" La vie est un long fleuve tranquille... Lol, le mec qui a dit ça a pas du ramer longtemps... "Ce moment gênant où....♦ T'attends un SMS et tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas répondu.♦ Ton père dis un mot en verlant devant tes amis.♦ T'écris quelque chose correctement, mais t'as quand même l'impression d'avoir fait une faute.♦ Tu fonces dans l'armoire et que tu ne te retrouve pas dans le monde de Narnia.♦ Tu sors de la douche et que tu réalises qu'il n'y a pas de serviette.♦ Tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette.♦ "Il" est en faite "elle".♦ Un mec a de plus gros seins que toi.♦ T'es le seul à rire de ta blague.♦ T'as quelque chose de drôle à dire mais le sujet de la conversation a déjà changé.♦ Quelqu'un est accusé d'une chose que t'as faite.♦ En lançant ton portable sur ton lit, il rebondit sur le mur, fait tomber un verre et tue ton chat.
On dit que la vie est belle, qu'elle est simple, mais bordel,ça aurait été beaucoup plus facile avec un mode d'emploi non ? Ça éviterait au moins d'avoir l'air con.
29/10/13 ● création du forum. 09/11/13 ● ouverture du forum. 01/12/13 installation de la deuxième version du forum.
THAT AWKARD MOMENT est la propriété de ses administrateurs. L'intégralité du design a été réalisée par leur soin.Merci de respecter leur travail et celui de leur membre. Toute copie sera signalée et sanctionnée.

aides-nous en faisant remonter le sujet du forum régulièrement ♥
► votes pour TAM toutes les deux heures sur les top-sites ♥
La loterie de Noël est arrivée, n'hésitez pas à acheter votre ticket, pleins de lots à gagner !
RENDEZ-VOUS ICI
TOP PARTENAIRES
Nous demandons un minimum de 5 lignes dans les posts ainsi qu'une orthographe convenable. Pour les pseudos, nous autorisons au maximum une initiale. Par soucis d'esthétisme.
harlow
ivo-leone
L'équipe de TAM vous souhaite la bienvenue ♥
N'oubliez pas de visiter notre tumblr : ici, nous tentons de le mettre à jour le plus régulièrement possible.
HERMES ET FOX ONT ETE ELUS MEMBRE DU MOIS ♥
Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser
le forum a revêtit sa deuxième version, nous espérons qu'elle vous plaira grandement !
des nouveautés sur le tumblr ! -> ici + DONNER VOTRE AVIS -> ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miguel Da Silva

Posts : 30 : TYLER HOECHLIN
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
Videur / : 22 ans
Compliqué
Miguel Da Silva

https://awkward-moment.1fr1.net/t105-miguel-si-la-vie-est-une-chi

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui
MessageSujet: Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser   Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser EmptyDim 10 Nov - 1:02



22 yo

skins generations

tyler hoechlin

videur

brésilien
one, two, three, four tell me that you love me more
 

► MIGUEL DA SILVA
❝ Love is a game, you said, play me and put me away. ❞


Prénom(s) Miguel ○ Nom Da Silva ○ Âge 22 ans Date de naissance 24 mars 1991 ○ Lieu de naissance Sao Paulo, BRÉSIL ○ Nationalité Brésilienne ○ Origines Brésiliennes ○ Etat civil Profite tout simplement ○ Orientation sexuelle J'aime pas les étiquettes ○ Etudes effectuées J'ai arrêté les études au collège ○ Job Videur Statut financier Pas vraiment riche ○ Opinion(s) politique(s) J'en ai vraiment rien à faire ○ Permis de conduire Euh ouais.


CARTE D'IDENTITE, S'IL VOUS PLAÎT.

