Silencieusement, mais quelque peu boudeur, Loomis obtempéra à jouer le mec responsable et mature. La bagarre prenait donc fin…
Revenir en haut Aller en bas
Jett Palmer

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   Mer 13 Nov - 18:24

se battre, c'était une habitude, un rituel, presque une nécessité chez lui. il ne se passait pas une soirée sans qu'il ne se jette sur un type, même sans raison, il lui suffisait juste d'avoir atteint un certain taux d'alcoolémie pour qu'il se sente pousser des ailes et sorte les poings. on avait tendance à lui reprocher mais c'était plus fort que lui, comme s'il passait une meilleure nuit après avoir envoyé deux ou trois coups. et même s'il n'avait pas l'avantage, il continuait, on devait vraiment l'extirper pour qu'il arrête, même avec un cocard il ne savait pas s'arrêter et surtout ne voulait pas s'avouer vaincu, c'était comme avoir le dernier mot, en l'occurrence c'était donner le dernier coup. rapidement, on était venu les séparer. jett et loomis se retrouvaient alors à chaque extrémité du bar, l'un le nez en sang, l'autre la lèvre gonflée. ils étaient beau, là, les palmer. le pire était qu'ils étaient fiers d'eux, de leur petit spectacle, de leur provocation car en plus, ils étaient à l'origine de la bagarre, loomis n'ayant pas pu s'empêcher de tacler deux supporters. oh mec il t’a bien amoché ! en effet, jett avait reçu un bon coup au niveau de son nez, par chance il ne semblait pas cassé, sinon quoi il allait être obligé d'y retourner pour casser les dents du connard qui avait porté le coup. il esquissa un sourire alors que son petit frère ronchonna. pauvre bichon. allez, allez, on les retrouvera en sortant tout à l'heure, j'suis sûr qu'ils attendent devant. il lui donna un coup de coude amical comme pour le motiver. la partie n'était pas terminée, non pas celle de rugby mais bien la bagarre qu'ils avaient provoqué. en effet, jett ne comptait pas en rester là. il préférait laisser redescendre tout le monde et ne pas foncer dans le tas tout de suite. puis il était persuadé que les deux loustiques attendaient dehors, eux aussi sans doute bien trop fiers pour laisser pisser. alors le deuxième round se faisait attendre. jett leva les yeux sur l'écran en s'asseyant sur un tabouret qu'il trouva devant lui. peu concentré sur le jeu, il attrapa son verre de whisky qui était par chance resté intact, pour le finir d'une traite. gros tu veux bouger après le match ? il ne s'était pas informé sur la soirée, s'il y avait quelque chose de prévu chez quelqu'un, s'il y avait un quelconque artiste qui passait dans telle boîte, s'il y avait une soirée à thème. bref. s'ils commençaient à boire, autant finir la soirée en beauté, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bros over everything (jett)   

Revenir en haut Aller en bas
 

bros over everything (jett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario Bros et compagnie
» SUPER MARIO BROS 3 Refait par un fan en 6 mois ! bluffant !!
» annniversaire sur le thème de mario bros
» [JEU] STAR BLITZ : Gun Bros spatial [Gratuit]
» New super mario bros!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: WELCOME IN BRIGHTON CITY :: NORTH LAINE :: the evening star-