" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici

Partagez | .
 

 MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 13:57



28 yo

groupe

Paul Wesley

Chirurgien Plastique

Anglaises
one, two, buckle my shoe
 

► MATTHEW HEMSPTEAD
❝ Ne jamais ce fiez aux apparences, elles sont toujours trompeuses. ❞


Prénom(s) Matthew vient de mon connard de paternel. Ce mafioso qui n'a fait que de pourrir notre vie jusqu'à sa mort. Ce fut le seul soulagement que j'ai pu avoir dans ma vie, savoir que finalement il ne serait plus là pour nous pourrir la vie avec ses problèmes. ○ Nom Hemsptead, est le nom de famille de mon père. Je devrais mettre Jr à la suite de cela mais ça ne m'intéresse pas car j'ai beau avoir presque le même caractère que lui, je ne serais pas un trafiquants de toutes substances illicites. ○ Âge Vingt huit ans. Date de naissance 15 avril 1985 ○ Lieu de naissance London, ROYAUME-UNI ○ Nationalité Anglaise mais également Américaine depuis un an. ○ Origines Anglais pur souche. ○ Etat civil Célibataire, plus réputé comme étant un véritable enfoiré par la gente féminine. ○ Orientation sexuelle Les femmes sont l'unique attraction de ma vie. ○ Etudes effectuées Diplôme de chirurgien plastique. ○ Job Chirurgien plastique, l'image identique de Mark Sloan, beau gosse mais p'tit enfoiré par dessus du lot. Statut financier Aisé, malgré les trafics de mon père nous n'avons jamais eu de soucis d'argent, ma mère étant une risque héritière. ○ Opinion(s) politique(s) Je m'y intéresse pas, la politique est tout le contraire du bonheur mais bel et bien des emmerdes. ○ Permis de conduire Evidemment.

Qualités : Tendre, malgré le fait que je peux me montrer parfois un peu sauvage. La cuisine reste mon dada, j'adore cuisiner tout type de cuisine étrangère. J'ai une bonne écoute, ce que mes proches apprécient souvent d'ailleurs. Je danse apparemment très bien, même si j'ai l'impression de toujours faire de faux pas. On me dit souvent perfectionnisme, certains disent que c'est une qualité, d'autre un défaut. Je suis drôle, faire des blagues à deux balles ou non peu importe, le principal soit que les gens rigolent. Un amant délicieux, je sais satisfaire mes partenaires. Ambitieux est mon deuxième prénom, pour moi réussir professionnellement parlant est important. Sportif, car j'aime pouvoir conservais ce corps de rêve.  ○ Défauts : La liste est plus longue. Impulsif, c'est vrai que je suis quelqu'un qui a du mal à parfois ce contrôler. Têtu, j'adore vouloir avoir raison même quand j'ai tort. Franc, la vérité ne peut pas faire de mal. Maladroit, je ne suis pas le genre très doué pour parler de sentiment. Jaloux, quand je possède une femme je déteste qu'un autre vienne y mettre son empreinte. Possessif est donc de mise. Dragueur, la gente féminine reste mon quatre heure favoris. Infidèle, malheureusement le mot inverse m'est difficile sachant que ne pas craquer pour une autre m'est compliqué. Je suis convoité et j'aime ça. Arrogant, j'aime pouvoir montrer que je gère la situation. Râleur et rancunier sont les plus difficiles à gérer.

CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

Je suis né à Londres, mes parents ont vécu durant quelques années dans un très grand appartement dans le centre très riche de la capitale Anglais. ✎ D'un père homme d'affaire, je n'ai jamais vraiment su ce qu'il faisait. D'une mère au foyer riche héritière, je n'ai jamais manqué de rien. Surtout pas d'amour venant de ma mère. Mon père étant plus absent qu'autre chose je n'ai jamais eu le temps de passé quelques heures avec lui. ✎ Je n'ai pas de frère ni de sœur, mes parents ont eu un mariage assez compliqué, je n'étais même pas prévu au programme pour dire donc, au final c'est un cadeau pour vous mesdames que je sois là. ✎ Mon enfance fut baladé entre voyage aux quatre coins du monde et études par correspondance avant de finalement entrée dans l'adolescence et voir ma mère décidé de ne plus bouger de Londres, m'offrant l'opportunité de connaître une scolarité normale. ✎ Mon adolescence fut comme celle de tout le monde, sauf que ma première fois ne fut pas tard mais très tôt, à mes treize ans. D'ailleurs j'ai eu le droit à une gifle par mon père qui nous a découvert moi et cette jeune fille de quinze ans dans leur chambre. Depuis ce jour j'ai détesté mon père encore plus. ✎ J'ai trouvé rapidement la combine de mon père, le surveillant de ses moindres faits et gestes dès que j'en avais l'occasion, c'est moi qui est découvert ses trafics caché. J'en ai alerté ma mère qui à découvert que finalement il touché aussi à son héritage, après une bonne gifle elle décida de divorcé, lui foutant une somme immense sur le dos à lui rendre en dédommagement. J'en ai aimé ma mère encore plus. ✎ A dix-huit ans cela faisait maintenant un an que nous vivions à Bridgton, dans une de ses maisons luxueuses. Ma mère s'y plait, elle a rencontré un nouveau mec, plutôt pas mal. Un médecin, que dis-je, un grand chirurgien. Il m'a épaulé jusqu'à aujourd'hui, j'en suis proche et nous travaillons dans le même hôpital. ✎ Ma mère est tombé malade il y a maintenant deux mois, un cancer du sein qu'elle tente de soigné, j'en parle pas mais ça me pèse. Elle souhaiterait que je lui fasse rencontré une petite amie, le souci c'est que je ne suis pas branché relation longue durée et ça me peine de ne pas pouvoir satisfaire ses envies. Du coup, je me soulage en continuant ma vie de célibataire et Don Juan. Mon beau-père a tout de même finit par me dire que je devais y songé, voyant ma mère de plus en plus je me demande si je devrais pas juste payer une femme pour satisfaire ma mère, sachant que nous venions d'apprendre que son cancer est trop important pour être soigné, elle est condamnée.