    1) SHOT THE SHERIF

Toute mon enfance, j'ai grandi avec un père horrible. Il nous battait, mes quatre frères et sœurs et moi. J'étais l'aîné de la famille, mais je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher, il était plus fort que moi. Jusqu'à ce que je grandisse, que mes muscles se développent et que je fasse tout pour les développer. Du coup, ce fameux jour, je me suis rebellé. Alors qu'il criait dans notre cuisine et qu'il menaçait de frapper l'une de mes sœurs, j'ai attrapé l'un des couteaux et j'ai plaqué cet enfoiré contre le mur en pointant la lame sous son cou. J'étais prêt à l'égorger, mais j'ai senti quelque chose tirer mon jean. C'était mon plus jeune frère qui me regardait avec un air effrayé. Il m'a empêché de tuer ce salaud, même s'il l'avait mérité. Ce n'est pas une anecdote extraordinaire, mais c'est la preuve que je suis colérique et que je peux l'être à l'extrême. Mais je n'ai jamais tué personne de colère. Jamais encore.

1 ANECDOTE DE TA VIE


1) KALIEL & MAIKON

Kaliel et Maikon, c'est ma famille. Je les adore, tout simplement. Alors que je n'avais plus de raison d'avancer, ils sont devenus mes raisons. Je les ai rencontré dans mon enfance et je ne les ai jamais quitté. Je ne pourrais pas me séparer d'eux. C'est un lien unique qui nous lie, mais je ferais tout pour les garder auprès de moi le plus possible. J'ai besoin d'eux.


2) FUMER

J'ai fumé ma première clope quand j'étais jeune, pour oublier ma famille et les problèmes qu'il y avait. Ça m'avait aidé, un peu. Puis j'ai recommencé plus tard avec mes amis et ainsi de suite. Ça n'a pas été que des clopes bien sûr, mais désormais, c'est devenu une habitude de fumer. Pourtant, je déteste le goût que ça a. Si je fume, c'est simplement que c'est devenu le moyen de me calmer maintenant.

2 CHOSES QUE TU KIFFES


1) MON PÈRE

C'est la personne que je déteste le plus au monde, enfin si on peut le qualifier de personne. Il nous a toujours battu mes frères et sœurs et moi tout simplement parce que nous vivions dans la misère. Enfin, on arrivait quand même à survivre. Mais je le hais pour tous les bleus qu'il nous a fait et je le hais pour avoir toujours réussi à s'en sortir alors que tout le monde savait qu'il nous battait. J'aurais tellement voulu qu'il crève.


2) LES LOURDS

C'est surtout ceux vis-à-vis de la boîte où je travaille. Pourquoi est-ce qu'il y en a qui ne comprennent pas que quand je leur dis non pour rentrer, c'est non. Pourquoi est-ce que certains harcèlent les strip-teaseurs alors qu'ils veulent simplement être tranquilles ? Je ne supporte pas tous ces gens qui tentent encore et encore de passer à travers mes décisions.


3. MON M'EN-FOUTISME

C'est assez ironique parce que je ne le déteste pas complètement non plus. Seulement, beaucoup me considèrent comme blasé ou je ne sais quoi alors que j'en ai juste rien à faire d'un tas de choses. Mais ça m'énerve parce qu'à cause de ça, je n'ai aucun but réel dans la vie et je ne sais pas ce que je veux faire. Je m'en fous et ça me va. Alors que ça ne me va pas à la fois.

3 TRUCS QUE TU DETESTES


1) PROTECTEUR

Je sais que c'est à cause de mon père. Comme j'étais l'aîné, enfant déjà je voulais protéger les autres. Ce trait de caractère ne m'a jamais quitté et j'ai toujours mis un point d'honneur à protéger ceux qui me sont chers. Il y en a peu, mais ils peuvent compter sur moi à ce niveau là. Parce que je ne supporte vraiment pas que l'on touche à ces personnes. Et Dieu sait que je peux devenir violent


2) COLÉRIQUE

Oui, je m'énerve vite et parfois même très vite. Alors ça peut être des petites colères passagères. Mais ça peut être de grosses crises qui me rendent presque fou et me donnent envie de frapper tout ce qui passe voire pire encore. J'ai déjà failli tuer quelqu'un par colère et je me suis déjà brisé le poing dans l'une de ces crises. Je n'arrive pas à le contrôler , sauf avec une clope. Et encore, ça ne marche pas tout le temps.