1 ANECDOTE DE TA VIE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo .DELENA ○ Prénom Emilie. ○ Âge Vingt deux ans. ○ Pays France. ○ Où as-tu découvert TAM? Via facebook. ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Totalement inventé. ○ Un petit mot pour la fin? Merci d'avoir crée LE forum parfait I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 13:58

On peut me réserver le beau Paul s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 14:07

Bienvenue parmi nous Smile
pour réserver Paul je t'invite à aller poster dans le bottin Very Happy c'est plus simple pour nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 211 : nina dobrev
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
cuisinière dans un restaurant + espère ouvrir son propre restaurant / : 24 ans
célibataire !

http://awkward-moment.1fr1.net/t47-juliet-l-homme-descend-du-sin

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: dispo
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 14:10

bienvenue sur le fofo bg ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 14:11

merci vous deux, deux belles gosses pour moi (a) quel chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 133 : sam
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
/ : 23
bicraveur d'sentiments

http://awkward-moment.1fr1.net/t41-la-javanaise

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 3/4
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 14:44

me dis pas que tu as tiré ton titre de la blague (qui m'a fait mourir de rire) de silas dans le dernier épisode de tvd?  

(si c'est pas le cas, j'pars très loin me cacher Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 14:49

KLE TITRE   jett, j'aurai dis la fameuse blague des anglais au sujet de Doctor Who  
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 15:01

owi le titre j'ai bien fait de regarder tvd toute à l'heure, j'aurais pas vu sinon
bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour la fiche
& gardes moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 15:17

Merciii vous tous I love you & si, c'est bien ça ! La blague de Silas dans TVD m'a tout simplement fait mourir de rire aussi donc vous avez bien compris
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 140 : JAMIE DORNAN.
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
PHOTOGRAPHE DE MODE POUR UNE AGENCE, POSSEDE SA PROPRE GALERIE ET TRAVAILLE COMME INTERVENANT DANS LA SECTION PHOTOGRAPHIE DE L'UNIVERSITE. / : 28 ANS.
VEUF.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: Yes I am.
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 15:42

Haaaan  bienvenue ici I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 104 : AARON TAYLOR-JOHNSON
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
auteur/scénariste freelance ; barman durant les weekends / : vingt-trois ans, toutes mes dents, mes poils de cul et mes dix doigts.
célibataire pour le meilleur et pour le pire.


LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: toujours disponible pour un rp.
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Dim 10 Nov - 16:33

welcome, boy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 102 : miley cyrus ♥
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
barmaid et strip-teaseuse. / : vingt et un an.
célibâtarde.

http://awkward-moment.1fr1.net/t70-et-ca-j-achete-whiskey#383
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Lun 11 Nov - 11:28

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Mar 12 Nov - 14:31

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 64 : un citron meringué.
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
/ : 19 ans

http://awkward-moment.1fr1.net/t111-got-bubble-wrap-around-my-he

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: niet.
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Mer 13 Nov - 10:57

aw paul c'est le seul que je peux complètement blairer du tvd caast je le trouve parfait, super choix. *w* bienvenuuue sur tam !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Ven 15 Nov - 18:48


Salut, tu as dépassé le délais pour la fiche :)Si tu avais réservé un avatar, la réservation est annulée, désolée. Cependant, si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas à nous prévenir ! C'est tout à fait possible I love you


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Ven 15 Nov - 20:24

Désolée pour le graaaaaaaaaaaaaaaand retard !
J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 182 : zac efron
ARRIVE(E) LE : 12/11/2013
sans emploi. / : 24 ans.
célibataire.

http://awkward-moment.1fr1.net/t203-hermes-radioactive

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: non (0/4) + EVENT
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Ven 15 Nov - 20:27

Bienvenue sur TAM I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 24 : Ian Somerhalder
ARRIVE(E) LE : 09/11/2013
célibataire

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Ven 15 Nov - 21:11

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Ven 15 Nov - 21:12

Merciiii à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille

http://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Sam 16 Nov - 19:16

tu as oublié de renseigner le groupe dans lequel tu voulais être sinon, je vois aucun problème à ta validation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Sam 16 Nov - 21:00

Oups désolée, le groupe Sex pistols me correspond le mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire

http://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Sam 16 Nov - 21:14

d'accord I love you je te valide donc, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   Sam 16 Nov - 22:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT ∞ Knock, knock. Who's there ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knock! Knock ! Give me your answer ! [PV Question]
» [Fiche produit] Made by Knock Feldgrind
» *knock-knock* Je peux entrer...?
» Knock knock, who's there ?
» [KERNEL] Bricked-Kernel Hammerhead - Sweep2wake | KnockKnock/Dt2w [13.12.2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: fiches abandonnées-