3) PROFITE

Pourquoi se faire chier avec une pseudo morale ou je ne sais quoi ? Je n'ai jamais compris à quoi servait de se mettre des barrières et de craindre le jugement. Moi, je profite tout simplement. Je me laisse aller et je profite des occasions ou des choses qui se présentent à moi. Je ne me pose pas de questions et j'agis tout simplement. Peu importe les jugements, ça ne me changera pas.


4) DOUX

Malgré mes défauts et malgré cet air imposant, je sais aussi me montrer tendre et doux. Un peu comme un nounours en fait. Dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Je sais faire des petits gestes pour montrer mon affection et je sais prendre soin avec douceur de quelqu'un. Mais je ne me montre pas comme ça avec tout le monde forcément. Au moins, on peut dire que j'ai une qualité au minimum, c'est déjà pas mal.

4 TRAITS DE CARACTERE

○ INFORMATIONS IRL

Pseudo Sushi ○ Prénom T... quelque chose ○ Âge 18 piges ○ Pays Francia ○ Où as-tu découvert TAM? Par un membre ○ Ton personnage est-il un personnage inventé ou une réponse à une recherche de lien? Inventé ○ Un petit mot pour la fin? Pudding !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 437 : the stew.
ARRIVE(E) LE : 29/10/2013
études de journalisme + serveuse au emma's house / : 22 ans
célibataire
Harlow Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t30-youth-against-establishment

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: PLUS POUR L'INSTANT. 5/5
MessageSujet: Re: Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser   Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser EmptyDim 10 Nov - 1:18

Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 1427302887 Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 1427302887 le pseudo de portugueshhh de la muerte !
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ivo-Leone Viretti

ADMINISTRATEUR
Posts : 216 : MARIANO LE PARFAIT
ARRIVE(E) LE : 31/10/2013
professeur de taekwondo / : vingt-trois ans
en couple & papa d'une petite merveille
Ivo-Leone Viretti

https://awkward-moment.1fr1.net/t29-brosse-a-chiotte

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: 4/4
MessageSujet: Re: Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser   Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser EmptyDim 10 Nov - 1:19

JE VEUUUX UN LIEN Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 2041394358 avec l'un ou l'autre de mes perso, ça m'ira Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 2695333522
tyler est brvfkerfzei Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 3927739814

bienvenue sur tam et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Da Silva

Posts : 30 : TYLER HOECHLIN
ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
Videur / : 22 ans
Compliqué
Miguel Da Silva

https://awkward-moment.1fr1.net/t105-miguel-si-la-vie-est-une-chi

LIFE IN BRIGHTON
REPERTOIRE:
Dispo pour Rp: oui
MessageSujet: Re: Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser   Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser EmptyDim 10 Nov - 1:24

Merci vous deux ! Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 3550678680 

Pas de soucis, j'te réserve un bon lien Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 4115718315 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryne Rayner

ADMINISTRATRICE
Posts : 111 : Kate Harrison
ARRIVE(E) LE : 06/11/2013
étudiante en webdesign et guichetière au picturehouse. / : vingt-trois ans
célibataire
Kamryne Rayner

https://awkward-moment.1fr1.net/t28-crotte-de-bique
MessageSujet: Re: Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser   Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser EmptyDim 10 Nov - 2:58

j'aime beaucoup ton personnage Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser 2695333522 je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser   Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miguel - Si la vie est une chienne, alors tu n'as qu'à la dresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT AWKWARD MOMENT ... ⚛ Welcome in Brighton :: CHARACTERS' DEVELOPMENT :: APPLICATION FORM :: personnages validés-